• Mes spectacles de l'été 2014 : la patrouille de France à Palavas

     Depuis plusieurs années, la Patrouille de France, fidèle à son rendez-vous avec Palavas, crée sans conteste l'un des événements majeurs de l'été de cette jolie station balnéaire au bord de la méditerranée ...

    P1490657.JPG

    Cette année, mes z'amis, j'y étais ... Ce n'est pas la première fois que j'assistais au fabuleux spectacle offert par ses pilotes "véritables chevaliers du ciel" ...

    a-copie-1.jpg Mais à chaque fois, je suis émerveillée, époustouflée par leurs prouesses, un rien nostalgique et envieuse ...

    b-copie-1.jpg Ceux d'entre vous qui me connaissent un peu savent bien que j'adore voler et que mon premier rêve d'adolescente avait été de devenir Pilote de Jet ... La vie en a décidé autrement ...

     

    IMGP3604b.jpg Sur la photo ci-dessous, survolez l'avion de tête et maintenez le clic gauche enfoncé ... c'est magique, n'est ce pas ? 

    Mon seul regret ... je suis arrivée trop tard pour admirer les parachutistes et la patrouille acrobatique Breitling ... Ce sera pour l'année prochaine ... d'ici là, nul doute mes amis que j'aurai fait mon premier saut à parachute ... en compagnie de ma petite nièce Marine .... (souvenez vous de mon article sur son 20e anniversaire !! hihihihii)
    c.jpgCLIC SUR LA PHOTO
     VOICI LE PROGRAMME DE MANIFESTATIONS DE LA PATROUILLE DE FRANCE POUR LES 3 MOIS A VENIR ...
    Venez les applaudir ... Leur courage  le mérite bien ....

    Août

     

    Septembre

     

    Octobre

     

     

    SURVOLEZ LES BOUTONS

       IMGP3604.JPG

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :