• NEE LE 27 SEPTEMBRE 1957 ...



    AUJOURD'HUI J'AI 52 ANS !!!

    Restos, Cadeaux, fleurs, cartes, lettres, e-mails, SMS, téléphone ... j'ai été fêtée comme une reine ....  un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour ... humm !!! ... EXCEPTIONNEL !!! MDR

     

     

    Mais le plus beau des cadeaux , c'est la tendresse, l'affection et la compréhension des êtres qui me sont chers ...

    MERCI !!!


  • Commentaires

    50
    Sab 07
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    Sab 07

    Coucou ma jolie Mumu!!!
     Suis vraiment trop fier d'etre ta ptite belle soeur , elles sont trop belle tes photos et ns on est pas trop mal finalement .
    Bon tu sais que j'te kiff mais j'te l'dis encore  je t'aime...
    A tres vite .

    49
    L'abondance en savoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    L'abondance en savoi
    Désolée ma Mumu mais je ne savais pas!!mais mieux vaut tard que jamais alors bon anniversaire!!de plus je boude un peu le blog,ras le bol de ce truc qui marche jamais!!!bonne soirée bisous
    48
    amicalement
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    ça ne se voit pas bon anniversaire
    47
    christopheCTL
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    joyeux aniversaire
    46
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    45
    Monica15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    Monica15



      bon anniveraire à toi   , recois ce modeste bouquet

     santé  ausi   pour toi ....  bises    à bientot  kénavo
    44
    alain
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    43
    alain
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    Tu les fais pas! On dirait que tu as... 52 ans! lol! Bon anniversaire!
    42
    harry84
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    harry84
    Coucou ,très heureux anniversaire avec un jour de retard  oui avec le plaisir pour le 9 au soir en attendant je t'envoie de gros bisous.
    41
    gerard
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    gerard
    Avec de retard, mais l'intention compte n'est ce pas. Ta jeunesse te permet de faire de beaux voyages, le temps qui passe n'atteint pas ton enthousiasme.
    .
    Nous avons 18 jours de différence mais pouir les ans il ne vaut mieux ne pas en parler.
    Gros ZOUBIS

    40
    JPL
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:56

    Le 27 septembre 2009 j'étais à l'hôpital et je ne me rappelle pas si j'avais pensé à toi. Sincérement je crois bien que non. Mais tu vois aujourd'hui je découvre ces photos et... ça me fait plaisir. C'est bien de revenir parfois en arrière, mais pas trop.

    39
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:31
    mirdan89
    Bonsoir Muriel,
    Désolée, quelques jours sans passer et voilà que c'est ton anniversaire.....je t'ai vite préparé un gateau que tu peux déguster ...en entier si tu veux....je pense bien à toi....J'ai pas mal d'anniversaires en ce moment...
    Je te fais de grosses bises et encore mille excuses.A+
    38
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:20
    mirdan89
    Bonsoir Muriel,


    Quelques jours sans venir te voir et je rate ton anniversaire.....Mille excuses......Chez moi, ce sont tous des vierge ou des balance.....Je te donne tout de même une part de gateau même tout entier ...pour tout ce retard......
    Grosses bises.A+
    37
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:47
    cordée 74190
    Bonsoir amie,
    Ce sont des pâtisseries ? cela me semble bien calorique tout ça....
    Est-ce-bien raisonnable ?...MDR
    Bonne nuit, je t'embrasse, à demain.amitiés
    36
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:50
    Tu connais le TTT!
    35
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:36
    jouncas
    loupé !!! bon ,avec quelques jours de retard "bon anniversaire ", mais j'ai bien vu qu'il avait été bon  ! bises de papé !
    34
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:33
    LilyFrench
    Je suis franchement DESOLLEE , d'avoir louper ton anniverssaire. Alors avec toute mon amitié virtuelle , accepte mes excuses et JOYEUX ANNIVERSSAIRE. Beaucoup de bonheur pour cette annéé à venir. Bises
    33
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:31
    montigigi
    bonjour muriel ,est il trop tard pour te souhaiter tout mes voeux de santé et bonheur just qu'a tes 53 et te renouveler des lors toute mon amitié,je t'embrase trés fort a bientot
    32
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:02
    Iléajade

    Tu le fais esprès !! tu attends que j'ai les mains pleines de peinture pour fêter ton anniversaire ..encore une balance ,il paraît que ce sont les meilleures ? Gros bisous dacaio et joyeux anniversaire mon amie

    Une vraie jeunette

    31
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:09
    lamée
    Je viens avec un tout petit retard te souhaiter un bon anniversaire.J'ai cliquer sur l'oeil bleu et voilà je suis là! Bises Aimée
    30
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:07
    musica18
    oups....on dit mieux vaut tard que jamais........alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! avec 2 jours de retard....et toute mon amitié pour toi!!  gros gros bisous
    29
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:52
    Titipetitbout
    C'est avec du retard que je passe te souhaiter un bon anniversaire , car impossible d' aller sur mon blog aujourd'hui, rien ne marchait ! Sniffffff !
    Bon anniversaire !!!!!!!!!!!
    28
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:47
    petite-ourse
    oh ma chouchoute j'ai raté ton jour ... mais je te fais pleins de gros bisous et te souhaite pleins de bonnes choses qui vont suivre cette journée,  bon anniversaire,   52 ans, je savais  bien que tu etais une jeunette  !!! je ne sais pas mettre des photos dans les coms, mais je viendrais boire le thé turc.... tu dois  bien savoir le faire maintenant , le plus haut que tu peux hihi  je t'embrasse mumu
    27
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:01
    ocannick
    Joyeux anniversaire Muriel. De très gros baisers pour toi. C'est dommage, Je ne sais pas envoyer d'images. J'aurais pourtant aimé, moi aussi, t'envoyer quelque chose. Je pense bien fort à toi. Re gros bisous. Et merci pour tes commentaires et pour tes encouragements. Annick
    26
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:39
    ou je vois ce papa si cher dont tu m'a parlé un jour
    25
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:42
    pygmée31
    bonsoir muriel je ne savais mais avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et c'est avec le coeur que je le fais . Mes cartons sont presque tous défait mais il m'en reste .Vu que je suis a saturation , je ne fais rien pour le moment en plus avec la reprise du boulot pas trop le temps ni l'envie je verrais cela plus tard rien ne presse. bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
    24
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:00
    annie
    Joyeux anniversaire a toi avec de belles choses a venir , je t'embrasse très très fort et profite de cette journée avec les tiens
    23
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:45
    Bon alors te voilà toute vieille maintenant, 52 et un jour ! Je suis plus jeune que toi lalala ! Mais bon je ne suis pas surpris que tu sois balance. On est fait pour s'entendre. Or donc de quel signe suis-je ? Bonne soirée. Yves
    22
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:40
    colombine73


    J'ai noté la date dans mon agenda  bisous grands
    21
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:54
    kamyfreddylou
    MA TITE POUCINETTE JE SUIS DESOLE AVEC UN JOUR DE RETARD NOUS VENONS TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE ENORMES BISOUS GARDE TOUJOURS TON SOURIRE ET TA JOIE DE VIVRE ta cindee et freddy
    20
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:20
    Eh bien j'arrive avec un peu de retard, mais je te souhaite du fond du coeur un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Mille bisous ensoleillés.
    19
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:58
    peggyjo
    bon anniversaire ! moi j'ai" commémoré mes 60 et ma retraite" cet été et quand on fera la fête à nouveau ce sera comme çà juste pour le plaisir bises
    18
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:45
    tretstrets
    Je regrette d'avoir louper la date, je l'ignorai, alors avec un jour de tretard je viens te souhaiter un joyeux anniverssaire. énorme bise. GUY
    17
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:16
    Philippe
    Comme disait ma petite file totar, il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur à qualqu'un, alors très bon anniversaire
    16
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:30
    GEDA
    Bonjour. Avec un jour de retard, me voici pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Aujoud'hui, c'est celui de mon beau-fils. Le reste est un copié/collé

    Bonjour. Me voici enfin, mais pour très peu de temps. A partir de demain commencent les tournois de tennis Handysport (tournoi de tennis pour personne à mobilité réduite) Cela va m'occuper jusque vendredi, date de mon départ en vacances. Je vous souhaite un très beau début d'octobre et je vous donne rendez-vous après le 15 octobre. (ceci est un copié/collé car je n'ai pas beaucoup de temps pour blogger.)  Gros bisous et merci de me rester fidèle. @+

     

    15
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:15
    pouleterre
    oui, je te comprends, ça doit être dur pour toi, ça se voit sur ta photo, on ressent beaucoup de tristesse au fond de toi. heureusement que tu es bien entourée. ça fait du bien de ne pas se sentir seule. et que non! je ne vais pas à l'église, jamais prete à temps! j'y allais parfois avec les gosses quand je le pouvais mais c'était rare! j'en ai vraiment marre de courir! alors j'en laisse. mais le dimanche je fais le minimum, e tle lundi je suis en forme comme tout le monde. bonne semaine à toi e tgros bisous .
    14
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:34
    fidelr615
    bonjour muriel,avec un peu de retard nous te souhaitons un bon et heureux anniversaire et tous nos voeux de bonheur,jolie photo,tu mérites que l'on te gâte car tu es une femme très sympa,bonne semaine,bisous,pierrot et marie

    Image and video hosting by TinyPic" />
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:48
    guitlou
    uuuuu  un anniversaire  !!   uuu   le couillon de christos me fait ecouter quand est ce tu reviens !!!            mais ca suit    j ecoute pas deux fois  oh coluche pourquoi tu es mort   ??????????     BONNE MERE      MICHEL    ENCORE UNE ANNEE DE PASSER      ??????????
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:37
    Jamais trop tard , alors joyeux anniversaire ma belle , 52 ans , bel age , que du bon a venir je te le souhaite Milles bises
            
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:29
    pouleterre
    par chanc ele fleuriste était ouvert! rires!!!
    il te reste des vases? avec toutes ces magnifiques fleurs que tu as reçues? gros bisous ! bonne journée!

    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:27
    pouleterre
    coucou dacaio! je ne savais que c'était ton anniversaire! hè mais ça se fête! bon, attends, je file te chercher un cadeau à bientot gros bisous!

    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:13
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:07
    joyeux anniversaire en retard sincerement je pense que tu le merite d'etre gaté comme cela tu as l'air tellement sympathique joyeuse !!!!
    est ce ta fille ???
    gros gros bisous
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:31
    michel 003
    bonjour daciao désolé jais manque tes 52 printemps grrrr si tu me le permé je te souhaite un joyeux anniversaire beaucoup de santé de bonheur et de joies dans ta vie avenir pour moi c'est demain ma fête et mon anniversaire  hihihi presque le meme jour mais pas la meme année ok jolie jeunette  je te souhaite un trés bon debut de semaine  bises amicale michel003
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:40
    CODEF246
    Bon anniversaire et Sandi et très bonne année. J'étais en Espagne ce week-end. Gros bisous
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:32
    francoeur
    Bon maintenant il y en a deux......... décidément . après tout ça tu ne pourra pas dire que je t'ai oublié mdr... Grosses bises.
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:26
    christine( Marmotte
    Bonjour Muriel, Bon courage pour la reprise du travail aujourd'hui ...très beau ce montage avec ta famille qui t'entoure , tes amis ne t'oublient pas et espèrent avoir ta visite bientôt .... Gros Bisous de nous 2 Christine
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:25
    francoeur
    Je réitère mon message car je ne vois pas mes voeux que je t'ai envoyé (curieux).
    Avec du retard je te souhaite un Très Heureux Anniversaire Muriel et Gros Bisous. Hier j'étais chez mon frère qui est conservateur de Musée qui fêtait également son anniversaire. Ton Boss t'a donné congé aujourd'hui ? 
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:07
    francoeur
    Avec du retard, et n'étant pas au courant de l'évènement, je te souhaite un Très Heureux Anniversaire. Mon frère qui est conservateur de Musée est également né un 27 septembre, mais pas la même année. Ton boss t'a donné la journée d'aujourd'hui pour te reposer j'espère ..... 
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:34
    GERO07
    Tu as toujours le regard curieux du bébé tigre dans ta pensée. La fête a due être belle au milieu des tiens. Bisous + + + + +.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :