• FAITES VOS JEUX ... RIEN NE VA PLUS !!!!

    P1000548B.jpg Bonjour mes z'amis ...   Dans un prochain article, je vous raconterai la suite de mon aventure Vietnamienne  ... Je vous raconterai mes rencontres avec les Thais, les Dzais, les Lu ... je vous raconterai  encore les rizières, les buffles, la brume, les marchés colorés ... Je vous parlerai des scooters de Hanoi et des pirates de la baie d'halong ....

     

    Reposons nous un peu avant de reprendre la route ....

    P1070240V.jpg

    AIMEZ VOUS LES JEUX ???  

     

    Je vous en propose deux  !!!  .... hihihi il peut pleuvoir  mes z'amis .... que vous aimiez collectionner les pierres précieuses,  ou que vous rêviez de sauter en parachute, j'espère que comme moi vous y prendrez beaucoup de plaisir  !!! 

     

    Clic sur les vignettes  pour lancer les jeux

    ou sur les liens pour obtenir des explications .... gratuites !! LOL l!!!

    8010404Saut-parachute-initiation--DVD-du-saut-Uzein.jpg59850789.jpg

    Gare à la chute ... aie aie çà fait mal !!!                     C'est la caverne d'Ali Baba !!! 

     

    Bonne journée à tous !!!!


  • Commentaires

    46
    Toc toc freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    Toc toc freddy

    Bonjour toi ! as tu eu du soleil haujourd'hui ? moi c'était gris ! dis moi pourquoi j'avais tant de choses a dir avent je jacassais sens cesse ! et maintenant je voudrais mais rien ne sort ,on dirait que je fuis ! je deviens loufe je dois perdre la raison par moment je deviens intolérent je crois même que j'ai des dificultées a me supporter moi même ! je te laisse la je vais me chouter . je t'embrasse .

    45
    CIBELINE
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    CIBELINE

    Bonjour!!!!
    voila cest la petite cibeline  qui vient te voir pour te souhaiter un bon lundi , et oui il faut recommencer la semaine , et moi ce fut avec du menage , ouf!!!!! il fait toujours tres beau alors j en profite  pour nettoyer lol!!!!  jai plus de courage quand je vois le soleil et puis on voit surtout  ou il y a de la poussiere mdr !!!!! par contre je sens que je commence a avoir mal a la gorge sniff!!! pourtant je nai pas coucher toute nue mdr !!!! mais voila mon fils me ramene toujours des microbes de son lycee  lol!!!! j espere que toi tu vas bien et que ta semaine commence bien ? je te fais des bisous et a demain ton amie nadine
    http://49cibeline.skyrock.com/

    44
    fondogoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    fondogoi

    je suis une joueuse invétérée-rien ne me soigne!!!!!!si ce n'est les voyages!!!!!!!!!!!la vie elle-même est un jeu-parfois l'on perd et on est malheureux, parfois ........JE NE SAIS PLUS TROP BIEN;tu t'es épuisée durant ce we,,,,,,,,,,,,d'habitude tu mets une vidéo le dimanche soir.?????????????............BON LUNDI  BISOUS 

    43
    geo le
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    geo															le

    Bonjour  Dacaio ,c est toi qui viens de sauter  en parachute ?  mon objet a été trouvé c est un biberon érotique  en forme de sein  en céramique avec téton  de l epoque Gallo Romaine, a te dire , moi je préfére le naturel sourire ! pour nous le beau temps continue c est tres agréable d avoir du soleil on revit. merci pour ton gentil com ,je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @ bientot Michel                                                        

    42
    Toc toc freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    Toc toc freddy

    Bonsoir Mdame , si tu reprends deja la route ! je ne pourais te voir , dis moi quand tu repart ? je t'embrasse

    41
    cindy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45

    slt mumu, quand est-ce que nous reprenons la route?

    désolé du silence, pas trop la forme, mon estomac me joue des tours mais j'me soigne

    bisous

    40
    STIRLING71
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    STIRLING71

    Magique ! ! !

    Bisous A+

    39
    geo le
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    geo															le

    Bonsoir  Dacaio ;  tes photos sont tres jolies !  pour moi la semaine est finie ouf ! j ai passé quatres jours dans le jardin  avec un soleil magnifique  je revis! on voit que le printemps est là. Pour mon objet ce n est pas cela , c est quelque chose de bien particulier et spécifique !!merci pour tes gentils commentaires.Je te souhaite une tres agréable soirée ainsi qu un tres bon week end bisous@bientot Michel                                                                                                                                   

    38
    CIBELINE
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    CIBELINE

    bonsoir!!!!!je passe te souhaiter un bon weekend. superbe soleil au havre  donc j en profite au maximum!!!j espere que tu vas bien et que ton weekend s annonce le mieux ^possible bisous nadine

     
    http://49cibeline.skyrock.com/

    37
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:13
    Eglantine

    J'ai fais un beau score au parachute ,quant au coffre je l'ai rempli de moitié! 

    J'ai adoré !! Merci Muriel!

    Bonne Soirée Pictures, Images and Photos" />

    Gros bisou*************

    36
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:05
    photo71

    En passant,

     

    Bisous canard

    35
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:59
    Gibritte

    Là j'ai honte, car je suis entrain de faire le site d'une copine et du coût je passe moins de temps sur mon reflex. Mais j'attends aussi que la nature prenne ces couleurs pour m'entrainer à fond avant les vacances. Au fait d'accord pour Nyons.

    Bises @+

    34
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:11
    baroud27

    bonsoir muriel je passe te souhaiter une bonne semaine toujours un beau ciel bleu en normandie  bises

    33
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:42

    merci de tes renseignements Murielle, je passe un peu en vitesse comme d'hab mais je reviendrais voir la suite des aventures de ma copine au vietnam , big bisous.

    32
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:19
    chevrette13

    bonjour ma copine, alors toi tu es comme mon mari, dans l'avion il regarde tous les films ou il joue moi je m'endors avant le décollage !!

    bisous

    31
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:23
    baïne

    coucou

    je reviens d'une petite virée de trois jours vers la camargue et je suis fatiguée pas une seule fois j'ai pu sauver ce pauvre canard et de plus je ne suis pas une femme d'argent mais pas grave je me suis bien amusée merci sympa

    bonne journée bisous

    30
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:19
    Liliane

    Impossible de mettre un com hier... Mais c'est revenu et ce que j'avais à te dire s'est envolé... Dans mon mail ! J'aime beaucoup le deuxième jeu, je n'arrive pas à partir... Merci Muriel, passe une bonne journée !!! Gros bisousssSSSS ma copine.

    29
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:06
    michel 003

    bonjour muriel  j'espere que tu a  passe un bon  week-end  chez nous avec la pluie et le vent comme ce matin de bonne heure.... tres jolie  photos  texte en plus de nous faire voyage et nous fait joue hihihiiii !!!!!merci pour ta fidélité .. ....je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    28
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:54
    musica18

    Je passais te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, et je repasserai pour les jeux...

    J'espère que tu vas bien!

    Bisous et à bientôt

    Pascale

    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:07

    J'aime les voyages et je rêve au pôle nord que je visiterai cet été ! Bisous

    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 05:36
    le Pierrot

    J'ai fait un bon score au parachute, normal, car j'ai mon brevet dans ce sport....mais les bijoux m'ont vite agaçé, sympa quand même tes jeux Muriel, hi hi...bisou et bon lundi à toi, toujours souriante...

    25
    Lundi 28 Mars 2011 à 00:37

    J'aime pas les jeux. Schtoumpf grognon.

    24
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:06
    jade

    Tu as raison Dacaio ,nous avons été épargné !! donc  beau temps,  malgré tout ces photos de pinson sont de quelques jours ,car aujourd'hui j'étais à l'anniversaire d'une petite nièce qui fêtait  ses 17 printemps ,je viens juste de revenir la figure couverte de bisous toi par contre tu as la figure dans le vent attention ouvre bien le parachute Gros bisouuuuus ma copine

    23
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:17
    monique

    Bonsoir MURIEL 

    merci pour m'avoir occupé aves tes jeux car ce dimanche a été pluvieux et depuis samedi j'ai fait des progrés de 3 descentes de parachute je suis passée à 5 mais une seule fois .J'espére que ton week end s'est bien passé .Passe une bonne soirée et bon debut de semaine.Bisousssssssssssssssss  

     

    22
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:11

    Tu as osé sauter ? J'aime regarder ces photos du Vietnam où tout semble encore vrai. Au moins dans la campagne. A bientôt. Yves

    21
    j-m
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:05
    j-m

    ou je suis nul ou ton jeu est truqué !! je dois me rendre à l'évidence, j'suis nul, pas un point, bises !

    20
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:37
    kinou 31

    tu es completement felee!!!!!! rien ne te resiste? mais ou vas-tu cherhcer une telle energie? gros bisous

     

    19
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:17
    Beaufort

    Bon dimanche !

    18
    Dimanche 27 Mars 2011 à 08:48
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic"

     bon dimanche a toi et ta famille  ...  chez nous sous la pluie grrr a bientôt bises  amicales michel003

    17
    Dimanche 27 Mars 2011 à 00:21

    Bonne et courte nuit!

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 23:24

    J'ai joué au parachute et je me suis souvent cassé la gu.... ! Il y a de l'entraînement à faire et sérieux ! Mais faudra attendre un peu, je suis fracturé de partout ! Bon dimanche. Ensoleillé autant que faire se peut ! Bises aériennes. Flo.

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:48
    francoeur

    Hello muriel,

    Tu reviens avec de drôles d'occupations, le cannard c'est crashé une paire de fois jusqu'à ce que je trouve le truc pour le faire atterrir sur la cible, et avec le dzaos faut prévenir ! pour les cardiaques c'est pas bon                                      Comme par hasard un tremblement de terre vient de dévaster  le triangle d'Or.    Je crois que ce n'était pas très loin de ton périple...........

    Fabuleux voyage en tout cas !

    Bisous

    andré

    14
    Samedi 26 Mars 2011 à 07:39
    jouncas

    pauvre para !!!! je lui ai fait quelques bosses !!! bises, bon week-end !

    13
    Samedi 26 Mars 2011 à 06:20

    Super tes jeux ! J'aime beaucoup les photos de ton voyage, elles dépaysent ! Bon week-end, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Vendredi 25 Mars 2011 à 23:21
    jade

    plus de canard sont tous écrases mais les pierres précieuses j'ai rempli mon coffre youpiiiiiii Bisous merci pour la détente

    11
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:56
    Christine7478

    Bonsoir Muriel, je te trouve très belle avec ton petit chapeau de paille. Merci pour les jeux il pleut depuis cet après midi et je vais rester au chaud si demain la météo ne s'améliore pas . Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    10
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:15
    Titipetitbout

    MDR, je  ne suis pas très douée avec tes jeux ! 

    Bisous ! Bisous ! Bon week end ! 

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:45
    Gb-Photos

    Et tu crois que c'est avec le saut que je vais me reposer. D'ailleurs après tes vacances tu es reposée non...  Bises

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:58
    Beaufort

    OK, alors je me repose ! Bises

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:40
    chevrette13

    ton premier jeu je connais mais avec le mistral pas évident !! le second je n'ai pas du tout compris j'ai marqueé des points je ne sais comment !! ah ces jeux pas ma tasse de thé !!

    bisous

    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 16:02

    Pauvre Daffy avec moi il s'est crashé a chaque fois

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:47
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    oh pour les pierres oui

    alors j'attends les directives du jeu

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    4
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:49
    Dominique BAUMONT

    Je n'ai qu'une (toute) petite pierre précieuse, mais elle vient de Centrafrique. je te laisse deviner. Bisous et bonne journée. Dominique

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:34
    baroud27

    bonjour sympa les jeux pour le week end pas evident de tomber sur la cible je te souhaite un bel aprem et du soleil pour ce W E  bises  

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:01
    BENISSA

    J'ai pris ! fois le caleçon euh pardon le parachute sur la tête avant de réussir les 2 dernières tentatives. pour le trésor, j'arrête, il faut préparer le repas! c'est dingue ton truc on y passe des heures! vraiment pas sérieux. Merci, j'adore, grosses bises. 

    PS: j'ai cru que tu allais nous recommander de jouer à l'EuroMillions!!!!

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 11:37

    scratch, ploc, splach !!!! tous mes canards se sont écrasés lamentablement, aïe ouille ça du leur faire mal les pauvres, les pierres précieuses je connaissais, cela m'a arrangé hihihi.. Je voyage toujours avec tes photos, je viens de montrer tous tes diaporamas à mon mari, il est fou de savoir que l'on a raté cela grrr !!!! Quand tu pars comme ça, tu le fais avec quel organisme ? je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :