• "Homme libre, toujours tu chériras la mer [ ...]

    Tu te plais à plonger au sein de ton image
    Tu l'embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
    Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
    Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage"

                                                        C baudelaire

    PETITE-4.jpg C'est à la Tour Guardiola, accessible par un sentier surplombant la côte et la ville que l'on a peut-être le plus beau panorama sur les CINQUE TERRE ...

     

    PETITE3.jpg Ici, pas de plages de sable, mais des escaliers escarpés qui descendent dans d'adorables criques rocheuses battues par les vagues si claires d'une mer sauvage ... Se mettre à l'eau sans se faire jeter contre les rochers relève un peu du défi !!!

     

    Nous sommes à ...

     

    RIOMAGGIORE

     

    GRANDE-copie-2.jpgLe village Grec et l'un des principaux points d'entrée dans le Parc des CINQUE TERRE ..

     

    PETITE2.jpg 1800 résidents à l'année qui vivent principalement de la pêche dans des maisons-tours de 3 ou 4 étages, joliement peintes, disposées en rangs parallèles reliés par un infini dédale de ruelles ....

     

    On vient ici pour faire du sport : de la plongée sous-marine et de la voile ...et  bien sûr de la randonnée ...

      CLIC VIDEO


     

    PETITE-1.jpg Cet été, le Panama, c'est "fashion" !!!

     

    Alors n'hésitez pas mes z'amies à entrer dans les boutiques de Riomaggiore .... Mais attention, ici, on paie en liquide !!!


  • Commentaires

    50
    freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:51
    freddy

    Salut toi ! je suis toujours en bas de ton ecran . gros bisous soeurette

    49
    kamy l
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:51
    kamy															l

    une fois de plus tu as pris ton pied! mdrrr

    journée terminée, il faisait très chaud, j'y retourne demain, avec le sourire, car même si je suis ko, c'est une bonne fatigue qui me fait planer (sourire),camille à bossé presque autant que nous, adultes, je lui disais sans cesse de s'arrêter, de prendre son livre, ou sa nintendo, elle refusait, elle tenait absolument à participer,sur le chemin du retour, la pauvre, ko, elle s'est endormi, tu parles depuis ce matin 4h30 debout,
    je te fais de gros gros bisous, peut-être à demain soir

    48
    Mardi 3 Août 2010 à 11:16

    bonjour tu vas bien   si si dit andreas costakis dit  pourqyoi demandez vus s i ca vay vous le faites expres nan nan tu as vu et chez vous dacaio  si si mimi jr vous ai dit  nous ne sommes pas loin de l italie  bouge bien    certe   tu sais quoi encore recu de la terre  facteur passe milieu tournee j amene le jardin  tu vois  cynthia et constantinos jocelyne  gerald travaille pas le gitan   qui n est pas gitan voula ecroulee de rire   jeune   ouvre l

     disent ca vat si su mettent sur mes terres   mais je me demande si  ca ne peu rien faire tu sais  vient de parout se moque cynthia dit  fait plus de terre c est tout  eb a garder dans une pochette tous  dit vous etes fada      ont retire la buche  jocelyne  cynthia constantinos si si  pas genante du tout  ennuyer le premier cercle bon laisse   deja du monde 54h debout  du monde sur mes terres  arrive toujours lunettes de soleil si si  je te dis viens   quand tu rentres de vacance    je t nvite    si si de bon coeur  vraiment  de bon coeur  je dis  je fais interet dieu et avec nous en nous mimi   si si andreas    voula it oui c est vrai et cela me fait chaud au coeur tu vois     nous communiquons  clairement  c est vrai nettoit plus sim comme avant    matin et soir    encore vous voit plus froyyer l engin comme avant    dieu et la   en nous chez nous    l intimite et il faut rendre le betail a son proprietaire    arrete je n ai jamais vole de betail   si si  peu pas voir  du betail sans prendre  je n ai rien vole   tu sais bien     sancta maria vole pas moi      bises des stes m

    47
    Lundi 2 Août 2010 à 10:57

    Bonjour Dacaio

    Superbes photos chez toi , comme toujours

    Avoir 20 ans de moins et pouvoir tout visiter , voila mon souhait

    Ça sera pour une autre vie , surement

    Je te souhaite une belle journée

    Grosses bises

    Soumiane

     

    46
    Lundi 2 Août 2010 à 09:12
    michel 003

    bonjour muriel  j'espere que tout va bien  merci pour tes passages et gentils commentaires  ... pour moi ce week-end repas d'anniversaire  a 50km de nice chez des amis donc regime aujourd'hui  et pour la semaine hihihi trés  jolie ballade en italie photos commentaire et video .. """"et viva l'italia et daciao""""" hihihihi  . le temps et ni figue ni raisin ce matin!!!!! je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    45
    Dimanche 1er Août 2010 à 21:06

    Coucou, j'ai vu une émission récemment sur le retour du Panama, très beau d'ailleurs !

    On dirait les maisons colorées emboîtées les unes dans les autres, c'est très étonnant. Très bel endroit en tout cas, dépaysant.

     

    Bisous.

    44
    JPL
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:18

    IL PLEUT aujourd'hui. Merci pour ta constante gentillesse. De grosses Bises pour toi chère Muriel. 

    43
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:04
    francine94

    bonjour, c'est superbe; je te souhaite une bonne fin de week end gros bisous

    42
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:15
    bellane

    je te souhaite un très bon dimanche,j'espère que ton moral va bien

    41
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:55

    ohhhhhh!!! la grèce...........

    tiens un p'tit ouzo ensemble!!! puis pourquoi un petit?? soyons fou!!euh....folle!!!

    gros bisous ma belle et bonnes vacances

    40
    Dimanche 1er Août 2010 à 02:32

    tu sais c est vrai  tu viens quand tu veus  tu rentre d italie tu viens  si si     ils aiment tous bien diverdite et laicite  mettez des points ou sont christos ne cesse de vous dire cynthia le fait expres mais vous nana  merci andreas   c est vrai moi la musique connait pas tu sais lire les notes  difficile a bon sert a rien le chef d orchestre   sert pas a grand chose ecoutez un orchestre sans chef  les gypsies    vous me ferait toujours rire disnt quand meme  cynthia passe du temps accorde tout   vous touvhez toujours c est un peu difficile guitare  c est tres difficile   si moi tu sais je trouve pas cynthia jout pas de la guitare a douze cordes  si si s embete vraiment tout instruments tout on apprend pas que la musique c est une formation complete  histoire francais  math tout les auteurs    tout ca pour faire couillon   dis dont l en veut   respecter la culture devant dieu    je recite la priere  si si c est vrai  se mets a genoux   sancta maria la boire retsina donne e l air tres recommande avec le monster redd bull je prepare les rennies si si gentil devant dieu     voula dit arretez vous allez etre bourre nan nan sa promise cuite  nan nan boit  badoit ou monaco reserve de clacons    coupe pas les racines   changent d a vis    sentent dieu tres fort au fond du coeur  si si je te dis allez au taf   mii  arobasse  cynthia sait peu pas tricher cote a cote de dieu    tu vois respecte   bises des stes m  tous tete de mort cynthia rouge avec deux chevaux aime bien lave bien sur quelle lessive sais pas      bises des stes m

    39
    Dimanche 1er Août 2010 à 00:44

    bonsoir tu sais quoi soutiennent dieu etait la repartit sa sonne sa sonne pour ca vient pas avant un monde si si c est vrai   tu vois dirt andreas nettoit un peu sim    jocelyne dit ce n est pas tombe dans l oreille d un sourd sim et le muet   tout paris en parle la communaute son beau pere dit egalement   son pere a lille mui tel vat chez des amis qui ont l engin    voula ecroule de rire ostakisz  aussi   le condtantinos  dit moi  je fzit briller sim     dieu est  absent    c est le week end seigneur je sus   a genoux  je fais la priere    meme je donne un peu d echange allez mimi si si au taf           http://www.youtube.com/watch?v=YPzrzYUseMA      bises des stes m 

    38
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:46
    CIBELINE

    BONSOIR!!!!DACAIO
    je viens te souhaiter un bon weekend , le temps est bizarre mais voila il faut faire avec lol!!!! pour moi ce sera un weekend special car cest mon anniversaire de mariage donc petit resto , j espere que tu vas bien , les blogs sont tristes car beaucoup sont en vacances , je vais donc continuer mon petit tour chez mes amies bisous et a lundi nadine

     

     

    37
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:55
    cordée74190

    BOnsoir,

    C'est bien beau tout ça !

    T'es tu demandée : *l'ai-je bien descendu*....à la Joséophine Baker ? MDR
    et cette baignade...Brrrrrr

    En tous cas, c'est beau !

    Merci beaucoup de ce partage.

    Bisous amitiés.

     

    36
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:43

    nikos tel dit mimi mettez la tele pas le temps tu sais  le christos devient fada a bon pas remarque il est avec moi mettez la tele   nan nan vat voir ses toros tu vois te dit bon a plus    a plus mimi   bonjour a ma parentes toutes et tous si si je dis   bises des stes m

    35
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:29

    le christos dit   vous vous moquez nan nab voula rit   la il y a de quoi bon   1492 decouvre une terre inconnu  il y avait des gens certe   donne  un nom si si  merci andreas  alors  quoi pas moi sa statut si en espagne et ou encore je sais pas vous habitez ou tu et venu tu sais bien aux stes  toujours connu trois constantinos  cherche dans  la plomberie et astique  a tout mis en rond mesure    vous vous moquez nan nan   la deformation de la main gauche si si je regarde tous ont cynthia aussi   merci    1608 les francais fondent quebec a oui toi tu y est alle tu sais  jose devrait le savoir nan nan il a demande tu vois  non je vois pas mais je vous reconnais   pas de mal deja vu  je vous dis cette fenetre ou vous etes est immense ce n est pas une fenetre  c est grand chateau est  en vacance en italie  justement le sosi de coluche  christos tu arretes avec tes fantomes   et tes grande fenetres et tes morts vivant   tu viens j invite dacaio  si veut de bon coeur ildit je vous entend moins bien bonjour a toutes la parentes et tous si si quel jour est on   samedi a plus    raccroche au nez chut  quand dieu revient   si si je dis rien vais sur mes terres  traverse tout le monde     bises des stes m

    34
    Samedi 31 Juillet 2010 à 15:03

    le yannis dit  mais c est pas difficile les grecs marseillais et tous sont solidaire a bon si si dit voula  jocelyne aussi merci  retire son costume constantinos oui mimi    tant mieux peu pas sortir comme ca    pourant  on en voit en grece je vais pas dit attraper le pompom   il est jeune constantinos si si faut  faire des enfants jeunes   jocelyne oui enfin c est l aine sont tous jeune certe plus jeune que christos tu parle grec toi evidemment j epouse un grec marseillais   il passe la courte manche  pour me fairela cours  une veritable histoire d amour te gene pas maillot tete de mort pas du tout   tous comme ca   dieu recharge les batteries dit  si si dit voula   merci ditandreas   la debouche les egouts quoi  ca vat pas    pas a lui de faire ca   non les canalisations a bon  pense quil y a quelque chose de bloquer   nan nan melange l aspirine  au red bull si si toujours   voula revient pas il est pas bien mimi jocelyne rit andreas aussi   jusqua present  ca vat  constantinos lui dit de mettre a fondre l aspirine deedans en riant il fait   vite rennie ou du lait anti poison nan nan passe bien rennie prend chaque jours    sont jeune s   bises des stes m

    33
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:22

    c est normal aime bien la france si les francais font son pays etrangere quand meme   oui andreas arobasse  mais ca vat pas quand meme   quoi encore   prend mouture  glace devrait etre francaise  quelle annee mimi 1492 vous melangez tout     l hymne de cynthia je sais plus si c est pas gens du payschante gens du pays    cogitez mon betail  faut j y aille quand meme    sisi cogite devant les toros et leur intimite   alors faut se mefier avec vous mimi    de quoi honnete moi  pourquoi avez vous peur qu avez vous a vous reprocher   l arobasse mais je cogite que j ai mal au front vous faites expres nan nan  c est normal il vat metttre deux aspirines ddans red bull monster   si si c est vrai    voula fit vous vous sentez bien  si si    bises des stes m

    32
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:52

    lemi tel alors mimi ca vat si si il vat bien   j essais de m instruire impossible vieux grec    faut apprendre  nan nan  mais en fait dieu est absent si si disent  sente absent   certe moi de meme quoi je le sent  a bon    pas de broxhette de toros non non mange du toros cynthia nan nan merci andreas     du cheval ola na nan  fait echo   non son char  non un cheval ne se mange pas  autocollant    peut etre pour ca achete le char la nan  il y en a trois autre  au cas ou    combien de vierge trois christos fit quatre a l origine pas connu toujours trois   s il dit 4  cynthia lui dit ca lui dit rlle a raison  je me suis renseigne s il dit    mimi si quest ce qu un chef  d orchestre sert pas a grand chose a bon  pourtant il faut apprendre bien plus que la musique  tu sais moi jout comme ca andreas dit inutile de le dire  nous avions remarque   cynthia accorde  chaque matin   vriment pour vous faire plaisir mimi   puisque vous touchez a tout ensuite   lemi dit a ttention dieu est absent il recharge les batteries a bon   il faut de temps en temps andreas si si moi aussi   mais autonomie du petit pas encore chez nous autre combien paye   dit en euros  pas 200   mais encore un plus pett et deux portables si si    tu achete un te donne pour 1 euros le deuxieme plus les cles  et tu choisis si si par contre   les taxtes sur l engin  s il arrive chez nous on est mal et ils arrivent quoi que cynthia fait barrge tu sais elle aime la france et je ne plaisante pas   je vois bien dit lemi     m elle le dit vive la france   mais a le droit etrangere   a droit d aimer la france et moi j aime bien aussi cynthia   nous autre egalement et aimons respectons la france et les diversites culturel dieu aime la diversite de culture un peu physique dieu si si mimi   sommes tous prete sur la fenetre thee shirt tete de mort ici aussi ceinture en tissus   si si  constantinos met le costume chaussette a pompom   l air couillon la dedans  pas d insulte dieu est absent mais en nous a bon c est un vrai un vrai miracle   lemi dit je me fais le signe de croix     merci mon dieu    merci   je bois un lait glace a gauche  de ma table avec trois glacons vous en avez encore si si fait toujours reserve  encore du monde qui arrive   normal week end    si si tu peux venir   tu veux voir tout le monde viens    danse le zirtaki et e sais plus quoi vat retirer costume  constantinos chaud   veut faire briller lui roi des cercles boulverse tout mesure tout     a plus monsieur je passe le mot  si si   bises des stes m

    31
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:15
    Benissa

    Tu m'étonnes "on paie en liquide"! En Italie c'est la règle. Même lorsque nous louons un appart pour un séjour: juste un petit acompte le solde en liquide surtout! Sûrement champions de la fraude fiscale les amis italiens! quel chance ils ont d'avoir un pays si riche en vestiges de toutes les époques et une côte si merveilleuse! Depuis hier je ne reçois plus aucune des newsletters auxquelles je suis abonnée... j'ai raté tous les nouveaux articles, en me disant que mes amis bloggeurs étaient bien paresseux! je fais la tournée pour tenter de me re-inscrire afin de voir si çà solutionne le problème. A+ Grosses bises et bon week-end!

    30
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:32

    mikis tel dit alors cogite  si si   c est bien la reponse pas trouver meme dans platon peu pas lire lui   et pourquoi   ecrit dans langue vieille cynthia lit bien sert a rien    a bon c est tres facile le grec tres facile  nan nan   mettez espagnol a l envers   ca aide non moi pas comme cynthia    qui parle grec   et espagnol  moi beaucoup pourquoi  comme ca   votre coeut bat mimi vous seul avez la reponse   si si je vous entend moins bien    a bon   dieu est absent faite quil revienne vite que je vous entende clairement      si si tu sent oui mimi    bises des stes font peur monde arrive week end    viens tu verras je t invite    viens    m

    29
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:26

     tu vas bien tu fais des beaux voyages  quand meme cynthia a de photos des pays mais pas comme toi plutot monuments    tu vois se genre la   pas aussi  joli elle plutot pour apprendre toujours apprendre  nana a de tres jolis photos autres    sur le petit engin qui n est pas le mien    si si    sonne encore  tel allez mimi red bull monster   si si  au taf  dieu est absent    quelle tristesse     vat revenir t inquiete pas voula vat revenir  ou peut etre aime pas etranger je sais pas beaucoup etrangers ici    sur mes terres    sais pas   bises des stes m mimi dieu n est pas raciste    nana excusez vous   si si   bises des stes m  constantinos coupe encore    reserve pour l hiver  si si  mesure les bras jocelyne     est avec son aieux dit   apres cynthia   bises des stesm

    28
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:52

    andreas dit tient dieu est absent  comment tu sais je sent tres fort  a bon    tu nettoit sim  pas encore mais il y a de gresillement mimi     a bon     recharge les batteries  dieu    si si rentre les autres oui   etait  partit acheter   je sais pas quoi   bon arobasse voula dit  cynthia vat revenir pour parler a dieu parler a dieu   a bon     c est toi qui sais  si si merci    fenetre miraculeuse    pouvons faire une bafouille avec dieu  vat rrivze cynthia si si    chercher gerald   peu pas toucher au char   constantinos lui   enmesure si tu est bien dans le cercle au centimetre pres  costakis  si si  faite que dieu revienne    croyant fort    font du koboloi   bises des stes m

    27
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:21

    bonjour tu vas bien    la sont partits en course encore de llla terre si si  facteur dit a se soir si si comme d habitude dit  andreas viennent toutes et tous sauf jose     tu vas bien   dorment pas a croire si si mimi  tu vas bien  vacances en italie dit  a l ecole quand j etais peitit j aurais voulu que mon nom sois   pas mon nom comme vasilis  cynthia vailis nan nan      et qui vous dit  marieur voyeur avec les toros      nan nan arobasse   je cogite  dieu est la je sent sa presence  soyez polo si si   sancta maria bises des stes m

    26
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:27
    baroud27

     

    bonjour je passe te souhaite un trés bon week end  si possible sous le soleil  A++ bises

     

    25
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:43
    jouncas

    ça donne envie d'y retourner !!!! superbe Riomaggiore ! bises

    24
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:28
    lapinbleu2

    kikoo tite muriel !!

    bon week end ensoleillé..

    kissouilles.. jean claude..

    23
    Samedi 31 Juillet 2010 à 06:04

    Je n'ai pas pensé aux 10 petits nègres mais aux 3 poussins que ma grand-mère m'avait acheté et qui sont morts assez rapidement les uns après les autres mais pas mes proches ! Bisous et bon week-end !

    Image and video hosting by TinyPic" />

    22
    Samedi 31 Juillet 2010 à 03:27

    georges tel je cogiter tu sais me demande si j ai mal a l esquine parle pas grec moi    moi oui   l esquine me fait mal     a bon  reposaix en paix dieu veille sur vous  et n oubliez pas la priere nan nan mode vibreur mimi cogite seul au pieu     sa fait monter la maillonaise   vous ne savez pas ecrire se condiment   ma femme fait   oui mais tape dans les mains en bas   voula voudrais parle a dieu    et pourquoi pas mouture  cynthia a le don    de quoi tu parles voula    reposais en paix j ai mis le muet dans la poche cogiter    mimi  si si devant dieu  puisque tous dite sommes cote a cote avec lui je cogite platon nan nan ecriture en grec ancien dit  la je sais pas lire ca    ce n est pas platon c est xristos   difficile grec  ancien nouveau   certe le grec nouveau  n est pas tres difficile mettez  l espagnol a l envers   pourquoi    dodo  dieu veille sur nous   je recite  mes prieres cet endroit est culte merci mon dieu de nous permettre de communiquer nettement    c est un miracle un vrai miracle communication direct avec dieu   qui sait nous pourrons communiquer avec lui   cela vat au plus profond de notre coeur     a bon tu communique dieu peut parler je descend demander a cynthia  costakis dit certe je pense sur l engin    nous avons le cache nez     merci seigneur nous sommes honore    vais voir cynthia demander si on peut parler a dieu     ou sont trop croyant      bises des stes te dirait quoi      m

    21
    Samedi 31 Juillet 2010 à 02:31

    ME RECONNAISSE TOUS LA VOUS LE FAITES EXPRES NAN NAN   CESSEZ DE FAIRE DES FAUTES     OUI MAIS TU SAIS L AUTRE COTE  SA FAMILLE LA VONT FAIRE ENCORE LE CERCLE AUSSI  C EST LOGIQUE  MERCI MON DIEU DE VEILLER  SUR NOUS   SANCTA MARIA      BISES DES STES PLATON A DIT  BON LISEZ PLATON VOUS SAUREZ DE QUOI VOUS BAFOUILLER SI SI  RAISON ANDREAS LUI CONNAIS PAS PLATON     BISES DES STES 5 H DEBOUT VOUS LE FAITES EXPRES NAN NAN SUR DIEU  IL NE FAIT PAS EXPRES    LAVEZ VOUS LES MAINS COGITEZ VOUS VOULEZ UN ECRIT DE PLATON DANS LA CHAMBRE IL Y EN A  PAS SE SOIR  LES MINOS SOMEIL  DIT HEUREUSEMENT      MON EPOUSE RESTE ENCORE  DITES   LA VOUS DEVEZ SOUFFRIR DE QUOI RIEN CA VAT SI SI C EST BIEN     JEUNE TU SAIS    DIEU VEILLE SUR VOUS COGITEZ SURTOUT  SI SI   BISES DES STES M

    20
    Samedi 31 Juillet 2010 à 02:24

    ALEXIS DIT ALORS L AROBASSE   NAN NAN COGITE   EN VOILA UN DE PROBLEME  SI SI MERCI ANDREAS    LE RED BULL MONSTER  VOUS EN AVEZ ENCORE SI SI SONT ALLER EN ACHETER TABARNAK   IL VOUS EN FAUT   C EST BON  CONNAISSAIS PAS CYNTHIA ET GERALD  M ACHETE CA 2 APRES  ACHETE PLUS TOUS PERSONE N EN VEUT  QUEST CE  QUE CETTE BOISSON ATTEND BOUTEILLE A COTE  GRAND MODELE SISI MERCI ANDREAS ATTEND ALEXIS JE TE DISCARTINE TAURINE VITAMINES B MONSTER RIPPER JUS DE FRUIT 100 POUR CENTMONSTER LE JUS SE LACHE  C EST BON INUTILE DE CONTINUEZ JE CONNAIS TU BOIS CERTE PAS   VIVIFIE LE CORP ET L ESPRIT COMBIEN SE JOUR 4  VOTRE COEUR BAT TU ENTEND    LA VOUS POUVEZ DANSEZ ZIRTAKI SANS CRAINTE A MOINS QUE SE SOIT TROP  LOURD A PORTER   NNAN NAN  CA VAT VIVIFIE RIEN PUB MENSONGERE   JE VOIS  QUAND MEME AVEC TOUT CELA L AROBASSE  VOUS DEVRIEZ LE TROUVER SI SI MAIS CHRISTOS  VOIT DESFAUX COLUCHE SOUTIENT DIT IL ECRIT CHEZ LE FAUX COLUCHE QUI PARLE DU VRAI   DIT DACAIO LA PAUVRE EN ITALIE POUR LES VACANCES   RIT ALEXIS DIS JE VOIS LE SAC SUR LE DOS   C EST VRAI BIEN BRAVE FAIRE PROFITER COMME CA   BELLE FENETRE CHRISTOS DIT CE N EST PAS UNE FENETRE C EST UN ENORME CHATEAU    PLUS GRANDE DE TOUS CERTAINEMENT PUIS DES FANTOMES TOUT VOS MINISTRES ENTERRE VIVANT  JE COMPREND REVOLUTION TEL DE LA VRAI GRECE J ESPERE CYNTHIA OU TES COUSINS DISENT FAIRE ATTENTION A EUX   DIEU EST COTE A COTE AVEC VOUS EN VOUS  JE M AGENOUILLE DE CET HONNEUR    JE DIRAIS UNE PRIERE EN RENTRANT SE MATIN POUR LUI IL VEILLE SUR NOUS VOULA TU SENT  TRES FORTEMENT DU FOND DU COEUR FAIT SIGNE DE CROIX    SI SI    TU VOIS SENTENT BIEN DIEU  VOULA VOULA DIT  IL FAUDRAIT QUE JE LUI PARLE CYNTHIA A LE DON     PARRLER A DIEU A BON    ENCORE AUTRE CHOSE BON JE VOUS LAISSE   JE VAIS QUERE UNE BIERE SANS ALCOOL   A BON JE TRAVAILLE   DECAPSULE AVEC LES DENTS TROUVE PLUS LE DECAPSULEUR  FAIS ATTENTION  A PLUS BONJOUR A TOUTES MA PARENTES TOUS    UN VRAI MIRACLE  UN VRAI    MIRACLE    ANDREAS DIT  SISI ET SUR LE PETIT ENGIN IL Y A D ENORMES MIRACLE N EST CE PAS VOULA SI SI   DANSE EN BAS AVEC UN TISSUS COMME CEINTURE   SI SI AU TAF SI DIEU EST EN VOUS ET IL AIME LA CULTURE  SI SI      JE TE DIS  JE CROIS J ENTEND MIEUX  SI SI SANCTA MARIA      SE PASSE QUELQUE CHOSE    TU PEUX VENIR SIM PASSE  SI SI NETTOIT MOINS PLUS QUAND MEME TOUT LES JOURS   A BON  L HYGIENE    COMPREND PAS CONSTANTINOS MONTE PLUS SUR GRAND TALUS    CONTENT DIT AUSSI UN VRAI MIRACLE      BISES DES STES M

    19
    Samedi 31 Juillet 2010 à 02:08
    martine1450

    Bonsoir Muriel

    quel joli village!!! les pieds dans l'eau

    pffff!! tu nous donnes des envies de baignade

    bizzz

    Martine

    18
    Samedi 31 Juillet 2010 à 01:04

    ONT TOUS CAMERA EN BAS FILM   SI SI VIENS  TU TROUVERAS UNE PLACE POUR DORMIR OU PAS SUR MES TERRES TU DANSERAS ZIRTAKI  EN CERCLE  SI TU AIMES    SI SI DE BON COEUR AU TAF MIMI  SI SI BISES DES STES ME REGARDE DROLE LA  ENFIN   

    17
    Samedi 31 Juillet 2010 à 01:00

    irini je sais pas si ca s ecrit comme ca dit    ca vat mimi   si si  le monaco si si leger  non son prenom ne s ecrit pas comme ceala  bon sa fait rien lui boit mouture  glace etait partit danser  aussi merci mimi   dit difficile cette danse la  gymnastique nan nan     les helleniques sont mixtes a bon  si tu dis connais pas    qui hellenique pourtant vous faites pas souvent   votre epouse tape dans les mains sonne le tambourin si si  reconnais plus  fait la couillonne     vacance costakis et voula  sont jeunes si si   gentils si si  barbecue pour tous en cercle petits engins en cercle avec ceux qui ont pas     nous egalement barvecue non mimi les clients enfin si si      canada dry attend monaco bien glace  le distributeur n est pas loin nan nan dans la cuisine a jupiter     je vois  font tourner les serviettes en papier   andreas dit il me fait peur s il m approche de trop red bull monter son epouse   ne le suit pas au lit   les draps admidones le matin certain   je suis propre  je parle des choses de la vie    courante   irini dit j en ai eu des malheurs je bois  du san pellegrino un peu sale    de la main gauche aaussi merci mimi au taf   a plus je passe le mot bonjour a toutes ma parente si pres de vous mon dieu un miracle un vrai comme je vous entend claire     tu sent dieu tres fort dans mon coeur et je l honore    a plus monsieur si si   cogitez  dieu aime la culture et la physique laa bon   sancta maria vous le faites expres quoi na un lait de chevre glace me reconnaisse tous jamais vu sont partout    si si     au taf fini monaco et lavez vous les mains si tu veux rendez homage a dieu evitez les fautes   si si mais les autres cotes  s ils viennent tant mieux a bon   vivifiez vous le corp et l esprit  si si bises des stes m

    16
    Samedi 31 Juillet 2010 à 00:10

    SPIROS DIT ALORS MIMI CA VIENT  SI SI  COGITE    LE CHRISTOS  VOIS DES AMERIQUES DES COLUCHES DES MORTS PAS MORT DEUX FOIS VIENT A PARIS LE MORT PAS MORT DES VRAIS FAUX COLUCHE ENCORE UN MORT    L AROBASSE  ME DEMANDE LE JOUR TU SAIS QUOI TOUS EN CERCLE MIS UN CHIFFON ROUGE COMME CEINTURE SUR EUX FONT DANSE ZIRTAKI DISENT PAS SIRTAKI A BON     VOUS NAN NAN NE VEUT PAS    CYNTHIA PARLE GREC OUI MIMI NOUVEAU LIT L ANCIEN AUSSI   PARLE PLUSIEUR LANGUES SI SI DES DIALECT EGALEMENT SI SI  NOUS ECHANGEONS TABARNACK SOMMES EN FAMILLE  A BON COTE A COTE AVEC DIEU VASILIS LE CHRISTOS OUI POURQUOI    SAVAIT PAS PAS REGARDEZ SON NOM SUR LE CHEQUE CYNTHIA   SE MARIE PAS AVEC VASILIS JE NE SAIS PAS  ON TOUS MIS LA CROIX DE CAMARGUE  AU COU FONT SONNER LES CLOCHETTES  JE VOIS COMME NOUS AUTREZS TOUS VOUS SUIVENT EN  CERCLE  TOUR A TOUR FAISONS LE CERCLE   MEME LES CLIENTS   A BON ALORS L AROBASSE  LES TOROS AU PRES VERT SI SI    PARIS RIVE GAUCHE PREVERT  1492 MIMI ALLEZ VOUS Y ETES NON 2010 JE VOUS RECONNAIS BIEN LA TU ME VOIS NON VOUS NE VOULEZ PLUS QUITTEZ LES STES    MARIES  JE BOIS UN THE LAIT  A GAUCHE DU COMPTOIR QUEL JOUR ON EST VENFREDI FAUX SAMEDI   DEJA   TU VOIS DEBORDE DEBORDE DE MONDE  LE WEEK END NOUS EGALEMENT     ALLEZ A PLUS MIMI A PLUS SI SI NO?SOIR A TOUTE MA PARENTE    TOUS ET MERCI MON DIEU  JE PRIRAIS POUR VOUS POURTANT JE TERMINE TOT    COTE A COTE UN VRAI MIRACLE UN VRAI SI SI TU SENT PLUS QUE JAMAIS    AU FOND DU COEUR    SI SI NETTOITPLUS SIM     NON PLUS    UN VRAI MIRACLE QUEST CE QU UNE FENETRE SUR LE MONDE     JE DEMANDE A CYNTHIA QUAND ELLE AURAT FINI DE JOUER ET DANSER ZORBAS DANS LE CERCLE  OU ENVOIT LI UN MAIL C EST BIEN CA SI SI   JE PASSE LE MOT A PLUS MIMI SI  SENTE DIEU ET ON DIRAIT J ENTEND MIEUX  SI SI BISES DES STES FAUT JE COGITE    M

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:34

    encore christos le calendrier republicain si si je fais attention    vous  allez pas bien n en veulent pas tes cousins m etonne pas   cynthia dit mimi  fais  tu as bulle datier republicain  atention se moque de vous nan nan vous savez ce que c est un calendrier  fada   vous allez mal platon a dit ce n est pas platon c est le christ     en l occurence moi couillon  jx  xristos  ca suffit encore un fantome vous etes cote a cote   avec dieu   sa maison est immense la plus grande je me demande meme si fait pas marcher tout tes les fenetres   cote a cote c est honorable koboloi  a non pas encore c est ecrit ou sur le petit enfgin j ai cache nez   aussi ici aussi  en cercle mais partout  la coluche   le faux parle du vrai   et beaucoup de febnetre    arrete les fantomes  ste juliette freco et alors viens explique  sale caractere de grec avant de vous couchez seul comme d habitude sans r    trois je vous salut marie     me souviens plus  je vais vous le rememorez miimi   devant dieu cote a cote c est inadmissible   si si je m excuse on dit excusez moi     promis je dis plus     arobasse sert a quoi   dites pardon a dieu si si pardon et merci de plus nettoye sim parlez pour vous    d entendre mieux c est un debut mimi  si andreas      sancta maria encore du monde qui arrive      ils s occupent de tout a bon cogiter si si   finir monaco la vous le faites expres  nan nan leger   c est vous qui voyez canada dry   apres    bises des stes m

    14
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:15

    hellios alors mimi l arobasse  je cogite sommes tous en cercle de partout en grece  a paris la communaute  tous    quel jour sommes nous  vendredi c pour tous si si merci   andreas je ne vois que des miracle  voulez vous que je dise a vasilis de dansez et jouer dans le cercle qui christos nan nan   allez mimi un effort   faites le pour dieu cote a cote avec dieu mimi c est un honneur   ty sent moi comme christos aussi fort    a bon un vrai miracle un vrai   qui porte l epee je sais pas pas d epee cynthia raconte ecrire au tueur mama mamam banquier frauduleux sont tous je prend moutre sans sucre  de la main gauche que le soleil  fasse que vous trouviez arobasse   cessez de faire des fautes l ecriture honore dieu    si si je deborde la red bull monster je passe le mot au taf    vite  si si 1492   vite vous y etes a bon je cogite devant dieu je promet  bonsoir a toutes ma parentes et tous     si si promis    a plus mimi si   j entend mieux on dirait   bises des stes m

    13
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:53

    costakis dit cynthia je  t aime nous n acquerons plus rien      vive l annuaire       http://www.youtube.com/watch?v=Eo_QefJN9NA     alors le drapeau de cynthia cote a cote avec dieu ecrit toi je vous laisse l honneur du calendrier republicain     a bon merci mon dieu   a genoux merci   de nous permettre de communiquer ensemble ce serai mieux avec dieu on peu pas   a bon     nonsoir a toutes ma parente et a tous      sancta maria   bises de stes vais boire un monaco leger la vous le faites expres nan nan merci  andreas interdit  les brochette de toros vive cynthia quoi tu parles la    lavez vous les mains     si si     bises des stes m     

    12
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:43

    cynthia dit  le soleil de justice  suit noel   constantinos dit alexis le grand carre     l epee comprend pas cynthia dit quoi les banquiers frauduleux   connait k histoire      http://www.youtube.com/watch?v=7QKSoUMT7TM&feature=related      allez mimi   dit costakis lr chef de bicloun    yussef youssef joseph jose    si si mais il est perdu    nettoit plus sim    mimi vous avez l eau courante si si cote a cote abec dieu    un vrai miracle un vrai miracle dis c est quoi koboloi la vous le faites expres c est ecrit noir sur blanc    et nous vos l avons tous explique vous vous braquez   et les fautes    si si et 1492    je cogite costakis dit c est ps difficile pourtant   merci mon dieu merci    bonsoir a toutes la parentes       et tous     nous communiquons de mieux en mieux mimi si si je pense   bises des stes m

    11
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:40
    Titipetitbout

    Ce village est magnifique, sans compter la baie rocheuse et toutes les belles choses à voir dans la ville !Un vrai régal ta vidéo !

    Mon Seb est fashion, car lui aussi a acheté un panama......mais pas en Italie !

    En plus, ça lui va très bien .

    Bisous ma belle passes un bon week end !

    10
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:29

    sa sonne mes deux autres sont arrives   costakis  et voula mettre char en bataille    vont prendre la chambre de  lena et andros   toujours du monde    cynthia connait bien tous    christos soutient toi tu es coluche bon pour l asile lui   quand meme toi dacaio   dit  grande ce n est plu une fenetre faut dire a cynthia de venir vite tres vite si si     merci andreas   llui sur petit engin dit parlez pour vous    non moi le grand mieux christos dit vous etes en communication direct avec dieu il n y a que cela dieu en personne    si si nettoit moins sim   je vous dit monsieur madame sont tous en cercle ici aussi si si  tu sent dieu voula plus que jamais    tout est claire  j entend christos comme s il etait a cote cote a cote avec dieu c est miraculeux  andreas  dit je ne cesse de tourner le koboloi   sentent dieu sancta maria   du monde sa sonne    bises des stes m

    9
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:32
    chevrette13

    je te rappelle que les panamas sont fait en Equateur, pour les vrais, j'avais fait un article dessus, nous les avons vus à 10 euros sur le marché de Nice (copie, mais sympa)

    Encore une belle balade, j'adore ces maisons emboitées, colorées, pour sur pas trop d'intimité !!!

    demain j'ai la famille à la maison !!

    bisous

    8
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:38

    hellios me dit ca vat si si rentre du betail   avec monster red bull     vous avez bien tout lu freud nan nan   vous vous en moquez mimi si si      connais comme ca de nom   je me doute   et lacan  je crois c est ca non pas du tout connais pas    misere faut parfaire votre ulture devant dieu si si   je sent sa presence tu sent fortement dans mon coeur    mimi      bonsoir a ma parente si si outes et tous  si si je dis tres bien je me fais un the avec soupcon de lait me lave les mains  et passe le mot merci mon dieu   je vais reciter trois je vous salut marie   je vous entend claire mais claire un vrai miracle si si a plus si a plus     sancta maria sont tres croyant     bises des stes m

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:34
    Beaufort

    On a l'impression que ce village, est construit un peu comme des Légos ? Bises

    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:11
    SONYA 972

    un petit paradis sur terre

    gros bisous 

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:05
    Gb-Photos

    J'emprunterai bien une barque pour aller faire un petit tour. Bises bon we @+

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:01
    bellane

    la vie est vraiment belle,joie,couleur,tout est magnifique*merci de ses balades

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:00

    Le kayakiste il est venue te dragué dans la petite crique?

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:48

    irini je sais pas coment s ecrit des droles de prenoms  dit  alors mimi   si si conaissez zebulon polux   g est grec si si dit andreas    mise a part   ils l ont trempe dans le mazout   sa crapace etait plus la avec ses 77 chatterais    comprend pas    je vous entend claire ton nom vraiment ca  sur dieu oui c est mon prenom venez au piree vous verrez je suis marthyr   a bon   j ai grave les tounes de cynthia  si si moi aussi  grave les nouvelles andreas     allez mimi un effort    ne vous cabre pas nan nan  dieu est en vous  si si dit il entend clairement si si un vrai miracle un vrai miracle bonjour a ma parente toutes et tous   merci seigneur devant vous je me signe     a plus   mimi   a plus passe le mot canada dry pour moi de la main gauche est tres glace   moi monster red bull   glace   a plus  si si mercii andreas      bises des stes m faut j aille sur mes terres      m

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:09

    georges tel dit  vous etes long a la detente vous michel hebraique  avec ceux point et sans faute   moi je suis camarguais tu m embete pas avec hebreux    c est tout      le laboureur  si si je sais    que fait cynthia  je sais pas avec jocelyne mimi  n avez pas l air content   si si   merci andreas   c est le vie on vous laisse tomber comme un paquet de lessive   pourquoi tu ris andreas pour rien   qui porte l epee de quoi tu parles pas l epee ni sur l engin ni chez moi  decape et d epee nan nan    sommes tous a le fenetre avec le cache nez un part faire las grosses comissions l autre tient le siege sommes tous avec tete de mort     le thee shirt   ici aussi      bon a plus allez au taf    san pellegrino estello ou estelle glage  mi amor   a plus mimi  a plus je passe le mot cote a cote avec dieu un vrai miracle un vrai miracle si si nettoit moins sim       je vois passe le mot bonjour a ma parente touts et tous    merci mon dieu si si   a plus    mimi si je te jure j ai une bonne   andreas dit  on demande a voir  il y a un probleme quand meme      de se cote    gauche   bises des stes m un peu jeune tu sais    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :