• FANTASY



    Mes z'amis, il y a 3 mois presque jour pour jour se finissait un festival mondialement connu ...

     La 63e Edition du festival d'Avignon ...

    Déjanté, exubérant, délirant parfois, mais toujours enthousiasmant, le spectacle est partout, dans les théatres, les rues, les places de la ville  ...  théatreux, musiciens, mimes, danseurs ...




    Cette année, ce sont plus de 40 équipes artistiques invitées  qui ont proposé de nombreux récits du monde, de son histoire, de ses violences politiques et économiques, intimes et publiques, vus de différents territoires, de  Madagascar à Varsovie, de Beyrouth à Montréal ...

    Les chiffres laissent rêveur !! 

    275 représentations, pendant 23 jours dans 21 lieux,
    + de 125 000 billets de spectacles vendus
    !


    CLIC SUR LA VIDEO ...
    des photos prises lors d'une joyeuse soirée d'amitié avec mon blogpote Harry84 et mon amie Christine ... Amelie84 dans mes fav  !!!



    HOMMAGE ...

    Cette année, le festival d'Avignon a  rendu hommage au grand compositeur français Maurice Jarre, disparu en Mars dernier, et dont vous avez tous entendu la merveilleuse musique dans des films célèbres, entre autres "Paris brûle-t-il?", "Docteur Jivago" et ... Lawrence d'Arabie" ...

    CLIC SUR LA PLAYLIST ... 2 TITRES POUR REVER ....

     

  • Commentaires

    50
    Monica15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    Monica15
    je te souhaite un tres bon week end
    chez nous pas tres chaude la pluie  ,et du vent
     bises à kénavo
    49
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    <object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jXusTvC_B2I&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jXusTvC_B2I&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>    bonne nuit muriel            jose  je regarde  ce quil a foutu   le christos            jose
    48
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    <object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2sQNGwRken4&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2sQNGwRken4&hl=fr&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>    tient rochard continu  ses couillonades   comme l autre christos lui  quest ce qu il a encore foutu pourtant on traine le christ partout tu   vas voir elle vat foutre le feu a la croix       jose
    47
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    jose mon fils a raison gens du pays   n est pas vraiment leur hymne c est con   belle chanson pourtant l hymne nationnale de quebec     mais quest ce qui s est passe demain je lui demande  le drapeau il est la pour faire beau ou quoi    c est vrai il brule les drapeaux apres la fete    remarque son pere garde  lui guitlou cynthia brule  dit on en a trop        mais leur hymne    merde    un probleme   michel
    46
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    faut pas quelle reparte   en nouvelle france certe pas ecoute suzane clement elle est folle celle la    veut encore faire une revolution pas assez de guerre au moins    que cela    et hitler   connaissait pas l ode a la joie comme ca    michel
    45
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    tu sais quoi tout a l heure elle me dit tu te souviens 20 ans jour pour jour le mur de berlin   tombe   non je m en souvenais plus      j entend a la television aux infos    je vais plus allumer la television     je sais avant      bises des saintes     michel  
    44
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    bonsoir je te souhaite une tres bonne semaine .je viens de chez le docteur j ai une congétivite a l oeil grrrrr.gros bisous.
    43
    Monica15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    Monica15
    bonjour Muriel  ,
     ton article est superbe je me régale loll
     et ta photos  de gopurmande tres  réussie loll

    j ai un peut de difficultés à mettre des coms aujourd hui  mais  j y suis quand même arrivé
     merci de tes gentils passage .
     bises amicales à kénavo
    42
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    bonjour comme tu dis   c est fou mais moi je sais pas ecrire le canard    je n ai pas le temps    guitlou repetre un max  actuellement    son ami  je sais plus ce quil cafouille sur l engin      peut etre guitlou cynthia reprend je peu pas te dire    bises des stes      je vais travailler michel
    41
    francine
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    francine
    bonjour, bizarre en effet! je te dirais qu il y a 3 blogs qui affichent le carosse! je n'aime pas trop l art moderne mais quand même, l'artiste a fait des choses intéressantes et ce contraste avec versailles m'a beaucoup plu; avignon est une ville que j'aime beaucoup je te souhaite une bonne journée bisous
    40
    emigui
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    emigui
    je viens te souhaiter un bon lundi, je t'embrasse
    39
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    je te dis bonne nuit      je vais remettre bon ordre  chez les jeunes    et dormir     c est bon     bises des saintes michel
    38
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    tu vois ce n est plus des miracles la faut quelle fasse un loto   certain elle gagne    alors ou ca en est    dans je me souviens     remarque c est le jour   les 2 mon fils et christos    vont en venir aux mains    remarque   faut une certaine patience avec  le christos       faut plus lui repondre     ecoute   lui    vraiment     nous ennuis avec la francophonie      les maisons du quebec      guitlou cynthia  en rentrant fait un autre miracle quil comprenne        bises des stes   michel  je vais lire un peu    pour comprendre  j ai vu de gaulle au quebec    a la television en se temps une chaine     vive le quebec libre j avais 10 ans       tu vois je me souviens aussi
    37
    freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    je suis venus t'embrasser ,avent de partir fait attention a toi gros bisous Mdame
    36
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    pire ils font la fete   avec des vielles chansons et brule les drapeaux  je sais pas si c est celui la l emmerdant la le trente ans    ou un autre une tonne de drapeau    pire cynthia guitlou comment elle a faite pour trouver un pseudo aussi con     sa famille les gaedes les drapeaux     l autre christos qui recommence avec la francophonie     il est con ou quoi    la bouee   c est l alliance francaise  on y est tous      c est pas nouveau  d autre pays ont rejoint       lui vat se prendre sa morflet    jose
    35
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    regarde je sais plus ecrire non plus a force de chercher         si elle dit c est vrai      la j en ai ras le bol   tu sais bises jose
    34
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    yu sais qoui hallowzzn n rst plus americain mais vient des celtic  iralande     je sais plus            jose
    33
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 09:15
    bonjour et bien c bien bien sympas tout ça je connaissais le nom biensur mais pas plus ...
    sinon je suis allé voir pour ce que tu m'a dit pour ma video si si on click page d'avant on revient sur mon blog je n'ai pas reussi a la mettre sur you tube donc je l'ai mise sur site  mais n'arrive pas a la mettre dirctement sur le site  grrr
    bonne journée bisous
    32
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:59
    Je passe te faire un coucou rapide, nous rentrons de week end, et demain reprise du travail. Pas eu le temps de voir ta vidéo mais je repasse bien vite pour m'imprégner de cette chouette ambiance.
    31
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:28
    Tienouz
    ben Muriel tu met du tps pour la manger cette glace, lol, bises bonne soirée
    30
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:22
    ocannick
    Juste un petit coucou pour te faire un bisou et te dire merci. Je reviendrai quand cela ira mieux. Annick
    29
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:50
    amelie84

    Super le festival d'Avignon. Merci pour ton com. Trop gentille. J'ai appliqué la leçon n° 2. Week-end sympa. A bientôt. Bisouzzzzzzzzz

    28
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:29
    Liliane
    Bonsoir Muriel. Ton sourire est magique ! Tes photos superbes...
    J'ai eu des problèmes je n'avais pas internet, mais me revoilà. Je connais bien cette région. Mon mari allait à Vedène pour son boulot dans une filiale d'une usine de Boulogne sur mer et m'emmenait au Novotel du Pontet. J'ai visité toute la région pendant ce temps... J'ai beaucoup aimé ! Gros bisous.
    27
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:59
    lisette334
    excuses moi je suis c....  j'es pas refléchie,,,
    douce pensée ma belle,
    26
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:27
    lisette334
    bonsoir ma douce,,,,alors ou tu a eté ce we,,,hihihihihi,
    chez nous le temps est moche,  il fait vite noir,,,il n'y a plus d'espoir,,,,lol;
    passe une belle soirée ,,aupres du feu,,,hihihihihi,
    bisette muriel;
    25
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:24
    papiphilou 19
    Bonsoir , hélas ce four n 'est pas ma propriétée .Mes animeaux ne pourront pas l 'habité . J 'adore ton verbe pétafiné , local je suppose mais à retenir .bonne soirée bises .
    24
    Lundi 2 Novembre 2009 à 18:12
    beautemps
    un bonsoir en passant - à bientôt
    23
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:45
    Ramabro

    Bonsoir et bonne soirée à toi Muriel!
    Merci d'être venue me voir sur mon blog!
    J'ai appris par un blogueur que les Français sont interdit de fouilles justement parce qu'ils auraient subtilisés des objets de leur fouilles , mais je ne sais aps si c'est vrai! Est ce que tu en aurais entendu parler toi aussi ?
    à bientôt gros bisous Ramabro

    22
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:35
    Magnifique ce train gâteau d'anniversaire. Mais pour qui donc était il destiné ?
    A plus ! Yves
    21
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:13
    bsr, génial tes photos , tu as su trouver de supers moments...belle soirée, muxu
    20
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:42
    J'ai lu chez quelqu'un d'autre que tu étais partie au boulot ce lundi matin. Je ne t'envie pas. Il fait un temops de Toussaint, à ne pas mette un escargot dehors. Je me calfeutre. Bises d'encouragement...
    19
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:24
    tretstrets
    Oui ce festival est unique au monde ! Nous avons de la chance dans la région entre Avignon , Aix et bien d'autres nous ne manquons pas de qspectacles culturels ! bises et à bientôt. Guy.
    18
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:39
    serge
    bonjour ici il a plue cette nuit rien de méchant toujours en balade je voie passe une bonne journée bisous serge
    envoie plutôt tes com sur eklablog j y suis plus souvent  que sur center c est pourquoi je suis en retard pour répondre
    17
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:19
    michel 003
    bonjour muriel  merci pour tes passages... j'espere que tu a passe un bon week-end.  et que tu va bien....deja novembre bientôt la plage de neige hihihihi....la cheminée a bois!!!!     le temps pluie ce matin mais il fait pas froid ..
    je te souhaite un bon debut de semaine bises amicale michel003
     pour info   jais de trés gros probleme sur mon blog a metres des photos et des com's on vera si je peut encorele faire ou meme  reste sur ce blog over j'espere a demain peut -être michel  
    16
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:15
    cc-bearn
    Salut dacio, le festival d'Avignon, on y pense. Peut être un jour. Bonne journée. Bisous.
    15
    Lundi 2 Novembre 2009 à 06:18
    Tintin
    Bonjour
    alors en ce qui concerne big V et bien c 'est parceque le moteur de ça Harley et  en V , bon c'est lui qui c'est choisi ce pseudo.
    Bon sinon la Harley que tu n 'a envoyè c 'est le même modèle que la mienne  ,par contre l 'ange c'est  ? qui hahha .voilà pour le suite et bien figure toi que je suis e train de faire des visites guidès de ma forteresse by nigth 3 fois par semaine pour une sociètè de bateaux suisse. la saison n 'est pas encore terminè pour moi
    14
    Lundi 2 Novembre 2009 à 06:16
    Elena
    Bonjour, tu vas au festival ? C'est une bonne idée !  Je te souhaiute un bon lundi, bisous
    13
    Lundi 2 Novembre 2009 à 05:13
    JANY
    kikou ma belle,
    je viens te souhaiter un très bon lundi et une excellente semaine.
    je te fais de gros bisous. à bientôt !
    Jany.

    12
    Lundi 2 Novembre 2009 à 00:02
    Merci et bonne nuit Daca! Demain 6 gosses à la baraque!
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:53
    Coldu
    J'ai pensé à toi aujourd'hui, une journée que peu de gens aiment ... mais c'est la vie . En tous cas c'est la première fois qu'il fait 21° un premier novembre en bourbonnais !!! d'ordinaire il gèle, y a du brouillard rien de tout ça aujourd'hui : soleil voilé jusqu'à 16h avec 21 et pluie fine à partir de 18h .... Le monde à l'envers. Bonne nuit et gros bisous ma belle. Colette
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:50
    CODEF246
    Je comprends que la journée a dû être très pénible pour toi. Je sais que tu es forte et je te fais de gros bisous.
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:58
    Tienouz
    je comprends trés bien que ces moments de l'année soient difficiles a vivre, sache l'amitié que j'ai pour toi bises
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:18
    zouzounette40
    bonsoir Dacaio.....un festival qui me plairai bien de faire ....une ambiance de rues que j'aime avec des artistes à tous les coins....merci de ce diapo...bonne soirée !!!
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:51
    Je me doute que ce 1er Novembre n'a pas été pour toi un jour heureux. Comment oublier ce qui t'a mis au fond l'an dernier ? Je m'associe à la peine qui a dû être la tienne aujourd'hui.
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:31
    cordée 74190
    Bonne soirée mon amie Muriel....
    Tu étais en famille; c'est bien...
    Je t'embrasse affectueusement.
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:11
    bonsoir,
    et moi qui te croyais encore en  balade avec ton sac à dos et ton appareil photos ...
    chez nous dimanche en famille et déjà les petits sont repartis en me laissant la liste pour le père Noël, pas en retard !! les mômes
    bisous et bon courage pour demain
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:01
    christine( Marmotte
    Bonsoir mon Amie, comment vas tu? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister au festival d'Avignon Je te ouhaite une bonne soirée et une bonne semaine je  pense bien à toi, je pense que tu as retrouvé ta famille aujourd'hui... Gros Gros Bisous Christine
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:53
    Titipetitbout
    Je n'en doute pas que tu as du passer des week end plus sympas que celui-ci  .
    Dominique qui a pourtant parcorru la savoie de long en large n'est jamais allé au grand bornand....il ne savait pas qu'il y a autant de vaches que d' habitants.....remarque moi non plus !
    La pluie a fait son retour et le grand vent aussi, nous n'allons pas avoir une belle semaine......snifff, je ne vais pas pouvoir aller le long du Rhône , sous risque de m' envoler ! MDR !
    Bonne semaine
    Bisous !
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:50
    Loïc
    Tu as mille fois raison de penser à la fête en ce retour brutal de l'automne, bien en harmonie avec la Toussaint. Je préfère aller au cimetière à d'autres dates, bien que je n'y ait heureusement que mes grands parents. Pensée pour Yves en ce jour. Bisous
    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:30
    Je vois que tu es en plein festival ! Merci de ton passage par la Gare Centrale durant mon absence. A bientôt. Yves


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :