• UNE INVITEE SURPRISE !!!

    BON WEEK-END LES Z'AMIS ???

     

    Le mien fut  génial ...

    P1050304J'ai fait une razzia sur les papillottes et la quiche lorraine ...

     

    hou !!! vous avez vu la taille du couteau ??? mdr

     


     

     

    J'ai chanté et  joué du synthé ... vous vous rendez compte ... plus de 35 ans que je n'avais pas touché un clavier !!!

     

    Il y a même eu une invitée surprise ....

     

    LA NEIGE

     

    P1050373.JPGAlors tant pis si je n'avais pas emporté de snowboots dans mes bagages ...

    un petit verre de Chartreuse et j'ai grimpé sur la luge .... 

     

    Neige-Verthemex-2-031--Large-.jpgqu'il est bon de retrouver ses rires d'enfant !!! 

     

    (passez la souris sur le bas du diaporama pour activer ou désactiver la musique)

     

     

    Conclusion ???

     

    Malgré mes basquettes et mes chaussettes mouillées, je suis en pleine forme pour attaquer cette nouvelle semaine ...hihihihihi

     

    Bon Lundi à Tous !!!


  • Commentaires

    50
    freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:48
    freddy

    ha la neige ! c'est super ,mais pas pour bosser ! tu m'as jamais parlé que tu jouais du clavié mais tu devrais t'y remettre , tu sais que c'est un aventage sur les autres personne ,car quand tu joue la musique te transporte loin sens bouger de place ! bon je te laisse a ta luge soeurette gros bisou

    49
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:48

    Après la quiche lorraine

    La quiche provençale (elle va pas aimer! Ptdr!)

    48
    freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:48
    freddy

    ha ,ha ne vas pas prendre froid soeurette ! gros bisou

    47
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:44
    Loïc

    Je vois que tu t'amuses comme une folle! Super. Toi qui aimes la musique et swinger, je suis certain que tu adorerais Cuba. C'est sans doute le seul endroit au monde où je ne dis pas "je n'y retournerai pas 2 fois". Bon, mais il y a peu de chance quand même!!! bises et porte toi bien. Quasiment pas de neige ici, mais de la pluie à gogo...

    46
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:30

    COUCOU JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE .CHEZ NOUS PLUS DE NEIGE .GROS BISSSS.

    45
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:44
    Colette

    Coucou Muriel, tu n'as pas trouvé la neige dans ton sud au moins, je crois que vous y avez échappé .... Chez moi -15 ce matin avec la neige tombée +++ la veille ! Je reste au chaud . Bises

    44
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:03
    baroud27

    bonjour muriel la neige est encore tombée sans trop perturber la circulation j'en profite pour  prendre quelques photos  bonne fin d'aprem. bises  

    43
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:22

    je remonte demain du sud (ou j'étais encore) vers le nord, je vais traverser les intempéries, mais je pense être de nouveau sur mon blog après ce we, je te souhaite une bonne journée, bisous ma puce

    42
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:44

    petit coucou***

    41
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:52
    Karin

    coucou Dacaio

    j'ai tagué aujourd'hui ton blog, comme étant l'un de mes 10 préférés. Pas grand chose à faire pour toi,si ce n'est désigner à ton tour tes 10 préférés et parler de moi!

    Bisous ma belle

    40
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:30
    cibeline

    Un petit coucou du havre!!!!!
    il a  encore fait bien froid aujour dhui!!! et ce soir il tombe un je ne sais quoi !!!!! un melange de neige et de glace sniff!!! demain matin ca ne va pas etre la joie , aux actualitees televisees regionales ; ils previennent la population que les transports seront interdits  demain!!! pas facile pour les enfants et les personnes qui travaillent , c est la que l on  se dit que la retraite a du bon lol!!! j espere que tu vas bien ??? prends bien soin de toi et reste au chaud si tu le peux bisous ton amie nadine

    39
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:49
    Christine7478

    Bonsoir Muriel; sympa la luge d'ailleurs c'est peut être ce qu'il faudra à JC pour me trainer dans les chemins si je ne peux pas marcher.... sourire. Ici on va bientôt en avoirbesoin aussi il neige.... J'ai fait ma première sortie centre commercial aujourd'hui, dur, dur... rire  Pour une fois c'est moi qui aii demandé à JC de rentrer habituelllement c'est l'inverse... rire Bonne nuit Bisous de nous deux Christine

    38
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:34

    coucou ma belle, je vois que la neige ne t'affole pas trop et tu as bien raison, cela nous permet de retomber en enfance.... et pourquoi pas ??!!! si tu veux continuer à glisser viens sur mon blog, mais en attendant je te fais de gros bisous,

     

    37
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:16
    Monica -  et la mer.

    hé bien nous avons eu la meme neige , ici c est rare  , prés  de la mer  mais  super pour quelques jours  loll mais j aimerais pas que celà dure  ( cà fond )

     

     super  quiche appétissante loll

     bises et bonne soirée  

    36
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:55
    Karin

    coucou ma belle

    longtemps que je n'étais plus venue ici et j'ai eu tort, car comme chez mon amie la colporteuse d'histoire, ton blog et ta bonne humeur contagieuse me rendent aussitôt le sourire. Aaaaaa que c'est bon et que ça fait du bien.

    Je t'embrasse et comme d'hab, continue comme ça!!! J'aime les gens souriants et pleins d'entrain, comme toi.

    35
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:46

    bonjour mon amie, et bien plus de nouvelles de toi tu est restée dans la neige mdr.... passe une bonne journée, je t'embrasse

    34
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:35
    Beaufort

    L'agneau doit avoir bien froid ! Bises

    33
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:10
    PASCALINE86

    Bonjour Muriel, je vois que ton week-rnd était génial, comme un enfant dans la neige, très belles photos, pour ma part j'avais oublier mon appareil pour pouvoir prendre des photos, tanpis, c'est pas grave, on a aussi de la neige, la voiture elle avait fait zapppppp lol, j'ai eu peur, mais j'étais invité chez des ami(e)s pour manger une choucroute, j'ai passé bon Dimanche, avec de la neige, on a pas trop l'habitude de voir de la neige en fin de Novembre par chez moi, j'ai fais la foufoule dans la neige, des boules de neige avec ma mère lol, le paysage est magnifique....Un couteau comme celui-ci, il doit bien trancher les parts de quiche, c'est ma spécialité.....J'adore la neige que tu es dans la neige, un vrai gosse lol!!! j'aurai aimé y être pour te mettre la patté lol, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Pascaline...

    32
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:52
    francoeur

    M'enfin, laisse tomber la chartreuse si tu veux faire de la luge ! Il faut tout te dire. Et en basquettes en plus............? On aura tout vu , mdr ! Il y a longtemps que nous avons pas eu autant de neige chez nous, C'est super , moi j'aime bien. Sauf le nettoyage des trottoirs qui est obligatoire et la descente de garage, pfffffff, parfois la pelle est lourde quand la neige est mouillée. Un p'tit coup de chartreuse, non de kirch chez nous, et ça repart. 

    Bonne fin de semaine muriel et achète toi autre chose que des basquettes 

    francoeur

    31
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 01:41

    bonjour  Muriel tu as l air de bien t amuser!! je suis rentré tres tard ,mais je passe te remercier pour  ton gentil com et te souhaiter une tres agréable journée chez nous c est toujours la neige et le froid gros bisous @bientot Michel

          

    30
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 01:30
    Alicia

    bonsoir mon amie,

    superbe ce diaporama ! bravo! j'adore !!!

    et les petits ânes ils sont dans le froid ?? les pauvres !! même dans la neige ??

    tu es trop géniale sur ta luge !!!

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. gros bisous.

    Alicia.

    29
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:32
    cibeline

    bonsoir!!!!!DACAIO
    voila une nouvelle journee qui se termine , il fait tres froid ce soir sniff!!!!je profite d un moment de detente devant la tele pour te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit en esperant que demain le froid s attenue !!!!j espere que tu vas bien , sois bien prudente si tu dois sortir bisous nadine

    28
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:58

    bonsoir, du grand froid ici et de la neige, tu ne serais pas dépaysée! bonne soirée bisous

    27
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:47
    jo0495

    je repasse te rendre visite  .. j' ai revu le diaporama !! et ces branches givrées aux extrémités ressemblent à ..des calissons d'AIX...tu t' es " éclatée"  comme dirait une gamine!!!!! des joies simples  j'en suis ...une adepte ! avec ma petite fille que n' ai- je pas fait pour me mettre àl' unisson!!! bonne nuit a+bises...

    26
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:11
    geda

    Bonjour. Après une longue période de silence, me voici à nouveau sur mon blog. Après avoir eu de nombreux problèmes avec Orange et France télécom, j’ai changé de fournisseur internet et je suis actuellement sur SFR. Cela m’a demandé pas mal de temps car beaucoup de programmes ne fonctionnaient qu’avec l’adresse mail d’orange. Un gros avantage c’est qu’il y a un point SFR au Lavandou et qu’en cas de panne, il y a possibilité de se connecter sur un site de la ville.

    Demain est une journée particulière car c’est l’anniversaire de Danielle. Nous serons donc au club le week-end prochain car en ce moment, le temps, n’est pas terrible alors que pour vendredi et samedi on annonce du soleil. (Affaire à suivre)  Demain, c’est aussi la journée contre le sida d’où mon dernier article.

    Je ne sais pas où tu es allée pour avoir autant de neige, mais je vois que tu t'amuses bien! 

    On te fais de très gros bisous@+

    25
    Mardi 30 Novembre 2010 à 15:28
    Gitantroubadour

    Bonjour Muriel,

    J'avais un petit creux, je suis venu voir s'il restait de la quiche.

    Bisous belle aventurière !!!!!!

    24
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:52

    Voila un WE joyeux, ici les enfants s'en sont donnés a coeur joie. Pas de luge mais une belle bataille de neige. Pour nous ce fut jeux de société. bonne semaine

    23
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:03
    baroud27

    bonjour muriel cette fois la neige est là elle rst tombée cette nuit  mais temps couvert pour faire de belles photos bon mardi bises

     

    22
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:31

    Je me dis toujours en venant "qu'est ce qu'elle nous aura conconcté aujourd'hui ?", je ne suis jamais déçue, ta joie de vivre est époustouflante ! Merci ma Belle ! Bisous

    21
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:03

    quand il neige chez toi ,c'est pas pour rien .....combien de centimètres ?bonne journée,bises

    20
    Mardi 30 Novembre 2010 à 05:53
    kamy

    BONJOUR POUCINETTE

    trop beau ton diapo, je me régale, et le visionne encore et encore sans en perdre une miette

    c'est bon de régresser n'est-ce PAS? et de se marrer comme quand on était gosse

    bisous bella

    19
    Mardi 30 Novembre 2010 à 00:04
    cibeline

     je passe te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit bien au chaud , car il fait un froid pas possible au havre et la neige se met a tomber ce soir avec le -6 ce soir ca va geler et les routes vont etre impratiquables demain matin, meme les transports scolaires  risquent d etre annules , j espere que tu vas bien et reste bien au chaud si tu le peux bisous nadine

    18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 23:44

    Quel morceau de chance tu as eu là ! Nous avons eu de la neige aussi, mais plutôt riquiqui ! Par contre, il faisait un froid à ne pas mettre un canard dehors. Et pour ajouter à tout cela, on n'a même pas pu se faire l'habituel "gueuleton" du dimanche. On a déjeuné aux sanwiches. Nous étions de service dans un gymnase à 20 bornes de chez moi, où nous participions à l'organisation d'une compétition de Lutte. Parfois, je hais les dimanches ! Bises congelées. Florentin.

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:13
    jo0495

    je me suis régalée en te suivant partout ! ce que je ne peux plus accomplir  , néanmoins je le fais à travers les autres!! ces images , comme d' ab. sont stimulantes . merci . ici pas de neige pour l' instant.( un peu en montagne ) !bonne semaine bises a+

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:59
    fondogoi

    bonsoir, tes photos de luge font remonter en moi des souvenirs d'enfance.......ma luge était en bois et la neige était plus abondante.........dis donc, as-tu pensé à l'odorat du chauffeur???????????belle semaine!!!!!n'oublie pas de faire la lessive........bisous 

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:12
    Liliane

    Tu t'es éclatée !!! J'aurais aimé t'accompagner... On s'en serait donné à coeur joie !!! Deux gamines je suis sûre !

    Tu ne crois pas que ces bêtes ont froid ? Ici on rentre les animaux l'hiver... J'aime beaucoup les yeux de la chèvre qui te fixe... Et les ânes... Petit bébé agneau élevé à la dure...

    Les paysages sont féériques, la forme de ces sapins couverts de neige... Waouh...... Ici la neige est présente depuis mercredi mais le paysage est plutôt triste...

    Gros bisous Muriel.

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:06

    La neige c'est aujourd'huis qu'elle est arrivé en Lorraine

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:41
    Benissa

    Un peu partout les grains de lumière de la neige ont fait leur apparition. Et toi tu en as profité bien sûr! Fais gaffe, parfois le rhume n'apparaît qu'au bout de 2 jours alors: P.R.É.V.E.N.T.I.O.N! un bon grog ce soir avant de te coucher. M'étonnerait que tu n'aimes pas çà! Elles ont de bonnes têtes les bêtes dont  tu as tiré le portrait. Bises.

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:16
    Gitantroubadour

    Coucou c'est encore moi, j'ai oublié de te parler du synthé, tu es aussi musicienne ??????

    J'ai des partitions si tu en veux.

    Bonne soirée, Bisous !!!!!

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 16:13

    bonjour mon  amie, je vois que tu t'es bien amusée et c'est bien, nous aussi nous avons de la neige et nous avons fait de belles balades !!! très jolie diapo et te voir sourire ça fait plaisir !!! moi c'est un peu mieux....je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:03

    Bonjour  Dacaio; il neige toujours, je vais devoir  sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter  maintenant J' ai regardé la metéo il y en a pour trois jours si c est ça on va rester au chaud passes une bonne journée gros bisous Michel

                                                         Bon Lundi

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:44
    Jade

    Tu t'es bien amusée et moi aussi en lisant ton article bon lundi Dacaio

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:27
    baroud27

    bonjour muriel belles photos hivernales pas de beige chez loi mais temérature basse -6° ca matin bonne semaine bises

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:13

    sportive, artiste ...bravo !! bises , papé

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:02
    CODEF246

    Cela change du soleil de Provence mais chaque saison a son charme. Il fait très beau aujourd'hui chez moi et très sec mais j'hésite à prendre la route pour me promener. Cela me fait penser que je pourrais mettre des photos de bisons de Lozère sous la neige. Bisous

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 09:09
    monique

    Bonjour Muriel

    Eh bien te voila en effet retournée dans un sport ou les enfants excellent mais tu te defends comme une pro je n'en doute pas .Attention malgré tout a la suite mal de dos ou gros rhume ATCHOUM  RIRESSSSSS Te voilà rodée pour le ski lol.Donc un bon weekend et ces beaux paysages avec la neige super Bisessssssss BON LUNDI

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:42
    Beaufort

    C'est le Père Noël qui prend les photos ?  Oui, avec mon frère, nous avions une luge en bois, à force de courrir, et de se jeter dessus, nous l'avons cassée !  Bises

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:39

    snifff la neige n'est pas restée plus d'1h chez nous!!!!

    marrant la luge,ben oui nous avons le droit de s'amuser comme des gosses!!!!lol

    nous avons mangé de la quiche jeudi dernier

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:34

    bonjour,j'aime ta bonne humeur**trés bon lundi

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:42
    Gitantroubadour

    Bonjour Muriel

    ça fait plaisir de te voir dans la neige, par contre les moutons, le ânes et les vaches n'ont pas l'air d'apprécier, eux !!!

    Alors en forme pour attaquer une nouvelle semaine, je te souhaite bon courage,

    Bisous belle aventurière !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :