• QUAND L'ACCORDEON FAIT SA ... PUB !!!

    D'accord, mes z'amis, l'écosse est le pays idéal pour randonner et admirer une nature encore préservée de lacs, de forêts, de collines couvertes de bruyères .... et j'ai encore beaucoup de paysages à vous faire admirer ...

     

    Mais ce soir,  j'ai envie de m'amuser ... vous aussi ???

     

    P6122127.JPGAlors je vous emmène dans un Pub écossais ... A l'instar des anglais et des irlandais, le Pub écossais est une véritable institution sociale, un lieu de convivialité où l'on se rend le soir pour faire la fête, se rencontrer, rire et discuter autour d'une bonne bière ... P6101759

     

     

    Et en écosse, croyez moi les z'amis ...

     

    on trouve d'excellentes bières ... et beaucoup de whiskies  ... aussi !!!

     

     

     

    Vous n'aimez pas boire l'estomac vide ???

     

    P6091657Pour quelques "pounds" (ben oui  de l'autre côté du Channel, on ne reconnait pas la "loi" de l'euro !!! )  choisissez un plat typiquement écossais,comme le  

    consommé de champignons P6091662.JPG

     


                                                                              la beef Pie 



    P6111846 

     

    ou encore le célébrissime Haggis (panse de brebis farcie) ...

    Ne froncez pas le nez ... accompagné de purée ou de salade, c'est délicieux !!!

    P6122119.JPG

     

     

    A moins que vous ne préfériez l'excellent Saumon ... écossais bien sur !!! mdr

     

     

     

     

     

    Tous les Pubs ne se ressemblent pas, musique traditionnelle ou romantique, ou résolument Techno, etc ...  à chacun son  atmosphère ... et je vous envite à découvrir celle d'un Pub à INVERNESS ... CLIC VIDEO !!!

     



  • Commentaires

    50
    CRICRI39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    BONJOUR J AI EUX LES RESULTATS DU PRELEVEMENT .ILS ONT RIEN TROUVE .E SUIS RASSURE .DONC RIEN DE GRAVE .BON WEEK END GROS BISOUS.

    49
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    Tu portes un dentier?

    48
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    cynthia travaille     veulent encore revenir demain   pour dire je suis avec le christ   tous tel  passe mal   moi connais rien a l engin  non de dieu bises des stes m

    47
    kamylou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52
    kamylou

    bonjour ma diablesse!

    voici mon programme pour ce jeudi, j'emmène ma petiote

    Marche contre la pauvreté en Rhône-Alpes

    MARCHE POUR LA DIGNITE & CONTRE LA PAUVRETE Le Collectif pour la dignité et contre la pauvreté est un mouvement et un espace citoyen constitué par des personnes concernées et indignées par la pauvreté.

    non tjs pas de nouvelles de TRESOR

    mille bisous

    46
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    put etre n ai pas francaie  et embete les  gens   moi reste au tel pendant  le monde s amuse constanino  sur le petit engin  les grecs tel  je dirais plus uoi alors     tu comprend     bises des stes mi   

    45
    Soumiane
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52
    44
    CRICRI39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    COUCOU  TU AS DE LA CHANCE SI F VALERY VIENT PRES DE CHEZ TOI. TU T AMUSE BIEN JE VOIS .TA BIEN RAISON .TU M OFFRE UN VERRE MDR .BONNE SOIREE GROS BISSSSS.

    43
    kamylou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52
    kamylou

    piiiiiiiiiiiinaise! tu es toujours aussi déchainée! mdrrrr

    bisous ma poucinette

    42
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:44

    GEORGES MONSIEUR VOUS ALLEZ BIEN  SI   LA DES CLIENTS ME DISENT LA TELEVISION PAR LA FENETRE   A BON    OUI   CA VAT OUI A PRT Q  SA SONNE TOUJOURS   JE COMPREND  LE LABOUREUR VOUS SOUVENEZ SI  BON    VOUS AVEC LA BARAQUE AVEC LE RED BULL   COMME AVANT   IMPOSSIBLE DEUXIEME BOUTEILLES  JE VEUX BIEN UNE IDEE   ET APRES VENEZ NOUS VOIR NON NON PLUS JAMAIS POURTANT JE VOUS RECONNAIS A BON   QUEL JOUR EST ON DIMANCHE POUR TOUS  SI SI SQUARE DES BATIGNOLLES  LE SPECTRE DE LA ROSE RIVE DROITE RIVE GAUCHE   SI SI   QUI A INVENTE LE  LA  VAIS DEMANDER A CYNTHIA SON METIER JE SAIS JE CONNAIS    BIEN CYNTHIA    AUSSI  MONSIEUR VITE AU TAF   COMMUIQUE AVEC LE CHRIST EN PERSONNE ARRETE TOI ARRETE ENCORE DES FANTOMES  DE QUOI AVEZZ VOUS PEUR    QU AVEZ VOUS FAIT   ARRETE M ESCAGASSE PAS  SURTOUT JE TRANSPIRE ET LE MONDE ARRIVE TOUJOURS   MUSIQUE LA CORDE PIEDS NUS    C EST VRAI GERALD   OUI CELA TE FAIT PAS PEUR  NON MONSIEUR PAS DU TOUT     IL FAUT QUIL SE LAVENT LES MAINS  NON DE DIEU  NON DE DIEU BISES DES STES M

    41
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:19
    Gitantroubadour

    Bisous, avec un B !!!!!!! (lol)

    40
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:11
    Gitantroubadour

    J'adore l'accordéon, ça donne envie de faire la fête......... très joli vidéo, Nisous Muriel !!!!

    39
    Samedi 3 Juillet 2010 à 15:56

    Me revoilà timidement. Je souffre encore, en effet, cela ressemble à l'algodystrophie, il s'agit d'une maladie neuropathique également et tu sais combien cela fait souffrir et on ne sait pas quand ça va s'arrêter. En attendant je voyage en Ecosse grâce à toi et nous espérons bien un jour la découvrir pour de vrai. Tout comme l'Irlande, je suis certaine que nous nous y plairions. Merci à toi !

    38
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:22
    Dany

    C'est la joie de vivre sur tous les visages! Et toi tu es la reine de la fete! J'adore, sympa aussi le diaporama Pub! bisous bisous

    Dany

    37
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:15
    montigigi

    et bien voila ma chère fille des vents "comme la rose" tu es passée alors que mon article s'est envolé,le temps de le repasser  plus de muriel et la qu'aurait tu fait a ma place? j'ai demandé aussi une bière pour trinquer avec toi et te faire un bisous géant baci

    36
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:12

    C EST VOULA OUI   VOUS SAVEZ VOUS ETES EN COMMUNICATION AVEC LE CHRIST  BON ARRETE TES COUILLONADES  JE NE MENT PAS MONSIEUR  PAS DANS SE GENRE D ENDROIT     M ESCAGASSE AVEC CA    C EST POURTANT VRAI  ME DIT MONSIEUR  JE NE TRICHE PAS JE FAIS COMME CYNTTHIA COMME BEAUCOUP JE M INFORME    CHRISTOS VAT AU PAYS DE CYNTHIA POUR APPRENDRE  LE FRANCAIS SISI ME L A DIT   CYNTHIA VOYAGES BEAUCOUP EN VRAI   VIENT  EN GRECE POUR MIEUX PARLER ET COMPRENDRE    SI SI ME LA DIT   FILM AUSSI ALLEZ OLLE AU TAF   M ESCAGASSE AVEC LEUR HISTOIRES DE FANTOMES DE CHRIST   COMPREND RIEN    BISES DES STES M BOIRE FRAIS VOULA LAVENT LES MAINS ME DIT TOUS LAVENT LES MAINS       M

    35
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:11

    Bonsoir ma belle

    Il n' avait pour objectif que de t' amuser mon petit montage hi hi !

    Je te souhaite un très bon week end , chaud ici très chaud !

    Amicales bises

    Soumiane

    34
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:00
    Christine7478

    Coucou ma Copine, Tu chantes? ...rires ; Après notre super journée  rando avec notre amie, je suis revenu avec  Jean Claude  aux Contas et nous avons assister à un concert de rock... super j'ai aimé. des vieux rocks  aux plus récents  une très belle ambiance Bonne soirée Bisous Chriatine

    33
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:00

    voula maintenant me dit egregoros   connais pas bon   fondateur eglise romaine  tu triches non pas du tout heureusement prend immediatement le relais    cote a cot c est genial   jose vat bien  dis moi deborde   je comprend    des nouvelles de jose  je sais pas le courrier plein je vois   en plus j ai chaud  me dit un bob vite    la taurine fini  c est bon ca vat    connaissez belle andalouse si si   vous aimez la guitare sisi    c est bien  monsieur un lait glage  quel jour est on   jeudi certain si si   c est bien a plus des clients de gauche attendent mais je reviens bonjour a toutes ma parente    les sims passent pas  constantinos  sur le petit vat redescendre  hallucine   vat monter sur grand talus    c est bien  a plus monsieur et au taf  te dis sans cesse sonne   un peu fada  bises des stes m dis demander cynthia parle l bien le grec  vous avez regardez sa main gauche non    bon au taf  bises des stes m

    32
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:57
    sergio

    pour savoir sur la lune  clic sur ce lien

    http://aa.usno.navy.mil/idltemp/diskmap_99.jpg

    bonne journée biz 

    31
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:24
    cordée74190

    BOnsoir amie Muriel,

    Pour ma photo de feuillage vert, c'est pour faire contraste avec les herbes folles...or la pluie y laisse comme des larmes, je trouvais jolie cette différence.

    Bonne journée de rando avec mes amis Ch et JC...ils ont assuré !

    BOnne nuit, bisous et amitiés.

    30
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:36
    baroud27

    bonsoir merci pour le com et le compliment je l'ai transmis a ma femme car c'est elle qui fait toutes les photos de mon blog bonne soirée bises

    29
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:23
    Titipetitbout

    Les pubs sont en général bien plus gais que nos cafés ! Si ça ne te dérange pas, pour faire passer ma pinte de guinness, je goutterai un peu à tous les plats que tu me propose, bien que je connaisse le beef pie  ! Et c'est très bon !

    Je trouve que géro se marie bien dans le cadre, il est aussi costaud que les écossais ! Je me demande si il n' y a pas du sang british dans ses veines d' ailleurs !

    Bisous ! Bisous !

    28
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:53
    mamiso95

    Hello Muriel comment vas-tu? je suis venue faire un petit tour sur ton blog j'avais du retard je suis en transit à Paris je repars vers le 12 Juillet dans ma maison en Vend&e mais je créve de chaleur (je préfére le saumon à ta panse de je ne sais quoi MDR Gros bisous et bonne soirée

    27
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:38

    voila une belle ambiance

    26
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:47
    Guy de Trets.

    Un passage rapide pour te remercier de ton dernier com. grosses bises à ma baroudeuse favorite. Guy.

    25
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:13

    non de dieu n arrete jamais    hellios   dit ca vat monsieur la taurine  pas mauvais   tu achete ca non jamais  cynthia en boit non badoit   personne n en veut   c est a vous vous l a offert   oui vous etes pres du soleil la faut mettre le bob  non    bon  alors  une chose me choque moi   bon quoi  pourquoi cynthia   que je connais tres bien   dit  que son pays c est celui des francais mais pourquoi   je sais pas moi  non de dieu j ai chaud travaille tous se rafraichissent    du monde   ecouter demandez lui   moi je suis  gaucher   manitas de plata vous aimez    si si  un mythe chez moi ou aux stes     vous l aimez beaucoup si si allez je vous laisse passe le mot et au taf   bonjour a mes cousins tous la prente    ca vat pas    tres bien   la cte a cote rien de mieux    allez a plus a plus   et salutation au christ  arrete m escagasse  m escagasse le couillon   bises des stes m

    24
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:05

    yannis tel dit francus connait pas impossible italie espaagne francus latin  connais pas la taurine  je bois doucement c est bien    pas mauvais glage qui en boit moi personne n en veut    disent non on vous l a offert   bon    alors cynthia a tort  elle est quoi alors    tu sais bien oui c est vrai  connaissons tous   je ne mentirais pas avec ca  nous aimons l acceuillire   c est bien    bon cogiter   je reviens vais me laver les mains    toi aussi  si si   parle espagnol  pas du tout bonne cote a cote    a  plus attend parle quel grec toi les deux monsieur j aimerais aller au quebec et beaucoup  de cousins ici  egalement pas moi   je vous reconnais bien la   vous avez la chance d etre en  contact avec jesus christ   ca suffit   couillon  non de dieu dis restez calme c est vrai allez bonne taurine et au taf sont couillons ceux la alors  lmort vivant   le christ   non sa vat pas lena descendons    bises des stes m

    23
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:52
    dani-elle

    excellent jeudi au frais!!! muxu

    22
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:07

    VOULA TEL DIT MONSIEUR CA VAT UN PEU   DU MONDE SE SOIR PIRE    BON   PRENEZ LA TAURINE   OUI VAIS BOIRE C EST BIEN    POURQUOI CONSTANTINOS ET TOUS HALLUCINE  JE SAIS PAS BON   VOTRE HYMNE   J AI DIS OUI MAIS JE VEUX SAVOIR ENCORE POURQUOI CYNTHIA CONNAIT ET SON HISTOIRE   CAR C EST ELLE QUI NOUS LA APPRIS FAUT QUE TU DEMANDE A CYNTHIA TU CONNAIS OUI MONSIEUR TRES BIEN   TRES APPRECIER   C EST BIIEN QUI ECRIT CET HYMNE JE DIS BON   VOUS L AIMEZ BIEN SI SI     ALLEZ AU TAF    VOUS VIVEZ A LA COTE   CONSTANTINOS DIT   ET JOCELYNE SONT SUR LE PETIT    J AIMERAIS BIEN ALLEE AU QUEBEC  AUSSI OUI AU TAF ET AU LAIT GLACE LES COUILLONS LES COUILLONS  NON DE DIEU MON HYMNE TOUJOURS CONNU  TOUJOURS     NON DE DIEU     BISES DES STES M

    21
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:08

    mais de quoi ils parlent tout les grecs  comprend plus rien    sont hallucines par quoi   le christos    tel  dis on me tel pour dire vous allez boire la taurine mais il faut pas  tu connais pas mais oui je bois pas ca   gerald et cynthia offre  je vais prendre    dit ecouter moi   lisez avant de boire   encore la le gitan oui    vacance monde chez moi   couleur pieds nus   cache nez sonne toujours tel    partout la boule la boule tous font le cerle  ici aussi  viennent tous mes campeurs toujours la    disent rien    encore je recois de la terre mettre aux ordures non andros dit tres bien  mettre sur mes terres  plaisante bon la le petit connecter l oui  des engins la dessus  oui tout retirer tout casser  passe cynthia la douche rentre  5h passee la vous etes chez coluche    le faux parle du vrai  encore avec ca non de dieu des fanntomes partout avec vous  ecouter casser tout prenez son tel   pas le droit  pas a moi   si tu est jaloux de gerald  mais non me dit ecoute la deborde  viens la ca suffit vous faites expres  raccroche au nez   vais l avoir le couillon  non de dieu de non de dieu vais l avioir dit je ne connais eien a l engin  je sais pas de quoi parler   mes cousins disent ce sont mots inforrmatique   connait pas pour moi fonctionner seul moi aussi  connait rien  pas une raison pour raccrocher au nez  non de dieu m escagasse    bises des stes m bougez pas monsieur bougez pas rien fait rien    bises des stesm

    20
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:17

    bonjour  tu vas bien  continu continu andros dit franchement ou est le probleme   de recevoir de la terre  dit moi je la mets la sur les votres c est gentil   et le facteur est sympa   oui  toujours connu aussi oui   constantinos  travail a paris avec petit  engin pas grave cache nez leger    georges tel me dit  vous avez bien dormit monsieur   comme on peu   constantinos  met un clip a dacaio   cynthia absente  traduit   oui c est vrai   monsieur penser a la taurine   oui prendre  manger avant   vous etes cote a cote   quoi oui moi je vois cote a cote c est bien  le courrier jose  pas encore ouvert viens toujours   oui je  vois  du monde du mo,de mes cousins vont bien  oui sim vat pas  ca depend  constantinos  pas du tout  monsieur a plus   je vais me doucher  bon les gypsies king  oui vous aimez  si si beaucoup   a plus monsieur je passe le mot a plus   pensez a taurine  bises des stes m

    19
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:18
    michel 003

    coucou jolie et sympa  muriel au grand coeur  ok pour ton com's on metra le ventilo avec la jolie dame et la rose rouge ...l'été sera chaud hihihihi  alors ce week-end on va ou  ???????hihihihi humour et rire toujour  merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires je te souhaite un trés bon jeudi  a bientôt bises amicales michel003

    18
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:22

    Vive la fête en Ecosse ! Tu t'es bien amusée et c'est le principal ! Bisous amie

    17
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:09
    chevrette13

    Bonjour Muriel, ce matin balade vers Cassis...

    mais auparavant quelques renseignements : d'abord il faut que ta vue soit stabilisée...et  après c'est l'ophtalmo qui voit (façon de parler !!!!) Guy n'a plus de lunettes , opéré le 2 et le 17 juin...c'est un peu comme des lentilles mais qui restent dans l'oeil ...Pas de points, micro chirurgie, tu ne sens rien, petite anesthésie mais tu restes conscient durant l'intervention. Des gouttes à mettre avant et après...implants pris en charge à 50% par notre mutuelle, le reste (intervention, visites, prises en charge normalement) voilà j'espère que c'est "clair"

    bisous

    16
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 05:20
    lapinbleu2

    hello muriel !!

    pour ton anniv il y a de la marge.. septembre !! .. mdrrrrrrrr..

    belle journée de jeudi..

    kissouilles.. jean claude..

    15
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 02:38

    LA PA BIP BIP HALLUVCINE TOUJOURS  ET CYNTHIA QUI ME TEL  POUR DIRE  QUOI ONSIEUR LA POTENCE VOUS ATTEND  MAMAN GRAND MAMAN ET LEPEE QUE L ON MET DANS LA MAIN DEMANDE A CONSTANTINOS  DOOIS REPRENDRE LE TRAVAIL CA RECOMMENCE  VOUS NE TROUVEZ PAS  QUOI DEMANDEZ A  MA PARENTE NON TEL EN NOUVELLE FRANCE   CONSTANTINOS   JE NE MENT PAS   PAS DIT CA LES FRANCAIS ONT FONDEES QUEBEC   BON C EST BIEN LA SUITE CONSTATINOS PARLE GREC ANCIEN ET NOUVEAU ECRIT TU ME VOIT NON   POURQUOI TU DID VOUS TOUJOURS TU   DIT JE  VOUS METS EN COMMUNICATION AVEC JESUS    PAS CROYANT  TOI PAS BAPTISE ME DIT ET ALORS MES PARENTS ME LAISSE LIBRE CHOIX    PRENEZ UN LAIT GLACE DEMAIN KA TAURINE CONSTANTINOS DIS LA ELLE A RAISON   COMMENT SAIT DORMIR ESTELLO SE ENRENTRANT DIT C EST GREC NON PROVENCAL PARLE BIEN AVEC NOUS    CA SUFIT SI EKKE S Y MET AUSSI   ME DIT PARDON SE MET QUOI AUSSI   TAURINE ET AU TAF MONSIEUR    NON  TAF SONNE ENCORE LES AUTRES MODE VIBREUR   ME DIT COGITER BIEN   M DES SAINTES  BISES DES STES M 

    14
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:52

    LE YANNIS   %E DIT ALORS SELENE A RAISON QUI LA CHANTEUSE   JE SAIS PAS   BON FAUT DEMANDER   JE CONNAIS PAS CETTE CELINE UN PEU SANS PLUS  PAS SA VOIX CHACUN SES GOUTS ME DIT OUI LES GYPSIES SI BEAUCOUP  ALORS OLLE FLAMENCO   AU TAF   RESPECTER CYNTHIA  NOUS LA CONNAISSONS TOUS ICI    ET RESPECTER NOTRE FAMILLE RED BULL    ET COGITER VOUS ETES EN COMMUNICATION AVEC JESUS ET COGITER  COTE A COTE ENCORE  CYNTHIA AIME BIEN   ET QUEL JOUR ON EST  MONSIEUR BONNE NUIT   PENSER AU RESPECT CHEZ MOI EN CERCLE  TOUTE LES COULEURS ICI EGALEMENT   DE PLUS JE SUIS GAUCHER C EST BIEN ARRETE AVEC TES COUILLONADES    NE SOYER PAS IMPOLIT MONSIEUR DORMAIS EN PAIX   JESUS VEILLE SUR VOUS CA SUFFIT J AI RACCROCHER BISES DES STES M

    13
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:44

    je te dis bonne nuit  tu sais   le christos m embrouille     un bruit chez moi  jamais eu ca fini pas  compte plus combien on est   les grecs la  en pleine forme  peu pas telephoner a leur cousin deja tel  chez moi   grave sur petit travail de cynthia constantinos   hellios me dit monsieur    vraiment demain je viens 8 jours de vacances je viens vous etes pres du soleil avec moi et le louvre demain dort la    cynthia est passee a l olympe  nous a fait rire elle egalement  pause      alors le red bull plus penser serat plus frais demain bon alors cynthia gene   parce quelle n est pas francaise    donc je passe le mot a yannis   il voulait savoir si la chanteuse avait raison  ou cynthia   vous dites votre fils est   raciste si si   et vous qui etes si proche du christ communiquer avec   nous egalement nous avons du monde   je jout a gauche de yussef   arrete les couillonades    non de dieu ne blasfemer pas   vous etes   prres de jesus cote a cote   monsieur un bon lait frais a demain    reposer en paix dit moi j apprecie beaucoup cynthia   et je suis grec cretois    allez a plus     a plus fada bises des stes constantinos bip bip  mode vibreur   que l on  ne s ennuit pas cette nuit sont fada    bises des stes m

    12
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:10
    Jade

    Bonsoir Dacaio ; tu t'en doutes pas fini la tornade !! comme la chanson fait trop chaud pour travailler et puis le jardin demande aussi beaucoup de temps ,( installer la chaise longue ; la changer de place pour profiter un peu de l'ombre et rechanger de place car un vent frais vient me perturber ) non je plaisante aujourd'hui c'était le jour de taille pour finir de raccourcir la haie (avec d'ailleurs un peu de retard ) :mon aide de camp étant partie avec sa mère  revoir son océan indien :tu vois beaucoup d'occupations mais tant mieux les neurones sont en pause ! je noie ma peine dans les couleurs et les odeurs du jardin ;c'est préférable  de ce temps quoique quelques bulles parfois cela aide !!! hi hi Gros bisous mon amie je te souhaite une excellente fin de soirée où bonne nuit si tu te couches

    11
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:46

    La bonne bouf, la bonne biére et la musique est bonne. Un endroit qui me plairait  Bisous bisous

    10
    JPL
    Mercredi 30 Juin 2010 à 22:07

    Tu as raison il faut s'amuser. Mieux vaut un pub qu'une pub ! Une bonne bière fraîche ça fait du bien ces jours ci. Merci pour ton mot of course. Bises ma chère Muriel et Trinquons à l'amitié.

    9
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:03
    baroud27

    bonsoir belle ambiance par contre la biere trés peu pour moi ce n'est pas grave je prendrais  du whisky....  bonne soirée bises

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:43

    omprend rien   ici je suis aux stes    les grecs parisiens vot eenvt eail sur petit   attend demande a cynthia monde arrive encoore  il a raison andros pas rester agen    apres la taurine rit lui   je te dis les grecs la    non de dieu      bises des stes m  et le christos qui voit des coluches comprend rien le faux du vrai parle du vrai mais en faux     reviens apres tu verrais deborde    alors la deborde les clients petits engins plantes avec ceux qui ont pas     facteur tous  jamais vu ca lena tel du mal quand meme     passe pas bien cynthia pas de probleme toujours calme     je t asssure bises des stes    m

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:14

    voula   tel dit sommes tous pres   et vous   moi  andros au tel   bon   lena dehors avec les autres arrivent du monde   c est preuve que votre affaire tourne   nous egalement    la cogitation se passe bien   de quoi tu parles   quoi je parle vous cogitez avec jesus    arrete les couillonades  vais boire taurine   me dit dans votre situation    c est ce qu il y a de mieux    somes en cercle  aussi oui   carte de jose pas tout ouvert     bon la taurine et au taf  ensuite je vous parlerais du louvre   o la plus tard m escagasse   je prend le service de gauche    a plus   bonjour a la famille tous   pas le tel  vais pas telephoner a tout tes cousins  cynthia vient de passer  pas vrai en bas   je ne ment pas dans cet endroit je vous reconnais la   a plus je me lave les mains    tous lavent les mains ou demande si pas de prise  sont aux normes  evidemment non de dieu non de dieu assez cher les travaux     bises des stes m

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:43

    le christos dit  bon la vous faites expres quoi  je vous dit  taquin    constantinos andros   moi je connais pas l engin    rien les therme technique rien   je pense fonctionne tout seul   cynthia travail sur le petit  constantinos aussi  oui bon   le petit je sais pas m en servir moi non plus   lui connecter oui clignotte  partout tout la dssus vous comprenez non les autres non plus    le monde arrive en couleur cache nez pieds nus  dit foutez dehors   non encore de la terre  jeter tout  aux ordures  et si porte malheur   dit vous allez bien ou pas me ramene taurine  mais ca vat pas la pire que tout qui fait ca gerald et cynthia   m etonne pas     buvez pas ca  i m ont offert la aux fraizeur    eecoute je deborde meme gerald sim du mal a passer tu verrais les vehicules tous en bataille   si tu peux venir  dit arretez  bougez plus me raccroche au nez couillon non de doeu oui je vais boire pour gouter me regarde tous la   bises des stes m

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:01

    gildas vient d arriver  avec cynthia ramene  2 boites  de taurine  dis faut mettre au congelateur   se boit tres frais   bon   je demande s is en v boivent   non  pas besoin eux   cynthia me dit   toi oui dois prendre   vivifie le corps et l esprit      gerald le gitan dit oui   moi non pas besoin comme  les autres   badoit  glacee   tel passe mal chez vous monsieur   ou prenez retsina blanc non deja pris   cynthia dit  doucement se vin  est le vin des dieux deja en communication avec jesus    sont vraiment bien   mes cousins   tous sympa    mais quell cousis  cogite ou prend le petit engin  cache nez pieds nu  vais laver les mains gildas aussi   tous en couleur commence a deborder   tu vois   bises des stes m disj ivole qelq chose c est christos dit ca     e vois bises des stes m

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:54
    Guy de Trets.

    Pas très fan de la musique, c'est un peu crin crin .... Mais tu as l'air d'y être bien. C'est l'essentiel.

    tu repars vers l'italie , Jamais tu te poses un peu ?

    Je plaisante, bises Guy.

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:45

    YUSSEF   DIS   MONIIEUR   VOU TE NAIT AU T MARI DE LA MER OUI     VOUS AIMEZ OUI  TU EST MARIE ME DIT NON PAS ENCORE   BON   C EST RIEN    IL FAUT ECHANGER  VOUS DEVE CONNAITRE L HISTOIRE QUAND MEME   UN PEU MOI  PAS FORT EN HISTOIRE     CYNTHIA EST DE OU   NOUVELLE FRANCE  BON QUEL AGE DEJA DIT   OUI JE SAIS CONAIT BIEN   JOCELYNE  QUEL AGE JE SAIS PAS PAS VIEILLE   ET JOSE 24 ANS  BON    PARIS EST COMME UN ESCARGOT   PARIS PARIS     POURQUOI SOMMES NOUS A PARIS    JE SAIS PAS INFORMEZ VOUS AU TAF  ALLEZ RETSINA ET AU TAF     GLAGEE RETSINA ET BONJOUR A TOUTE MA FAMILLE   JE PASSE LE MOT LA MIS CACHE NEZ LEGER THEE SHIRT JAUNE   ALLEZ A PLUS VAIS LAVER MES MAINS   JE SUIS CONTENT DE CONNAITRE MA FAMILLE    SONT VRAIMENT TRES GENTIL    JE VAIS LES EMBRASSER   APLUS     A PLUS MONSIEUR  ET MES RESPECTS A JESUS     M ESCAGASSE PAS AVEC CA    C EST TOUT    A PLUS BISES DES STES M

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:04

    les batignoles 19 eme siecle velaine     square des batignoles me dit  georges    connait pa ari us ete bien venu    je ne veu plus jamais jamais  bon personne ne vous oblige   je vous recnnais  bien la    jamais vu lui   attend c est trop vieux l histoire   vous habitez ou  aux stes   oui vous aimez oui toujours etait la  nait la    donc un vrai cow boy du sud  si tu veux   pourquoi vous n allez pas sur le petit   non non   comm ee vous voulez   mes cousins vont bien oui   les sims non  constantinos sur grand talus la   j aimrais aller au quebec  moi non   domage   mais pourquoi  je suis bien sur mes terres   bon un retsina et au taf glace le retsina   tres glace un peu    a plus  monseur m escagasse   les couillons de grec n arrrete pas le tel  nuit et jour bonne cogiter demander a jesus   moi je trouve sont tres gentil mes cousins  oui tres      a plus   monsieur bises des stes  m

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:14

    yannis dis l academie royal  sous colbert  connais pas  en 16 30  il me semble non de dieu trop vieux demabdez a cynthia    tu as quel age pour savoir tout ca  plus jeune que jose mais je prend des cours   m informe    alors qui a raison la chanteuse ou cynthia plus penser     je vous reconnais bien la   bon au taf    je passe le mot   jocelyne s est bien amusee oui film   c est encore mieux clignotte toujours   oui  le petit   tout des engins mets cache nez leger quitte plus    au taf    a plus avec la reponse    allez a plus je passe le mot buvez glace surtout       faut avooir une bonne     sont fadas     bises des stes m



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :