• JE VOUS AI FAIT LANGUIR .... VRAIMENT DESOLEE +++++

     


  • Commentaires

    50
    Solsi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    Solsi
    Bonjour ma comtesse, heureusement que gégé est là avec ses éphémérides... Alors, je te souhaite une très bonne fête. Je t'embrasse très fort.
    49
    chevrette13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    chevrette13
    failli voir une cousine derrière toi, mais non un chamois !!!
    ushuaia c'était rêve de mon mari moi Valdès !!!
    bisous
    48
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:17
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=BVEV52Y2rSA      domage   elle connait pas   !!!!         bonne  soiree        papa
    47
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 05:29
    jlg31
    bonjour belle balade le plein air   bone journee a++
    46
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:26
    hélène / beherste
    à plus de 2000 m, même en juillet , la méditerranéenne remet son anorak !LOL
    45
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:02
    christine( Marmotte
    Bonsoir Muriel, Maintenant que tu as de super chaussures de randos, tu vas pouvoir grimper vers les sommets ....mdr.... Bonne nuit Bises Christine
    44
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:59
    beautemps
    mince alors tu fais donc partie de mon opposition ! que vais je devenir ! néanmoins et après tout je te souhaite une très bonne soirée -
    43
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:56
    KAMILOU
    JE ME MARRE, et oui les ROUDOUDOUS je connais, ces bonbons dans un coquillage en plastique qu'il fallais "lécher" ou "sucer", (désolé c'est vrai!), certes en grandissant, c'est bien autre chose, tout aussi...........rooooooooo j'arrête! bisous contesse ta cinderella qui pense à toi
    42
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 16:17
    jambo-africa

    coucou ma belle!   comment vas tu ce mercredi!   moi complètement gelée!   pluie et vent sur la Normandie!   ALLEZ IL EST 16H passé!...Tu viens prendre le gouter ?...Gateau, confiture, mangues!...Vite , vite ou je mange tout   bisous   jambo- africa

    41
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:33
    Aujourd'hui tu auras trois photos des couvert à salade.... Comment tu vas sinon? Tu bosses encore? je croyais que tu étais dans l'éducation nationale? Bises DOM
    40
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 15:00
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=hjDA7bTogDE    ma liquette  vat pas voler
    39
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 14:57
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=LgsL1i5JYkY&feature=related          tu vas bien       la faut tunes
    38
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 14:30
    GEDA
    Bonjour. Je vois que quel que soit le blog, tu réalises toujours des merveilles. On fête un anniversaire chez moi. Bonne journée. Gros bisous
    37
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:46
    Ramabro
    Bonjour et bonne journée à toi Muriel! J'étais absente pendant 2 jours , mais me voilà de retour! Passe une bonne semaine ensoleillée! à bientôt gros bisous Ramabro
    36
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:42
    fidelr615
    bonjour muriel,belles photos,je crois que le tour de france est passé par là hier,bonne journée,bisous,pierrot et marie
    Image and video hosting by TinyPic" />
    35
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:11
    bonjour merci de ton passage sur mon blog c'est une region magnifique d'ailleur le tour de france y est passé hier et moi j'y suis allé etant jeune avec maman alors quelques petits souvenirs qui sont parti bien loin passe une bonne journée
    34
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:31
    por fin, te vuelvo a encontrar!
    33
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:13
    pygmée31
    bonjour muriel je te remercie pour ton com mais je n'étais pas en randonnée j'étais dans les préparatifs de la fête du village et ce n'est pas du petit boulot mais tout c'est bien passé et puis le rangement ce qui est le plus dur avec la fatigue on a l'impression que tout pèse une tonne. J'y est laissé de la couenne un peu mais pas grave j'ai des réserves lol. Les photos sont superbes et il me tarde de voir les autres. Bonne journée et gros bisous a toi sylvie amitié
    32
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:00
    day_lys
    j'adore ce coin de france, mais je vois que tu es de plus en plus superbe sur tes photos, alors tu as oublié de me dire sur mon blog que tu étais aussi sur la planète du boureau des coeurs hihihihi, et c'est encore une autre vie qui s'ouvre à toi, ma puce je t'embrasse et suis heureuse de voir ton sourire.
    31
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:00
    tretstrets
    Je passe en coup de vent, comme toi et les coureurs du tour de france au Grand St Bernard. Retraité mais toujours en train de courir. Bises et à bientôt. GUY.
    30
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:42
    Je fais des choses par moment, je me demande toujours comment je fais. Comme quoi dans la vie tout est possible et que l'homme est sans limite...Magnifique ces photos, toujours avec le sourire...
    29
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:22
    mirdan89
    Bonjour,
    Moi, je crois que je ne vais pas le garder ...........seulement quelques photos....
    Je vois que tu bosses demain , les profs sont en vacances...pas toi???
    Tu as fait le même circuit que le tour de France, tu étais en vélo?????ou dans une belle 2 C V que je vois sur tes photos.................
    Bises.A+
    28
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:17
    amy1805
    bonjour desolée je suis nulle en géo mais le voyage a du être extra amitiés
    27
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:12
    christine( Marmotte
    Bonjour Muriel, Tu as des nouvelles chaussures de randos , Ne fais pas comme moi j'avais fai la rando au lac blanc avec des nouvelles chaussures de randos ( 2ème journée queje les mettaisà, j'ai ééclairé toute la vallée avec mes ampoules...mdr.....Bonne Journée Amitiés et Gros Bisous
     
    26
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:20
    Tintin68
    Heureusement que je ne suis pas allè dans les Pyrénées pour te prendre en Harley Stop hahha
    25
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:45
    gege39
    Je ne sais pas mettre d'mage, mais imagine un bouquet de roses rouges pour te souhaiter une bonne Fête.....plein de gros bisous Murielle.  
    24
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:58
    michel 003
     bonjour daciao merci pour ton passage de retour de la haute savoie  j'espere que tu tes bien repose  hihihih ta pas trop manger de la tomme et du reblochon  hihihi   je te souhaite une tres bonne journée bises amicale michel003
    23
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:48
    KAMILOU
    hello poucinette, je dépose des bisous ici pour toi, que ce mercredi soit doux et zen attitude,à ce soir, ,ta cinderella qui pense à toi
    22
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:41
    Lainé Xavier
    Il reste toujours un peu de beauté où trouver refuge...
    21
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:33
    JANY
    l'école buissonnière mdr tu sais que j'y pense souvent moi aussi mdr !!! je vais même en faire un poème prochainement ! je pense que c'est une réaction tout à fait normale de temps en temps ! nous aimons la nature donc aller s'enfermer dans un bureau quand il fait beau, c'est pas toujours l'idéal mdr mais bon ! bon courage pour demain ! gros bisous, fais de doux rêves.
    20
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:30
    guitlou
    ou qu il est vilain cynthia pages ne regarde jamais la tv   jamais l edrdon     a quebec non   inutile     !   bonne soiree
    19
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:26
    ALAIN

    Bonne nuit à toi (cricri11843)

    18
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:26
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=rjPIStRG8Ds           a mon age     je bosse     papa
    17
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 00:06
    JANY
    Bonjour mon amie, j'espère que tu vas bien, j'adore venir voir tes magnifiques photos ! je te souhaite un très bon mercredi. je t'embrasse très fort. à bientôt !
    16
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:12
    colombine73
    bonsoir dacaio merci de ta visite tu surfs tard un peu comme moi.... Mais pb de connection cette A/M
    Le Fontanil commune de l'Isère très culturelle.

    Et bien voilà une boite de mouchoir pour sécher tes larmes lol
    15
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:22
    gigi
    juste pour te dire bonjour si tu te souvien encore de moi !!!! bisous
    14
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:58
    Merci des compliments que tu as laissés dans La-Gare-Centrale. Eh oui, les chansons de Pierre Vassiliu ne sont vraiment pas assez connues. Si celle que j'ai mise sur mon blog t'a plue, je t'invite à en découvrir d'autres toutes aussi jolies sinon plus. J'en mettrai sur mon blog au fil de l'eau car j'ai remarqué que la musique ne plait pas toujours sur un blog car on y passe en coup de vent. Celui là même qui souffle où il veut et quand il veut. Bonne soirée. Yves 
    13
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:19
    KAMILOU
    trempette à la cascade comme j'ai pu te le dire, petit gouter sympa, des bisous belle contesse, ta cinderella
    12
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:16
    christine( Marmotte
    Coucou Muriel je reconnais bien ces paysages.....j'ai hâte de les revoir.....je suis aussi impatiente de voir la suite du récit de tes randos.....tu n'as pas traversé le torrent  au val Ferret...mdr.... Bonne Fin de journée Amitiés et Gros bisous de nous 2 Christine
    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 16:42
    bon, j'etais pas mal placee? gros bisous
    10
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:40
    beautemps
    je répète pour la troisième fois - tu fais de la randonnée dans de superbes contrées - ma "popotte" - je te souhaite un bon après midi - à très bientôt
    9
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:38
    beautemps
    tu suis le tour de france - c'est super - ma "popotte" - je te souhaite un bon après midi - à très bientôt
    8
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:36
    lisette
    salut ma cop;;;;un gros bisou pour toi,,,je pense m'inscrire demain ou des que j'ai un moment,,bisette
    7
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:03
    Salut Dacaio, moi aussi j'ai été absent, la maison, et la post bac inscription, logement... et ça va recommencer la semaine prochaine. De plus mon micro ramait avec l'anti virus bitdéfendeur. Maintenant plus de soucis, pour mon départ ils viennent de m'offrir un portable. Bisous à bientôt DOM
    6
    Mardi 21 Juillet 2009 à 13:19
    il me semble que le tour de france y passe cette semaine. je vais essayer de ne pas manquer la montée de ces deux cols. bises
    5
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:59
    frantz
    comme le lait va se faire rare se servir au tuyau ...une innovation qui va marquer le monde j'ai regardé ton périple tu en a fait du chemin et tu l'a fait tranquillement aujourd'hui il y a tour de france là bas ...et du monde...
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:31
    musica18
    coucou bonjour et merci de ton passage et de tes encouragements....ton article: super!!!! et tu parles à une convaincue!! Sallanches, j'y ai habité!! quelle belle ville!! vraiment j'adore! et le grand St Bernard...que de fois nous y sommes allés!! c'est vraiment super là-haut!!!de toute façon, j'adore cette région autour de Chamonix!! j'y habité tellement longtemps, et j'ai travaillé + de 13 ans à "Cham" comme on dit!!! voilà j'espère que tu vas bien!! je te souhaite un bel été!! gros gros bisous et à très bientôt
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 11:51
    pouleterre
    bonjour dacaio! c'était une plaisanterie bien sûre! juste pour dire que je n'ai pas l'honneur de voyager à plus de 80 km à la ronde! gros bisous!
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:53
    gege39
    Coucou Comtesse, j'aime bien la photo avec la bique à longues pattes, MDR...y vont avoir chaud cet AM les cyclistes, mais quelle idée aussi ....je te souhaite une bonne journée mon amie...gros, gros bisous. 
    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:50
    emigui
    bonjour mon amie et merci pour ton gentille com tiens toi qui aimes les voyage viens sur mon blog et tu vas voir ce que j'ai écris, passe une bonne journée, je t'embrasse


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :