• petit coucou de LIMA

    ET VOILA .... JE SUIS REVENUE AU PEROU ....

     

    LIMA - 10 million d'habitants - 1/3 de la population du perou - ville grouillante, ville surprenante avec des batiments colonniaux, des batiments a la francaise ....

     

    http://www.delimaperu.com/imagenes/lima-peru-foto.jpgTout va bien - ce matin, je vais aller nager avec les .....otaries !!!!! hihihihihi

     

    gros bisous mes z'amis !!! A BIENTOT 

     


  • Commentaires

    50
    beaufort
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13
    beaufort

    Quelle chance tu as ! bises

    49
    fondogoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13
    fondogoi

    déja de retour???????????avec un petit lama pour décorer ta cheminée!!!!je suis sûre que tu as encore les yeux pleins d'étoiles en repensant à ce beau voyage;temps pluvieux et triste:bon pour la déprime!!!!!!!!!!!!baci

    48
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13

    Existait avant même l'arrivée des Incas!

    47
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13

    La plus étendue après Le Caire.

    Lima, ou en langue quechua -rimaq, signifie "le parleur" (en relation avec l'oracle...). L'église de Santa Ana représente ce qui reste de cet oracle après la destruction des conquistadors.

    46
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13

    Tu va rejoindre tes soeurs!

    45
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:41
    Elena800

    J'adore ton voyage et les photos sont splendides ! bisous

    44
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:11
    jambo-africa

    Coucou ma chère Muriel!...Profites bien de ton séjour!...GROS BISOUS

    43
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:21
    Lilililas

    Mais où es-tu "Lulu"

    Tu vas bien, j'espère - des gros bisous -

    Lili Inquiète..... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

    42
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:39
    musica18/Pascale

    petit coucou pour prendre de tes nouvelles!

    tu es sans doute rentrée à ce jour, et avec plein de beaux paysages dans ta tête!

    vite, vite, des photos....

    bisous et bon retour chez toi

    41
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:44
    michel003

    bonjour muriel   j'espere que tout va bien pour toi   ..le temps soleil ciel bleu mer bonne hiiii je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    40
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:45
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Alors tu nages toujours avec les otaries ?

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.


    39
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:57
    baïne

    coucou Muriel

    Alors tu nages toujours tu vas finir pas être fatiguée allez reviens sur la rive Bisous

    38
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:42
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Un petit coucou pour predre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine. Bonne soirée, amitiés, Véronique.


    37
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:27
    CIBELINE

    Bonjour!!!! voila une semaine qui recommence mais avec le soleil cest quand meme plus agreable ,
     j espere que tu as passe un bon dimanche  ???moi ce fut repas en famille avec nos enfants et cinema pour voir madagascar 3 lol!!!

    oui !!! oui !! je sais ce que tu penses que je suis redevenue enfant lol!!!!
     mais avec tous les films de violence qu il y a maintenant de temps en temps cest agreable de voir un film d animation comme celui la !!!!
    bon je vais terminer de papoter et je vais  aller faire mon petit tour sur les blogs de mes amis , je te souhaite une bonne journee bisous ton amie nadine



    http://49cibeline.skyrock.com/

    36
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:06
    Titipetitbout

    Et bien tu es allée encore rouler ta bosse dans un bien beau pays à ce que je constate ! Bon, je prendrai plus tard le temps de bien décortiquer tes articles ! 

    J' espère juste que tu n' es pas trop fatiguée après ce long voyage et les changements d' horaires ! 

    Gros bisous ! 

    35
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:05
    michel003

    bonjour  muriel  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens comme dab chez toi trés bon article  le temps beau et chaud .... beaucoup de monde les vacances sons partie on peut le voir  en ville et sur les plages  je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

    34
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:15
    bellane

    coucou,j'espère que tout va bien!!!!

    bisous

    33
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:36
    pierrette

    Bonjour Muriel

    Un coucou matinal pour te souhaiter un bon Lundi et plein de courage pour la reprise Bisous

    32
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:55
    pierrette

    coucou Muriel

    J'espère que le retour n'est pas trop dur et que  cette journée t'a permis de récupérer Le soleil est de retour parmi nous et celà fait du bien .Je te souhaite une bonne fin d'aprés midi et un bon debut de semaine Gros gros bisous

                   

    31
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:38
    Dani-elle

    petit coucou et je vois que tout va bien. muxu

    30
    Dimanche 17 Juin 2012 à 14:44
    lamée

    Bonjour Dacaio

    Je regarde souvent les reportages a la télé sur le pérou(et autres).Belles photos.Merci pour le partage.Bises.Aimée

     

    29
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:37
    baïne

    coucou Muriel

    un rapide coucou ce matin pas le temps je pars pour la Rochelle j'ai rendez vous avec Francine

    Bonne journée Bisous

    28
    Dimanche 17 Juin 2012 à 06:30
    Lilililas

    Coucou Muriel,

    Je ne sais pas si tu es rentrée-rentrée, ou pas encore

    Aucune importance..... l'essentiel est que tout aille bien pour toi

    A plus tard, bon week-end ici ou là-bas ????

    Des gros bisous - Lili

     

     

    27
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:30
    Colette

    Merci de ces petits coucous lointains, qui nous font participés un peu à ton voyaage. Bisous

    26
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:32
    AD-Mary44

    beaucoup de problèmes avec OB, donc pas de nouvelles de nos blogs préférés - Heureusement tout rentre dans l'ordre et je suis heureuse de me promener encore dans tes pas au Pérou.

    Avec toi par la pensée mais le serais encore plus à tes côtés. GROS BISOUS

    25
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:00
    coccinelle 23

    coucou...contente de te retrouver.. tu dois revenir la tête pleines de belles images d'un pays lointain..je regarde ton article ci-dessous  oh la la randonner a plus de 4000 m cela doit être génial...merçi de nous faire partages toutes ces belles photos....je pars demain mais un peu moins loin.....en Andorre.. pas pour le shopping j'en ai horreur..mais pour la rando..les amis basques qui devaient venir avec nous sont déçus car jeudi lors de la rando notre amie s'est fracturée la malléole...six semaines de plâtre ..pas de chance...a bientôt mon amie YVETTE

    24
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:22
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Nager avec les otaries, voilà qui n'est pas banal !! 

    Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

    23
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:15
    baïne

    coucou Muriel

    super te revoilà on va voir de belles choses j'attends de voir la suite Bisous

    22
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:49
    baroud27

    bonjour muriel un voyage fabuleux que tu as fait j'en garde un trés bon souvenir les points fort pour moi  le machu picchu - salar d'uyuni - la vallée de lune - lac titicaca bon week end  bises

    21
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:26
    pierrett

    Bonjour Muriel

    Heureuse de ton retour tu me manquais Récupère car avec le décalage horaire il faut se réadapter et alors tu nous racontera ce beau voyage avec photos à l'appui.Passe une très   bonne journée Gros BISOUS

                         

     

    20
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:05
    bellane

    petit coucou*

    19
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:49
    musica18/Pascale

    coucou, oh que c'est beau!!

    tu reviens bientôt?

    gros bisous à toi, et belle fin de séjour là-bas!

    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:44
    Poulbot.66

    Profites en bien et ramène nous de jolies photos avec pleins de souvenirs en tête... Amitiés... Lulu66

    17
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:35
    CIBELINE

    Bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee , ce n est pas la grande forme pour moi , avec ce mauvais temps j ai l impression d etre grippé sniff!!!
    la grippe au mois de juin c est vraiment incroyable , enfin il faut si faire , et c est bien au chaud et devant la tele que je passe prendre de tes nouvelles ,
     on ne peut rien faire a l exterieur , il pleut et fait du vent en normandie , c est vrai que le dicton dit< que la normandie est verte car il pleut toujours >
     et bien cette annee c est bien vrai lol!!!je te fais des bisous ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    16
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:38

    ah le pérou , si seulement ça l'était pour moi , en tout cas , je suis bien aise de venir flâner , bise

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:28
    michel003

    bonjour muriel    ..comme dab... chez toi jolie articles  a parcourir photos/diapo /video et texte   merci de nous en  faire profité tu nous gate hiiiiii ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle... bon vendredi a demain sinon trés bon week-end a toi  bises amicales  michel003

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:26
    bellane

    bisous à toi*

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:10
    Liliane

    Profite bien de ton séjour ma copinette ! Prends bien soin de toi.
    Tout plein de gros bisous.

    12
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:32

    bonsoir, je suis en pleins préparatifs, titi est malade, encore, marre!!!! véto demain... bon retour et sois sage avec les otaries!!! bonne soirée bisous

    11
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:32
    monica et la mer

    bonne nage alors avec tes amies otaries

     et Lima   un bien beau voyage

     bonne soirée

     kénavo Dacaio

    10
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:16
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    heureuse de te savoir de retour

    excellente fin de  journée

    ti bo

     

    ¸♥¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥.¸♥¸

    9
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:38
    pierrette

    Coucou MURIEL

    excuses moi j'ai confondu Dauphins et Otaries.J'espère que ta baignade s'est bien passé et que l'eau était chaude HihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGros bisous

                           

     

    8
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:21
    michel003

    bonjour MURIEL    j'espere que tu va bien et les tiens aussi trés bon article comme (dab)  JAIS DE LA FAMILLE CHEZ LES OTARIES HIIII   le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle a agite si le vent ce léve comme tout les jours en ce moment  je passe ce matin te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales  michel003

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:14
    bellane

    contente de ton retour ,tu dois avoir des souvenirs pleins la tête;;et beaucoup de photos******

    bisous

    6
    Jeudi 14 Juin 2012 à 06:39
    gitantroubadour

    Alors, elles sont sympa les otaries ??????

    Bonne journée Bisous !!!!!

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 03:04
    Ari Amy

    On est toujours supris de voir qu'ailleurs on se débrouille aussi bien pour se faire la vie facile.

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:14
    Grace

    Olà Muriel,

    je suis bien contente d'avoir de tès nouveles, génial et profites bien de ce beau voyage.....

    bisous d'amitiés

    Grace

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:55
    piou-piou42500

    Mon Amie comme je suis heureuse de te retrouver ,j'avais tt laisser tomber cause blèmes de santé ,mais les blogs me manquent,j'ai changerde nom j'étais Maminou42,tu m'avais en AMIE ?MAIS JE TE comprend ,n'ayant + participé tu t'es lassée ,tes voyages et toi meme m'intéresser bp,moi je pourrais aussi te dire que je suis allée en Turquie .Voila ,je t'embrasse en attendant de tes nlles

    .

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:45
    pierrette

    Coucou MURIEL

    Te voilà revenue presque que parmi nous et apparament tout se passe bien .Bonne Baignade avec les dauphins "J'ai lu qu'il y en avait eu beaucoup de morts dans le Nord du PEROU."Bonne fin de Vacances BESOS GRANDES

           

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:28
    CIBELINE

    Bonsoir!!!! me voila pour te souhaiter une bonne soiree , je prefere ne pas te demander le temps que tu as sniff!!!! au havre cest une catastrophe ,
    jai remis le chauffage et remis un gros gilet , cette pluie fait des degats dans nos jardins et on ne peut rien faire car il pleut sans arret sniff!!!
     moi je suis triste pour les petits restos de bords de plage car il ne voit personnes le midi , il fait du vent en plus de la pluie , je crois que lete s annonce mal
    et toi comment vas tu ???? c est bientot les vacances et avec ce temps pas tres envie de partir , je te fais des bisous ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :