• Quand la mort lui parle de l'amour, la vie frémit. Quand la vie lui parle de la mort, l'amour sourit. [Jacques Prévert]

    BANNIERE-copie-1.jpg

    Ma blogpote SONYA972 vient de fêter 17 ans d'amour avec Doudou Patrick .... Pour Jean-Pierre (JPLforum)  c'est son 34e anniversaire de mariage .... C'est à vous deux, mes z'amis ... et à tous ceux qui pour un jour, une nuit ou pour toujours, se sont parlé d'amour, que je dédie cette randonnée, l'une des plus célébres des CINQUE TERRE .....

     

    page-copie-3.jpg

    Heureux les amants que nous sommes
    Et qui demain, loin l'un de l'autre
    S'aimeront par-dessus les hommes.
                                         (Jacques Brel)

    amoureux2.jpg

     

    CLIC VIDEO



  • Commentaires

    51
    Tifrère
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:51
    Tifrère

    Coucou,

    merci de votre passage sur mon blog et je suis content qu'il vous plaise.

    Vous êtes la bienvenue.

    Amitiés

    50
    fondogoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:51
    fondogoi

    bonjour, que serait une vie sans amour????une belle randonnée que as faite avec ton amoureux!!!!!!!!!sur les photos de ton dernier article, tu avais des cernes, je croyais qu'ils étaient dus aux kilomètres avalés!!!!!!!!je suis naive à mon âge hihihi c'est la raison pour laquelle je crois toujours en l'amour........je t'ai envoyé un email pour te préciser ma date d'arrivée à lyon;  et au plaisir de te voir peut-être à bidon;faut que je fasse ma valise;tu as mes coordonnées tel;bisous et ........ SOIS SAGE?????????????

    49
    kamylouloute
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:51
    kamylouloute

    j'en ai les frissons de lire ton article, ha l'amour! le vrai! le pur! le sincère! le réel! le profond! quoi de plus beau, de plus fort!

    je connaissais pas ta prochaine rando, mais moi curieuse, j'ai cherché sur la toile

    le GR20 c'est du costaud, mais tu le feras les doigts dans le nez (grand sourire)

    bisous ma poucinette

     

    Rêve à ce qui te fait plaisir
    va où tu veux aller
    sois où tu aimerais être
    parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux

    Que sur ton chemin tu trouves...
    Suffisamment de bonheur pour rester douce
    Suffisamment d'épreuves pour devenir force
    Suffisamment de peine pour rester humaine
    Suffisamment d'espoir pour être heureuse

    Les personnes plus heureuses
    n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ;
    simplement, elles exploitent au maximum
    tout ce qui se trouve sur leur route
    Le bonheur attend...
    ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
    ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent,
    ceux qui s'aiment...
    Parce que seules ces personnes peuvent apprécier
    l'importance de ces choses
    qui laissent des traces dans la vie
    Oublie le passé,
    abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,

    L'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser (trouvé sur le net, je voulais partager avec toi)

    48
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:23
    SONYA 972

    dis donc me voici sans voix devant un tel billet

    c'est très très très beau

     

    je te remercie c'est une très belle marque d'affection

    c'est comme un baume au coeur

    j'espère comme tu dis que ce cadenas resteras au fond de l'océan

    que nous puissons encore partager de longues années ensemble

    merci ma douce amie

    bisous créoles

    47
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 02:34

    costakis tel dit alors miimi  le chemin de l histoire   te conduirat vers elle   a bon tu vois sa sonne de partout on mis en mode muet    disent la nuit est plus lacte    je comprend   a bon   c est bien    mimi qui est genois   l espagne l a cceuillit  si je cogite     vous aimez jacques dutron  evitez les fautes  connais pas vraiment     bien les gypsies si si sont ils camarguais   non   mais j aime bien   le calendrier republicain si si cynthia me dit fait attention tu as le calendrier republicain il represente quoi    pour moi un calendrier    c est tout   andreas  est sur le petit engin si si   est ce le meme calendrier  nan nan    napoleon donne la legion d honneur a ses soldats sous l arc de triomphe si deja dit on s en fou l on tous la medaille   certe   paris est comme un escargot   si connais pas paris j aime pas    certe on ne trouve pas de taureaux   quoi que pas les memes   a bon   ecoutez moi faites un effort    le vieux paris  il y avait des portes st clou st martin st louis   sont plus non mimi    je vous en pris devant dieu qui nous permet de commubiquer    clairement si tu m entend mieux  nettement mieux c est un miracle un vrai miracle     je le sent au plus profond de mon coeur si tous ici    vite red bull au taf     si mais le christos la   m embrouille avec ses fantomes de ministre de coluche  de fenetre pas fenetre ou tres grande    quest ce qu une fenetre ouverte sur le monde   cynthia rentre a 3 h   tu envois un mail sur son portable sans rien deux  l un ou l autre  mais vous   devez le savoir   me dit pas  et vous ne lisez pas nan nan    c est vrai deborde deborde    au taf platon a dit quoi  qui etait platon la je sais pas informez vous    mimi  c est lest le christ qui a dit a platon quoi je m informe    bonjour a ma parente   j envois un mail a cynthia   si si c est mieux    tu as son no  certe     allez reposais en paix dieu veille sur vous    et je l honore     de tout mon coeur    5h debout   andreas dit ca manquait   vraiment rit il est jeune mais intelligent tu vois sont pas vraiment francais  meme si ont fondee marseille disent c est vrai     mais la culture sont comme cynthia   elle sont metier   mais eux les grecs s interessent beaucoup     c est vrai crois moi   je te fais la bises des stes c est vrai dirait j entend mieux    bises des stes m

    46
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 01:37

    lemi je vais pas arriver a finir le retsina    un vverre  c est tout red bull dans la journee pas mauvais personne boit cadeau    oui quest ce quil ya    votre fils est alle au quebec  en nouvelle france si si mais  il n a rien demande    c est vrai je dit tu vois la grande statut pres de l eglise ste marie non    dit jamais rencontre des gens aussi gentil si si   un pays magnifique   meme il a vu notre non   la bas  voyage de noce   il a de la chance 15 jours seuleument veut partir vivre la bas en vendant l engin  nan nan chef de bicloun  trouve pas de travail chef de rayon   bon il a ramene des photos si si  jeux olympiques de gaulle  des photos promenade en traineau a chien    quelle langue il parle la bas francais si si    il s est un peu renseigne nan nan     voyage de noce andreas sur le petit engin qui clignotte    mimi   faites un effort dieu est parmi nous   nous permettant de communiquer clairement    a bras ouvert je vous attend non non je viens pas   l hymne de cynthia    dit c est pas gens du pays  c est joli pourtant    vous l avez deja entendu si jout quelque fois   et sur l engin  certe mais   a la tele    pas fait attention   je connais celui la  ouvrez les mirettes sur 101   nan nan merci andreas    regardez son drapeau pourquoi les vehicules sont en bataille les char disent c est mieux       vous l aimez bien cynthia si si m aide  allez au taf je boit un lait miel glace merci mon dieu merci de nous permettre de communiquer  clairement je reciterais trois je vous salut marie et pourtant je fini tard   tres pleine saison ici aussi deborde vite au taf     bonjour a toutes la parente et tous estello ou estelle     sancta maria tres croyant si si bises des stes finir retsina pour cogiter     m

    45
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 01:09

    le christos   tel dit le bulle datier le calendrier si si c est le calendrier republicain si si je sais cynthia me dit depuis longtemps     quest ce que le calendrier republicain un calendrier   vous avez deja remis la legion d honneur    a mauresmo ou zidane il l a peut etre  mouskouri  le diva grec  elle etait ministre christos ca suffit je veux plus ebntendre parler de tes ministres   sans portefeuille morte combien de fois elle  qui mouskouri  enterre combien de fois    comme l autre ministre vous avez des droles d histoires chez vous   fait revolution     histoire de fada  tout ca tes coluches faux du vrai  pourquoi tu ris andreas    repond pas bon lit   s instruit toujours tous    christos dit  vous melangez tout  non c est toi avec tes fantomes ca vat bien vos ministres sans portefeuille   mort pas mort l autre pareil peut etre legion d honneur vaut plus rien  andreas sur le petit engin  mais rapide   dit mode vibreur   cote a cote avec dieu monsieur si tu m entend mieux certe mais vos betises egalement les miennes sur l engin    j ai le cache nez ici aussi   pieds nus  bonjour a toutes et tous la parentes vous avez pas une fenetre la je vous dis c est un chateau plus grand encore    arrete arrete c est dacaio tel lui tu verras la pire que tout viens raccroche au nez  je dirais rien andreas rien  tu dis dieu nous honore   je pense mais dit rien finir retsina tient    ton epine du pied  ta retire  vous faites expres tabarnack nan nan      bises des stes m

    44
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:44

    voula encore dit  alors  vous depechez un peu arretez de vous braque ou de vous cabre sur le drapeau il est facile le bleu  oui le bleu    le notre egalement fut sanctionne a bon que represente le drapeau grec   alors la tu demande trop si comme le bleu de cynthia garde le je l ai je le garde le votre  si deja dit    vous l aimez  si si represente mon pays    bon regardez celui de cynthia le bleu    le musee grevin les illusions si si   connait pas  vous le faites expres nan nan   merci andreas    toutes la communautes grec et bien d autre sont en rond sur l ecran de partout   tous revons d y aller   si elle a le don  vite mimi    si si     cote a cote avec dieu c est un miracle un vrai miracle  si si ca c est vrai   je vous entend claire    je bois un the lait voila dans la tasse pour gauchere j entend votre coeur battre   a bon et je vous reconnais dieu a l epee de quelle epee vous parlez des ppistolets a eau  en bas    pas d epee  a plus monsieur je passe le mot a plus  bonjour a toutes ma parentes toutes et ous   je me signe devant dieu   a bon   dit sont croyant c est vrai nettoit plus les sims comme avant    sancta maria   bises des stes m

    43
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:24

    Superbe , superbe , photos vidéo , poèmes , je manque de qualificatif !!!!

    Ci joint les papillons de l' amitié , puéril peut être , mais ne sommes nous pas

    tous resté quelque part de grands enfants ?

    Grosses bises

    Soumiane

    Upload image" />PS Il y en a un de vrai collé sur mon écran MDR §

    42
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:23

    mikis tel dit  alors mimi  c est pour aujourd hui les poulains   vont voir mes employes entre deux entre deux quoi    rigolade tient   les minos un bon someil le tel la musique tout  gerald tu comprend  oui monsieur depuis que je la suis   tu suis et son ami c est le christos   qui vous dit l inverse   sur l engin exact j ai le caxhe nez    alors mimi ca vient si si tout boulverse en bas la   gerald dit se sont les vacances puis andros et lena partent tout a l heure si  on vous renvoit deux autres  si si  se debrouille pour dormir   le christos non lui ne veut plus  pour le moment sommes nombreux   tous plantes sur l ecran tour a tour si si piree tu connais rue mouftar  7 eme  resto dancing   la parente  a bon comme sur la fnetre sont grecs    quen sais je    mais la parentetoutes et tous a bon  gerald tu a la parente certe    monsieur   a bon tu vois cote a cote avec dieu je le sent enormement   mikis moi du fond du coeur   je le sent  c est tout simplement magique     un miracle un vrai miracle    je luidit merci du fond du coeur de nous permettre de communiquer  aussi clairement  gerald  mon portable pase tu nettois plus sim  tout les jours  oui  mikis dit moi egalement    tout depend quel sim du tel non celle la   je vous entend claire      bonjor a toutes et tous ma parente merci mon dieu     je ferais 2 je vous salut marie a genoux avant de me coucher et je termine a 5 h du matin      a plus mimi  si si je passe le mot si si     tu vois bises des stes m

    41
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:33

    mimi ca me derange pas mais dire  un prenom hebreux en camargue  la couillonade   andreas dit son frere egalement     dans un sens ou dans un autre et ne parlons pas de papas  a bon qui c est  nan rien je lis   doit etre interessant et marrant  dit j acquere plus  rien     nan nan   a bon bises des stes m

    40
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:37
    Christine7478Et voil

    Magnifique ton article ma Copine, Il faudra bien mon JC m'y emmène... sourire; Le fond musical... j'adore.... Effectivement les produits vendus dans la pisciculture sont excellents mais... très chers.. Gros Bisous Christine

    39
    JPL
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:20

    C'est magnifique Muriel. La randonnée et cette belle citation de Prévert que je ne connaissais pas. Et de penser au z'amis... Je ne suis plus trop présent sur les blogs car la vie resplendit en ce bel été. Mais je ne t'oublie pas cependant. Je passe voir ton blog car je sais que je peux y trouver de belles images, musiques et pensées.

    ET parfois une petite surprise.
    Tu es une "chic fille" je ne peux pas mieux dire.
    Je t'embrasse.

    38
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:12
    CIBELINE

    BONSOIR!!!!
    DACAIO
     enfin!!!!! je peux venir sur ton blog !!! hier overblog etait en maintenance ; jai du attendre minuit pour  mettre un article avec beaucoup de peine sniff!!!! alors je suis heureuse de pouvoir venir enfin te voir , je rentre de deauville clairefontaine ou jai passe ma journee a l hippodrome  car jadore les chevaux  , j espere que tu vas bien , je te souhaite une bonne soiree  bisous ton amie nadine

     

    37
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:05
    cordée74190

    Bonne soirée amie Muriel,

    Gros bisous et amitiés.

    36
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:02
    pouleterre

    oh lalla! rires!:!j e ne te suivrai jamais! rires!! j'aime bien la marche, mais autant jamais essayé! rires! en plus ej te ferais défaut, je ne suis pas aussi jolie que toi! rires!! tu aurais l'impressiond e trainer un boulet! quoi que peut etre que je m'habituerai et à tes cotés je m'embellirai! rires!! gros bisous dacaio!

    35
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:56

    lemi tel dit  hombre mimi  si  allez quere cynthia vite   avec les minos cynthia    toujours apres elle   andros lena partent  vendredi vous inquietez pas ont vous enverrat d autre    a bon    andreas travaille sur l engin  a cote cynthia dit c est normal dans 5 eme personne vote pour  sarko  a bon comme moi n ont pa le droit andros prend le gauche     tu vois c est pas normal  des geules de marseillais    peuvent pas foutre le ticket dans la hurne     lemi dit dite lui l histoire d acadie recommence a bon   vous vous promenez avec le  square  a bestiaux comment vous faites cela la je sais pas de quoi tu parles   pire que christos si si merci andreas    tu vois il y a un moment     merci mon dieu   d etre a nouveau parmi nous de nous honore de votrre presence merci cote a cote     c est un vrai miracle un vrai miracle si si    si  cynthia film les minos   sont hereux certe plus qua paris   c est evident    mes toros sont en pature     je bois un lait glace bonsoir a la parente complete  formons le cercle si si si ici aussi     monsieur a plus mimi  a plus  si si     bises des stes m

    34
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:26
    chevrette13

    un avant goût, ce côté là semble plus romantique moins sportif !! as-tu vu des amoureux poser leur cadenas, en direct ???

    33
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:39

    sa sonne sa sonne   non arobasse trouve pas travaille cynthia se soir   andreas je ne sais pas chef   ou est elle avec les minos     et les gens   andros part dvendredi avec lena si si travaille   toi je ne cesse de travailler sur l engin en autre   allez  chef  cynthia part sur paris ensuite nan nan bien la    bon au taf   vite  le betail tu crois que tout se fait seul   ca depend quoi    il y a des choses  qui necessite pas la presence   a bon   moi j y vais prend le tel  sonne toujours mode vibreur nan nan je n ai pas cote a cote avec dieu   monsieur si si certe un peu absent tu sais je le sent     chef   a bon sancta maria    bises des stes m

    32
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:29

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=d4ex4wV8e-o&vq=medium           faut mettre la video   moi je vais boire red bull monster  trop chaud tu vois ils ne comprennent pas que moi a part le betail la terre  j arrete l ecole 14 ans j apprend pas comme eux tu vois grald dit mais nous n avions jamais appris l histoire de se pays    a bon tu sais maintenant oui monsieur de puis que je la suis   a bon vont laver les mains    bises des stes sent dieu gerald un peu absent mais il a besoin de culture     si si     tu entend gresille un peu mais merci seigneur   merci   gerald je me mettrais a genoux devant lui qui   dieu    bises des stes m

    31
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:05

    georges tel dit le drapeau bleu monsieur o la la arrete acadie drapeau bleu des ameriques des coluches des  fantomes chez vous   vous fondez marseille   dit oui mes aieux a bon tu connais maintenant oui    a bon       sommes tous freres  arretes tes couillonades  comme vius voudrez    mimi  sommes tous freres et soeurs     cesse deja arobasse encore misere    si si dit abdreas     nous vieilliront doucement avec l arobasse     cynthia dit mimi tu plaisante la   nan na n nan tu plaie zan  thè pas  tu as les yeux sur l arobasse mimi  tu ressemble un peu lui etait intelligent  moi je l aimerais toujours qui christos   vont de paire   cote a cote avec dieu  tu te rend compte du miracle bon absent la  faut revharcher   dit vaisq dire a christos de mettre a genous il est grand    et alors serat plus petit   apres j envoit email son pere dit  vat bien ma fille si si si   nous souhaite bonne anèè  dit en avance   comme ca  n avait pas mise sim    tu sais je te laisse cela me transperce la joue  si si     vat pas la bas   bises des stes m

    30
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:37

    demande a andreas  l acadie si si im me dit    legende oui le texte  est une legende quand a l extemination de se peuple ce n est malheureusement pas une legende la luoisianne etait francaise puis les rois europeen on fait un massacre dit encore de la chance d etre vivante sa famille et cynthia   monsieur c est de l histoire vrai ou fausse non vrai      mais cynthia  est aussi  la plus grande deesse d hathenes de grece a bon de par qui    n a pas d economie se met a rire andreas dit   vous faites expres regardez le petit engin  nan nan me fait peur il est tout plat si si c est vrai  tu as raison   et l arobasse alors  a croyais parle plus comment cela  arobasse sur l engin sur l engin    j ai le cache nez leger     sancta maria    arobasse   bises des stes communication direct avec dieu    la j en reviens pas    bonjour a la parentes toutes et tous  merci mon dieu  je laisse dire    bises des stes m

    29
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:21

    ca y est le christos andreas si si   dit vous m ecoutez  l acadie si si vingt fois qu on lui explique dit andreas     la louisianne etait francaise ave des cedilles evangeline est une chanson culte  a bon aussi c est un aglais americain qui ecrit les paroles    la plus grande exterminaion les acadiens     on les mets dehors de chez eux l acadie etait francaise les anglais sont arrives cynthia raconte l histoire    mais le documentaire oui tout a fait cela bon acadienne francaise americaine tout d un coup  christos repond  justement le drapeau acadien est l ancetre du bleu il remplace mais il existe encore l acadien christos a arrete      deja pas le droit de voter    christos dit mes ancetres fondent marseille si si je n ai pas le droit de voter non plus chez vous    alors alors j ai faim  viens  raccrovche au nez chut si si j en pense pas moins    sancta maria christos cote a cote avec dieu sent plus que tous    sancta maria    bises des stes nettoit un peu mais moins la sim m

    28
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:59
    Liliane

    Coucou ma copine ! Celui là est superbe aussi !!! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des mecs comme çà !!! Je crois qu'ils ne sont pas réels... Ils sont siliconés !!!

    Merci pour les petits bonheurs que tu me procures ! Gros bisous Muriel.

    27
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:48

    tu vois  n a pas le doit de voter ici  la france sans etre la france dit les francais fondent quebec en 1608  je veux bien   mais la chanteuse la  femme du vieux elle qui a raison  c est plus l amerique   non de dieu pourtant cynthia n aime pas amerique  pardon pas non de diu andreas   excuse moi un endroit culte meme s il est absent    kje le sent me dit andreas a bon    je dirais plus  cynthia si si vat prendre la douche      bon   je te fais bises de stes m me reconnaisse tous   encore une coutume    enfin   bises de stes m

    26
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:13
    baroud27

    bonjour merci pour tes passages frequents  je te souhaite un agréable jeudi bises

     

    25
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:49

    bonjour tu vas bien    moi j ai mal dormi  cogoite cogite   cynthia dit andros oui  toi qui vote pour moi oui lui dis a bon    je n ai pas le droit de voter     s aime bien tous    sont partits   reviennenent  apres   le miguel tel cette nuit si si merci  andreas  gentil  sont gentils c est vrai si si    bon mettent tout en rond   mais tu sais coutume boulverse tout  mais  constantinosnettoit tout sa brille  ca faut voir  anros l aide a decape andreas dit decape d epee  quoi rien pour faire les muscles encore du monde sur mes terres   si si   encore recu de la terre remarque se partage les timbres  mais j en sort plus moi de la terre premiere tournee pour toi dit facteur  si si a cet apres midi si tu veux   comme ca bises des stes m

    24
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:30

    bonjour mon amie, je viens te faire un petit coucou avant mon demenagement, et te dit à bientôt !!!! tes vidéos sont magnifiques et j'ai vraiment envie d'y aller faire un tout un jour mais de chez moi ça fait loin !!!!  et que ça doir être agréable de faire les rendonnées avec toi, je te fais de gros bisous et à bientôt

    23
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:22
    michel 003

    bonjour muriel gentille princesse des voyage , bonjour  du desert d'over ..j'espere que tu va bien et les tiens aussi ...  le temps couvert ce matin  il fait moins chaud .... trés jolie et romantique photo et citation /video  je me repete  hihihihi ..merci pour tes passages  et .merci a nos  favs grand voyageurs du desert qui en over et contre tout passe encore chez nous  hihihihi.... je te  souhaite une trés bonne journée de jeudi amities bises amicales  rêves et passions michel003

    ps le week-end arrive tu va ou  encore en ballades hihihihi

    22
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 07:03
    jouncas

    voilà, je me suis refait la balade !!! bien agréable sous le soleil ! je l'ai faite en partie sous la pluie !! bises, papé

    21
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 05:15

    Bonjour, je n'ai pas fait la Crête car cela faisait trop cher en ferry et nous devions y retourner puis cela ne s'est pas fait et maintenant il ne faut plus y compter mais nous repartirons encore une fois faire un voyage car notre fils nous a proposé de garder notre chienne à domicile pour une autre année. Je cueille ma lavande pour mettre dans les vêtements. Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    20
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 04:59
    lapinbleu2

    kikoo tite muriel !!

    merci pour jean pierre.. j'irais voir comme tu dis..

    belle journée ensoleillée..

    kissouilles.. jean claude..

    19
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 02:41

    le christos tel dit   vous le faites expres monsieur  attend je cogite c est plus platon dans la famille a cynthia  ils parlent tous grecs ancien nouveau miguel est professeur de francais au campus c est enorme comme  campus   evidemment    son tous malade  tous  sent dieu   le pablo la  il prend le quinquina les croissances   christos dit vous allez vraiment tres mal tres mal     il est comme gerald metisse  j ai vu les photos  et alors c est normal le pere est blanc son epouse reunionaise   leur fils metisse    si si ca c est normal il est mignon  mais tout les enfants sont mignons si si    christos dit je vous en supplis faites un efort   cote a cote avec dieu    je  me sert du koboloi de mon pere pour rendre homage et me mets dans le cercle pour le chanter et le danser  a bon a gauche bon la je peux plus viens voir chez moi sur  mes terres   andreas prend sur petit engin dit tous cache nez et thee shirt de couleur     bonjour a toutes ma parentes  toutes et tous merci mon dieu  tu sent xristos   plus qur tous ici hellios idem   bonne nuit cogitez bien si si  merci andreas   fatigue     bises des stes m

    18
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 02:17

    tu vois le miguel l autre cote  tel dit tient  la communication  est un peu coupe   mais je t entend dieu doit aussi recharger  les batteries    ca vat si si  tu as du monde si si    la  si et ta soeur travaille   o soleil de justice    c est jesus qui parle a platon     cher mimi    vas kere un tiot jus d houblon   ca irat mieux  ta famille  pablo  prend le quinquina   pour les genoux papa pas giuai  du tout   toujours un mal de joue  le plombier qyui n arrive pas   moi c est au front chut    pas devant dieu    et toi  moi ca vat je prend le lait pour le calcium  maman sa couronne   qui ne tient plus sommes pas chanceux nous autres   tu vois    je vois je venais de me coucher     tu sais alors mimi   je te fais l accolade de loin   je prend mon lait      bonjour a toutes ma parentes tous mes cousins mes aieux tous  vat dormir fatiguee toi pas du tout sommes en cercle   c est un vrai miracle merci mon dieu    si si bonne nuit    bises des stes c est plus platon je sais plus sonne encore biien vibreur      bises des stes m

    17
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:54

    je te dis bonne nuit  tu sais cynthia travaille la   tu verrais le monde   viendrat demain cynthia entendent encore avec gresillement disent c est comme le red bull faut recharger les batteries   comprend pas  fait rien    voula dit monsieur vous n avancez pas    nous faisons tout pour vous aider    passez la main       vite  pas la cynthia nous savons   rtout a l heure elle serat la si si  bon passez lui la main  en bas un monde un monde pourtant tu dis c est plus gresillant ma voix   un lait glace monsieur   trois glacons non retsina blanc   vin des dieux honore le  messi dieu vous fait l honneur de nous permettre de communiquer cote a cote  si si chef bon certe quelques gresillement    honore dieu   je me mets a genous x devant lui    sente dieu      moi je te dis   du monde en rond partout sur mes terres  ecriture grec quoi   epais   le cadeau de constantinos    si si   quelle epee tu parle a la fin en bas pistolet a eau   ou est l epee  je prend un cafe sans sucre   c est une toune magnifique    je trouve dieu a t il les memes gouts   la je sais pas   platon dit si si j y vais tu repond tu travailleb sur petit engin   tu crois peu me voir si vous le voulez oui chef non me reconnaisse tous  on oblige personnne     cynthia est aux stes si si tavaille     tu sais bien  evidemment  vivement quelle revienne elle a des dons    mon epouse reste en bas  constantinos fait tout briller a genoux tout a l heure  si si merci andreas       a genoux devant l endroit culte dit tu vois  jocelyne fait des photos tu sais met sur l engin  comme ca maintenant   heureusement nous avons un cache nez leger     cynthia en rentrant ne dort pas dans la pature non jamais ca vaut mieux    le chef reste encore seul au lit madame danse      je vais lui envoyer un email    lovi deux quoi buvez le retsina rose dieu veille sur nous merci mon dieu de nous permettre de reposer en paix      bonjour a toutes ma parentes et tous  du fond du coeur      sisi tu vois gresille un peu mais en admiration devant dieu dit c est un vrai un vrai miracle     cote a cote avec dieu    honore le si si    bises des stes m

    16
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:20

     alexis tel dit 22 les voila qui les flics  ou ca     allons  mais les anglais sont arrives   c est une legende     a bon si si      l acadie vous ne regatdez pas la tele nan nan   je lui ai dit d enregistre   nan nan l interesse pas   chef  mettez cynthia a l herbe ca vat pas tu te rend compte     si si je dirais plus je recite trois parer noster   recite ce que tu veux tu est fou     qui a decouvert une nouvelle terre encore inconnu   plus inconnu christos dit les francais decouvre       vous confondez les dates attend des ameriques des fantomes des coluches  et ce n esy pas tout si si nan nan arrete alexis  bon a plus bonsoir a ma parente touts et tous    alexis le grand carre si si je dis a pplus si   quoi perdre la tete avec toutes les histires la  oui passe bien tel content miraculeux disent un vrai mircle un peu de culture    si si je  cogite   bises des stes m

    15
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:55

    lemi tel dit cote a cote avec dieu  un miracle unn vrai      vous n etes plus dans ses favoris pourtant  a bon ca fait quoi  un miracle je vous entend bien  mais il est absent actuellement qui dieu    j ai mal au dos     un lait glace sommes en rond si si merci andreas   toutes les couleurs egalement   a plus monsieur a plus   j honore et remercie dieu de tout mon coeur   bonsoir a ma parente si si je dis c est deja fait chef a bon    me depeche quest ce quil faut encore trouver    les glacons    si si en bas nous le savons tous      tu vois sentent dieu   bises des stes m

    14
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:55
    lisette334

    no probléme,,,,bisou trés fort,,,cricri,,

    13
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:44
    dacaio

    contente d'avoir de tes nouvelles, ma choute ... Dès à présent, je veux vous souhaiter à toi et Christian, un très heureux anniversaire en espérant que vous en ayez plein d'autres encore plus joyeux !! tu transmets mon meilleur souvenir à Maurice dont je n'ai pas oublié l'accueil et la gentillesse ... Je comprends que tu aies d'autres priorités que le blog mais sache que je regrette quand même tes articles et tes musiques .... Je ne pense pas revenir en périgord avant le printemps prochain .... Mais sur qu'alors on se verra ... Je te tél dès que possible ... bisous et porte toi bien

    12
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:06
    lisette334

    coucou ma muriel,,,excuse moi pour lr tlp ,mais c'est vrai que j'ai changé mon portable ,,et j'ai omis des numero,,;le tien je le garde maintenant,,,

    je suis désolée ma puce, comme je te l'avais dit, j'ai bazardé mon blog, car je manque de temps,,,

    ou plutôt d'autres priorités,,qui font que j'ai voulue faire table rase d'un coup,,,

    maintenant je suis contente car j'ai beaucoup moins de stress,

    et puis la vrai vie c'est quand méme plus agréable,,,,non???,

    je me suis aperçu que finalement peu ,,on regretté, mon blog,,,et je m'en fous,,

    car quelque uns ce que je préféré finalement,,,se sont demandé ou j'etais,,,,

    tu vois si par hasard un jour j'en refaisais,,,j'aurais trés peu de favs,,,hihihihihihihi,

    mais toi ma belle je t'oubli pas ,tu viens quand tu ve à la maison,,,tu sais que l'on t'aime bien avec christian,,,on féte nos 32 ans nous samedi7 aout,,, de mariage,,, et je le trouve toujours craquant,,,et lui me voit toujours la plus belle ,,,,mdr,,,bisette ma muriel,,, tu pe me répondre sur le com si tu ve j'ai mi ton lien en fav,,,maurce m'atlp l'autre jour ,parce qui voyais plus mon blog, il a compris,,,,on a parlé de toi;;;;à plus ma blondinette,lol

    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:35

    georges dit je vous entend un peu moins bien mais  cynthia    on parle d elle a la tele a bon  regarde plus   du monde passez lui la main ou nul part   mais je vous assure un vrai de vrai miracle vite c est le moment ou jamais si si    arobasse misere    dmerci mon dieu merci    de nous permettre d entendre claire       je bois sanpellegrino    si si    allez vous avez les mains si si     la culture   monsieur  si si je cogite      a plus a plus monsieur  je reviens      si si bonjour a touts ma parentes  sommes en couleur et en cercle    ici aussi    vite monsieur si si     sancta maria    me depeche ou dit a cynthia depeche laver cantalou et viens vite bises des stesm

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:18
    geda

    Bonjour et merci pour cette promenade. Je suis désolé pour l'hidalgo de Liliane, elle ne veut plus s'en séparer. J'espère que celui-ci fera aussi bien l'affaire.On se voit en septembre sans doute?  LOL Gros bisous@+

    9
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:14

    voula tel dit allez monsieur passez la main   nous entendons si bien si clairement   si si j entend mieux on dirait    c est un miracle un vrai si si   dites a cynthia  de venir   oui mais pas la  cheval avec constantinos et les minos     cote a cote avec dieu c est magique tu sent  enormement   je fait le signe de croix devant lui   merci mon dieu toi qui porte l epee   je m en remets a lui a qui dieu a bon     je bois un the lait   dans la tasse pour gauchere  christos est a genoux devant dieu change de femme non    mais pour l engin    nous avons le cache nez   ici aussi   andreas aussi en bas jocelyne avec moi lavent les mains coonstantinos     un effort   un miracle c est vrai nettoit un peu mais moins sim     red bull  monster glace     a plus monsieur la culture   si si      bien     je reviens bonjour a toutes ma parentes si si je dis        bises des stes m

    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:57

    la via del amor une rando trés facile que l'on peu faire en basket

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:23
    Titipetitbout

    Tes amis, un couple comme on n' en fait plus !

    En tout cas tu leur rends un superbe hommage avec les belle photos de ta vidéo ainsi que les poèmes !

    Bisous ! Bisous !

    6
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:30

    le yannis tel  alors monsieur  vous allez bien  si si      le feux de la saint jean reserve au roi    a lui l honneur  allumer avec l agasse pissette sii tu me dit deja  agasse pissette je sais pas  certe vous savez  nan nan  merci andreas    allez faites un effort  si si arobasse non trouve pas   se sauvent tous   meme cynthia   dit on mime   a bon  on a chete un bateau gonflable   vont a=u bout de mes terres   font bateaux    pagayons    c est cool   ou vous  etes la   sur fenetre de dacaio  tu vois en itlie  s si   pizza mestrone pate macaroni  demandez a cynthia   merci mon dieu de nous permettre de communiquer clairemenr   cote a cote avec jesus c est un miracle un vrai je passe le mot si si   recois toujours de la rerre tres riche cadeau  a plus monsieur  si si bonjour a ma parentes   si si toutes et tous si   vat boire the glace avec soucon de lait     sent dieu tous     je te prommet   bises des stes m

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:44

    tu vois le christos tel  dit  arretez arretez  a vec le symbole   nous vous l avons tous donnes la reponse     cherche plus  tu sais    mal un peu au front  la vous le faites expres   nan nan      christos continu avec ses grandes fenetres ses coluche vrai faux     tu sent dieu plus que jamais   surtout lui dit bonjour a toutes la parentes et tous    se mets a genoux devant dieu    bises des stes m un vrai miracle un vrai miracle      me disent bises des stes m

    4
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:14

    bonjour  tu vas bien    cynthia dit la tu fais expres       je ne cesse de le dire dit andreas     repond nan nan    je sais pas vous ne pouvez pas dire bonne journee    pluttot que comment ca vat   c est pareil     andreas dit vous n allez pas remettre cela avec l arobasse   pas trouve      sa sonne sa sonne  non de dieu    quoi pardon oui tu vois parsplus vite que moi    cote a cote avec dieu nous permet de communiquer clairement     excuse moi   andreas    oui chef c est bon pour une fois si si je vais faire attention    j espere tu vois  arrive edeja le monde    tel sonne toujours  toujours de partout      bises des stes m

    3
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:53
    Liliane

    Coucou Muriel. Il y a des artistes qui s'ignorent sur ces murs !!! J'y ai même rencontré Van Gogh... Je veux bien considérer le cadenas comme un symbole mais quelque part ça me fait penser à la prison... L'amour doit être une liberté ! Alors d'accord pour une promesse...

    J'ai vu la hampe fleurie d'une agave c'est aussi tout un symbole ! Après une longue croissance elle fleurie puis meurt...

    Mais encore tes photos sont splendide et j'irais bien me noyer d'amour au fond de ces eaux turquoises ! Bien jolie balade.

    Gros bisous ma copine.

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:40
    baroud27

    bonjour bel hommage rendu a l'amour jolie vidéo merveilleuse chanson  bon mercredi bises

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 08:30
    Benissa

    C'est charmant ces coeurs aménagés spécialement pour les cadenas... Dis-moi, même si on n'est pas amoureux on attrape le coup de foudre en lieu pareil, avec ce merveilleux bleu méditerranéen en toile de fond! Bel article romantique... en septembre nous fêterons nos 37 ans de mariage... comme çà passe vite! merci pour ce bel article. Sur le pont des arts à Paris aussi il y avait des tonnes de cadenas avec la même signification et... il y a quelque temps, ils ont TOUS disparus! EASYDOOR en avait parlé sur son blog, mais je ne sais plus à quelle date. D'autres refleurissent au même endroit, bien entendu! Belle journée à toi, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :