• JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES

    COUCOU LES Z'AMIS !! COMMENT ALLEZ-VOUS ?? 

     

    Deux semaines que je suis partie  !!!!

     

    http://4.bp.blogspot.com/-BtJwGQCo4_k/TxNq0DgfIzI/AAAAAAAA_bs/1rmguIxB84s/s1600/Uyuni+Salt+Lake+2.jpg 

     

    Depuis LA PAZ (voir mon dernier article) j'ai vu des choses merveilleuses en BOLIVIE, des sites naturels epoustouflants comme 

     

    LE SALAR D'UYUNI

     

    ( Je suis sure que vous vous souvenez de mon article dessus ???  hihihihihi ) CLIC ICI

     

     

    Ce soir, je dors a POTOSI "la ville de l'argent" de BOLIVIE  et puis ce sera SUCRE  et retour sur LA PAZ

     

    Tout va bien même si l'organisme se ressent un peu de voyager depuis quelques jours au-dela des 4000 m d'altitude !!!

     

    gros bisous et HASTA PRONTO !!!


  • Commentaires

    35
    sergio
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13
    sergio

    bonjour muriel ou bonne nuit plus tôt

    comment ce passe ce voyage! as tu beau temps ? car ici il pleut souvent et on ce caille

    et toi comment vas tu  ce doit être formidable ce voyages

    tu dort a Potosi  Son nom vient du quechua Potojsi qui signifie « tonnerre ».

    bonne nuit et bon mercredi

    bisous serge

    34
    monica et la mer
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13
    monica et la mer

    à bientot   bises 

     tu doit etre fatiguée ..nopus t attendons ..

    33
    beaufort
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:13
    beaufort

    Est ce un voyage organisé ?  bises

    32
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:57

    Tonnerre de Brest!

    31
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:17
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Alors comment se passe ton voyage ? bientôt de retour ?

    Je suis pressée de voir tes belles photos !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:32
    michel003

    bonjour muriel   j'espere que pour toi tout va bien et que tu en  profite bien !!!  le temps soleil ciel bleu mer belle ce matin fin de matinée  le vent ce leve......le soir  il pleue  sur les montagnes de l'arriere pays ..je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt  bises amicales michel003

    29
    Mercredi 13 Juin 2012 à 01:02
    Eglantine

    Coucou Muriel

    Comment vas-tu?! J'ai hâte de te revoir tu nous manques!!!!Bisous!!!

    28
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:18
    Gitantroubadour

    Bonjour Muriel

    Je m'étais un peu éloigné des blogs ces derniers temps, faute de connection.

    A présent je suis de retour chez moi et je découvre tes articles.

    Je te souhaite une bonne fin de vacances, Bisous !!!!!!

    27
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:45
    michel003

    bonjour muriel    j'espere que tu va bien    le temps sur nice soleil ciel bleu mer belle  a agite  pas mal de vent en ce moment chez nous  je te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    26
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:21
    kinou 31

    comment fai-tu pour avoir des reportages aussi beaux, aussi envoutant? vivement que tu rentre!! bisous

     

    25
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:47
    CIBELINE

    Bonjour , et bon debut de semaine malgre ce temps affreux que nous avons sniff!!!!
    hier je devais faire un vide grenier je l ai annule car il tombait des cordes !!!
    l ete a du mal a arrive car cest tout juste si on ne remet pas de chauffage !!! enfin on ne peut rien y faire
    seulement le moral n est pas au beau fixe , enfin esperons que cela va s ameliorer , j espere que ton weekend a ete agreable et que tu vas bien???
    je te fais des bisous ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    24
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:02
    Miette/Débla

    Ah tu me fais rêver, ma meilleure amie vit en Bolivie depuis 2005,  tout près de Cochabamba. Salue sa terre pour moi...

    23
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:04
    pierrette

    Coucou Muriel

     En ce début de semaine une petite visite en Bolivie Quel merveilleux voyage Je pense que cette semaine tu dois être sur le retour et que tu vas nous revenir avec plein de bons et beaux souvenirs que tu nous feras partager Je te fais de gros Bisous PS: AS TU VU DES GUANACOS

    22
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:00
    jonquille77

    Coucou ma mumu tu manques ici reviens vite avec de belle photo que j ai hate de voir gros bisous coupine steph

    21
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:25
    michel003

    bonjour muriel   j'espere que tu va bien?????et que tout ce passe bien!!!!!  le temps sur nice trés beau soleil ciel bleu mer belle je te et vous souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    20
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:54
    19
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:53
    Lilililas

    Coucou Muriel,

    tu es bien loin de nous, j'espère que tu t'éclates royalement !

    Jolies photos, à plus tard - des gros bisous à toi, j'espère que tout de passe bien pour toi et que tu n'as aucun problème !

    Bon continuation, des bisousssss - Lili

    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:51

    Salut ma belle tu as fait cet article depuis le Pérou? C'est le Pérou!!! lol Je t'envoie un mail j'ai une question Bisous DOM

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:05
    galaxy

    coucou dacaio, je suis contente que tu ailles bien.  en effet, ton corps doit avoir du mal à faire face à tous ce schangements, e tsurtotu l'altitude comme tu dis. déjà que j'ai du mal à partir une demi journée hors départment, rires!!! bon continuation dans ton voyage à bientot, bisous.

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:09

    coucou muriel, je commençais à m'inquiéter mais je vois que tout va bien. Je connais le mal des montagnes, j'ai eu ça là bas, c'est le seul problème, sinon je te sens émerveillée et enthousiaste de ton voyage. Moi je dois partir en corse sans mon ordi, alors je pense qu'on se retrouvera plus tard, et reprendrais tous tes articles, pour vivre ce merveilleux voyage que tu vis en ce moment. Je t'envoie de gros bisous.

    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:32
    michel003

    bonjour mureil   je passe en vitesse pour te dire merci   avec c'est quelques fleurs d'amities  trés bon dimanche a toi et les tiens michel003

    14
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:09
    Françoise de Bretagn

    Oh la la que tu es loin!!! Je m'absente et quand je reviens tu es à l'autre bout du monde! hihihihi!!! Bon et bien profites-en bien et plein de gros bisous pour toi Muriel. A bientôt! Bon voyage!

    13
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:12
    pierrette

    Coucou MURIEL

    Agréable d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir te situer dans ton péricle Pour moi hier THONON LES BAINS moins haut que toi puisqu'a 400métres mais des trombes d'eaux aussi visite de la ville ratée Je te fais de gros Bisous et à très bientôt

    12
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:24
    abondance en savoie

    salut la voyageuse!!voilà bien un beau voyage!!zut de flûte vla que je parle patois maintenant!!mdr j'espére que tu vas bien moi pas trop de temps pour 'lordi en ce moment!!mais bientôt je pars pour mon plus grand plaisir!!Biarritz thalasso,massage,et beaux masseurs!!!!!yes!!bisous

    11
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:09
    bellane

    super sympa de donner de tes nouvelles*

    bisous

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:07

    c'est magnifique; 4000 mètres d altitude, c'est pas pour moi, je crache les poumons dès que je monte un escalier, alors tu imagines!!! une grosse frayeur pour mon persan tibili jeudi soir, j'ai dû appeler les urgences vétérinaires, tu trouveras les détails sur mon blog des chats bonne continuation bon week end bisous

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:23
    CIBELINE

    Un petit coucou du havre pour te souhaiter une bonne journee ,
     sans pluie car c est la st medard sniff!!! on est mal parti avec ce temps !!!!
    j espere que tu vas bien et que ton weekend s annonce bien ???? moi dimanche mon mari a prevu un vide grenier
    ca va etre arroser lol!!!! enfin on verra bien bisous et a lundi ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    8
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:48
    Liliane

    Ce doit être magique !!! Ton 4x4 a roulé lui aussi sur les nuages !!!
    Bonne continuation ma copinette et n'oublie surtout pas les photos...
    Je t'embrasse très fort Muriel.

    7
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:45
    AD-Mary44

    Quel plaisir de partir, par la pensée, grâce à toi vers une terre que nous me fais découvrir. MERCI DE CE PARTAGE

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:38
    jonquille77

    Coucou coupine contente d avoir de tes nouvelles j ai hate de voir tes photos çà a l air d etre un endroit magnifique tu rentre quand ???? gros bisous stephanie

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 14:09
    Melly

    Hasta pronto, et en altitude va doucement ! - sinon tu t'essoufles vite !

     

    4
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:39
    Monica et la mer

    NOUS TE REVOYONS AVEC PLAISIR

     et tu vas nous faire voir de belles photos

     bises DACAIO

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 09:09
    Grace

    Olà bonita Muriel, como esta ????

    jE SUIS SUPER CONTENTE d'avoir de tès nouvelles et que tout ce passe très bien ....., c'est génial de visiter le Pérou et la Bolivie, tu dois être émerveillée !!!!!

    Je ne connais pas ces 2 pays, mais il pariat que c'est super beau .....

    ramènes nous pleins de belles photos ...........

    Bonne route et a très bientôt

    Ton amie Grace

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 08:29
    michel003

    bonjour muriel   j'espere que tiu va bien aujourd'hui  vendredi jour du poisson je passe te dire merci pour ta fidélité et pour tes nouvelles !!!! ..le temps soleil ciel bleu mer belle ..je te souhaite une trés belle et bonne journée a bientôt  bises amicales michel003

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:42

    avec l'altitute tu est entrain defaire deglobule rouge tu vas pété la forme en revenant en France



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :