• Festoyons et ripaillons, braves gens !

    BANDEAU-copie-11.jpg

    BONHOMME-HEIGE.jpg ENCORE UN  NOEL DE PASSE !!!

    Quel plaisir de se retrouver en famille autour d'une bonne table, dans la joie et la bonne humeur ...

    Comme d'hab, papa a tenu à préparer le repas traditionnel tout seul ... crevettes, charcuterie, foie gras, dinde aux marrons, cardon, buche ...

    TOUT était excellent ...


    BRAVO PAPA !!!

    page2-copie-1
    page-copie-11.jpg Rires, échanges de cadeaux ...
    LOLA.jpg
    Vous connaissez "Monsieur Patate" ? hihihi

    offert à la benjamine de la famille, ce jeu a amusé les jeunes et les ... "à peine" moins jeunes !! MDR

     Mince, mes z'amis, j'avais oublié quelqu'un dans  ma galerie de portraits ....

    une invitée imposante  mais qui pourtant fut discrète et adorable ... C'est bien simple, elle a dormi la majeure partie du temps ....

    LOLA - 10 ans 






    JOGGING Bon, Noël est passé ...

    Comme dit la chanson "j'ai bien mangé, j'ai bien bu ..." .
      
    C'est pas encore les soldes et je n'ai pas les sous pour changer toute ma garde-robe !! MDR ... Va falloir faire régime et exercices pour éliminer tout çà ...sniff !!!

      
    J'ai commencé cet après-midi ... hihihihi



  • Commentaires

    50
    monique
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:57
    monique
    bonsoir MURIEL
    JE VOIS QUE TUAS PASSE UN BON NOEL
    ET ENTOURE DE TA FAMILLECE QUI RECHAUFFE LE COEUR
    POUR MOI AUSSI AVEC LES ENFANTS ET MA JOHANNA

    IL FAUDRAIT QUE CELA SE REPRODUISE PLUS SOUVENT
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISES AFFECTUEUSES
    ET UNE BONNE SEMAINE  MONIQUE
    49
    emigui
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:57
    bonjour mon amie,  je vois que tu as passé de bonnes fêtes et c'est bien !!! je suis comme toi il faut que fasse un régime,  je ne rentre plus dans mes vêtements la barbe !!!!  je voulais prendre quelques kgs mais là c'est trop je pense aussi que c'est une affaire d'âge le mauvais cap à passer si tu vois ce que je veux dire !!!! énormes bisous
    48
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:57
    guitlou
    bonsoir cynthia tel pour dire tabernak  papa dacaio       bonne descente     la bouteille est vide      non de diou pas la dinde qui l a bu    mes si   mes non   fais lui le bisous   de ma part    michel des stres son ami la le christos tu sais lui vehicule de luxe   turbo 4roues motrices   moteur v 6 audi  faut pas monter avec une fois  tu vois il appuit tellement    80000kms casse le turbo     cynthia dit  80kms h dans les descentes 60 dans les cotes  bidon d huile sans arret    la mienne vat mieux     tellement  tire sur le moteur     lui reste 4 points     enfin bonne nuit    michel des stes
    47
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:57
    bonsoir tu as fait noel en ardeche?? moi le pere noel ma offert des boites de chocolat lol.j ai un traitement de tamiflu pendant 5jours .bonne soirée gros bisous.
    46
    Mercredi 24 Février 2010 à 06:20
    Karin
    Un beau portrait de famille autour d'une belle table pour un moment semble-t-il très convivial. Merci de nous l'avoir fait partager. Un beau blog, assurément, que je reviendrai visiter.
    Belle journée
    Amitiés
    45
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:44
    patateorange
    tu metonne que je connais monsieur patate!!!!!!!!!!!!Patate orange vient te souhaiter une bonne annee 2010 pleine damour et surtout sans trop de sarkozy
    44
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:00
    fondogoi
    bonjour, n'étant pas rop réveillée-eh oui j'ai fait un réveillon hier (et je remets cela ce soir) j'ai répondu à ton com sur mon blog; alors re meilleurs voeux de santé bonheur Amour et Voyages pour 2010 et ceux que tu aimes; bisous
    43
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:04
    pouleterre

    bonjour dacaio! j'adore la photo avec els enfants devant le baobab! elle est magnifique, elle ferait une superbe carte de voeux! je vois que vous avez passé un beau noel! je pense que la dame qui te ressemble doit etre ta soeur? régime, mais tu plaisantes, tu es superbe comme tu es! crois moi, il y en a des millions qui voudraient etre aussi jolies que toi, moi la première! gros bisous, et bonne fin d'année.
    42
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:31
    francoeur
    Voilà une belle famille, Noël est aussi une bonne occasion pour réunir toute la famille. Le papa s'est fait plaisir de faire valoir ses talents de cuisinier.
    Cela devait être bon pour devoir faire un parcours santé pour éliminer le surplus, lol
    Attention il faudra recommencer dans deux jours.
    Oui le père Noël est toujours gentil avec moi, il ne m'oublie jamais. Je l'ai même invité au repas mais il n'avait pas le temps le pauvre, il avait tellement de travail ce soir là........
    Bisous muriel
    francoeur
     
    41
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:50
    Du beau monde, un joli festin, hum la pâte d'amandes... Un bon moment comme on les aime !
    Ton papa est exceptionnel, en grande forme, bravo à lui !
    40
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:49
    rebelote jeudi soir! muxu
    39
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:20
    Sautera, sautera pas?
    38
    Mardi 29 Décembre 2009 à 11:56
    lisette334

    oui en effet reste donc en femme,,,hihihihihi, j'ai vue tes cadeaux chez oursette, la veinarde,,,quand montre tu ta belle robe??? hihihihihi, les chocolats tu me les envoie,,,mdr,, bisette muriel ,,à ce soir peu étre,,,

    37
    Mardi 29 Décembre 2009 à 11:20
    GERO07
    Il est joli ton bonnet rose mais tu aurais pu enlever ta sucette ! Tu as réussie à faire croire au père noël que c'était toi ?

    Toujours jeune Mureil Bravo !  !  ! Bisous + + + + Trés belle famille. Certains yeux bleus sont éclatants. !
    36
    Mardi 29 Décembre 2009 à 11:03
    cordée 74190
    Meerci infiniment de ton amitié....un an de plus...mais ça va encore...j'en supporte encore le poids...
    Treès belle la photo et la pensée ....tu crois ? C'est vrai ? Je veux y croire au moins...
    Je t'embrasse de tout coeur, merci encore,
    Amitié mon amie Muriel.
    35
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:15
    Colette
    Une belle fête de famille heureuse, quelle joie d'être ensemble.... je suis malade depuis dimanche, oh pas la grippe "HNANA" (hihihi) mais une bonne rhynopharyngite ac=vec de la T°, suis crevée, je dinis l'année en beauté ......... Bisous et prépare toi pour la nouvelle année.
    34
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:46
    montigigi
    bonjour chère lavandière,on voit déja l'éfet du "TAMILUUUUUUU"a peine remise tu vas devoir recommencer,en mettant la barre un peu plus hautte,bèlle brochette fanillialle, pour la relève,quoi que  le patriarche n'a pas dit son dernier mot,a bientot MURIEL BACI
    33
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:38
    michel 003
    bonjour muriel j'espere que tout va bien   repose toi un peut pour la suite hihihihi ....merci pour tes gentils passages  ...le temps hier gris et vent cette nuit pluie et aujourd'hui couvert  j -3 et c'est fini enfin !!!!!! de cette mauvaise année encore pour moi et les miens je passe te souhaite une trés bonne et belle journée a bises amicales michel003
    32
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:34
    belle ambiance famille,bravo**
    bonne journée
    31
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:30
    kamyfreddylou
    mdrrrr ton image de la dinde chez moi
    mais non c'est pas toi du tout
    régime????????
    EXERCICE OUI!
    bisous poucinette
    tu remets ça en fin de semaine?
    GARE AU KILOS
    BISOUS
    30
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:09
    Gitantroubadour
    Bonjour Muriel, j'aime beaucoup la photo du Père Noel que tu as mise à droite sur ton blog. je te souhaite une bonne journée, Bisous !!!!!
    29
    Mardi 29 Décembre 2009 à 06:16
    Elena
    Bonjour, je vois que tu as passé un joyeux Noël ! Nous aussi avec les enfants et petits-enfants et hier nous sommes rentrés. Bisous
    28
    Mardi 29 Décembre 2009 à 01:40
    charbonnette
    toi; on peux dire que quand tu fais un reportage ; il est royal!!! que ce soit de tes voyages ou de tes repas!!! belle brochettes familliales: gros bisous
    27
    Lundi 28 Décembre 2009 à 23:21
    CIBELINE


    COUCOU!!!!!
    mon petit passage pour te souhaiter une agreable soiree
    aujourd hui le temps chez nous au havre est triste !!!!
    il fait froid et humide !!!!
    pour ma part ca etait menage!!!! menage !!!!!menage
    car la je ne  reconnaissais  plus ma maison!! sniff
    un ouragan etait passe !!!
    enfin je viens de terminer ouf!!!!!
    et je viens te souhaiter une agreable soiree
    gros bisous nadine

    26
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:38
    christine( Marmotte
    Bonsoir Mon amie, je suis contente de savoir que tua passé un excellent Noël dans cette belle ambiance familiale.et je te suhaite de passer une très bonne fin d'année...A Tahiti.... sourire pourquoi pas et inutile de refaire ta garde robe ....rire.... un maillot de bain suffira.....Gros Bisous Christine
    25
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:11
    Titipetitbout
    A quelques choses près, j'avais préparé le même menu traditionnel que ton papa . Jolie famille en tout cas !
    Hi hi douée ta copine ! Il faut le faire quand même, prendre une cuite avant le repas ! MDR !
    Pourquoi veux-tu attaquer un régime, franchement je ne trouve pas que tu en ai besoin !
    Bisous ! Bisous !
    24
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:09
    Changeons les photos, ce serait le même chose que chez ma fille ce Noël. Le menu était sans doute un peu différent (c'était pour nous du rôti de boeuf en croûte), mais la joie, la chaleur et la gaîté étaient les mêmes. Et on recommence au Jour de l'An : ce sera chez moi. Vive la fête ! Bises. Flo.  
    23
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:02
    peggyjo
    merci beaucoup de tes messages à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année amitié
    22
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:30
    bsr Muriel, bravo à ton papa! la plus grande des filles en photo te ressemble..muxu
    21
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:52
    La soirée fut rude pour toi apparemment!
    20
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:55
    gero07
    Coucou en passant je reviendrais plus tard Bisous + + + Bonne soirée Roger
    19
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:35
    Que de joie ! Comme tu dis, il va falloir éliminer tout ça mais dans trois jours on remet ça ! Alors à quoi bon. Bonne soirée. Yves
    18
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:18
    Beaufort
    Belle grande famille ! Bizzz
    17
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:08
    Liliane
    C'est génial chez toi ! Quelle jolie famille ! Mais toi tu n'as pas un gramme à perdre ! Tu es parfaite et après un repas pareil le sport devient pratiquement impossible...
    Pour moi aussi c'était repas en famille... Mais c'était moi au fourneau... Nous étions 10 quand même !
    Je te fais de gros bisous Muriel.
    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:48
    fondogoi
    bonsoir "tata muriel" ton neveu et tes nièces ont bien de la chance d'avoir sur leur route quelqu'un comme toi!!!des histoires de voyage à raconter tu en as plein ta hotte;et avec un papy gâteau bon cuistot:des souvenirs et de la force mentale pour plus tard;bonne digestion!!!bisous champagnisés-ça conserve   
    15
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:26
    lisette334
    hihihihihihi non c'est "chère,",,;l'autre c'est plus curé,,,mdr,,, bisou
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:14
    lisette334

    ha ce papa gateau,,,il est irremplassable, quel bonheur de voir la joie sur tout les visages,,,quel chance d'avoir un pére comme çà,,,c'est reposant,, je suis sur te connaissant que tu as du apprécier la bonne chaire ,,hihihihihihi, la chienne est trop top,,,; beaucoup de boulot moi jusqu'a jeudi soir apres plus cool,, gros bisou ma muriel,

    13
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:13
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />allez 100 tites pompes.. une.. deux.. trois.. quatre.. cinq.. tu continues pendant mon absence.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. je vois que tu t'es bien amusée.. dire qu'il va falloir remettre ça.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.. bon début de semaine muriel.. kissouilles.. jean claude..
    12
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:07
    petite-ourse
    une bien belle famille de 7 ans a 77 ans comme on dit  hihi et puis je trouve que tu es plus leste en voyage , sur un dos de pur sang par exemple ...   allez allez, la garde robe, tu t'en fou un rien t'habille  hihi et cet année  quel cadeau a choisi ton papa  pour toi ....   au fait il a fait un sacré bon repas ;.. j'adore les hommes qui cuisinent... ce n'est pas la cas du mien ... mais on ne peux pas avoir toutes les qualités n'est ce pas ... je t'embrasse
    11
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:46
    tu as bien de la chance avec ta garde robe je vien de me peser 64 kg je vien de prendre 7 kg depuis la dernier fois que je suis monte sur la balance il ya quelque mois
    comme je mesure 1,68 m j'ai de la marge mais il falloire que je change mes pantalons vivement les soldes
    10
    Lundi 28 Décembre 2009 à 15:14
    colombine73
    Bonsoir Dacaio

    oui un de passé et il faut déjà penser à l'autre   lol Comme tu as raison il faut tenir la forme.. Alors je me suis encore lancée ce matin dans le shoping pour les etrennes car Noël ets une fête pour les enfants nous c'est 8 jours plus tard lol.....

    Bonne fête à toi bisous
    9
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:31
    musica18

    COucou, contente que tu aies passé un très bon réveillon!
    Nous aussi, c'était super en famille, en haute-savoie!...mais tout passe si vite!
    Bisous et belle fin d'année!

    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:48
    Didier d
    Petit passage pour te souhaiter un très bon Lundi
    amitié

    didier d
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:47
    christ1914
    coucou comment vas tu ça y est noél est passé nous nous avons eu un noél sous la neige il y a longtemps que cela  c était  vu , c est superbe , pour rouler un peu moins on ne peu pas tout avois lol, passes une bonne journée bisous
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:46
    basseedom
    Salut ma belle! Je vois que la soirée a été gaie! Il y avait du monde! Pour les soldes c'est un grand moment. Les étrennes y passent en totalité. Bonne journée Bises DOM
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:29
    CODEF246
    Je t'envoie mille bisous.
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:08
    cordée 74190
    Bonjour Muriel, je suis contente pour toi...
    Quelle belle famille...
    Moi, mes enfants sont repartis, la maison est vide; mais il faut bien partager....
    Que fais-tu pour le nouvel an ?
    Je t'embrasse affectueusement. amitiés
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:55
    quelle belle famille !! allez courage plus qu'...un cm à perdre ! t'as vu j'ai pas parlé de kilos !!!! bises
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:53
    Adorable famille, toujours de bon souvenir ces moment là. Pour moi aussi ça c'est bien passé. Bonne semaine bisous
    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:38
    michel 003
    bonjour muriel et bien trés jolie et sympathique famille  j'espere que le week-en c'est bien passé pour toi  et ta  famille ....je passe ce matin te  souhaite un trés bon debut de semaine  repose toi pour la suite  hihihihi a bientôt mes amitiés bises michel003


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :