• on dirait le Sud ....

    Bonsoir les z'amis !!!  - merci pour vos coms !!

     

    il a fait chaud et orageux ce week-end, n'est-ce pas ???

     

    J'étais à la montagne et j'ai fait une randonnée superbe au milieu des sapins et des azalées sauvages ... Cà grimpait dur mais les paysages récompensaient l'effort ...

    837.jpg

    (photo Internet)     

    Dès que possible, je vous montre tout çà ... mais comme d'hab, il faut que je trie ... et en plus,  je viens de changer d'appareil-photo ... le précédent a fait une chute ... mortelle !!!

     

    IMGP5742.JPGEn attendant, je vous propose de partager avec vous l'un de mes premiers week-ends de la saison au bord de la Grande Bleue, ma belle méditerrannée .... C'était en Juin ...

     

    La première partie de la video vous montre l'étang de thau et Bouzigues ...

    P6182443.JPG

     

     

     

    En deuxième partie, ce sont des images d'une toute petite station balnaire, où les enfants se sentent comme des rois ....

     

    P6192474.JPG    

     

     

     

     

      LA RECONNAITREZ-VOUS  ???

     

    P6192503.JPG 

     

    En tout cas, les z'amis, faites gaffe ... le camping, çà peut parfois être dangereux ... témoin cette photo prise à l'entrée du camping ... hihihihihihi

     

      bon début de semaine à tous !!!


  • Commentaires

    50
    montagnardon
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52
    montagnardon

    et comment tu va

    moi je reviens d'alsace mais il fait plus chaud qu'à toulouse

    bonne soirée et à plus bisous

    49
    beaufort
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52
    beaufort

    Non, je n'ai pas trouvé l'endroit ! Bises

    48
    Mardi 13 Juillet 2010 à 12:00
    colombine73

    bonjour Dacaio, je me suis glissée juste derrière toi afin de siroter ta glace hummmmmmmmmmmmpar cette chaleur quel réconfort lol...

     

    Je prends mon temps avec les enfants je profite également du jardin et des plages du lac.

    Bonne journée bisous

    47
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:05

    Coucou ma belle, quelle récompense après avoir marché, ce magnifique lac ! Il me tarde de pouvoir rechausser les chaussures de randonnée et repartir dans la nature, c'est pas pour cette année, mais j'ai espoir que l'année 2011 me le permette ! Mon état de santé s'améliore mais c'est long, long... Bisous.

    46
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:29

    un peu tracassé en ce moment avec les problèmes de place au port !!! pas trop la pêche pour bloguer !! fin de la la semaine prochaine je serai dans cette région ! un peu plus loin , l'Aude !!! bises

    45
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:19
    Tintin68

    Oui j 'ai reconnu ALASKA cote Russe  non ??? Hopla hopla et encore malheureusemnt cette année je ne peux pas descendre en PAYS Vaucluse hahha il va donc faloir que tu viens en Alsace

    44
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 05:38
    cordée74190

    Bonjour amie Muriel,

    Il y a tant de lacs dans le massif de Belledonne...(68 au total)

     Mais...comme je connais les 7 Laux...(entre autres) pourquoi pas ? Sourire !

    Je te souhaite une bonne journée amie,

    bisous, et amitiés à toi.

     

     

    43
    Mardi 6 Juillet 2010 à 23:07

    NON PAS LE CHRISTOS    RECOMMENCE AVEC COLUCHE LE FAUX DU VRAI ECRIT SUR LA FENETRE DE LA PERSONNE QUI PARLAIT DE COLUCHE   ARRETE ARRETE   VOUS Y ETES LA OU SUR LA FENETRE   VOUS AVEZ LA BOULE   TU PERD TOI NON PAS DU TOUT SONT TOUS SUR L ECRAN  A ROUR DE ROLE   PARTOUT DONNE LE MOT    ARRETE RETIRE DE LA TETE   LAISSE BOIRE LA TAURINE TRANQUILLE   ARRETEZ CETTE BOISSON   POURQUOI PAS FUMER UN JOINT EGALEMENT  NON CA NON TU EST FOU MON PAUVRE    LE 5 EME DE PARIS    QUOI COMME NOM DIT VOUS AVEZ JURE  DE ME GACHE LA VIE VOUS LA C EST UNE EVIDENCE    RACCROCHE AU NEZ QUEL FOUTU GREC LE PETIT OUI LA TOUJOURS LA  CLIGNOTTE CONSTANTINOS DIT PASSEZ AU VERT  ARRETEZ AU ROUGE    IL EST VRAI QUE CET HOMME AIMAIT LES INTELLECTUELS QUI  C EST VOUS QUI SAVEZ   ET QUE CHRISTOS VOUS LUI EN VOULAIT BEAUCOUP OU VOUS FAITES EXPRES   NON J ESSAIS DE M INFORMER    LE 5 EME C EST QUOI JE SAIS PAS   ME DIT NON DE DIEU PAS  DANS CET ENDROIT   CHEF    BUVEZ LA TAURINE     VIVIFIE LE CORPS ET L ESPRIT   BIEN GLACEE   JE FAIS   BISES DES STES M COTE COTE AVEC LE CHRIST UN VRAI MIRACLE    ARRETE TU ME FAIS PEUR  DIT C EST TRES GRAVE CE QUE VOUS AVAIT  A VOUS REPROCHER   JE SAIS PAS MOI JE DIT QUE C EST UN HONNEUR JOCELYNE DIT QUE OUI        M

    42
    Mardi 6 Juillet 2010 à 23:02
    41
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:53

    LE COSTAKIS BONJOUR  CAVEAU DE LA HUCHETTE MONSIEUR  OU PARIS 5 EME PARIS FETE SA LIBERTE    UNE MUSIQUE ENCORE  INCNNU ARRIVE A BON LE JAZZ  VOUS CONNAISSEZ PAS BEAUCOUP   MUSIQUE TIRE DU CLASSIQUE    CONNAIT PAS  BON  MAINTENANT VOUS SAVEZ   SI SI    POURQUOI VOUS CONNAISSEZ TOUS CYNTHIA    VIENS  CHEZ NOUS METTRE L ENGINJ AI LE CACHE NEZ   AUSSI PARDON  AUSSI  OUI  SOMMES EN CERCLE  ELLE AIME BIEN VISITER   PARTAGER  NE VIENT PAS ASSEZ SOUVENT   EN VRAI OUI EN VRAI   ET AVEC L ENGIN EGALEMENT   NON NON J AIME PAS   VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE L HONNEUR QUE VOUS AVEZ  D ETRE COTE A COTE AVEC LE CHRIST  ENCORE MAIS OUI MONSIEUR  PARLEZ MOI DE LA CROIX CAMARGUAISE    SUIS NAIS AVEC    FAUT LAISSER MA CROIX   PAS TROP FORT ROUILLE  NON   LES REPROCUCTEUR   SA FONCTIONNNE BIEN  SI SI  ALORS C EST MC DO CHEZ VOUS SI SI AU TAF TAURINE GLACEE ET AU TAF AVEC ACCENT ET SANS FAUTES SE SERAIT MIEUX    ME FONT PEUR LES GRECS LA  CESSE DE TOURNER LE TRUC CONSTANTINOS  M ESCAGASSE  CHEF CE N EST PAS UN TRUC DU RESPECT VOUS COMMUNIQUEZ AVEC LE CHRIST EN PERSONNE    ARRETE DE ME FAIRE PEUR  JE NE MENT PAS DANS SE GENRE D ENDROIT   MONSIEUR A PLUS  JE REVIENS ESPERANT AVOIR UNE REPONSE A PLUS JE DOIS DANSER DANS LE CCERCLE   A GAUCHE ET ME LAVER LES MAINS  CONAISSER JUSTIN BEBER NON TAURINE BOISSON ENERGETIQUE ET AU TAF      A PLUS BONSOIR A MA PARENTE     OUI  PASSE LE MOT   BOIRE TAURINE   TRES FRAICHE BISES DES STES M JE SAIS PAS  CE QUE J AI A ME REPROCHER  JE CHERCHE   AUSSI QUI A RAISON COMMENT SE NOME SON NEVEU PABLO   C EST VRAI SI SI  VITE A PLUS      BISES DES STES M

    40
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:26

    YANNIS  DIT ALORS  CYNTHIA  EN BAS DEHORS AVEC TOUT LE MONDE    NORMAL TRAVAILLE BEAUCOUP COMME NOUS  SI SI TRAVAILLE BEAUCOUP   POU PEU DE PIASSE   DE QUOI   D ARGENT   SI SI    BON   QUI A RAISON   LA CHANTEUSE DIT L AMERIQUE VOIT LE JOUR ICI MEME   OU CYNTHIA QUI NOUS DIT CE SONT LES FRANCAIS QUI ONT FONDEE LE QUEBEC QUI EST UNE CAPITALE EGALEMENT   UNE CAPITALE EVIDEMMENT    GERALD TU SAIS OUI MONSIEUR DEOUIS QUE JE LA SUIT TU APPREND L HISTOIRE LA A L ECOLE NON MONSIEUR    L HISTOIRE DE FRANCE MAIS J AI APPRIS EN LA SUIVANT EN PARLANT   BON   VOUS ETES COTE A COTE DU CHRIST MONSIEUR J AI LE CACHE NEZ LEGER  TOUS ICI PIEDS NUS ET CACHE NEZ LEGER    ARRIVE ENCORE   LES VEHICULES TOUJOURS EN BATAILLES SI SI    JE SAIS PAS QUI A RAISON   IL FAUT DEMANDER   SI  COUTUME ROND CHEZ VOUS LES GRECS   ET CHEZ VOUS MONSIEUR CHANGE TOUT   BIEN VITE LA TAURINE ET SURTOUT   DEMANDEZ   COTE A COTE AVEC LE CHRIST N OUBLIEZ PAS  COGITER    VOUS ETES AUX STES MEME OU DANS UN HAMEAU PROCHE SI SI AU TAF MONSIEUR    CONSTANTINOS DIT C EST MAC DO SI SI MERCI BONSOIR A LA PARENTE   JE TERMINE DE LIRE LES ECRITS  JE VIENDRAIS SUR LA FENETRE  PAS PEUR DU CHRIST PAS DU TOUT   ET VOUS CHEF SI SI AU TAF VOUS DEVEZ AVOIR BEAUCOUP A VOUS REPROCHER   FRANCHEMENT JE SAIS PAS      NON DE DIEU JE CHERCHE   BON A PLUS JE VOUS RECONNAIS BIEN LA    TU ME VOIS NON MONSIEUR TAURINE ET AU TAF  DIT LES GRECS   LA NON DE DIEU CHUT A BON      

    39
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:57

    GRORGES LE LABOUREUR DIT JE SUIS EGALEMENT LE SOLEIL DE LA RELIGION ORTHODOXE   A BON CHRETIEN   LE MONDE EVOLUE SI SI   C EST POURQUOI IL ME FAUT LA SUITE    BON MOI JE PARLE PAS GREC ESPAGNOL   JE COMPREND  MOI NON LIBERTE SE DIT PAS EN ESPAGNOL   SI SI  BON    L ANCIEN GREC  ET LE NOUVEAU GREC  SI MAIS LA FAUT DEMANDER A CYNTHIA   OU A TES COUSINS   SONT AU TEL PASSE MIEUX     DONC UN MIRACLE SI SI    MOI J ECHANGE MES CONNAISSANCE AVEC VOUS  SI CONNAIT BEAUCOUP  TOI   MERCI  MAIS SI VOUS FAITES UN EFFORT ENERGETIQUE VOUS POUVEZ  REPONDRE A NOS QUESTIONS    ETANT CONNECTER COTE A COTE DU CHRIST    JE NE MALASSE PAS DE REGARDER PURIFIEZ VOUS L ESPRIT ET LE CORPS A LA TAURINE    SI SI TROIS GLACONS ET JE REVIENS N OUBLIEZ PAS DE DIRE BONSOIR A TOUTE MA PRENTE JE SUIS LE BASSISTE DE GAUCHE   SI SI  ALLEZ AU TAF     APLUS JE ME LAVE LES MAINS   A PLUS VOTRE COEUR  BAT FORT   COMMENT TU SAIS TU ME VOIS NON VOUS NE VOULEZ PLUS   NON NON   DOMAGE IL AIMAIT LES INTELLECTUELS   QUI  IL AIME TOUJOURS QUI MONSIEUR COGITER JE REVIENS POURQUOI CETTE CRAINTE   QUELQUE CHOSE A VOUS REPROCHER JE SAIS PAS NON DE DIEU ONT  DES DROLES DE TRUCS LES GRECS LA   BISES DES STES M   GERALD DIT QUAND MEME CESSER DE BLASFEMER PART PLUS VITE L HABITUDE     TU COMPREND OUI MONSIEUR DEPUIS QUE JE LA SUIT     COMPREND  BISES DES STES M PARLE GREC GERALD NON MONSIEUR  J AIMERAIS BEAUCOUP A BON   

    38
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:24
    bellane

    trés belle soirée à toi**

    37
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:16

    alexis me dit a l ouest de la place st severin l  il y a une place   ou a paris  quartier la huchette c est vrai constantinos oui monsieur pourquoi monsieur   ou patron   bon me dit quartier des etdiants   vous venez non non non   comme c est domage   moi c est ma terre   bon  alors la fete des gitans ou des gens du voyage   et la pourquoi je suis natif des stes  toujours connu  trois vierges  demain je viens chez vous les enfants sont en vacances  plus de place prendrais la chambre a cynthia dort dehors   si lle veut oui elle voudrat    tu connait tous la connaissons en vrai oui en vrai   et les taureaux   s accouple si si  moi le pelerinage des gens du voyage m interesse   renseignez vous si si   je me lave les mains prend le service de gauche   j entend mieux   la cogitation  monsieur vous etes en liaison direct avec le christ   c est vraiment un miracle    un vrai miracle    notre dame de paris c est bien marie la mere du christ    si si merci je reviens cache nez   en cercle   de toutes les couleurs   oui cynthia fait quoi comme metier  tu sais oui   professeur chef orchestre servent pas a grand chose me dit comment   sans le chef d orchestre   que font les musiciens    jout bon   sont tous dans l enseignement dans leur famille   si si allez monsieur taurine et au taf trois glons   a plu monsieur quek honneur d etre cote a cote avec le christ    arrete tu me fais peur tres peur la main trmble   tu vois non je devine qu avez vous a vous reprocher pour  craindre autant   je cherche  a plus oui devborde de monde   tous en cercle musique  la corde    les engins  prtits aussi  sont avec ceux qui en on pas  arrive de paerout  le christ maintenant    au taf je  n arrete pas    tel toujours travaille avec tel   constantinos monte moins haut  hallucine toujours   bises des stes non de dieu me font peur   les grecs    m

    36
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:31

    le georges dit mo,sieur la devance et la television et l engin pas grave le cache nez   plusieur service se soir   chez aristophane a bon  sert a gauche  aussi   oui vous m escagasse pas arrice un monde  jamais eu un truc comme ca et j ai chaud combien de taurine red bull deuxieme bien glace  ac est tres bien vous tenez la forme avec ca  ca vat tu connais oui tu bois non  moi ca vat   boire tres glacee oui  vous avez les glacons si si   vous commubiquez avec  le christ a la cote quel honneur   mais c est quoi l histoire  aucune histoire cote a cote avec jesus c est miraculeux  m escagasse m escagasse souvenez vous laboureur georges yussef   arrete  vous tremblaz   tu vois non vous ne voulez plus   la terre ca vat si si au taf monsieur je me lave les mains au taf un miracle sim passe mieux     les couillons me font peur non de dieu bises des stes m

    35
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:56
    kamylou

    vite vite vite! le tri! moi je veux voir tes belles photos!

    tu connais pas le cirque de st Même? toi la grande vadrouilleuse? mdrrr

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    34
    Mardi 6 Juillet 2010 à 16:53

    mais quest ce quelle a promise  cynthia quoi   dit pas je demande contact avec le christ dit cote a cote  tu n as pas peur mais non  pas du tout pourquoi avoir peur   que te reprche tu  justement je sais pas   fini la douche de cantalou  vat venir constantinos dit   la cette fenetre est magique miraculeuse vais voir mon betail   toi aussi merci non a la taurine bon je continu la taurine soif et chaud non de dieux constantinos dit o la ce n est pas bien   et la parente     vite au betail sur mes terres bises des stes m

    33
    Mardi 6 Juillet 2010 à 16:20

    tel passe mieux jocelyne tel a alexis dit sim passe deja mieux   un miracle un vrai  miracle  je trouve tres agreable la communication direct avec le christ cote a cote  bon je vais voir mon betail laisse avec le christ      bises des stes elle aussi   

    32
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:54

    non le christos  recommence   fada fada lui   ou des coluches   dit moi je connais rien a l engin la   vous comprenez  oui la oui moi non plus   je me suis trompe ou si je savais je dirais  je sais pas   moi non plus vous avez regardez tout les explications non   moi oui alors tu sais non    ton char electronique oui un vehicule   comment fonctionne  je n en sait rien je vais chez le conssesionaire mais il est neuf je change tout les ans  et je vois pas mon  vehicule avec l engin   comme ca    mais la chez coluche le faux vous faites expres   non j ai pas vu de coluche  je lui ai ecrit quand j etais chez vous ou sur les fenetres    la tu m escagasse  et vous alors   tu crois pas assez de fantomes chez vous pour m en remettre   comprend pas me dit   ecoute le christos tel sonne toujours de partout deborde de monde de courrier   de terre   dit  ca suffit maintenant   vous avez jure de me gacher la vie raccroche au nez  le sale grec  dit font cercle partout  passe le mot   vous comprenez  chez moi aussi  cynthia promenade avec cantalou   sans scelle abdros aussi gerald aussi peut etre jaloux   non de dieux foutu caractere le petit plat  oui la clignotte    lena tu vois oui monsieur    et je comprend a bon    bises des stes m

    31
    Mardi 6 Juillet 2010 à 15:08
    Monica15   comme un

    ton blog sent l 'été , soleil partour   je crois alors profitons donc  de cet été .

     bises à toi

     kénavo

    30
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:28

    ca n arrete pas  yannis la bastille une prison richelieu  vous connaissez   mais non  premier bal une tente est plante oui sur mes terres parlent pas mes campeurs   dit monsieur la prise de la bastille 1er bal du 14 juillet     trop vieux  mais  c est gens ont laisse leur sang leur vie    place de la bastille    c  est notre histoire a tous     bon cogiter   quel age tu as plus jeune que votre aine joseph  jose c est idem   bon  alors et la croix   la fete pelerinage des gitans si si belle fete taurine au taf serait pas fier de vous monsieur  qui  c est a vous de savoir vous avez l honneur de vivre cote a cote communication direct avec le christ   arrete m escagasse tu me fais peur    tu as peur andros non pas du tout    yannis je vous reconnais bien la   bonjour a ma parente   j ai le cche nez leger   aussi merci monsieur au taf   a plus a plus je reviens prendre la reponse je me lave les mains    et passe le mot    la deborde   deborde arrive le monde    non de dieu bises des stes m

    29
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:55

    pas que se week end fait chaud  voula tel dit ca y est j ai le cache nez leger   pas d inquietude  quans meme   en fait connaissez platon   non connais pas   informez vous monsieur  tu connais toi   oui ce serait malheureux   a bon  prenez la taurine oui je vais prendre   j espere elle dit donc la fete des gitans  represente quoi   c est la fete des gitans une reunion  pourquoi aux stes  c est toujours comme ca me mettez accent et cedille   vous l aimez cette fete ou pelerinage   si si j aime alors taurine et au taf ne decevez surtout pas se monsieur n aimant que les intellectuels  surtout  im nous manque a tous qui non de dieiu   bonjour a maparente et merci   communions avec le christ sommes tous a la fenetre    c est magnifique  cote a cote avec le christ   au taf monsieur  cynthia vat bien oui accorde les instruments   actuellement  ca c est normal  que j aimerais allee dans son pays   au quebec  beaucoup aimerait   sur les fenetres taurine glace et monsieur a plus    je reviens passe le mot souvenez vous  l escargot paris   si a plus monde arrive encore   bises des stes m

    28
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:27

    bonjour  tu vas bien si tu savais encore du courrrier   facteur dit   pas de tension arteriel non tachcardie non  alors a se soir c est chouette chez moi oui le courage tel  sonne se partout  disent tous ca c est un miracle  sa passe mieux   le christ est avec nous    en communication direct    c est merveilleux  andros dit  cynthia tu as jure   c est tout pas de par jure devant le christ     christos  6h tel  me  leve lui se  rentre tel dit  moi d engin je n ai plus  mais il y en a partout  je ne sais plus du tout  comment je procede  avec l engin c est idiot  mais je sais plus  ensuite  dit essayez de lire les programes tout ce n est pas humains deux nuots deux jours   un vrai probleme vous comprenez  non dit la c est le faux coluche parle du vrai  vous comprenez je dis je comprend tu dois aller dormir  rapide   et te retirer tout ca de la tete   dit vous faite ewpres impossible autrement    impossible    recommence encore du monde qui arrive   sonne toujours   non de dieu   a oui lena dit du respect  cote a cote avec le christ    monsieur  ca suffit   c est vrai je suis vivant me pince    bises des stes m

    27
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:38
    michel 003

    bonjour muriel  elle cour elle cour la muriel  l'été et chaud et beaucoup de boulot   j'espere que tu tiens bien le coup je passe te souhaite e un trés bon mardi pour info je suis plus sur mon blog vendredi pour quelques jours bonne balades et baignades  a bientôt bises amicales michel003

    26
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:06
    Benissa

    Ton cocktail me fait envie!... il est 10H du mat? bon d'accord, un peu tôt! à moins que ce ne soit que des jus de fruits??? n'empêche t'en as laissé tomber ton appareil photo! ou alors c'est au moment ou tu as pris la barrière sur la tête? bon j'arrête, en te souhaitant une belle journée, Bises.

    25
    Mardi 6 Juillet 2010 à 03:22

    JE TE DIS BONNE NUIT   ESSAYER DE DORMIR SI TEL PASSE MIEUX MIS VIBREUR NUIT LACTE SAIS PAS  TRAVAIL CONSTANTINOS    OU REGARDE LE TRUC DE CYNTHIA SUR L ENGIN SONT EN FORME LA LE MONDE    JE TE DIS LA MUSIQUE  TOUT    NON DE DIEU PAS DE BLASFEME DIT CONSYANTINOS     LE CHRIST COMMUNIQUE EN NOUS COTE A COTE     C EST GEANT       ALORS VAIS FINIR PAR LE CROIRE   MAIS ME DONNE PEUR QU AIS JE A ME REPROCHER   JE CHERCHE    REPOSER EN PAIX PATRON   LE CHRIST VEILLE SUR VOUS    SAIS PAS SI JE VAIS BIEN DORMIR MOI DEMAIN CYNTHIA VIENT SUR L ENGIN   JE SAIS VACANCE MAIS LA DEBORDER  DEBORDER BISES DES STES M

    24
    Mardi 6 Juillet 2010 à 02:55

    ALEXIS  TEL  DIS OU A DORMIT CYNTHIA   DANS LE GRAND CARRE JE SUIS CERTAIN   SUR GRAND TERRAIN   CARRE SI ON VEUT   ROND  PAS VRAIMENT     DIS JE M EN DOUTAIS  POURQUOI  A VOUS DE LE DIRE MONSIEUR   A BON MOINS CHAUD PEUT ETRE   FAUT DEMANDER UN PEU EN VACANCE   C EST NORMAL QUAND MEME OUI TRAVAILLE BEAUCOUP   S INTERESSE BEAUCOUP A L ARGENT   PAS DU TOUT   ENVOIT MEME A SA FAMILLE C EST BIEN   MOI EGALEMENT   LE MONDE LE BRUIT L ENNUI NON  LE TELEPHONE NON  PLUS   PARLE GREC AVEC LA FAMILLE UN PEU  LA POLITESSE MONSIEUR   VOUS NE COMPRENDRIRIEZ PAS    VOUS AVEZ ETAIENT VOIR VOTRE PATRIMOINE MON BETAIL SI SI   MERCI BONJOUR A TOUTE MA PARENTE  COTE A COTE AVEC LE CHRIST CA C EST UN VRAI MIRACLE JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER ET DE PASSER LE MOT   PAS TROP  ENCORE DU MONDE CHEZ MOI LA SUR MES TERRES NOUS EGALEMENT   AUSSI RE MERCI AU TAF   ALLEZ OU REOSEZ EN PAIX   JESUS VEILLE SUR VOUS MIRACULEUX    A PLUS MONSIEUR JE TE JURE FONT PEUR     BISES DES STES M

    23
    Mardi 6 Juillet 2010 à 02:27

    NON DE DIEU le christos le christos hellios  dit je bois un monaco tel dit   vous allez bien   je ne pense pas  je vous est explique je ne sais pas combien de fois    l histoire de theodorakis recommence pas le mort pas mort ministe pas ministre   christos dit la taurine quest ce quil a achete constantinos la taurine   arretez ca  nonarretez le monaco  egalement   il y a quoi dans la taurine je sais pas regardez attendmonster taurine  vitamines dit ca vat arretez tout de suite tu prend pas certainement pas    rafraichit le corps et l esprit la j ai lu  tres bon  qui vous achete cette boissson au debut cynthia  vat promener avec gerald le gitan pas vraiment gitan ramene deux fini  constantinos et jocelyne  achete 6 grande bouteilles   qui en boit moi personne n en veut  c est bon  bien glace    la vous etes chez coluche  impossible il est mort   dis je sais bien   retire ca de ta tete pense a autre chose et toi andros cesse de faire tourner le truc  monsieur ne blasfemer pas cote a cote avec le christ  christos dit enfin renseignez vous avant de blasfemer je vous ai dit que mon pere avait celui de son pere et moi celui de mon pere   vous comprenez non  et que la ou vous etes c est coluche le faux la personne qui parle du vrai  christos arrete je prend l aspirine avec toi   dit le petit tout plat oui constantinos dessus lui connecter  plein d engins dessus les engins qui clignotte  oui vous retirez  tout  constantinos dit non    moi je vous dit oui   bon arrete tu m escagasse aspirine  constantinos passe en mode vibreur pour passer une nuit lacte   vous comprenez pas ou vous faites expres   christos le 5 eme ou tu travaille quel non   disla c est trop raccroche au nez je me renseigne  et raccroche constantinos tu comprend  oui  cote a cote avec le christ   patron    ssancta maria   me font peur   ses grecs la  bises des stes m bougez pas bougez pas  je sais pas ce que je fais de mal    andros dit cogiter    a bon   

    22
    Mardi 6 Juillet 2010 à 01:42

    HELLIOS   TEL DIT CA VAT J AI TRES CHAUD IL FAUT RESTER CALME  SI SI FACILE A DIRE  LE MONACO CA VAT  CONSTANTINOS ME LA  PREPARER  LEGER BIEN GLACE   BIEN  VOUS VOUS SOUVENEZ LE SOLEIL   MON PRENOM LE BASSISTE DE GAUCHE   SI SI TOUS A GAUCHE  EXACT   PLACE ST LOUIS RONDE ET LES CARRES PAVES   SI LOUIS 14 CONSTRUIT A SON IMAGE  DES ARTISANTS ANTIQUAIRE   DES PETITS ARTISANS FAISANT DE VIEUX METIERS   SI   BIEN ME DIT   JOSE VAT BIEN JE SAIS PAS PAS OUVERT TOUT LE COURRIER ARRIVE TOUJOURS  C EST GENTIL  JE TROUVE    A BON TEL SONNE ENCORE   LENA REPOND PASSE MIEUX D UN COUP   C EST VRAI SI SI   JE VOUS CROIS  ELLE ETAIT LA CHANTEUSE DE MINUIT  QUOI  QUI A CELA EST VOTRE PATRIMOINE MOI JE CONNAIS   ET J APPRECIE  LES BEAUX TEXTES  QUI PASSENT LE TEMPS SANS SE DEMODER   A BON RIVE GAUCHE   PARIS CONNAIT PAS LE 5 EME   RENSEIGNEZ VOUS   ME REGARDE TOUS BIZAREMENT   TOURNER LE CHAPEAU MONSIEUR   PAS DE CHAPEAU   SOMMES EN CERCLE DANSONS AU MILIEU   ICI AUSSI ENCORE DES GENS VIENNENT  MERCI MONSIEUR BONJOUR A MA PARENTE     COGITER BIEN    VOUS AVEZ L HONNEUR D ETRE COTE A COTE DU CHRIST    ARRETE TU FAIS PEUR QU AVEZ VOUS FAIT POUR TREMBLER COMME CELA   JE SAIS PAS ET COMMENT TU VOIS JE VOUS RECONNAIS    PAS PEUR TOI DIT NON PAS DU TOUT DOIS ME LAVER LES MAINS ET ME METTRE A GAUCHE A LA BASSE FILMONS   ALLEZ A PLUS  SOYEZ EN PAIX     QUEST CE QUIL RACONTE VEULENT TOUS ALLES AU QUEBEC TOUS VOUDRAIT   ME FONT PEUR  JOCELYNE DIT  PEUR DE QUOI    PURIFIER LE CORP ET L ESPRIT MONSIEUR  TAURINE   DEMAIN AUJOURD HUI TOUT A L HEURE M EMBROUILLE PAS PLUS    BISES DES STES M

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 01:01

    NIKOS TEL  DIT  ALORS MONSIEUR   CA VAT TRES CHAUD VOUS VOUS SOUVENEZ BANEUX    NON J HABITE BAGNEUX CYNTHIA EST VENUE MONTER L ENGIN PAS D INQUIETUDE  J AI LE CACHE NEZ  COMMENT SE FAIT IL QUE VOUS FAITES DES FAUTES  EXCUSEZ MOI    JE SAIS PAS JE VOIS  UNE PERSONNE QUI MANQUE BEAUCOUP FREQUENTAIT LES INTELLECTUELS   MAIS QUI RENSEIGNEZ VOUS  ET LE SPECTRE DE LA ROSE RIVE GAUCHE    RIVE DROITE POURTANT VOUS L AVEZ BIEN CRITIQUE  VOIR TRAITER DE FOLLE   MOI OUI VOUS LA LONGUE  NOIR ALLONGE   UN CREYOIS RECONNAIT  LES ARTISTES TALENTUEUX    ALORS   LE COW BOY DU SUD   VOUS NOUS TRAITER DE COUILLON   C EST VRAI VOUS N AVEZ PAS LA CRAINTE   DES BANQUIERS  SONT UN PEU FRAUDULEUX  SI SI  LES FRAIS  NOUS FONT OUVRIR DES LIVRETS DES  EPARGNES RAPPORTE PAS GRAND CHOSE  POU NOUS SI SI   MERCI  JE DIS BONJOUR A MA PARENTE  TOUS    QUEL JOUR ON EST   LUNDI ERREUR   IL SRAIT PAS CONTENT   QUI  DEVINAIT   DEBORDE POUR DEVINETTE  UN MONDE NON DE DIEU ME DIT SOYEZ RESPECTUEUX  VOUS COMMUNIQUER AVEC LE CHRIST COTE A COTE    COUILLON ME FAIT PEUR TOUJOURS DES FANTOMES    AUCUN FANTOMES VOTRE MAIN TREMBLE TU VOIS NON  JE SENT EY JE VOUS RECONNAIT   A PLUS MONSIEUR UN LAIT  DE CHEVRE GLACE J AI PAS   LA GLACE VOUS NE DEVAIT PAS EN MANQUER  NON   PRENDRE UN MONACO ME DIT COMME VOUS VOULEZ A PLUS JE REVIENS SERVICE DE GAUCHE    AUSSI MERCI A PLUS MONSIEUR AU TAF OU PASSAIT LA MAIN   A PLUS     ANDROS TU COMPREND OUI MONSIEUR JE COMPREND   C EST UN HONNEUR D ETRE COTE A COTE AU CHRIST    QU AVEZ VOUS FAIT POUR AVOIR SI PEUR  JE SAIS PAS   PAS PEUR TOI   NON PAS DU TOUT    NON DE DIEU  BISES DES STES M

    20
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:22

    ALEXIS CA VAT MONSIEUR PAS TROP EXITE   CHAUD TRANSPIRE   BON   NOTRE DAME DE PARIS SE NOME COMME CA EN HONNEUR  ALA MERE DU CHRIST MARIE   JE SAIS PAS   QU APPRENEZ VOUS A VOS ENFANTS MONSIEUR L ECOLE POUR CA   PAS LE TEMPS LA TERRE LE BETAIL  OUI MAIS ON DOIT TOUJOURS CONSACREE DU TE%PS POUR L EDUCATION DES ENFANTS   DEJA J AI DU MONDE  ARRIVE ENCORE TOUTES COULEURS   TOUS EN CERCLE TEL TEL PASSE MIEUX HEUREUSEMENT     VOUS ETES NATIF CAMARGUAIS  SI SI VOTRE EPOUSE EGALEMENT  SI SI   ALORS VOUS DEVAIT CONNAITRE L HISTOIRE DE VOTRE CAPITALE   SI SI LA CAPITALE   LA CALLI SARHA   LA NOIR BON COMMENT ET PAR QUI ARRIVE T ELLE    TOUJOURS CONNU   C EST BIEN LA VIERGE DU PELERINAGE DES GITANS OU GENS DU VOYAGE SI SI  QUE SIGNIFIE CETTE FETE   CYNTHIA M EXPLIQUE MAIS JE VEUX SAVOIR PAR UN VRAI CAMARGUAIS   M ESCAGASSE PAS  LA MUSIQUE LA CORDE   LES ENGINS QUI SE METTENT AVEC CEUX QUI EN ONT PAS     C EST DONC VRAI AUX SAINTES ON FAIT LA FETE SI SI LA BEAUCOUP     MONSIEUR AU TAF JE ME LAVE LES MAINS A PLUS JE REVIENS POUR LA REPONSE A PLUS ME RECONNAIT AUSSI DIT BONSOIR A TOUTES MA PARENTE   OU PASSER LA MAIN UN HONNEUR DE COMMUNIQUER AVEC LE CHRIST COTE A COTE    SONT FADAS LES GRECS   ME FONT PEUR MERCI AU CHRIST GERALD TU COMPREND OUI DEPUIS QUE JE LA SUIT   BON  ET MES CAMPEURS PAS UN MOT JOUT DE LA MUSIQUE PAS UN MOT  UN PEU COUILLON PEUT ETRE  BISES DES STES M

    19
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:49

    MIKIS  DIT CA VAT MONSIEUR SI SI   J AI LE CACHE NEZ   AUSSI   BIEN EVIDEMMENT MONSIEUR   PAS VOUS NON J AI CHAUD TRANSPIRE  TRANSPIRE   IL FAUT RESTER CALME  LE MONDE ARRIVE ENCORE CHEZ NOUS EGALEMENT C EST LA SAISON   TIRE AUSSI LA CORDE  NON AU TRAVAIL   ALORS MONSIEUR   LES TAUREAUX REPRODUCTEURS VOUS EN AVEZ BEAUCOUP SI SI  VOTRE MAS   VOTRE PERE VOUS LE LEGUE SI SI MAIS JE FAIS PROSPERER  JE VOIS JE SUIS A LA TAVERNE D ARISTOPHANE MOI NOUS TOURNONS  L OLYMPE LES ARGONAUTES   RUE DE LA HUCHETTE LA OU VOUS ETES VENUS   POURQUOI VOUS VENEZ PLUS NON NON   NON OBLIGE DE SORTIR SUR MES TERRES  JE COMPREND   ET LE TRYDENT  LA CROIX  VOUS L AIMEZ SI SI    SIGNIFIE QUOI LAISSE LA CROIX DE CAMARGUE TRANQUILLE TOUJOURS CONNUT GRANDIT AVEC   JE COMPREND MAIS QUE SIGNIFIT ELLE  M ESCAGASSE TOI   NOUS ECHANGEONS MONSIEUR  J AIME CONNAITRE  LA SIGNIFICATION    VOUS ETES COTE A COTE AVEC LE CHRIST MONSIEUR  BON  ARRETE DE ME FAIRE PEUR MONSIEUR LOIN DE MOI CETTE PENSEE  VOUS COMMUNIQUER AVEC LE CHRIST QUEST CE QUI VOUS FAIT PEUR JE SAIS PAS   J ENTEND LES MOULINS DE VOTRE COEUR BATTRE   COMMENT   EY JE VOUS RECONNAIS  JAMAIS VU TU ME VOIS  NON  MONSIEUR  VOUS AIMEZ VOTRE CAMARGUE SI SI   BIEN    MERCI BONSOIR A TOUTE MA PARENTE    TOUS  JE REVIENS PLUS TARD   JE SOUHAITE QUE VOUS AYEZ LA REPONSE A PLUS OUI A PLUS  LENA TU COMPREND LE CHRIST OUI COMPREND  VITE LA TAURINE   FINI LA BOUTEILLE    BISES DES SAINTES M

    18
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:39

    Je me tire aussi. Pendant quatre semaines. En Morbihan, comme chaque année en Juillet.Je vais lâcher totalement Internet. Pour me reposer les neurones, faire le vide et emmagasinner de l'enthousiasme. Passe de bonne vacances aussi, si tu t'en vas cet été. Bises. flo.

    17
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:23

    encore le christos    non hante par coluche  le vrai du faux le faux du vrai   ecrit au faux qui parle du vrai    ecoute explique toi comprend rien    dit non mais  je ne cesse de vous dire un  e personne la parle de coluche  quand j  etais chez vous je demande trouve plus  mais vous y etes ou chez coluche tient vient de passer  qui coluche non cynthia en bas avec tout le monde arrive encore    dit le probleme avec vous monsieur le petit engin oui lui connecter des engins petit  dessus oui clignotte de partout   retirez tout clignotte plus   attend jocelyne connecter le petit  oui monsieur  et ma sim vat deja mieux c est un miracle   sait pas du tout de quoi tu parle moi je n ai plus d engin les autres raconte   tous plante sur l ecran    moi rien je connais rien   a l engin   je me suis trompe je le dis  a moi tu dis ca l autre petit plat et rien  je le connais ecoute la je suis deborder viens dit non vous faites expres c est certain    ou vous faites expres   pour m ennuyer bougez plus surtout bougez plus    raccroche au nez   quel sale grec  tel encore je raccroche    maintenant fantome de coluche   le fada jocelyne dit  quand meme devant le christ  monsieur   cesser de blasfemer  tu vois le christ  je sent sa presence nous  communiquons ensemble     vite la taurine glace     bises des stes m

    16
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:53
    cordée74190

    Bonsoir Muriel,

    Moi, je suis très curieuse de savoir où se trouve ce superbe lac....vite ! que j'aille voir de plus près...Sourire !

    Bonne soirée, bisous et amitiés.

    Belle journée de montagne entre amis, avec Christine et JC...

    ça grimpait pas mal aussi....

    15
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:06

    ola le christos recommence   dit vous m ecoutez   si si   gregoris   qui zorbas si celui qui jout bien oui   georges zorbas a existe a bon   quand cynthia viens en grece  parle avec mon pere ma mere   la bas pour ca   ecoutez   la tombe si elle existe chez moi   elle vat avec mon pere qui lui raconte l histoire connait autant que nous     encore une tombe    aime bien ca cette tombe est tres   visite  par qui par du monde  des grecs des touristes   chacun ses gouts bon le coluche en faux o non arrete le faux parlant du vrai n est lus la et pas beaucoup connaissent l histoire de georges zorbas  ca je te crois yannis dit ca lui coupe l envie de jouer au poker    communication cote a cote avec le christ   c est geant cote a cote   bonjour a toutes ma parente     votre epouse   dehors fait couillon avec tous arrive encore  camarguaise si si    allez au taf    taurine au taf   a plus   passe le mot christos dit  je vous dit passe le mot tous en couleur est cache nez       bises des stes m

    14
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:43

    LEMI   CA VAT MONSIEUR SI   LA TAURINE SI PAS MAUVAIS TU AIMES NON MONSIEUR JE NE BOIS PAS  PLUTOT    THE GLACE VOUS AVEZ ENCORE DES GLACONS SI SI  RESERVE LE MONDE ARRIVE DE PARTOUT  C EST AGREABLE  SI SI MAIS LA DEBORDE LE DRAPEAU ACADIEN CONNAIT PAS   REGARDEZ   OU SUR L RNGIN OU DEMANDEZ  ANDEOS CONNAIT DRPEAU ACADIEN MAINTENANT OUI     VOUS SAVEZ QUE LA PERONNE NN APPRECIER QUE DES INTELLECTUELS  QUI   C EST A VOUS DE SAVOIR COMMUNICATION DIRECT AVEC LE CHRIST COTE A COTE  ARRETE LES MORTS VIVANT   MORT TOUJOURS VIVANT LE CHRISTOS HANTE PAR COLUCHE      LA LE CHRIST   MONSIEUR JE NE MENT PAS   VOUS COMMUNIQUER AVEC LE CHRIST    MEENE TRMBLAIT PAS   C EST UN HONNEUR  BONNSOIR A MA PARENTE  IL EST VRAI  QUE CELA PASSE MIEUX ASTIQUE DEJA MOINS SIM     C EST MIRACULEUX   JE PASSE LE MOT A PLUS    FLAMENCO VOUS AIMEZ SI SI   OLLE OBA OPA   AU TAF A PLUS ET MERCI AU CHRIST ARRETE TU FAIS PEUR  M DES STES    

    13
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:21

    ALEXIS TEL DIT LE 5 EME ARRONDISSEMENT EST LE PLUS VIEUX QUARTIER DE PARIS CONSTRUIT PAR LES ROMAINS   C EST BIEN    C EST BIEN    VOUS NE SAVIEZ PAS NON   MOI PARIS  CONNAIS PAS VENAIT VOIR LE NOM DE SE QUARTIER   POURQUOI  VENEZ NOUS RENDRE VISITE   NON NON   MES TERRES  JE VOIS   SE SITUE RIVE GAUCHE AUSSI   OUI  AU NORD DE PARIS  PARIS NON BON   VOUS C EST VOTRE MAS  SI SI MES TERRES  JE VOIS  PAS PEUR DE VOUS FAIRE PLUMER   ENCORE  OUI    QUA CYNTHIA SUR LE MUR DE SA CHAMBRE JE ME SOUVIENS     QUEST CE QUE CETTE FETE  OU PELERINAGE DE GITAN FETE DES GITANS   VOUS L AIMEZ SI SI  TU VOIS LE MONDE ARRIVE ENCORE  PLEIN PLEIN  TOUTES LES COULEURS   NOUS AUSSI LA PLEINE SAISON   DES CLIENTS ARRIVENT   DISENT ON JETTE LA TELE LES NOUVELLES TOUT ARRIVE AVANT   PLUS LE TEMPS DE REGARDER   MOI NON PLUS     LES TAUREAUX VONT BIEN   SI SI TAURINE AU TAF   BONJOUR A MA PRENTE    PASSE MIEUX TEL OUI ENTEND MIEUX   CONNECTION DIRECT AVEC LE CHRIST MONSIEUR     C EST MERVEILLEUX COMMUNICATION DIRECT  ARRETE ME FAIS PEUR  DIT MOI JE N AI PAS PEUR    VOUS AVEZ A VOUS REPROCHER QUOI  JE SAIS PAS  BON COGITER COTE A COTE    C EST UN VRAI MIRACLE    A PLUS MONSIEUR    JE PASSE LE MOT J AI LE CACHE NEZ LEGER ICI AUSSI PIEDS NUS CACHE NEZ LEGER    BON A PLUS   JE DOIT PRENDRE LA COMMANDE DE GAUCHE PLUSIEURS SERVICE  COGITER A PLUS   ME FONT PEUR   ME FONT PEUR FINIR LA TAURINE    BISES DES STES M  DIT JE VOUS RECONNAIS BIEN LA   TU ME VOIS NON   

    12
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:20

    ALEXIS TEL DIT LE 5 EME ARRONDISSEMENT EST LE PLUS VIEUX QUARTIER DE PARIS CONSTRUIT PAR LES ROMAINS   C EST BIEN    C EST BIEN    VOUS NE SAVIEZ PAS NON   MOI PARIS  CONNAIS PAS VENAIT VOIR LE NOM DE SE QUARTIER   POURQUOI  VENEZ NOUS RENDRE VISITE   NON NON   MES TERRES  JE VOIS   SE SITUE RIVE GAUCHE AUSSI   OUI  AU NORD DE PARIS  PARIS NON BON   VOUS C EST VOTRE MAS  SI SI MES TERRES  JE VOIS  PAS PEUR DE VOUS FAIRE PLUMER   ENCORE  OUI    QUA CYNTHIA SUR LE MUR DE SA CHAMBRE JE ME SOUVIENS     QUEST CE QUE CETTE FETE  OU PELERINAGE DE GITAN FETE DES GITANS   VOUS L AIMEZ SI SI  TU VOIS LE MONDE ARRIVE ENCORE  PLEIN PLEIN  TOUTES LES COULEURS   NOUS AUSSI LA PLEINE SAISON   DES CLIENTS ARRIVENT   DISENT ON JETTE LA TELE LES NOUVELLES TOUT ARRIVE AVANT   PLUS LE TEMPS DE REGARDER   MOI NON PLUS     LES TAUREAUX VONT BIEN   SI SI TAURINE AU TAF   BONJOUR A MA PRENTE    PASSE MIEUX TEL OUI ENTEND MIEUX   CONNECTION DIRECT AVEC LE CHRIST MONSIEUR     C EST MERVEILLEUX COMMUNICATION DIRECT  ARRETE ME FAIS PEUR  DIT MOI JE N AI PAS PEUR    VOUS AVEZ A VOUS REPROCHER QUOI  JE SAIS PAS  BON COGITER COTE A COTE    C EST UN VRAI MIRACLE    A PLUS MONSIEUR    JE PASSE LE MOT J AI LE CACHE NEZ LEGER ICI AUSSI PIEDS NUS CACHE NEZ LEGER    BON A PLUS   JE DOIT PRENDRE LA COMMANDE DE GAUCHE PLUSIEURS SERVICE  COGITER A PLUS   ME FONT PEUR   ME FONT PEUR FINIR LA TAURINE    BISES DES STES M

    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:25
    Christine7478Coucou

    Coucou ma Copine, Alotes ton appareil photo n'a pasésisté au week end.... enfin je suis rassurée il s'est bien passé, je vois ta première photo.... mais il devait faire chaud.... Nous revenons de rando avec notre amie Cordée.. 1000m de dénivelé en montée... la descente a été plus facile... sourire... Bonne soirée Bisous Christine

    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 19:21

    OLA LA LE CHRISTOS non de dieu  recommence monsieur mon repondeur est plein sont tous plante sur l ecran en cercle partout passe le mot  chez moi aussi arretez  le red bull la taurine  non c est bon non ce n est pas bon   goute         pas besoin de cela   la cette fenetre        la personne parlait de coluche   le vrai mais en faux il est mort  arrete  je sais je vous dit cynthia   vat sur sa tombe quand meme drole   de faire les cimetieres  mais vois pas de coluche   je demande  il n est plus sur les fenetres   non au cimetiere   je sais me dit   mais un coluche j ai vu j ai ecrit chez lui  vous avez la boule   christos ecoute ca suffit les fantomes non de dieu arretez de blasfemer moi je vous dis je connais rien a l engin  et me suis trompe le petit beaucoup d engins dessus une cle relie le telephone de cynthia tu crois ca gerald  il sait pas   tu connais rue mouffetard  dit      oui ca suffit ca suffit   tu sais parisii avec deux i me dit lutece 3 eme siecle avant jesus christ ste madeleine    5eme arrondissement la vous m escagasser raccroche au nez    quel grec foutu caractere renseignez vous je fais ca vat pas encore non de dieu   bises des stes m

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:40

    VOULA  TEL DIS MONSIEUR CA VAT LE BETAIL    VOUS N AVEZ PAS PEUR POUR VOTRE ARGENT    POURQUOI    CONFIANCE A VOTRE BANQUE  NOUS PLUME QUAND MEME LES FRAIS LES FRAIS SI SI SI  JE  COMPREND   DISENT PLACER DE L ARGENT RAPPORTE PAS GRAND CHOSE    SI SI TU AS RAISON    BON FINISSEZ LA TAURINE  MOI LE THE GLACE DANS LA TASSE POUR GAUCHERE BONJOUR A MA PARENTE    QUEL CHANCE VOUS AVEZ DE COGITER COTE A COTE AVEC LE CHRIST PEUT PAS TEL AU CHRIST  ME FAIT PEUR LA MAIN DROITE TREMBLE OU LA GAUCHE  QU AVEZ VOUS A VOUS REPROCHER MONSIEUR JE SAIS PAS    A PLUS A PLUS NON DE DIEU J AI CHAUD J AI CHAUD FINIR TAURINE      BISES DES STES M

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 18:28

    NIKOS DIT RUE MOUFTARD  3SIECLE APRES JX  QUI C EST QUOI  LUTECE   LES HABITANT PARISII AVEC DEUX I  PLUS EN PLUS VIEUX   L HISTOIRE TRES IMPORTANTE A BON   TU TRICHE NON PAS DU TOUT   MOI POUR ETRE HEUREUX ME FAUT CONNAITRE L HISTOIRE   BON    ALORS LE SPECTRE DE LA ROSE RAIDE NOIR ET PLATE   QUI SUIS JE   JE BVOUS DIT JE ME SOUVIENS   C EST UN MYTHE   JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLE QUE DES FANTOMES   VOS REPRODUCTEUR  S TOROS RAIDE LONGUE ET NOIR  SAIS PAS NOIR LES TOROS  SI SI  SONT BEAU SI SI MERCI   BONJOUR A TOUTE MA PARENTE TEL PASSE MIEUX SI SI JE VOIS   PORTABLE PASSE MIEUX   ASTIQUE MOINS SIM  UN PEU SI SI RED BULL  AU TAF PASSE LE MOT   MONSIEUR   COGITE COMMUNIQUE AVEC JESUS EN DIRECT  C EST MAGNIFIQUE    TU ME FAIS PEUR   DE QUOI DES FANTOMES ET TOUT   MORT VIVANT   MONSIEUR C EST VRAI   ET IL N AIME QUE LES INTELLECTUEL  TU COMPREND GERALD OUI MONSIEUR DEPUIS QUE JE SUIS   J AIMERAIS ALLE AU QUEBEC    MOI NON   JE VOUS RECONNAIS BIEN LA QUI INVENTE LE LA NON DE DIEU NON DE DIEU  M ESCAGASSE ME FONT PEUR RENTRE DE MES TERRES   TOUJOURS TEL    BISES DES STES M

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:17
    Dominique BAUMONT

    Tu n'as jamsi une minute de répit Muriel ! Mais il faut dire que c'est pour notre plus grand plaisir. Bisous et bon début de semaine. Dominique

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:06

    LEMI   CA VAT MONSIEUR SI J AI CHAUD RESTER CALME   FACILE A DIRE SONNE DE PARTOUT    JE VOIS NE VOUS INQUIETEZ PAS J AI LE CACHE NEZ    LEGER    AUSSI   PARDON  QUE DITES VOUS AUSSI     BIEN UNE CHOSE EST CERTAINE  MON PAPA TROUVER MA MAMAN SI BELLE QUIL EST TOUJOURS AVEC ELLE     SANS RED BULL   QUE DANSEZ VOUS POUR L INSSTANT J AI CHAUD   OREOLLE ALORS  SI SI AU TAF TROIS GLACONS VOUS N EN MANQUAIT PAS    NON C EST BIEN A PLUS  COMMUNICATION DIRECT AVEC  LE CHRIST  UN MIRACLE   PASSE LE MOT BOIT UN THE GLACE ET LAVE LES MAINS     ARRETE PEUT PAS TEL AU CHRIST ENFIN   DES FANTOMES CHEZ VOUS NON MONSIEUR    SI SI  AU TAF A PLUS JE REVIENS A PLUS     M ESCAGASSE ANDROS   TOURNE PAS LE TRUC DEJA CHAUD CE N EST PAS UN TRUC NE BLASFEME PAS DEVAANT LE CHRIST    TU COMPREND OUI MONSIEUR COMMENT SE FAIT IL QUE VOUS FAITES DES FAUTES   ILS N AIMERAIENT PAS QUI   A VOOUS DE SAVOIR   LES COUILLONS    ME FONT PEUR  BISES DES STES M TEL FONCTIONNE MIEUX DIT UN MIRACLE UN VRAI

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:45

    DIT UN VRAI MIRACLE UN VRAI COMMUNIQUER AVEC LE CHRIST     ARRETE ARRETE  PEUT PAS TELEPHONER AU CHRIST   ET OUI JE NE MENT PAS  JE N AIME PAS    QUAVEZ VOUS A  VOUS REPROCHER       JE SAIS PAS VOTRE COEUR BAT TROP FORT  LA MAIN TREMBLE  TU ME VOIS NON VOUS NE VOULEZ PLUS  ALLEZ AU TAF BONOU PASSEZ LA MAIN JE PASSE LE MOT A PLUS     TU VERRAIS DEBORDER  ARRIVE ENCORE SI     BISES DES STES M

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:40

    SPIROS ME DIT CYNTHIA DANSE LE SIRTAKI   SI SI AVEC TES COUSINS PRENNE INSTRUMENT   EN  ROND DANSE DANS LE CERCLE    POURTANT C EST DIFFICILE   ON DIRAIT QUE NOUS PATINONS   ET CELA VAT DE PLUS EN PLUS VITE   CETTE DANSE EST DEVENU GREC  QUEN 1964  A BON   TU SAVAIS GERALD    DEPUIS QUE JE LA SUIT OUI    QUELLE EST VOTRE DANSE  M ESCAGASSE MOI PAS BON DANSEUR  JE VOIS VOUS AVEZ CHAUD SI SI   TRANSPIREZ A GROSSE GOUTTE SI SI  VOUS FAITES DES FAUTES MONSIEUR ET IL N AURAIT PAS AIME QUI LA PERSONNE NE FREQUENTANT QUE DES INTELLECTUELS    DANS TON QUOI   CERTE   ALORS LE 5EME DE PARIS   M ESCAGASSE PAS   VOS REPRODUCTEURS SONT EN FORME SI SI RED BULL GLACEE VAIS ME LAVEZ LES MAINS  AUSSI MERCI MONSIEUR BONJOUR A TOUTES MA PARENTE   SI AU TAF A PLUS  LES FADAS JE N ARRETE PAS     BISES DES STES M

    3
    Lundi 5 Juillet 2010 à 15:20

    HELLIOS SIRANI SIRIOS SAIS PAS  SI ON ECRIT COMME CA PRES DE MER EGEE   CA EVOLU TOUT PRES DE LA TURQUIE BON MOI CONNAIT PAS   C EST ETRANGE POURQUOI CYNTHIA EST VENUE EN GRECE CHEZ LE PERE DE CHRISTOS   ON APPREND UNE LANGUE DES COUTUMES     DANS UN PAYS   IL ME SEMBLE EN ECHANGE CHRISTOS APPREND LE FRANCAIS AU QUEBEC   SI SI ME LA DIT   VOUS POURQUOI LES STES   MARIES   M ESCAGASSE PAS  AVEC TES QUESTION S JE ME RENSEIGNE    NAPOLEON DONNE BIEN SA LEGION D HONNEUR  L ARC DE TRIOMPHE NAPOLEEON SI SI DEJA DIT TROP VIEUX   LE SOLEIL EST LA SI SI AU TAF PASSE LE MOT J AI LE CACHE NEZ    BONJOUR A MA PARENTE  DIS TEL PASSE MIEUX N ARRETE PAS DE SONNER   JE VOIS CA VOUS ESCAGASSE    JE REVIENS VAIS ME LAVEZ LES MAINS VAT LA DEBORDER   BON   CONNECTION DIRECT AVEC LE CHRIST    C EST UN VRAI MIRACLE    ALLEZ A PLUS COGITER BIEN    ET AU TAF    QUA CYNTHIA DANS SA CHAMBRE TOUT   ENGINS INSTRUMENTS DE MUSIQUE TOUT   LE PETIT EST PLAT JE CONNNAIS   SI SI PLAT RIEN   TOUT     BON A PLUS MONSIEUR JE REVIENDRAIS RED BULL ET AU TAF N ARRETE PAS     PASSE LE MOT   AUSSI MERCI ME DIT A PLUS    UN VRAI MIRACLE     ME FONT PEUR LENA DES FANTOMES DANS TON PAYS NON   PAS PEUR NON RIEN A ME REPROCHER     TU COMPREND OUI MONSIEUR   BISES DES STES M

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:37

    si je te dis mange en repondant au tel   andros fait service     ca arrive encore    des gens mes campeurs toujours la parle pas   tout en rond tout meme les char en bataille mais en tond    yannis tel dit bon je voudrais une reponse    mme dion qui la chanteuse la jeune du vieux mais cesser de critiquer  il fut jeune avant   oui mais vieux   se nome angellil je sais pas   rene   si si mettez les accents    qui dit vrai l amerique voit le jour ici meme  dit cette chanteuse  si   cynthia nous a explique que se sont les francais qui ont fondee quebec  faut quand meme accorde r tout ca  mettez les cedilles   france ou amerique   demande a cynthia me l a dit    mais vous a part votre mas  nous irons oau bamas    assez grand qui crait les stes que vous aimmez si si  j aime  bon je bois monthe  dans tasse pour gaucher me lave les mains et au taf red bull je bois c est tres bien  a plus    au taf je passe le mot cache nez evidemment a plus monsieur   le temps de  communication avec le christ quel chance bonjour a ma parente    et merci aussi arrete me fait peur  qu avez vous fait je sais pas chercher a plus

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 14:14
    Jade

    Cela m'arrive fréquemment quand je vais chez ma fille c'est ma voiture qui trinque enfin presque!!  tout cela pour me demander si je ramène des bulles !!! pas le temps je surveille les linottes qui torsadent le grillage

    et moi c'est samedi que je pars dans les Alpes avec mes godillots

    Gros bisous Dacaio et bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :