• LES TOURS DE HANOI

    Bonsoir les z'amis ... Merci pour vos nombreux commentaires .... Je suis contente que la visite virtuelle de la vieille ville de Hanoi vous ait intéressé .... 

     

    HANOI, HANOI ???  çà m'y fait penser soudain ....

    au fait mes z'amis .....Vous connaissez le jeu des

    TOURS DE HANOI ????

    Tower_of_Hanoi_4.gif Malgré son nom, ce jeu va nous transporter temporairement en  ..... 

    INDE !!!!


    tour-d-hanoi.JPG

     

    y0cxf00m.gif VOUS ETES PRETS ????

     

    Clic ici  hihihihihi


  • Commentaires

    24
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:10
    baïne

    coucou  Muriel

    je me laisse prendre au jeu comme les mômes (rire) bisous

    23
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:56
    baïne

    coucou Muriel

    le temps passe avec ce génie et je ne brille pas de mille feux (rire) bisous

    22
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:52
    violetta334

    j'ai tenue 10 mn ,,j'y arrive pas,,il rester des anneaux,,,lol;;

    à plus

    21
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:24
    Yvon

    trop compliqué pour moi, je n'ai pas la sagesse des indiens

    gros bisous, Muriel

    20
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:08
    chevrette13

    j'ai compris la règle mais je n'ai pas trouvé les anneaux !! je suis nulle

    bisous

    19
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:45

    bonjour mon amie, je viens de voir tes photos  c'est magique et comme tu es ravissante dans ta tenue !!! bon dimanche nous, c'est sous la pluie rrrrrrrrrrr.......... je t'embrasse

    18
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 08:18
    cerisette et l'art

    gifs bonne journéebisous

    17
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:15
    photo71

    Bonjour madame,

    Tu me connais j'ai une passion pour les "casse tête" quelqu'ils soient ! ! !

    Vu la hauteur de tes batons j'avais pensé aux tour de "Hong Kong" ! ! !

    Bon début de semaine, je pars dans le SUD !

    GROS Bisous (tête reposée sur . . . . . .)

    16
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:39
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je ne suis pas très douée pour les jeux (rires)

    merci pour ce doux moment

    je te souhaite une très belle soirée et un bon dimanche

    j'espère que ta journée sera ensoleillée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole 

     

    15
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:17
    Eglantine

    Coucou Muriel ,j'ai le même jeu à la maison!!! C'est passionnant! Je viens de jouer ,mais je n'ai pas réussi à aller au-delà de 6 anneaux!!!Bisous 

    14
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:17
    CIBELINE

    bonsoir!!! et bien aujourd hui l automne cest installee sur le havre , pluie et vent sniff!!!! encore un weekend triste et pluvieux , j en ai vraiment marre demain je vais voir mon fils loic sa femme et mon petit fils mathis , ils viennent d emmenager dans leur  nouvelle maison a fontaines etoupefour  pres de caen , j espere qu il fera plus beau ???? Je ne pourrais pas venir sur ton joli blog car je vais rentrer trop tard mais lundi je serais la !!!!passe un bon weekend et a lundi bisous ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:49
    PIERRETTE38

    Bonsoir Muriel De nouveau une jolie légende quand au jeu pas trés douée j'ai pourtant bien observé le modéle .Peut-être je serai plus douée demain .Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end .Gros bisous

    12
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:08
    mel-and-tof

    B onjour douce Muriel

    Moi qui suis joueuse ,je ne peux qu'aimer ce jeu

    Ded gros bisous ma puce et ...

     

    11
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:29

    ha le jeux de hanoi, je l'ai sur mon iphone, et ça m'énerve !!!! au début ça va mais à la fin j'ai les nerfs en pelote alors que c'est fait pour détendre !!!!pfffff et là, avec le tien je viens de me ronger un ongle....grrrrrr !!! malin !!!! Allez ma puce, viens boire un petit coup chez moi ça fait du bien et ça remonte le moral, mais ne t'inquiète pas, j'ai la forme !! aussi je te souhaite un excellent we, repose toi bien. bisous.

    10
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:38
    BENISSA

    Moi aussi il me faudra des millions d'années pour y arriver. Je me suis énervée à ton petit jeu! je reviendrai ... j'aime bien avoir le dernier mot! Bisous.

    9
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:05

    ça y  est j'ai lu les règles et hop je suis bien prête,tu vas voir je serai la championne!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    8
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:59

    un vrai cassse tete indo chinois

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:26
    michel 003

    bonjour muriel    comme dab..jolie photos et texte  ...le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle il fait deja chaud grrrrr on dors mal !!!! je te  souhaite un trés bon week-end bises amicales  michel003

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 08:56
    Dominique BAUMONT

    Amusant ce jeu, j'ignorais complétement. Bises Muriel et bon samedi. Dominique

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:46
    AD-Mary44 devenue 49

    je ne suis vraiment pas douée.

    bien amicalement

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:37
    Monica -   entre ter

    ahh la visite continue   je regarde une partie  et je repasserai  voir le jei  de plus prés loll

     passe un beau samedi  bises   de bretagne

     

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:59
    Lilililas

    Coucou Dacaio,

    Oui, je connais ce jeu pour l'avoir rencontré souvent dans des jeux d'objets cachés ! C'est amusant.... Et le Génie du Web, j'adore !

    Bon week-end - des bisous - Lili

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:54
    bellane over-blog.fr

    bon j'ai gagné******

    bonne journée

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 05:17
    Gitantroubadour

    Intéressant l'histoire de la tour d'Hanoï, je ne connaissais pas. Le jeu je ne connaissais pas non plus, jusqu'a 5 anneaux ça va, à 6 prise de tête = abandon, je vais alleé dormir une paire d'heures et je reviendrai plus tard.........................

    Bonne fin de nuit, Bisous !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :