• RIGOLOTHERAPIE !!!!

    désolée mes z'amis, mon prochain diapo sur Rome n'est pas encore prêt .... 

    ben quoi ???

    Vous n'imaginez pas le boulot pour trier et assembler des photos de façon PERTINENTE avec un ordinateur en pleine  décrépitude et qui de surcroit perd ses touches !!!

    mdr-mort-de-rire-284923.gif (j'en vois déja quelques uns qui rigolent !!!!) 

     Pour vous faire patienter, j' ai retrouvé une ancienne énigme réalisée par Einstein

    mini-pleure-28492.gif

     

    (j' en vois déjà quelques uns qui deviennent tout bleu!  HIHIHIHIHIHIHI  )

    page2.jpg
    la question est .....  

    _A082061V.jpg qui élève les poissons ?
    Allez, ce n' est pas si dur que ça. Je vous assure que c' est faisable !!!  :p

     

    Vous avez trouvé ??? hihihihi vous méritez bien une pause .....  toujours avec EINSTEIN !!

     

    C'est le truc le plus fou que j'ai vu depuis longtemps.

     

    marilyn-einstein.jpg REGARDEZ BIEN LA PHOTO CI-DESSUS !!!!!

     

    Vous devez vous lever de votre ordinateur et vous en éloigner ... encore ... encore ....

     

    Alors vous voyez quoi ????

     

                                                                                                      

     

    Quelques citations d'Einstein


    "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."

    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."


     

    Hé les z'amis, ne partez pas tout de suite ..... On va pas se quitter fâchés, n'est ce pas ??? J'ai encore un jeu pour vous .....

     

    Sans-titre-True-Color-03-copie-1.jpg CLIC sur l'image et utiliser les 4 flèches du clavier pour dessiner des murs pour emprisonner les petits monstres ....

    Attention à ne pas vous faire dévorer !!! hihihihi


  • Commentaires

    43
    beaufort
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:20
    beaufort

    Einstein a des poissons autour des yeux ! Bises 

    42
    caressecsfabian
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:20

    oui on voit beaucoup depend    :  oui   deja fait test la   oui tres bien    oui  amie i

    41
    caressecsfabian
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:20

    je savais tu avais changè tel  trois fois   oui   !! je vais regarder oui    je dois avoir email   !!    oui   une dame vient skype oui   tu sais moi j apprend  oui amie i

    40
    coxyn♥LL
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:20
    coxyn♥LL

    Coucou, 

    tu es en forme....!

    Tout va  bien... frisquet... c'est parti....

    Belle soirée et bon classement..

    Bisous

    39
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:48
    Gb-Photos

    C'est Cyrus qui a mangé le poisson rouge... C'est le we et mon cerveau fait grève . Bises @+

    38
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:40

    je reviens ici pour te donner ma réponse, et comme je suis un peu vaseuse ce matin je n'ai pas vu de poissons à qui donner à  manger, alors ils doivent être déjà morts à cette heure (rire) et je ne désigne plus personne pour leur donner à manger (hé paf !!) Maintenant en ce qui concerne le crayon je suis toujours aussi vaseuse (et c'est pas peu dire) car je ne suis même pas arrivée à faire avancer le crayon (plus nulle que moi c'est dur !!) Mais ouf !!!! j'ai quand même vue maryline !!! Je te fais de gros bisous et je file voir ton article sur rome que j'ai raté. Quel plaisir de pouvoir de nouveau communiquer avec toi et les autres. Bon week end Muriel et gros bisous.

    un peu moi aujourd'hui hihihihi !!

    37
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 01:59
    Eglantine

    Cucou Muriel

    Il est 2heures du matin et je suis encore éveillée à jouer au super crayonn! j'adore ! Einstein je n'ai pas essayé! je verrai demain enfin tout à l'heure ! Quant aux murs et volets tu m'as embrouillée! MDR!!!je ne sais plus lool!!!!!Bisouuuuuus tu dois être au pays des merveilles à l'heure qu'il est?!! tu me raconteras ton rêve :-))))

    36
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:30
    CIBELINE

    Bonsoir!!!! me voila ce soir pour te souhaiter une bonne soiree ,
    moi jai passe mon  apres midi a taillé mes rosiers et proteger les racines avec du terreau ,
    une bonne chose de faite , il fallait  profiter que le soleil brillait en normandie , pour le faire
    car pas facile de jardiner quand il fait froid , et comme des gelees sont annoncees ,
    vaut mieux prevoir que guerir , j espere que chez toi tout va bien ? et que tu profites des
    derniers beaux jours avant l hiver , je continue mon petit tour bisous et a demain
    ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:07
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Muriel

    Je dirai per

    sonne ,les possons s"élèvent seuls ,toute l'équation c'est du bla bla bla

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    34
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:30
    Gitantroubadour

    Bonsoir Muriel

    A mon avis ton ami Albert, il ne devait pas fumer que du tabac pour avoir des idées tordues comme ça.........................................

    Promis, je reviendrai ce week-end, demain je me lève à 3h du mat.

    Bien la photo d'Albert et Marylin, Bisous, Bonne nuit !!!!!

    33
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:51
    baïne

    coucou Muriel

    mais pourquoi tu mets des jeux pareils j'suis blonde moi (rire) quand à la demoiselle jolie trompe oeil encore demain et oust repos pour mes neurones ......

    Bonne soirée bisous

    32
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:28
    Christine7478

    Coucou Muriel ,  J'ai beau m'éloigner de l'ordi.... je ne vois rien.....tu as oublié que ta copine est super myope.... mdr.....,  et puis tes 5 hommes d'ailleurs il ne devraient pas fumer.....c'est pas bon pour la santé  ( JC approuve.... sourire)  Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    31
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:07

    Marylinn est peut etre la fille d'eintein  qui sait?

    30
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:23
    ***ROSIA***

     

    Je passe te souhaiter un bel après-midi
    Bisous
    29
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:52
    Monica -   entre ter

    génial    j ai vu Marylinn

     bonne journée de jeudi

     bises Dacaio

    28
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:37
    baroud27

    bonjour muriel  un véritable casse tete ton enigme !!!  je pense que c'est l'allemand ??   la photo c'est marilyn vraiment bien fait  !!!  puisque je soleil est de retour je vais en profiter  bel aprem  bises

    27
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:23
    francoeur

    Excellent cette interlude, lol, ça change un peu les idées, merci.

    Je vois que tu es à la même enseigne que moi, nous sommes impuissant contre la loi de la nature, à nous de réconforter par notre présence et attention nos proches qui en ont bien besoin. 

    Bonne fin de semaine muriel, gros bisous

    andré

    26
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:13
    Tienouz, un ptit coi

    pour la premiere question, le poisson sauvage est tellement meilleur, pour la deuxieme je suis aussi bluffé que toi? le sac est bouclé, h-12 bise Bon WE

    25
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:11
    Dominique BAUMONT

    Trop compliqué pour moi cette enigme Muriel ! Et je connaissais la phrase sur l'inuvers, elle est géniale. Bisous et bonne journée. Dominique

    24
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:35
    Marine D

    Comme quoi on a des possibilités même lorsque l'on n'est pas beau, on peut toujours faire illusion ! Oui la Cantabire est du côté de Bilbao et Santander région de l'Océan nous y étions en juillet, vive Google

    23
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:31
    hélène

    elle a encore une moustache, hi!hi! t'es vraiment championne sur ton ordinatuer tout décrépit qu'il soit ! bises

    22
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:22
    Le photographe

    Merci Madame pour votre com !

    Mais que vois-je dans cet article ?

    Votre tête aussi importante en taille que celle de Monsieur EINSTEIN ! !!

    HO HO HO ! ! !

    Je suis fière de vous avoir dans mes connaissances ! ! !

    Pour les jeux plus tard, tu sais je suis surbooké !

    BISOUS rieurs et vivement la bourgogne !

    21
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:11
    Dani-elle

    je vois Marylin.

    bon jeudi, muxu

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:09
    Dani-elle

    je vois Marylin.

    bon jeudi, muxu

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:54
    Lilililas

    Bonjour Muriel,

    On voit Marilyne ! Je crois ! je reviendrai pour les petits poissons - lol !

    Belle journée et des bisous - Lili

    Fais vite le tri de tes diapos -

    18
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:22
    bellane over-blog.fr

    tu es une petite coquine***

    17
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:04
    pierrette

    Coucou matinal amusant de faire prisonnier les monstres mais vas tu nous donner la solution du 1°JEU .Je te souhaite un bon Jeudi Bisousssssssssss

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:09
    le Pierrot

    Coucou Murtiel, c'est bien trop matinal pour que je découvre tes enigmes, et je n'ai pas le yeux en face de trous à l'heure qu'il est, il me faut un autre café...et qu'est-ce que t'attend pour changer ton vieil ordi qui date de Jésus Christ, hein ? bon, je retourne à ma note de cochonneries, c'est comme ça chez moi aujourd'hui...bizouille, et bonne journée...

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:01

    ponjour, ce qui me fait penser qu'on n'a pas vu la fontaine des tortues, doimmage c'est un des plus belles!!  pour les photos, je ne suis pas toujours photogénique, alors tu me montres avant? d ailleurs j'aimerais les avoir si tu veux bien bonne journée bisous

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 04:19
    cerise-deco

    bonne journée - good day : gifs

    bisous++

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 03:56

    Super ! Je n'ai pas cherché pour les poissons, trop tôt pour les devinettes qui font réfléchir ! Bon jeudi, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:49
    Glorfindel

    Fastoche : l'éleveur de poissons, c'est celui qui a un aquarium .... et Albert, à la fin de sa vie, aimait bien Marylin, qui était assez proche de sa mort !!!!

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:16
    Colette

    Vilaine fille, je viens de courir après les monstres, je vais en rêver toute la nuit !!!!! mdr. Bises mon amie et merci de tes passages

     

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:28
    BENISSA

    Je suis déjà passée voir ton billet, mais je n'ai pas eu le temps de jouer alors je reviendrai... et tu me dis que tu as bien bossé? tu plaisantes! MDR! Grosses bises et bonne nuit.

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:22
    Liliane

    L'énigme sera pour demain !!! Si je trouve le temps... J'suis épuisée, mes jours sont de plus en plus courts... Aujourd'hui piscine... Le jeu, j'adore le bruitage et finalement c'est très astucieux !!! Merci, ça fait du bien... Je ne me suis pas levée, juste un peu penchée en arrière et sur le côté ! Et j'ai vu Marilyne !!! Ce doit être la fatigue !!! Moi non plus je n'ai pas pu vérifier si l'univers était infini... Mais la connerie... Ben voui !
    Bonne soirée ma copinette, gros bisousssSSSS.

    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:42
    Maimiti

    sur la première photo d'Einstein, moi, je lui trouve un air de Sarkozy hi hi hi !

    j'ai beau me lever , me mettre de côté de l'écran je ne vois rien de spécial avec la photo en noir & blanc ?

     

    c'est marrant par chez toi ! - 

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:55

    Mais comment t'es tu procurer ma photo ?

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:36
    pierrette

    RE moi j'ai trouvé le systéme pour le jeu super crayon pas si bête bisessssssssssss

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:24
    pierrette

    Pour la soirée tu nous gates un vrai casse tête et pas trés douée Peut-être le norvégien pour élever des poissons. le second jeu un visage d'une actrice mais laquelle ??????????? et le troisiéme ma souris ne marque rien je suis ignarde ce soir je verrai demain à tête reposée gros bisous et bonne nuit

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:24

    Ben quand je m'éloigne je ne vois plus rien !

    Voici un lien pour la grue Bondy

    A bientôt. Yves

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:02

    l'allemand dans la maison verte

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:02

    c'est l'allemand

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:31
    SONYA

    lol on s'amuse chez toi

    et mon fils me dis si sis maman tu vois Marilyn ...lol

    merci pour cette détente

    je te souhaite une très belle fin de journée

    avec la complicité du Marchand de sable 

    gros bisous 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :