• « Omnia Ubique omnibus »

    Mes z'amis, chaque fois que je vais à Londres, je ne peux pas y résister, il faut que j'aille chez

     

    harrods

     

    HARRODS

     

    Un endroit incontournable, un lieu de pélerinage du shopping à LONDRES, dont le nom évoque le luxe à la Britannique dans le monde entier ..


    La façade du bâtiment,  magnifique, est entièrement recouverte de terre cuite.

     

    Harrods_1909.jpg Fondé par Charles Henry Harrod, importateur de thé, en 1849, c'est le plus grand magasin de Londres avec une surface de vente de 92 000 m2 sur 7 étages. 


    il est actuellement la propriété de Mohamed Al-Fayed. 

     

     

     

     

    Mes z'amis, je vous invite à passer la porte du merveilleux Food Hall. Si vous avez toujours rêvé de marcher dans les pas d'Hansel et Gretel, le prodigieux étalage de merveilles vous fera retomber en enfance.

     

    page-copie-1.jpg

     

    N'hésitez pas, ruez-vous sur les scones et les chocolats, à déguster petit doigt en l'air.

     

    So British ??


     

    La devise de Harrods  ...

     

    « Omnia Ubique omnibus » (« Tout, partout, pour tous »)

     

     

    hihihi!!  ne vous faites plus de souci, mes z'amis !!! le réparateur vient de passer ... mon chauffe-eau est réparé !! ... J'ai de l'eau chaude !! Alleluia !!!  MDR


  • Commentaires

    47
    CRICRI39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END BISSSS

    46
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55

    Mon blog cricri11843 n'existe plus!

    45
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55

    My tailor is rich!

    44
    montagnardon
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55
    montagnardon

    cela donne envie d'en manger

    on verra demain c'est le lundi de paques

    si les cloches sont revenuent c'est super

    bonne journée et à plus bisous

    43
    KAMYLOU
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:55
    KAMYLOU

    se laver le Q à l'eau froide c'est pas le pied! mdrrrr

    miam tout ce choc, je craque et ne me retiens pas

    bisous ma poucinette

    42
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:31
    Dominique BAUMONT

    Ouin bon, d'accord il y a plein de bonnes choses à déguster... Moi c'est tous les jours riz-poisson. Bof.. Bisous et bonne journée. Dominique

    41
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:15
    Liliane

    Fabuleux le décor ! Merci pour ce shopping en musique ! Je crois que l'extase se trouve en chaque endroit de ce magasin féérique...

    Bisous ma cop.

    40
    Mardi 6 Avril 2010 à 00:09
    Christine

    Alors tu n'as pas voulu partager ton lapin...mdr...et voilà maintenant dur, dur.....moi j'ai été très sage.... quelques sarments du Médoc....c'est tout et à partager en plus avec un gros gourmand... mdr...Rassures toi ma palette est  presque terminée .... pas de roses noires, ni de tulipes noires d'ailleurs....Maintenant je vais parler d'une région que tu connais certainement meiux que moi.... Bonne nuit Gros Bisous Christine

    39
    Mardi 6 Avril 2010 à 00:07
    cordée 74190

    Bonsoir Muriel,

    Merci deta gentille visite.

    Je m'absente une semaine.

    je vais chez ma fille Musica 18.

    Merci de ton amitié,

    Bisous et à bientôt.

    38
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:17

    Moi aussi j'ai mal au ventre!

    37
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:56
    Tienouz

    T'achète le fond?  Bon tjrs ok pour la semaine prochaine? bonne soirée

    36
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:39
    Gitantroubadour

    Bonjour Muriel, merci pour tout ces coms laissé sur mon blog,je me suis laissé déborder je n'arrive plus à suivre.

    Il est magnifique ce magasin, et cet oeuf il a l'air énorme, il mesure combien ????

    Au fait merci pour la photo que tu m'as envoyée, je te laisse le chocolat moi je garde l'emballage ( lol )...........

    Bisous belle aventurière !!!!!

    35
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:49
    Beaufort

    Qu'est ce qu'il est beau cet oeuf ! Bises

    34
    Lundi 5 Avril 2010 à 15:25
    hélène

    mais tu sais que l'eau froide , c'est excellent pour la peau et les cheveux ?hi!hi!

    33
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:12
    Iléajade

    Superbe et tellement différent de l'Afrique ,le dépaysement est total Bises Dacaio et bon lundi de Pâques

    32
    Lundi 5 Avril 2010 à 14:05

    Coucou, un week end à Londres fait partie de nos projets à court terme. Alors tu tombes à point pour nous aider à préparer notre petit séjour ! Superbe ville dont je garde de bons souvenirs lointains (j'étais collégienne !). Bon dimanche.

    31
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:23
    baroud27

    bonjour j'ai mis un message avant hier il n'a pas du passé  un endroit incontournable si on passe a londres j'y suis allé il y a plus de 10 ans bon lundi amitiés

    30
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:31

    Bonjour,

    Je viens de chez Francine ...
    Vrai que Harrods est un incontournable à Londres ... et les soldes chez eux ... arffffffff

    Euhhhh il est bon le chocolat anglais ?

    Moondown

    29
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:54
    lisette334

    quel grand magasin,immense,,,faut pas se perdre;;lol; bonne soirée ma douce, plutôt jeudi soir car mercredi soir je suis point là; bisette

    28
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:56
    27
    Dimanche 4 Avril 2010 à 12:53

    C'est notre Samaritaine façon Galeries Lafayette ! Bonne journée. Yves

    26
    Dimanche 4 Avril 2010 à 11:19

    Bonnes fêtes de Pâques, je t'embrasse

     

    25
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:47

    bonne journée,super****

    24
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:32
    23
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:22
    christ1914

    je passe te souhaiter un bon dimanche de paques n abuses pas du chocolat  gros gros bisous ma copineImage and video hosting by TinyPic" />

    22
    Dimanche 4 Avril 2010 à 08:03
    GERO07

    PS: Dernière minute ta CB était à l'hotel ?

    Bisous +++++ Economes Hi hi hi !

    21
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:59
    GERO07

    Si j'ai bien compris l'eau chaude c'est comme les cloches elle revient pour pâques !

    Pour lapin que tu m'as offert je prend les oreilles et ce qui est au milieu ? Je suppose que c'est issu d'un livre où les textes importent peu. Comment il s'appelait ? Play station, Play mobil, Play boy ? je ne sais plus je ne regardais jamais le titre. Gros bisous + + + +

    20
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:15
    CIBELINE

    BONSOIR DACAIO

    mon petit passage du soir sur ton joli monde
    pour venir te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit !
    j'ai passé la journée a cuisiner pour demain !!!
    et oui, Pâques oblige, en plus j'ai du monde !
    en espérant le soleil, car ce soir, il pleut .
    je te dis peut etre  à demain
    gros bisous de ton amie nadine

    19
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:39
    montigigi

    merci muriel de tes souhait,dit moi tu m'as expédié le  happy caster de la photo,je vai me régaler,je t'anonce aussi deux victoire de ma championne,sa drésseuse m'a réclamé le champagne ce sera avec joie bisous lavandière

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:34
    margot53

    coucou le hasard me fait passer chez toi et permet moi de rire car mon début d'année a commencer par

    une panne de chauffage qui as duré trois mois et qui m'as couté 2000€

    une panne d'internet et de téléphone qui a durée trois semaines

    une panne de chauffeau qui a duré 2 semaines

    une fuite sur mon toit qui est toujours la

    et une rpanne de chéri qui as décider d'aller voir ailleurs si l'herbe était meilleure

    et j'en passe mais si tu viens me voir tu verras je garde le moral il faut bien sinon je me prend avec un élastique

    au plaisir de te revoir j'ai lu que tu aimais voyager alors bonne ballade

    je t'embrasse

     

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 20:00
    fondogoi

    bonsoir mi lady,à la rochelle j'avais accompagné des jeunes allemands;dis donc, tu es à londres pour bien manger????je croyais que la france était le seul pays au monde où on mangeait bien???tu n'es pas plutôt aller remplir ton estomac de pintes d'ale??bonne digestion et bon week-end prolongé;bisous 

    16
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:43
    baroud27

    bonsoir un endroit incontournable quand on passe a londres j'y suis allé il y a une dizaine d'années... si l'eau chaude est revenue bonne douche.... ( mdr ) jojeuses paques amitiés

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:34
    lisette334

    cool ma grande,,quand on a chaud tout vas bien,,,demain je regarderais ta video,,,trop belle ta guitare pour que je l'a passe que  pour le secret,,, lol; lundi j'ai des amis à ma table,,, j'ai contacter mes freres et ma soeur,,,tiens sa me rappelle une chanson,,lol; normalement on irai voir jpl dimanche aprem et on irai à arcachon puis on reviendrais lundi tranquille, ,,bisette muriel

    14
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:29
    Iléajade

    Ha enfin te voici propre et parfumée Belle promenade sur Londres

    et pour finir la journée te voici taguée ma belle Gros bisous et bonne soirée

    Rappel de la règle du jeu

    1/ afficher la photo n°6 de votre blog avec un commentaire de votre part

    2/ Choisir 10 blogs et mettre les liens, dans le but de générer des visites sur ces blogs

    13
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:06
    Tienouz

    En fait tu as passer tes journées ici. As tu surveillé tes grammes, on sait jamais  . Dur le retour en france? pluie londonienne et froid irlandais, pas de chance bise et joyeuses paques

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:32
    L'abondance en savoi

    coucou te voilà de retour avec bien des problemes au retour gros bisous bonnes fêtes de PÄQUES bisous

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:47
    Dani-elle

    bsr, en attendant de le voir un jour j'espère en vrai, j'ai admirer ce beaux magasin.

    Très bonnes fêtes de Pâques Muriel. Muxu

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:42
    cordée 74190

    Bonsoir amie Muriel,

    C'est sans doute très beau...mais moi, je stresse dès qu'il y a 20 personnes réunies...MDR

    J'ai la phobie de la foule...je suis une solitaire....

    Mais je pense que cela doit te plaire....

    Je te vois d'içi !

    Tu as raison d'en profiter.

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Bisous et amitiés.

     

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:55
    mamiso95

    J'y suis restée un après-midi super.Comment vas-tu? week-end de pâques un peu tristounet et vu le temps je crois que je vais aller au ciné.Gros bisous Muriel et bon week-end

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:50
    Barbare

    Moi a Londres , je vais au Pub le "Kinghead's" dans l'espoir d'y revoir une charmante jeune femme avec qu j'ai passé une très belle soirée .

    7
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:44
    Christine7478

    Bonjour ma copine , ce célèbre magasin qui attire tant de monde au moment des soldes..... Ton lapin en chocolat est géant tu va pouvoir le partager avec la jolie brunette....mdr.....Je reviens de chez le dentiste heureusement  pas de souci je pourrai manger des chocolats sans problème..... sourire... j'ai pris quelques risques un RDV très mal placé......rire... Passes un bon samedi Gros Bisous Christine

    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:31
    Dany

    C'est un endroit a ne pas rater effectivment!! J'adore aussi j'y suis allée il y a pas mal d'année, mais j'y retournerai bien volontier oulala le chocolat c'est a faire une crise de foie! Bon je suis contente que tout aille mieux c'est parfait, bisous et bonWE

    Dany

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:09
    musica18

    gif pâquesUn petit coucou mon amie, ^pour te souhaiter un beau dimanche de Pâques!! dis donc!! quel oeuf!! j'en veux bien un comme ça moi!!!  gros bisous et à très bientôt!! et attention....pas trop de chocolat tout de même...hihihi!

     

    4
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:40
    JP.M

    Et bien , en voilà un bel oeuf!!! merci pour ces jolies photos et bonnes fêtes de Pâques JP.M

    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:15

    Pharaoniquement beau, j'ai regardé ta vidéo deux fois, tellement elle est réussie, ta musique est divinement choisie, et vraiment je ne peux t'offrir qu'un oeuf en or car toi seule est digne de le recevoir. Et comme tu m'as mise en appétit avec toutes ces superbes choses, je vais courir faire le repas.... non il n'y aura pas de caviar à midi mais quelques tomates feront l'affaire hihihihi, je te souhaite un bon we et t'envoie de gros bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:12
    Traumatisme

    Un petit bonjour en passant....J'avoue ne plus avoir mis les pieds à Londres depuis le début des années 1970...

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:56

    Jolie ce temple de consamation bien +beau que la plupart des grande surface



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :