• EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES




    J-2 AVANT LE DEPART !!!

    Mes z'amis,  vous allez me manquer ... mais si, mais si !!!  ...

    Mais vous me connaissez,  j'ai la bougeotte, cette envie irrésistible qui me pousse à reprendre mon sac pour courir le monde ...Ma planète, mon amour ...

                 En 2003 on recensait 226 Pays sur notre planète
     Qui connait un nombre plus récent ?? 


    Comme hélàs, je ne peux pas vous emmener tous avec moi, je vous invite virtuellement à un tour du monde, qui je l'espère, vous enchantera ....

      CLIC !!!!


    Dans cette video, j'ai glissé une photo du pays que je vais découvrir  ... Un petit indice ... graphologique ... vous aidera ... peut-être ... à découvrir lequel ....

       ALORS ????  





    Je vais essayer de passer vous voir avant mon départ mais encore  plein de choses à faire ...  mon sac à boucler ... et une tonne de dossiers à clôturer avant mon  départ  !!! ah!! mes z'amis, je vous jure ... les patrons !!! MDR .... 


    Je reviendrai, je reviens toujours ....  et je vous raconterai ... promis !!! ..

    gros bisous et à bientôt





  • Commentaires

    50
    guitlou
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    guitlou
    bon fini la licorne  et les traces      bises des stes michel
    49
    Freddy
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    Freddy
    Ma tu emmené dans tes bagages ,tu me manque ! ici il neige et pleut ,un peut le reflet de mon esprit . je t'embrasse tres fort , fais attention a toi .
    freddy
    48
    kikounette la vrai s
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    kikounette la vrai s
    kikou et voila moi suis la et toi ty et pluuuuuuuuu bon cé ken ke tu revien ???? gros smakouuuuuuuu et a bientot
    47
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58

    coucou toujours pas la??? a tres bientot gros bisous

    46
    freddymargot
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:58
    freddymargot
    J'espère que cela ce passe bien pour toi la bas ! je t'embrasse et reste dans le petit coin de ton écran .
    45
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:08
    wanaakaigmu
    magnifique vidéo  bonne soirée
    44
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:24
    Tienouz
    Alors Muriel c'était beau les secheylles, tu vas avoir du boulot en rentrant quand je vois le nombre de coms. As tu bien fait de partir?
    43
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:15
    lisette334
    je' ne sais si on t'a repondu pour le nombre de pays ,,
    je pense à 236 pays,,,
    bon retour ma douce muriel;
    42
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:34
    41
    Lundi 30 Novembre 2009 à 17:22
    beautemps
    et toujours en ballade - à bientôt
    40
    JPL
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:36
    GROSSES BISES ET BONNE FIN D'ANNEE.
    39
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:38
    A quand ton retour ? Nous t'attendons avec impatience.Bises.
    38
    Lundi 30 Novembre 2009 à 12:43
    colombine73
    passage rapide pour te saluer.Colombine
    37
    Lundi 30 Novembre 2009 à 10:13
    loic
    J'ai cru t'apercevoir sur skype... Aurais tu déjà quitté le soleil pour la grisaille?
    36
    Lundi 30 Novembre 2009 à 07:45
    kamyfreddylou
    le sénégal????????
    UN REGAL!!!!!!!!!!
    ce matin la neige chez moi
    gla gal les miches
    gros bisous poucinette
    ta cindy et freddy
    courage au taff
    35
    Lundi 30 Novembre 2009 à 00:08
    guitlou
    bon c est les francophones qui ot cree le canada   daccord       pour le reste bon  c est un pays   terre francaise d amerique seul le quebec est francophone       en realite parle tous plusieur langue      allez je  vais dormir    bon voyage michel et la bise des stes
    34
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:43
    guitlou
    mon dieu je vais plus oser m occuper du betail les evangiles c est pour les grecs     vais lui faire lire la messe a l orthodoxe   tranquille      lui  tu vois      faut vraiment avoir le courage      veut pas etre francophone       toute la famille lui a explique                 guitlou cynthia   egalement      non il recommence      vivement demain    michel bises des stes
    33
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:02
    guitlou
    <object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WpwtzBU4QxE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WpwtzBU4QxE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>           jose attend   la j empoigne l autre christos    pas lui repondre faut la partience jose
    32
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:56
    guitlou
    le pere ne donne pas les cles de la betaillere a guitlou       le permis poids lourd moto      mais surtout garde les cles   jose
    31
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:48
    guitlou
    vat pas rajouter a je me souviens et je reconnais la j ai mal a la tete   avec les deux couillons      francophonie        et la lecture moi j ai du travail   tu sais   michel    bises des stes
    30
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:09
    musica18
    Un ti coucou pour ton retour,j'espère que les vacances se passent très très bien!
    J'ai hâte de voir tes belles photos!
    Bisous et à tout bientôt
    29
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 02:45
    guitlou
    cinglee guitlou cynthia  apprendre le breton  son pere parle c est la terre et la mer qui forme la langue les anglais sont arrives    plein d amies is bretonan au quebec    retire le chapeau 12ou 13 langues      ca vat pas      bises jose  l autre  couillon recommence  la il me chauffe       bises jose
    28
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 01:07
    guitlou
    tu vois vraiment je voudrais bien l aider travaille l autre couillon de christos recommence la francophonie non de dieu   repars lundi    tant mieux la tellement de religion   c est pas possible   la messe j y vais jamais ca m endort     guitlou cynthia aussi        dit  le cureton  parle comme ca en riant  il est monotone       en bafouillant visite l eglise des stes    le musee de arles       tu vois je comprend pourquoi comme moi     bises des stes   michel        dormir debranche le tel      vite
    27
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:27
    guitlou
    je ne plaisante pas  tout les francais sont alles    la bas   et je me souviens la   je n en sors plus du tout      c est joli mais le casse tete  chante je me souviens     a force de lire je me souviens je plaisante pas je sais plus     mon dieu       mon dieu    remarque elle multiplie la marseillaise  je connaissais une version   espagnol  le reste non je savais pas gainsbourg en avait acheter une c est vrai sur le truc j ai vu   bon elle est a ses heritiers  pas tres joli comme hymne  chant de guerre      mais bon il est de strasbourg il parait cynthia guitlou a toujours apprise la terre n est pas ronde bon vat savoir    bises des stes michel
    26
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:54
    guitlou
    non non je n ai pas rever certain j ai vu la peinture de dede fortin a la television bon j etais seul mais je ne dormais pas du tout   la certain michel
    25
    Samedi 28 Novembre 2009 à 22:29
    guitlou
    j y crois pas bon parle bien grec part a athenes la rencontre christos correspondent lui vat a limoilou elle vat chez lui dit athenes non non   je reste pas americain     aussi non sur petites iles tranquille vraiment   la grece             <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0bgb24TaOYM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0bgb24TaOYM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>    non de dieu ouvre la fenetre sur le monde cynthia guitlou     michel
    24
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:04
    marco
    coucou ! ma chere amie ... j'espere que tout va bien pour toi et que ton séjour se poursuit de la meilleure des facons ! tu nous raconteras bien tes sentiments sur ce pays à ton retour ! en attendant the retour .....  à bientôt ! bizzzzzzzzz de nous deux marco
    23
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:53
    guitlou
    putain putain  pas possible cette connerie plus con l un plus con l autre blog  je dis 14 ans grand max   apres galere vite je demonte partit cynthia  acheter pour la s instruments de musique  me dit fait ce que tu veux    demntons tout salut    jose
    22
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:31
    bon on s'ennuie nous !!!! tu viens ou quoi ???? je te souhaite un bon we, repose toi bien ma belle, profite. bisous
    21
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:29
    guitlou
    le sommet de la francophonie yout les 2 ans il change   c est pas une histoire   franchement   j en reviens pas comme c est tres bas    les blogsd jose
    20
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:49
    guitlou
    guitlou cynthia n a rien a faire la dessus    attend    elle a d autre responsabilite que jouer la dessus                  jose
    19
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:18
    guitlou
    tu vois je t ai dite  que guitlou cynthia  etait avec n nous ses amis es    vrai non virtuelle ca c est pur connerie tu sais pas q qui tu as affaire le danger du net     tu vois si j ai des enfants interdit se genre de chose     il y a plus intelligent a faire dans la vie   jose
    18
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:11
    Quoi pas encore revenue  @+
    17
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:05
    guitlou
    c est la cuite finale              gros bec
    16
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:02
    guitlou
    la plus de temps pour la fenetre         je reprendrais peut etre un jour          gros bec
    15
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:05
    14
    Samedi 28 Novembre 2009 à 01:44
    guitlou
    je regarde tu vois par curiosite guitlou    definition  nominis   la se moque de nous je pense       bises des stes michel
    13
    Samedi 28 Novembre 2009 à 01:08
    guitlou
    heureusement j ai pas debrancher le tel de suite  son pere  m envoit un sms   puis le tel fixe sonne pour me dire que             barbara     la  tristesse   tu vois je connais pas    se nome monique serf avec un s      son pere la viole   une couillonade ou quoi doivent suivre quand j ecris quelques minutes apres le tel sonne      non la je debranche arrete  passe la nuit derniere  mon pere veut faire un peu de lecture seul        bises des stes    jose
    12
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:51
    guitlou
    bonne nuit   voyageuse des tenebres  je coupe le tel    pour pouvoir dormir   guitlou travaille rentre vers 4h 30       bises des stes jose
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 23:26
    guitlou
    <object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vfkCC8znfaU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vfkCC8znfaU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>     drole     bon cadeau          jose bises des stes
    10
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:04
    Francine
    • pas encore rentrée?!!!! gros bisous
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:17
    guitlou
    <object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N6FjTnzqyCU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N6FjTnzqyCU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>   tu sais elle a etait les ecouter     achete le cd  pour les arbres chaque cd vendu ilonne de l argent pour la nature je crois bises jose
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:06
    guitlou
    <object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FeU6GfJDyU8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FeU6GfJDyU8&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>       dis elle est nait avec disney pour ca que cela ne l interesse pas     la television jamais      jose
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:47
    lisette334
    bonsoir ma voyageuse,,,, amuse toi et ramene de belles fotos,,
    gros bisous muriel
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:48
    guitlou
    diou en parlure criss decalisse   decrenche fort aussi nous autre     gros bec
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:24
    guitlou
    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C7fJ3NJLfug&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C7fJ3NJLfug&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>                putain     putain connait des trucs cynthia guitlou     pas possible bises des stes   jose
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:14
    guitlou
    diou tu fais long  stella en latin ou italien   etoile  eh oui????  CA VAT UN VOLEUR DES VALISES JE SAIS QUIL PLEUT QUIL NEIGE QUIL FAIT BEAU EH MERDE VAT PAS Y ALLER EN COURANT NON PLUS PAS CON   GROS BEC 
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 13:35
    guitlou
    salut  je ferme vat  tu vois  je demande a cynthia guitlou elle repete me dit fais comme tu veux     bises jose
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:17
    chevrette13
    Une semaine déjà, le temps passe vite ...
    Bisous
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 04:35
    Elena
    Je te souhaite un très bon voyage et à bientôt ! Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :