• L'AMITIE EST DANS LE PRE !!!

    Bonsoir mes z'amis

    j'espère que vous avez passé un excellent week-end !!!

     

    P6252542

     

    Situé en ARDECHE mais à raz du PILAT, par cette belle journée ensoleillée de Vendredi, le lac de Ternay était un endroit idéal pour un pique-nique entre blogpotes ... 

     

    l'occasion de se voir ou de se revoir et de renforcer des liens d'amitié ....

     

    AU-DELA DU .... VIRTUEL !!!!

     

    P6252514.JPGBeaucoup d'amis manquaient à l'appel, mais ce fut néanmoins une excellente journée ...


    le pastaga de Serge était bien frais, la quiche lorraine et le gâteau de TITI savoureux à souhait ...et que dire des caillettes de lionel, le fils de TITI ... un régal !!!

     

     

    Quand au petit rosé du Ventoux, une fois rafraichi dans l'eau vive de la cascade, nul doute qu'il contribua à notre ...sérénité !!! mdr


    P6252532.JPG

     

    Bon début de semaine à tous ...  !!!


  • Commentaires

    50
    emigui
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:52

    bonsoir mon amie, je viens te donner de ms nouvelles qui sont mieux, j'ai eu un petit passage à vide mais il faut avancer !!!!! je suis dans les cartons et c'est pour fin juillet le départ pour la nouvelle maison voilà les nouvelles, et toi comment tu vas ? bien je l'espère !!!! gros bisous

    49
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 05:22
    Tintin68

    Hopla moi aussi après avoir bus le perrier citron , qui a un autre gôut que le perrier citron et bien je suis zen , mais certainement plus pour bikè hahha

    48
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:14

    le christos en colere   dit bon veulent tous jeter les televisions   inutile de jouer  personne n ecoute    alexis dit mais c est rien    vat voir ton vehicule  tu verras apres ca irat mieux non m embrouille avec le jour   lena partit ecouter cynthia   mais comprend rien avec les coluches  moi des vrais des faux qui parle des vrais    peu rien comprendre en communication avec jesus le christ  alexis dit   oui monsieur   communication avec le christ  jesus    tu vois me font peur des morts pas morts   dur a cuire christos bougez pas monsieur bougez pas ne blasfemez pas surtout surtout     non de dieu quest ce qui se passe voula dit monsieur flamenco olle    opa oba   manitas de plata   oui vieux je l ai vu cote gauche allez vite au taf     non de dieu bises des stes m

    47
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:58

    mais me font peur avec leur couillonades   tu verrais le monde chez moi j ai chaud    peux pas parler a jesus dit je suis en communication direct avec le jesus christ meme pas chez moi   alors la vraiment la couillonade leur fantomes gardent pour eux et l autre christos avec   ses coluches   et ses vols voler quoi avec un tel   voit des coluches des vols   sait pas quoi fait venir un gars de metier  250 euros prend aussi dans tel   prend sutout 250 euros il avait rien l engin      certain il prend quelque chose    alors casse tout mis dans la benne    dis faut faire ca  dit peut etre on te voit    les fadas alors     non de dieu de sancta maria   bises des stes m 

    46
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:45

    http://www.youtube.com/watch?v=c4eiDxf10B8       VOILA UNE FAON D ABORDER LES FILLES DU NORD   MAIS IL Y A QUELQUES RESSEMBLANCES AVEC EL TOROS CAMARGUAIS    CONSTANTINOS

    45
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:15

    mais quest ce que c est cette hisoire de  fada la    dumonde chez moi tous en couleur le christos   2 fois tel   moi j ai plus faim     dit je n ai pas compris  ce quele me disait    je ne connais rien a l engin   moi non plus   me dis je sais   mais  la dessus   la il y avait un coluche   o non pas encore oui un coluche   un faux coluche    la personne  la  ou vous etes parle du vrai coluche   ou  vois pas   arrete avec ca me dit vous et monsieur   la maintenant plus de coluche normal il est mort   dit le faux la personne qui parlait du faux    tu est fada ou quoi  bon retirez yout les engins   la c est trop tous plantes sur l ecran   moi je sais plus ou j en suis   et c est partout pareil    debranchez tout tout les engins sert a rien se truc la les clients sont avec mes cousins comptent depuis quand elle debvance l engin   pas normal  o la viens dis la vous vous moquez monsieur raccroche au nez tel encore racctoche au nez avant non de dieu   sancta maria ca vat pas lui bises des stes m

    44
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:32

    MAIS QUEST CE QUILS ONT TOUS A DIRE QUIL REVE D ALLER DANS SON PAYS  TOUS    DISENT ET C EST ABSOLUMENT VRAI   MOI NON TU SAIS CHRISTOS COMMENCE A M ENNUYYER   AVEC SES COLUCHES IL EST FADA  OU QUOI FAUT RETIRE CA DE SA TETE   DES BALLONS PARTOUT  C EST VRAI SON CHAR N A RIEN   JOCELYNE DIT  JE ME DEMANDE A QUOI IL SERT   SE VEHICULE ENFIN   LE PRIX D UNE MAISON LA DEDANS     LA FAUT ETRE FADA NON PAS LE PRIX D UNE MAISON QUAND MEME  CYNTHIA MONTE AVEC LUI NON    ALORS   ALORS QUOI    RIEN ALLONS MANGEZ PAS ETRE AGEN BISES DES STES M   ME REGARDE BIZARE ARRIVE ENCORE LES GENS    BISES DES STES M

    43
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:00

    HELLIOS ME DIT QUE FAITES VOUS MONSIEUR RIEN NE VIENT SEUL   S IL FAUT QUE JE MEURT  POUR DEFENDRE JE MEURT    VOUS COMPRENEZ NON RIEN N ARRIVE SEUL    RIEN    TOUT A UNE HISTOIRE   TOUT MOSIEUR   TOUT    LE SEUL CHEMIN EST CELUI DE L HISTOIRE VOYTRE HISTOIRE MOI M INTERESSE PAS   PAS FORT EN HISTOIRE  MAIS VOUS AVEZ TOUT A GAUCHE PASSEZ LA MAIN     A PLUS VOUS ETES EN COMMUNICATION AVEC DIEU     ARRETE TES COUILLONADES  ME REGARDE TOUS COMME JE SAIS QUOI DEJA     VONT FINIR PAR ME FAIRE PEUR     PASSEZ LA MAIN    MONSIEUR     A PLUS  OUI A PLUS     LES COUILLONS MEME MON EPOUSE ME REGARDE DROLE      J AI RIEN FAIT MOI  DEJA EMBETTEZ AVEC LA TERRE QUE JE RECOIS      LE TEL TOUJOURS     BISES DES STES M PAS BOUGEZ PAS BOUGEZ CHRISTOS EST  FADA OU QUOI   BISES DES STES M

    42
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:37
    chrys

    coucou, je passe vite fait pour te faire un gros bisou.

    41
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:25

    LE CHRISTOS   DIT ECOUTEZ  LA AUX ARGAUNOTES    NOUS PREPARONS LES TABLES JE MONTE LA SONO    SONT DEJA EN ROND EN COULEUR   CHEZ MOI AUSSI  OUI  BON LA VOUS ETES CHEZ COLUCHE    ARRETE       IL EST MORT   JE VOUS DIT JE SAIS IL EST MORT    MAIS LA  VOUS ETES CHEZ UNE PERSONNE QUI ETAIT COLUCHE  LA JE COMPREND PAS    LA OU VOUS ETES      C EST COLUCHE    ARRETE  PAS LE VRAI MONSIEUR LE FAUX LES AUTRES ME DISENT CA Y EST ENCORE DEPASSER LA TELE MAINTENANT   BON   COMMENT TU SAIS MONSIEUR ME DISENT PLANTES SUR L ECRAN SE DONNE LE MOT     RETIRER LE PETIT ENGIN   SONT TOUS EN COULEUR CACHE NEZ    LE PROBLEME  LE PROBLEME LE TEL  LE SIEN A CYNTHIA RELIER  AU PETIT ENGIN   ECOUTE SUR LE PETIT TOUT CLIGNOTTE     CYNTHIA DEHORS   TOUS LAVENT LES MAINS CONSTANTINOS SUR LE GRAND GRAND TALUS   POUR PASSER AVEC SIM C EST PAS DE QUOI TU PARLES GERALD NON PLUS VIENS RACCROCHE AU NEZ QUEL COUILLON NON DE DIEU NON DE DIEU  BISES DES STES M  BOUGEZ PAS BOUGEZ PAS  RIEN FAIT MOI DIT MOI J AI PAS COMPRIS L ENGIN JE SAIS PLUS CE QUE J AI FAIT   VOUS COMPRENEZ PARLE TROP EN INFORMATIQUE  CONNAIT PAS CROYEZ L NGIN FONCTIONNER SEUL   MOI AUSSI ALEXIS DIT PASSER AU VERT ARRETER AU ROUGE  LA CLIGNOTTE TOUT PLEIN ENGIN SUR LE PETIT  MEME LES FILMS METS LA DEDANS   JE SAIS PAS MOI     PASSZ LA MAIN   VOUS ETES AVEC DIEU ARRETE  BON A PLUS A PLUS    A PLUS FOUTU CARACTERE LE CHRISTOS   BISES DES STES M

    40
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:56

    voula qui me dit monieur vus le faites expres je pense   cynthia dit que son pays c est a tous ils l ont fondait oui et alors   si ca lui plait de dire ca    certainement les vehicules sont ranges comment en bataille   les cousins sont comment toutes les couleurs en rond   bon nous egalement   faites un effort au taf vite ou passez la main    quoi moi je passe le mot vous communiquez avec diueu ecoute ca suffit je crois pas mais on dit pas de couillonades   c est vrai vous communiquez avec dieu  se soir beaucoupp de monde a plus monsieur a pplus buvez tres glace vous manquez pas de glacons non    monsieur bonjour a dieu de ma part arete la couillonade     quel jour est n  le meme  sont betes ou quoi n empeche me regarde drole quand meme et ca arrive de lusq en plus    bises des stes m

    39
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:29

    NIKOSTE CA VAT  A PEU PRES BON VOUS AVEZ ECOUTZEZ LZ VIDEO DE MME MOUSKOURI NON   PAS LE TEMPS MAIS J AI DONNE    TRES GRANDE DAME TRES JOLIE VOIX OUI PLEURNICHE QUAND MEME  ME DIT QUOI  PLEIN DE FRIC OUI MAIS  ELLE N EN A PAS TOUJOURS EU ELLE A CONUE LA GUERRE   DE MAUVAISES ANNEES BEAUCOUPP DU ETRE VRAIMENT PISTONNE    BON    C EST UNE BELLECANTO PEUT ETRE NON CERTAIN   PLUTOT CHANTEUSE CLASSIQUE  PEUT ETRE   CERTAIN   VOUS CROYAIEZ QUE C EST UN METIER SIMPLE   MALHEUREUSEMENT NON   NON DE DIEU JE M EN FOU TU VOIS VRAIMENT   BON COGITER PASSE LE MOT MONSIEUR A PLUS PRENEZ LE THE GLACE   A PLU BON A PLUS ET AU TAF VITE OU PASSEZ LZ MAIN 

    38
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:05

    BON A MOI L HONNEUR DONC  C EST VRAI QUE JE SUIS METISSE UN GITAN METSSSE           http://www.youtube.com/watch?v=Sc3nOk4m8F0       BONNE JOURNEE GERALD

    37
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:56

    MAINTENANT SPIROS   PERE DE CHRISTOS NON UN AUTRE TRAVAILLE A L OLYMPE BATTEUR    VOUS ETES COMBEN   ENORMEMENT   CA VAT MONSIEUR MES COUSINS VONT BIEN OUI SIM VAT PAS BIEN JE VOIS MAIS LES AUTRES COUSINS    COMMENT VAT DIEU SI VOUS SAVIEZ COMME J AIMERAIS ALLER DANS SON PAYS LA J EN REVE   BON   VAT OUI MAIS FAUT DE L ARGENT   PAS BEAUCOUP JOSE VAT   15 JOURS   VEUT VIVRE LA BAS CYNTHIA DIT FAUT ECONOMISEZ AVANT ET AVOIR UN BON METIER     ALORS BONJOUR AUX COUSINS   EN FAIT QUEL JOUR EST ONT JE PASSE LE MOT  A PLUS NON DE DIEU FAIT CHAUD EN PLUS DIS AU TAF ALLEZ  SONT COUILLONS BISS DES STES M

    36
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:37

    LE ABRAHAM ME DIT   VOUS ALLLLEZ BIEN LA COGITATION SE PASSE BIEN    DE QUOI TU PARLE VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR MONSIEUR  NON    CYNTHIA OUI PREND T ELLE SOUVENT LES MEDICAMENTS NON JAMAIS MALADE  DIS SIROP ERABLE O PLANTES   CELA A UN NOM     OUI MOI ASPIRINE     BON ABRAHAM C EST MON PRENOM POURQUOI  YES PARENTS ONT CHOSIS OUI MAIS CERTAINEMENT UNE RAISON JE LAVE LES MAINS BOIT UN THE AU LAIT GLACEE   TES COUSINS LAVENT BEAUCOUP LES MAINS TOUS DU RESTE C EST NORMAL    ALLEZ A PLUS   OSIEUR JE PASSE LE OT COGITE ET A PLUS     BONJOUR A TOUTES LA FAMILLE QUELLE FAMILLE    QUOI   QUELLE FAMILLE  A PLUS ET RACCROCHE  BISES DES STES M

    35
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:14

    TIENT ALEXIS DIT EN ATTENDANT QUE TU COGITES   T ENVOIT UN CLIP VIDEO   BON   TEL GENE PAS TROP CYNTHIA NON  PAS DU TOUT     PAS DU TOUT     C EST ENCORE MIEUX NON FACTEUR  LENA REPONDENT AVEC MOI TOUJOURS PIEDS NU ET  AVEC CACHE NEZ OUI   TOUS EN ROND COUTUME OUI JE PASSE LE MOT PREND LAIT GLACEE TRES BON FORIFIE     NON J AIME PAS    BON VIDEO BONJOUR A JESUS DE MA PART  CA SUFIT AVEC VOS HISTOIRES DE FANTOMES DE ESUS   JE CROIS PAS LUI VIENT A VOUS COGITEZ BIEN A PLUS A PLUS MONSIEUR NE VOUS ENNERVEZ PAS LE COEUR QUEJ JOUR EST ONT LE MEME    A PLUS  LE COUILLON    http://www.youtube.com/watch?v=IhEDHyUl1kw&feature=related

    34
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:49
    Gb-Photos

    Mais je vois qu'on ne se prive de rien. . Bonne semaine. @+

    33
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:44

    YOUSSEF QUEL HISTOIRE  NON DE DIEU DIS  CA VAT TOUJOURS EN COMMUNICATION AVEC DIEU  ARRETE COUILLONADE FANTOME DIEU    JE NE MENT PAS MONSIEUR  DANS LA VIE JE N AME PAS MAIS ICI ENCORE MOINS   QUEST CE QUA CETTE FENETRE   VOUS JOUER DE LA GUITATRE  UN PEU OUI L ACCRD VOUS CONNAISSEZ   SOUVENT CYNTHIA DIT   FAUT ACCORDER PAS BON LA     LE LA ELLE ACCORDE JE SAIS PAS JOUE D OREILLE   BON   MOI J AIMERAI COMPRENDRE EGALEMENT  POURQUOI CYNTHIA NOUS DIT SOUVENT CHEZ MOI  NOUS SOMMES CHEZ ELLE  LES FRANCAIS FONDENT LE QUEBEC    ALORS  JE SAIS PAS MOI   TOI TU EST GREC   DEPUIS  TOUJOURS OU PAS   M ESCAGASSE   BON COGITE UN FLASH  N HESITEZ PAS  MAIS JE REVIENDRAIS JE PASSE LE MOT   A PLUS SE SOIR DU MONDE  BOIRE RED BULL GLACE    PAS SOUVENT ET AVEC MODERARATION   ALLEZ A PLUS     A PLUS BONJOURS A TOUT MES COUSINS OYUI VONT BIEN LES SIMS NON   SONT EN COURSE    J ENVERRAI UN EMAIL   A PLUS  OUI A PLUS MOI AUSSI LE MONDE ARRIVE RECOMMENCE    NON DE DIEU   NON DEE DIEU BISES DES STES M

    32
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:27

    YUSSEF TEL  N ARRETE PAS CA LA TERRE    DIT CA VAT MONSIEUR TRE CHAUS C EST L ETE   JOSE VAT BIEN JE SAIS PAS TEL PREND PAS   VEUX ETRE TRANQUILLE  PAS UNE CARTE POSTALE POUR L INSTANT  ON  A PAS FINIT DE TOUT OUVRIR A BON    MOSIEUR LA QIERO A MORIR  PARLE ESPAGOL  NON SI SI NON PAS DU TOUT   BIZARE  POUR VOUS DONNER LE COUP DE MAIN FAISONS LE CERCLE  ICI AUSSI  OUI AU TRAVAIL AUSSI   CONNAISSEZ VITAMINE TAURINE  NON   ALLEZ CHEZ LE PHARMACIEN     JE REVIENS ENSUITE   BON J Y VAIS    ON VERRAT BISES DES STES M

    31
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:48

    mais quest ce que c est que cette couillonade    de dire je suis en communion avec dieu en direct   sont dingue ou quoi    alexis dit  dites lui bonjour  a qui a dieu non arrete   me dit ecoutez on vous aide tous cynthia  vous aide   mais allez un effort le christos lui c est son vehicule   a tout regarder  voir si il n y avait pas une petite rayure  cynthia dit  une rayure  se moque de qui   c est lui qui vat finir par la rayer  a nettoyer  devrait dormir dedans  pourquoi toi tu change pas de char  pour un comme lui  dit non   ma carte suit pas  gerald repare bien   plus beaucoup d allure  roule et alors   hellios dit   alors vous avez cogite  qui a raison qui a tort pourquoi cynthia dit c est les francais fonde quebec  ceux qui est chez moi appartient  autant sur le continent la   pourquoi ecoute   partit prende sa douche au moins deux  deja    je demande dit elle envoit email avec tel et te tel  pour savoir si bien arrive   jocelyne dit arretez patron le c est grave  avec vous       trop grave   vous etes comme christos   pire meme  a bon    vite dit   constantinos fais un monaco glace au patron       bises vais manger    bises des stes m

    30
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:17

    bonjour  tu vas bien   tu verrais comment fait des glacons sonne toujours tel  toujous    la facteur dit au poil pres 150 lettres se jours quelle tournee arrete de la terre    dis si je jette le malheur     pas fini ouvrir tout facteur dit pour ca je reviens se soir meme en vacance m amuse moins et lui coute plus cher  le christos lui coluche coluche quand meme pas coluche  il aime pas le gitan non  sais pas pourquoi les gentil par le fait   tu sais pas bete du tout  pas un vrai gitan   le yannis deja tel  ditt  alors patron  vous avez cogite qui a raison cynthia ou la chanteuse non demande pourquoi   elle dit ca  bon  moi je veux connaitre et savoir ce n est pas le style de cynthia de mentir a non non  mais pas de voler   non plus   dis ca deend ce que l on vol    vous etes avec qui  la lena  dit vite les glacons  vite a plus  vite      allez au taf   j arrete pas    mes cousins ca vat   les sims passent mal   sont partits cndros sur cantalou et cobnstantinos sur un autre    a sans la scelle cynthia fait ca aussi   bon a plus  monsieur prendre mon bain   je suis aux normes me dit bon a plus a te reconnais bien la    quel jour est on   a plus     bises des stes non de dieu sont couillons bises des stes m

    29
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:48
    Barbare

    Dans la position du Lotus , si on se concentre bien on arrive a léviter !

    28
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:37
    Dany

    Bonjour mon amie! Rien de mieux que de jouir e la vie avec les zamis! J'adore , belle posotion Yoga tu en fais??? Bisous bisous

    Dany

    27
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:48
    Benissa

    Je repasse juste comme çà, reboire une gorgée de votre petit vin rosé! il est 9H48!!! MDR!!

    26
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:33
    michel 003

    bonjour muriel j'espere que tu va bien alors tu cour ..cour pas trop vite il y a des radars même virtuel hihihiihmerci pour ton pasageeeeeeeee ele cour  la daciaoooooooo!!!!!! sous un beau soleil un ciel bleu comme tes yeux et la mer méditérranée  et belle comme  la mer e   muriel hihihi a bientôt bises amicales mais alors vite fait car tu manque de temps !!!!!!!!michel003

    25
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:52
    chevrette13

    un petit coucou !

    tu fais quoi sur la photo, tu bronzes l'intérieur des bras ou du yoga !! idéal pour débuter ta semaine ...en plein correction d'examens je suppose ! je n'ose le dire mais je suis débordée en ce moment et c'est vrai ! de plus je vais commencer à garder les petits...Alors je file remplir les placards

    bisous

    24
    Mardi 29 Juin 2010 à 03:56

    non je veux dormir me tel et me dit monsieur gloire et territoire    st qui je m en moque me dit prenez le retsina blanc au 14 eme siecle se mosieur loin dans le monde du silence avant de mourir    se confesse et moi je suis pas eglise tusais m en fou   c est vrai    plus personne veut etre cure     ma parle pas de tput ca quel peuple  enerre les gens vivants    heureusement son pere etait la  comment ais quil est vivant dans la tombe demain vous etes comme nous   non oui   moi j attend torrilles je fais l efort de dire en espagnol  ca me coute   vous savez    alors vite au taf ou laissez votre place   car la le comunication avec dieu  pour vous    arrete avec ca tu m entend non de dieu la me facher  je dors boonne nuit monsieur a plus a demain je souhaite   sont fadas    bises des stes gentille toi     m  constantinos dit cynthia fait des miracles sur le petit enginle grand  n en parlons meme pas chaque article est un miracle mais sur le petit  c est pire bonne nuit il dit   bises des stes m dit non personne peut vous voir la vousavez peur puisque   rien n est branche  et vous prefere votre tere jose nonpardon j ai fais erreur    

    23
    Mardi 29 Juin 2010 à 03:26

    tu me vois pas la   bon   alexis dit monsieur juste un petit effort   joseph doblin connait pas et voudrais dormir     bon  le theatre   chatelet dans le temps le spectre de la rose    vous connaissez cynthia a tape sur le petit  engin   travaille dessus  oui pas quee fait avec ses engins la moi   clignotte clignotte et toi constantnos t jocelyn bip bip rentre a 4 heures cyntha verrez ca avec elle    dit bien patron    bip bip et mode vibreu ur tusnus allons mesures  qu chut me dit   la je  especte ton ami jesus   car tu et en comunicatin avec lui   et tout a l heure je te dirais un secret    avant passez une bonne nuit n oubliez pas de respirer  a plus patron   sont couillon bises des stes

    22
    Mardi 29 Juin 2010 à 02:42

    prend le dernier  hellios   bonjour monsieur comment allez vous fatigue  je comprend   me dit   mais vous francais pur race la   ou tout arrive seul vous laissez distance par des couillons     d etranger    connaissez  le viande cachere  sait pas sui ca sa s ecrit comme ca   constantinos dit non mais c est rien me dit pour vous le   faudrait vraiment un miracle de plus   sur l autre encore plus mais  meme celui la halllucinant  son epouse egalemeny halluvcine    hellios dit oui mais   jose je sais pas ou il est  eut etre chez cynthia mais nn prend son chard  camping egalement oui    a le mer   vont se faire dre au seil tete dans le sable bien enroule l un dans l autre  je sais pas leur proble me   oui   bon    moi  je dois garder l allure protocolere  endroit prive  oui  allez   tous plantse sur l ecrab tous en couleur faite un effort au taf a plus buvez glace au taf ou passait la main passe la main la le choix  du monde aussi non de dieu s amuse  bien lavent souvent les mains  tu vois  l chacun leur toourr tous apparemment   bises des stes m

    21
    Mardi 29 Juin 2010 à 01:39

    vola dit 2 eme fois cyntia vient de hez elle sur paris  du teps a perdre  fais deux tombs encore fait la dedans   me dis de quelqu un vous traitz  du dingue  grande chanteuse francaise  a souvent rive gauche  encore   bien morte cele la   oui  non de dieu dit cynthia  se met souvent en noir non non  pas souvent ce peut etre une couleur de lumiere  noir non    vous diirez bonjur a qui dieu vous etes tott a fait en comunication avec   non de dieu ca vat plus  arrete les couillonades  bon a plus du traval    aplus  a plus    couillone    pas tpoi   m des stes   bisous

    20
    Mardi 29 Juin 2010 à 00:58

    me regarde tous la bzarement georges dit bon  le pere laa chaise oui la cynthia a visite avec le christos    vers 1874   le cimetiere des derniers federes  napoleon bonaparte     maintenant comme un musee le pere lachaise     meme des guides 44 hectares  dis  c est grand de quoi enterres  dit ne blasfemer pas   beaucoup visite  se cimetiere    il n y a pas que cynthia je visite egalement    bon   beaucoup celebrite   oui peut etre aute chose a visiter oui me dit georges mon prenon le laboureur    dis comme leon la un peu triche constantinos trouve sur petit engin et envoit par email   et tu recois   oui me dit bon monsieur je dois re jouer     ici l olympe nous passons le mot a la communaute tous en rond et couleur a plus monseur   attention vous etes en liaison direct avec dieu ca suffit avec ca   m escagasse  me dit un peu de respect      je ne ment pas  allez cogite et a plus   quel jour   m escagasse    dit allez au taf    bises des stes m me reconnait bien la jamais vu 

    19
    Mardi 29 Juin 2010 à 00:13

    le christos dit mais vous vous rendez compte que l engin suit cynthia   ici c est un restaurant dancing       vous etes venu   avec l ecran viens plus   ddit son tous a hurler oui devance de plusieur longeur    allez cynthia tu l auras comment voulez vous que je travaille normalemenr  je dis m escagasser avec vos bracelets   tourne ce n est  pas un bracelet ni un joet aerrete les peres ca vat deja il voit des coluches   des peres donne a leir pere   clignotte partout vous etes seul non avec gerald   qui    le gerald   raccroche au nez  l aime pas tres gentil pourtant politesse tout gentil      bises des stes m

    18
    Mardi 29 Juin 2010 à 00:06

    alexime dit vous parlez latin  non   bon leon  quel leon    le prnom  lion  lea leandros  je crois qui se nome leon    me dit un paon   pas le pantheon    le paon fait la roue  oui   fait leon leon   quoi quest ce tu me dit la    comprend rien de rien toi de plus fadas   gerald dit  il a raison quand meme    transforme en leon en paon paon en lion  non me dit gerald le contraire bon que l jour on est quel jour on est   bises des stes me dit  monseur je ne veux pas vous manquez de respects mes   la on ne peut etre plus pres de dieu arrete la couillonade arrete vos histoires de fantomes   bon  tenons le cercle iici egalement en pus loue chambre dorment dehors   me dit oui  la belle etoile oui    a plus monsieur a plus toi   ta deja bouger comme ca dans petit ecran  non pas fada      alez me dit un retsina  et au taf  vite sont fadas   bises des stes m

    17
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:42

    ABRAHACHEZ  ARISTOPHANE   TEL   DIT   ALORS BIEN DORMIT PAS VRAIMENT   CA ARRIVE   QUE FAITES VOUS   MOI EN HAUT SEUL NON AVEC LE GERALD  LE MECANO  QUI N EST PAS MECANO  OUICOMMENT TU SAIS   VOUS LE DITES NOUS SUIVONS EN  ROND   YUSSEF EST A MA GAUCHE   ET ALORS  ABRAHAM  CCELUI QUI AMENE MARIE  HRITOPHE QUEL CHRISTOPHE ME DIT CELUI QUI PORTE LE CHRIST    AVEC LEQUEL VOUS COMMUNIQUEZ    BON CA SUFFIT   CA SUFFIT C EST HISTOIRE DE FADA  NE VOUS FACHEZ PAS TRES MAUVAIS POUR LEE COEUR MONSIEUR   PRENEZ UN LAIT BIEN GLACE   COMMENT NOME LE COUTUMR OU VOUS TUEZ LES TAUREAUX CYNTHIA PARLE UNE FOIS DE CELAE ME SOVIES PLS   NON CA ESPAGNOL      NOUS ONT COURT APRES LES TAUREAUX  TUE PAS    VOUS PARLEZ ESPAGNOL MAIS POURQUOI JE VOUS RECONNAIT BIEN LA    JE REVIENS APRES A PLUS COGITE BIEN    DE QUOI IL ME PATLR LE FADA    BISES DES STES M

    16
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:13

    VOULA  AUSSI  DIT VOUS SAVEZ MONSIEUR   J AIMERAIS BEAUCOUP ALLE DANS SON PAYS  A QUI  A CYNTHIA AUSSI   VOUS LUI DIREZ LE ERABLES ARRIVENT CHEZ NOUS    CONAIT PAS GRAND CHOSE EN BOIS ELLE  L ERABLE OUI  PEUT ETRE   VOUS SAVEZ ON A DU MONDE   MOI AUSSI JAMAIS EU AUTANT    TOUS PLANTE SUR ENGIN PIEDS NUS CACHE NEZ LEGER   ME DIS JE VOIS   NOUS AUSSI  ELLE VIENT NOUS DIRE AUREVOIR    ARRETE  NON C EST ABSOLUMENT VRAI    MONSIEUR   VOUSS ETES VRAIMENT ENCONTACT   TRES PROCHE DE DIEU ARRETE LA COUILLONADE COMMUNIONS  ME DIT J ENTEND LE BRUIT   LE BRUIT RIRE   LES COUILLONS DES COUILLONS   SONT FADA LE JOUR     TOUJOURS LEJOUR SONT FADA    GERALD DESCENDPNS    TU SAIS LE GITAN MECANO RELIEUR DE METIER    BISES DES STES M

    15
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:16

    tu vois le yannis tel  me  demande elle a tricher cynthia pour la definition de l arobasse encore mais non me revient d un coup on mangeait je demande  repond ca   c est tout  c est surement vrai  peut etre  me dis a bon alors  france ou amerique la je sais pas je sais plus reponse pour l arobasse    cest ennuyeux me dit   vous allez bien  un peu mes cousins oui sim  ils ont des ennuis   passe tre mal  oui bon  vous ca  monsieur je suis serveur de gauche se soir et du monde  chez moi aussi   encore des lettres se matin   tel  dis normal en connact evec le messi arrete tes betises  de fantome  ca suffit ne vous ennervez pas   mauvais pour le coeur a plus sommes en rond et couleurs passent le mot  ici egalement rond couleur pieds nus cache nez leger   bises des stes m

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:05
    martine1450

    GRRRRRRRRRRRRRRR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:47

    bonsoir quel debut de semaine tel ttoujours   du monde plein   tel de partout  viennent tous chez moi maintenant   tous    tu vois je demande pour m informer raccroche au nez hier   fait l effort    demandais   pour le truc la   yannis  ou a lexis   oui envoyer email on me dit   c est bien savais plus   demande tellement m escagasse constantinos dit  ca c est un engin apres le petit    lui je sais pas comment il s en sert   n a r ien  vat vite   celui la   dis tu vois se modele   oui pas encore vendu chez nous  beaucoup mieux que le gros   ou si vendu  il n y a pas longtemps   bon hallucine sur ce quelle a fait et fait combien de temps pour un article 5 minutes      se tient la tete     non de dieu le christos lui m escagasse avec les coluches fait vivre les morts    tu sais bougez pas bougez pas  surtout  bises des stes m

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:27
    monique

    EN voyant ce lac avec cette chaleur on a envie d'y faire un plongeon .Je vois que ton picknic s'est bien passé,et que le rosé etait bon Est il le résultat de ta belle joie de vivre (MDR )continue de profiter des bons moments BISES MONIQUE

    11
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:38

    SONT TOUS  ETONNES CA SONNE CA SONNE ET LE CONSTANTINOS   QUI HALLUCINE TOUJOURS PASSE PAS SIM OBLIGE DONN UNE TAPE A JOCELYNE PASSE PLUS   CYNTHIA DIT QUOI TU SAVAIS PAS  NON    BOIT    TU EST CERTAINE CYNTHIA DIT OUI CERTAINE JE DIRAIS PAS SANS CELA LE CONSTANTINOS DIS FAUT GRIMPER SUR LE TALUS BEAUCOUP PLUS HAUT   BEAUCOUP    PASSE PAS SIM LENA DIT CYNTHIA CA VAT COOL    CA VAT TRES BIEN     ANDROS ET GRALD N EN REVIENNENT PAS ONT FOU RIRE   LE MONDE COMMENCE A ARRIVE ET MES CAMPEURS DISENT RIEN JAMAIS RIEN  NON DE DIEU QUEST CE QUI SE PASSE TEL PAS ENVOIT EMAIL A A LEXIS QUI LUI ENVOIT A YANNIS    AIME BIEN ETRE EN ROND NON DE DIEU  BIZARE BISES DES STES M

    10
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:03

    JE DEMANDE A CYNTHIA DIT  TOUT LE MONDE SAIT CA NON PAS MOI  PREMIER EMAIL RAY THOSON UN NGENIEUR HEZ BOIT TU TE MOQUE DE NOUS MEME JOCELYNE S ETRANGLE   DIT NON C EST VRAI BERANEK NEWMAN ESSAIT D ETABLIR UNE COMMUNICATION ENTRE DEUX ENGINS  IL PREND COMME SYMBOLE AROBASSE   TU AIS PAS NON   TU T EN SOUVIENDRAT  SERT COMME SUR ENVELOPPE  TU METS LE NON ET L ADRESSE N ARRIVE PAS SANS CA PREMIER EMAIL QWERTYUOP  RIEN COMPRIS PREND ASPIRINE VERTE  OUI VITAMINE METTRE GLACONS AVEC     TU REDIS TOUT CA A ALXIS     NON DE DIEU    NON DE DIEU RIEN COMPRIS BISES DES STES M  

    9
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:44

    tu sais commence a me  prendre la tete le christos   encore avec ses coluches   is non content se deguise tout les soirs  maintenant accroche des ballons je prend mon vehicule se matin des ballons accroche dessus c est pas moi  me dis je sais bien   pas a bime non heureusement  principal  tout enregistre sais qui fait ca  mes cousins  c esr rien vat   me dit ecouter moi bien  le gros engin sais pas ce que j ai fait   moi je n y connais rien du tout  je lis le mode d emploi de quoi  de l engin  mais beaucoup trop   de chose  deux jours deux nuits encore plus  je me suis trompe  je saurais c est grave je sais pas me dit  mon reondeur est plein   alors retirer tout les engins du petit  mais la ou je suis chez toi  chez un faux coluche qui parlait du vrai lui  embrouille mais m embrouille le faux du vrai  arrete  il est mort me dit oui ca je sais mais ce n est pas le vrai mais la personne la   qui parlait de lui        voit des fantomes de partout lui   pas vu le coluche   le desus bon appetit agen j aime pas   boire bien glace  bises des stes m  a oui  a oui yannis  demande l arobase    moi je sais pas demande et te rappel    on daccord surtout pensez y monsieur oui   a plus alors a plus   bises des stes m

    8
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:19
    lisette334

    on c'est écris presque en méme temps,hihihihihi

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:17
    lisette334

    coucou ma douce tu t'en es mi plein la pance encore,,,hihihihihihi;

    en plus un temps superbe, la cascade a du te plaire,,,,,bisoute,

     

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:59
    Benissa

    Hummmm! le rosé du Ventoux.!!! j'ai des amis qui vont régulièrement dans de la famille à Carpentras et qui m'en rapportent, je connais, çà se boit comme du petit lait! Tu as donc passé une bonne fin de semaine. Bon courage pour celle qui débute. grosses bises.

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:44
    Titipetitbout

    MDR........Je n' avais pas du boire assez de rosé, car je me trouve un peu crispée sur cette photo ! A moins que ça ne soit le contraire ! HI HI !

    Une chose est sure, c'est que j' ai passé une superbe journée en ta compagnie et celle de gero07 .

    Oh la gourmande qui a aimé les caillettes de Yonnel !!!!!! Et encore tu n' as pas goûté à ses fameuses saucisses au roquefort ! Un régal !

    Mais pour cela, il faudra qu'on s' organise un barbeccu géant avec tous ceux, en plus, qui étaient absents vendredi !

    Bisous ! Passes une très bonne journée !

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:37
    Titipetitbout

    Coucou Muriel, Serge m' a mis en com l' explication pour le panneau  en plein millieu du lac !

    Ah au fait, je crois bien que j' ai inversé mes coms......mdr.....effaces le !

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:30
    Titipetitbout

    Bonjour Roger, sérénité.....oups, je fais un peu coincée sur cette photo....mdr.....n' avais-je pas assez goûté au rosé ?

    Une chose est sure par contre, c'est que j' ai passé une très bonne journée en votre compagnie ! Quand aux caillettes de Yonnel .....tu sais maintenant où t'en procurer à nouveau ! Et encore, tu n'as pas goûté aux saucisses au roquefort qu'il fait !

    A prévoir donc un barbeccu géant avec en plus tous ceux qui étaient absents !

    Bisous Bisous ! Passes une bonne journée !

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:28

    bonjour tu vas bien   bon debut de semaine pour toi    toujours le telephone de partout  facteur amene encore  des courriers   bien dormit monsieur non    a se soir encore oui   bon   me dit la  j en ai  fait 1gros paquets et un petits   encore de  la terre vat   sont partis   faie le ravitaillement  androd et  constantinos  prenne lle gitan gerald en passant   ont fait une marque pour quand il rentre le rangement en bataille   jocelyne tel  repond avec lena cynthia elle avec ses doigts  comme ca  les sims passent tres mal ici  tient ont changes les coulurs de maillots   cache nez pieds nus   se lavent les mains ou la sont tres propre  recommence  le monde  mes clients disent on  est vraiment content ici patron   tant mieux bises des stes m

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 10:53
    michel 003

    bonjour muriel  ..désolé gros probleme de sante de mon ordi et de michel grrrrr j'espere que tu va bien ..merci beaucoup pour tes trés sympa et gentils  commentaires ....  jolie photos et commentaires  sur l'amities!!!!!!  zen les filles hihihihi .....le temps soleil ciel bleu mer belle  je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :