• globs

    coucou les z'amis ... ma dernière trouvaille ... cette pensée de sagesse "winniste" ... digne de Lao Tseu ...s'adresse à   tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ...

    1355908458094-1.jpg

     Et je vous souhaite beaucoup de journées préférées à venir ...

     


       

      Il neige, il pleut, il fait peut-être froid chez vous ?? pas envie de sortir ??? comment retrouver le moral ??

    Vous connaissez GLOBS ???

    c'est un de ces jeux merveilleux qui vous tient bien accroché une fois que vous avez mis le doigt dans l'engrenage.
    hihihihihihihihi

     

    Le but de Globs Il s'agit de transformer toutes les boules de couleur en un grand bloc d'une seule couleur  ... Pour cela, un petit tuyau est relié à une machine qui diffuse six couleurs.  
    Comment jouer Globs Avec la souris, cliquez sur les boules de couleur situées en haut de l'écran pour changer la couleur de la première boule de couleur à gauche. De cette façon, les boules voisines de même couleur vont se fondre avec. Pourrez-vous créer un grand bloc en moins de 25 clics?  
    Demarrer le jeu

    ce jeu étant en anglais, voici quelques explications en bon français hihihihihi

    attendez que le jeu soit chargé ...la mention "CLICK HERE TO PLAY" s'affiche

    Cliquez sur "CLICK HERE TO PLAY"

    Cliquez sur "START A NEW GAME"

    si l'écran "CONGRATULATIONS" apparait, bravo, vous avez réussi !! Cliquez n'importe où dans le jeu pour passer au niveau suivant.

    Cliquez sur la mention "RETURN TO MENU" pour annuler la partie en cours et revenir au point de départ.

     
    Amusons -nous, les z'amis !!!
    Bon GLOBS à tous !!!

  • Commentaires

    50
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:07

    Salut ma chère Muriel!

    J'ai repris le chemin de l'école, c'est pourquoi je suis moins présent!

    J'ai étudié avec mes secondes un tableau de Eugenia Núñez Barrionuevo, "una pintora costarricense".

    Hasta pronto. Besos y abrazos.

    49
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:27
    Ecureuil bleu

    Par contre j'adore Winnie l'ourson et ses amis, Porcelet et Tigrou. Ils nous donnent un bel exemple de sagesse. Bisous

    48
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:48
    marine D

    J'aime voir le joli côté des choses alors le mot de Winnie me plaît beaucoup ! C'est aujourd'hui qu'il fait bon vivre, malgré tout, suivez- mon regard ... car sais-t-on jamais ? demain ...

    Merci je partage sur FB

    47
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:52
    jeune femme russe

    Très vrai!!

    46
    Mardi 15 Janvier 2013 à 00:13
    Colette

    Super ce petit jeu, allez assez jouer il est d'aller me coucher. Bonne nuit, bisous

    45
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:23

    Coucou Zébulon ... C'est un truc de ouf ton jeu ... J'ai du arrêter au niveau 87 par manque de café ... Le service laisse à désirer ... Pour ce qui est de l'article de Saly à propos de Faust tu remarqueras que sur la dernière photo du diapo, il s'agit d'un sosie ouaf ouaf ouaf !!! retournes-y et si t"as pas Davy pense quand même aux croquettes ;O)

    44
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:02
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Muriel

    Ca m'agace, il me restait que deux boules pour avoir la totale

    Je vais le mettre en favoris, enfin je ne sais pas encore comment je vais le prendre  et je recommencerai c'est trop marrant  

    Oui j'ai gardé une âme d'enfant et j'en suis fière

    Bonne soirée ma douce

    Ici nous sommes sous la neige

    Gros bisous

    Méline

     

     

    43
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:32
    Fethi

    GLOP GLOP Muriel ! Les paroles sont de  Augusto Roa Bastos; romancier né au Paraguay en 1917 et décédé en 2005

    42
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:13
    pierrette

    Bonsoir MURIEL

    nul de nul impossible de dépasser le 5 pour une détente c'est raté   rires.JE vais me mettre plutôt  au TAI  CHI .Il fait une bise bien froide et la neige n'est pas loin .Je te souhaite une bonne soirée et un bon MARDI bISOUS

    41
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:24

    C'est un truc à perdre la boule ça !

    Il ne fait pas soulever les juppes de mes wagons. Il y a de la drogue dedans. Enfin je veux dire des souvenirs d'enfance et donc toute l'imagination que l'on veut bien y mettre. Bonne soirée. Yves

    40
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:19
    le blog de zette 73

    merci de ta visite ,mais on attend toujours a neige ;pour cette nuit ,demain il faudra jouer de la pelle ,la c'est moins marrant

    mon fils a été le roi ,met de quoi  !enfin il a eu la fève,moi je préfère les tartes ,celle qu'on mange bien sur !!!oh je suis pas sérieuse         

    je prépare mon voyage a madagascar ,tout le monde me dit ( toute seul a ton âge ,tu a pas peur )je pense que les gens ne sont jamais sorti de chez eux  ça me gonfle

    il n'y qu'avec toi et baroud que je peux discuter  un peux

    sur ses bonnes paroles ...  bonne semaine gros bisous

    39
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:16
    Lilililas

    Coucou Muriel,

    Je suis repassée pour m'amuser, merci ! lol ! Suis pas très douée je crois !

    douce soirée - grosses bises - Lili

    38
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:29
    baïne

    coucou Muriel

    je viens de jouer une fois de plus trop facile (rire) Bisous

    37
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:24
    Florentin

    Winnie est un sage ! Aujourd'hui est toujours le plus beau jour. Malheureusement, il change tous les jours. Heureusement, il est toujours devant ! Et quand on y réfléchit bien, on est toutjours en train de le vivre. Compliqé tout ça, sp'as ? Bises et à plus. Flo.

    36
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:00
    cerise

    coucou

    moi aussi

    google chrome a du mal à marcher quant à firefox la cata en ce moment, je vais voir ce que cela donne maintenant

    bonne soirée et bonne nuit :gifs

     

     

    bisousssssssssss

    35
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:00
    TititeParisienne

    Bonsoir Muriel,

    Nous sommes en alerte orange, pffff ça promet du plaisir pour demain. J'ai essayé de convaincre Sarah de rester à la maison, peine perdue mdr ! demain ça va être galère ... enfin si Météo France ne se trompe pas encore une fois ! mdr ! 

    Je suis en train de t'écrire mon commentaire et en même temps Zoé et Bagherra ont leur grain de folie, elles se poursuivent dans le couloir, Zoé qui a 11 ans passés, va en avoir marre au bout d'un moment, et elle va mettre une claque à Bagherra ! mdr ! ça se termine toujours comme ça ! Et Maroussia en "chef" regarde tout ça d'un mauvais oeil ! hi hi hi !! 

    Ne t'inquiète plus pour les codes, Overblog m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire. 

    Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, Véronique.

     

    34
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:50
    CIBELINE

    Bonjour !!!! et voila la neige qui arrive sur le havre et le froid !!! je sais bien que c est l hiver mais je mettais habituer  a la douceur
    enfin ce temps la me permet de passer te voir bien au chaud devant mon ordinateur !!! j espere que tu as passe un bon dimanche ????
     moi ce fut loto avec mon petit fils eden et ma fille olivia c etait au profit des ecoles afin de payer le voyage en angleterre des collegiens
    et bien je suis rentree bredouille  enfin ce fut une bonne action lol!!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    33
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:34
    Sonya, La Ptite Créo

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    hier mon fils et mon doudou ont été rois (rires)

     

    douce journée

    ti bo ma douce

     

    32
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:48
    photo71

    Coucou, tu m'as réveillé ! ! !

    Alors je suis parti me promener, je cherche un copilote, tu connais les routes de l'ardèche ?

    Je crois que je vais mettre les clous, les "salomé" ne suffiront pas !

    Gros bisous vertigineux ! ! ! Attention glissades, frein à main indispensable !  

    31
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:06
    bellane-b

    petit coucou**

    30
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:54
    ynomra

    winnie a entièrement raison :) bisou bisous

    29
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:16
    pascaline86

    Bonjour Muriel, pour les soldes, du moins ceux de cet hiver s'est raper pour moi, je ne vais pas acheter des vêtements avant sans s'avoir quelle taille de pantalons je vais faire après mon intervention, je préfère attendre pour pouvoir en acheter d'autres...On a un temps gris 8°, il fait froid pour moi, mais ça n'empêche pas d'avoir le sourire et le moral, je suis très zen! je te souhaite une très bonne journée...Gros bisous...Pascaline...

    28
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:33
    Christine7478

    Bonjour Muriel Je suis toujours une fan de Winnie, sais tu que mes films préférés restent les dessins animés ...LOL.Nous avons passé un week end tranquille , la météo n'encourage pas les balades. Je pense qu'il ne fait pas très chaud chez toi non plus. As tu des voyages programmés?  Bonne semaine Amitié Bisous de nous deux Christine

    27
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:57
    francine

    bonjour, paris et sa région sont en alerte orange neige et verglas dès ce soir 18h, ça promet, neige, ok, verglas, c'est beaucoup moins bien!!  bonne journée bisous

    26
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:35
    Joseph Guégan

    ...alors très bonne journée.
    Amitiés

    25
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:14
    michel003

    bonjour muriel et oui c'est moi je reviens comme promis mais petit a petit pour te souhaite un bon et beau lundi et une trés bonne et belle semaine merci pour ta fidélité   a bientôt bises amicales michel003

    24
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:39
    joo495

     bonjour , MURIEL(LLE)? avant d' amorcer la pompe ( je viens à peine de me lever)  je passe te souhaiter une bonne journée , je vais revenir plus tard sur ton jeu ..là , j' ai du pain sur la planche ...un tas de corvées auprès de mes animaux de basse cour, mes chiens et chat ..( ma vielle caniche est mourante ..je la soigne et l' aide au mieux ..ça me chagrine car elle m' a suivie partout dans ma vie et a comblé quelque part le vide ressenti loin de mes filles ... tout passe .. le temps est à la neige ici ..j' ai fait en sorte que mes visiteurs ailés ne manquent de rien ..je suis vigilante : mon chat les guette! ..bises et à bientôt de te lire.

    23
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:26
    dani-elle

    Winnie, le dessin animé préféré de ma fille et d'ailleurs elle a appelé son nounours ainsi. très juste cette phrase..pas le temps de jouer..je file au taf! muxu

    22
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:24
    pierrette

    Bonsour MURIEL

    Une pensée matinale pour te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine Gros bisous

    Image du Blog pucca78000.centerblog.net

    21
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:13
    juillet58edwige

    si si blonde et fière d'être assez jolie !  du moins l'avoir été , je commence à décatir avec l'âge , mais mes amoures , les grands et les petits me disent que je suis toujours belle , je les crois et j'entretient mon neuronne , c'est facile , je n'en ai qu'un !  hihi bise

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:01
    lapinbleu2
    coucou ptite muriel !!
    j'espère que tu as passé un bon week end..
    pour la pétanque, j'ai fait 12ème sur 25.. trés grosse journée.. en plus de jouer il a fallu tout mettre en place le matin à partir de 7h30.. tracer les jeux.. recevoir les joueurs.. ça se faisait en triplète.. ça représentait pas mal de joueurs.. etc.. c'était notre club qui organisait ce concours.. le soir, j'étais nase de chez nase.. je suis rentré à 19h00..
    bon début de semaine..
    amicalement.. jean claude..
    19
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:00
    le Pierrot

    Rô Muriel, quelle gamine tu fais, hi hi...des bisous zou zou...

    18
    Lundi 14 Janvier 2013 à 04:06
    rené
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    17
    Lundi 14 Janvier 2013 à 04:01
    Elena800

    Je jouais tant que mes enfants et petits enfants étaient petits, hier j'ai regardé le film " De rouille et d'os" avec mon mari car il ne faisait pas très beau ! Bon lundi, bisous

    16
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:13
    Iléajade

    Dimanche fini lundi pointe son nez avec froid et humidité j'ai envie de faire trempette dans l'eau !! vais me contenter de prendre un bain chaud Bisous Dacaio et bon courage pour ce début de semaine 

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:47
    Liliane

    J'y suis !!! Ca marche !
    Je n'arrive pas à passer le niveau 7 à ton jeu ! Et ça m'énerve... Mais je réussirai !!!
    Bonne semaine ma copinette, bon courage et GROS bisous beaucoup. Bonne soirée et merci pour le jeu

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:45
    Clarisse-Cordée

    Bonsoir Muriel, 

    Non, pas de ski ! depuis...+ de 20 ans que je n'ai pas rechaussé...

    je n'ai jamais fait de ski de rando, je ne suis pas attirée. Trop de risques !

    Je n'ai pas l'expérience pour ça.

    La rando/raquettes, c'est plus sûr.

    Bonne nuit ma belle, bisous bisous et amitiés de nous deux.


    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:41
    Eglantine

    J'ai gagné une fois mais franchement je ne sais pas comment j'ai fait hihihi!!! Bon j'y retourne pour comprendre mieux le jeu!!! Bisoussssssss!!!!!

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:41
    pierrette

    Bonsoir Muriel

    J'espère que tu as passé un bon week end Pour moi ce fut un aprés midi en chanson avec  la comédie musicale de MAMMA MIA d'aprés le film que j'avais d'ailleurs vu.Celà m'a un peu rajeuni car le groupe ABBA (1970)avait gagne l'eurovision en 1973 Une bonne détente avant une semaine bien remplie!!!!!!!!!!!Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine De gros bisous. Ps: as tu fait encore des folies avec les soldes MDR  LOL

    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:08
    baïne

    coucou je viens de jouer maintenant je repars merci Bisous

    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:51

    je t'ai piqué ton image et je l'ai envoyée à plein d'amis, je la trouve vraiment géniale je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ta semaine à venir, bisous bisous

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:58
    abondance en savoie

    coucou c'est moi Hawaï j'aime bien Winnie mais je le croquerai avec plaisir

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:20
    baroud27

    bonjour muriel  fin de la pause qui n'en était pas une... ( coup de main a un copain !! ) dur dur la retraite !!! LOL !!! je vais passer voir ce jeu et ton article précédent  bonne fin de journée  bises

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:57

    plus intéressant là où je suis, je t'envoie d'ailleurs du soleil et chaleur, sommes à St François Guadeloupe, location d'un studio, 50 m plage et piscine !!!

    bisous

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:47
    Bérénice22 (Madie)

    Un petit coucou pour te dire qu'aujourdh'ui  je suis bien, même s'il pleut et qu'il ne fait pas chaud dehors, sauf dans mon coeur et parce que demain se sera encore aujourd'hui pour moi et je serai de nouveau bien parce que je prends le temps comme il vient et que jours après jours  je me contente d'aimer ma famille et mes chères amies comme toi  Le reste je fais avec .mille bisous  

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:17
    photo71

    Bonjour madame,

    et voilà on part en week-end, on programme un article, et on ne pense pas à tous ses zamis qui se prennent la tête sur ce jeu ! ! ! 

    Sais-tu  que tu as réveillé un tigre et que réveiller un félin c'est très dangeureux ?

    Regarde ton petit chat à droite ! ! !

    Ton jeu est super et j'arrive au seuil du niveau 6 ! Mais je l'aurais, je l'aurais ! ! !

    Gros bisous GRRRRRRRRRRRRRRRR !

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:16
    Lilililas

    Coucou Muriel,

    alors tu veux que nous fassions "joujou" !  Merci

    Beau week-end à toi, fait si moche, que je viendrais peut-être jouer chez toi !

    Des gros bisous - lili

     

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:27
    Clarisse-Cordée

    Coucou !

    C'est chouette comme jeu !

    J'y suis arrivée en 21 coups ! pas génial, mais bon, l'esentiel est d'arriver !!!

    J'aime bien le dessin......c'est optimiste !

    Bonne journée, bisous bisous et amitiés de nous deux !


    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 06:52
    joo495

      j' adore cette fraicheur et naïveté dans la réponse . NOUS devrions faire en sorte que chaque instant de notre vie soit vécu avec enthousiasme .( facile à dire , cela se peut en période faste . ce n' est pas toujours réalisable . ce dimanche , s' annonce au calme , nous irons nous balader dans la nature ,pour se remettre du trop plein ,des semaines précédentes. grosses bises à+et bon dimanche .

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:06
    pîerrettte

    Bonsoir MURIEL

    Voilà une bonne distraction pour le Week end et faire marcher ses méninges 1° 2° OK Pour le 3° un peu de pratique et j'y arriverai je te souhaite un bon WEEK END  SANS NEIGE !!!!!!!!!!!GROS bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :