• elma çayi ???




    Et maintenant, en route pour visiter un village typique Turc ... Bon, il y a aussi beaucoup de touristes ... Les tour-operators ont sévi .. Mais si vous vous écartez un peu du centre ... l'âme turque demeure dans les ruelles pentues bordées de maisons blanches aux boiseries délavées et branlantes, les guirlandes de piments, les tapis accrochés aux murs,  le pas tranquille d'une vieille femme en foulard, le regard résigné d'un vieux chien qui somnole au soleil  ...


  • Commentaires

    49
    chevrette13
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59

    du thé comme nous l'aimons mais je n'ai pas osé te demander d'en apporter
    ici tout est ok
    bisous ... pas de thé mais makroud

    48
    MONICA15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    MONICA15
    merci pour le thé  a bientot  bises  kénavoo
    47
    fondogoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    fondogoi
    bonjour, je suis parfois étourdie;en regardant plus attentivement ta photo:c'est quoi cette poudre blanche dans ta main??????????je cpomprends pourquoi tu voyages tant et l'ami marco qui vient -c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!!bon j'arrête car des esprits simplistes pourraient le prendre au 1er degré hihihihibelle journée bisous
    46
    Alain
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    Tu dis la ferme aux crocodiles? Tu es courageuse!
    45
    alain
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    44
    gege l
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    gege															l
    t'es enfin revenue Comtesse, je me faisais du soucis, lol...donc tout va bien, je peux reprendre mon chantier. Plein de gros bisous d'un ex, futur déconneur du blog, car quelle tristesse sur la toile, MDR..
    43
    christopheCTL
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:59
    le the j'en boiré bien par contre les piment rien que de les voir j'ai la bouche en feu
    42
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:03
    guitlou
    vaque la ka     bon  bien mielleux       un the pomme glace   okay gateau non  vais turbiner apres toujoursaux   toilettes tirc   eh oui?????    LE GROS BEC   DIS DEPUIS QUAND LA FENETRE    SE SOUVIENS PAS     VERRAT DEMAIN MANGER BOIRE TROP  UN PEU VIGNETTE       
    41
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:52
    Titipetitbout
    Ben oui, j'ai vu ça chez elle ce matin ! MDR........Par contre avec la photo que j'ai mise et ceux qui ne vont pas chez Martine,  mes visiteurs vont avoir du mal à deviner de quoi il sagit comme bestioles ! MDR !
    Hi hi je suis sure que tes gâteaux ne sont pas aussi bourafis que les desserts roumains ! J'ai testé une recette dimanche ! C'est ma belle fille Ralouka, d' origine roumaine qui les avait fait......bons, mais lourds ! MDR !
    Bizzzzzzzzzzzzzzz ! je file au dodo !
    40
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:34
    Colette
    Quel désastre en Indonésie, j'ai regardé sur la carte pour resituer les îles où ils sont partis, ça me semble loin mais quand même dans des endroits bien dangereux, je me fais du soucis moi aussi, si tu as des nouvelles , tu me dis ... merci pour ces petites gateries, je m'en lèche les babines .... Hihihi........ Bisous
    39
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:32
    guitlou
    BONSOIR   JAMAIS   PRIS TURC POMME   THE  LA   BON SOIE RE   VAIS TURBINER  QUOI QU IL A FAIT MON AMI    VERRAT DEUX MAINS        LE BEC GROS      
    38
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:31
    Titipetitbout
    Sniffffffffffff..........les alpagas ne se sont pas approchés, donc nous n'avons pas pu les carresser ! Mais je dois retourner là bas pour faire un article pour le journal FERME de pâquerette, et j'espère bien en avoir l' occasion cette fois ci ! J'espère que Martine pourra elle aussi venir !
    37
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:21
    Oh merci , superbe la pomme papillon En Normandie le soleil se fait plus pale de jour en jour , trés normal en fait vu la saison
    Bonne nuit chére Dacaio
    36
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:06
    dockson62
    Ah! NON! Arrête! Tu me fais succomber à mon péché mignon: la gourmandise... etc , en bonne méditerranéenne, tout ce qui est à base de fruits secs, de miel etc... me fait tomber en pamoison! Coquine, tu as trouvé mes failles. Je t'embrasse. 
    35
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:06
    Titipetitbout
    MDR.......plastique bertran qui ressemble au coq........C'est une insulte pour cette pauvre bête !
    Hum..........tes gâteaux m' ont l' air très bons....mais très riches ......hi hi j'espère que tu n'en as pas abusé !
    Aujourd'hui, j'ai encore vu de charmantes bestioles rigolottes et attachantes, mais ce soir je suis trop fatiguée pour les mettre sur le blog, on verra demain !
    Bisous ! Bonne soirée !
    34
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:44

    merci ça va mal à la poste,et ce n est que le début hélas! bonne soirée bisous

    33
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:33
    • bonsoir  va voir sur mon blog stp; je te souhaite une bonne soirée bisous
    32
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:11
    merci pour la pomme, tu te souviens du pommier prés du ptit banc? nous nous régalons de ses pommes et je les rentre elles tiendront jusqu'en fevrier, garanties ss pesticide en plus bonne soirée
    31
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:52
    jambo-africa


    Toc toc toc!.....Y'a quelqu'un ?.....Non, alors tant pis, je me sers un tit coup de thé!....Et la pomme, elle est où ,....Bon alors je bois mon coup et je reprend ma route  gros bisous ma belle!  

    jambo-africa  
    30
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:48
    kamyfreddylou
    à cette heure ci c'est l'apéro! pour moi perrier tranche et toi???????? bisous ma poucinette ta cinderella et ton frangin qui ne t'oublie pas freddy
    29
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:40
    lisette334
    madame muriell, un thea svp;;;lol;;;avec des petits gateaux ,au lieu d'une pomme, ,,bonne soirée ma belle, bisette
    28
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:01
    Merci pour le thé et pour la pomme papillon. Très jolie !
    Bonne soirée. Yves
    27
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:54
    Très jolie et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire. Bonne soirée bisous
    26
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:13
    naniemel
    Je crois que même les coms ne passent pas, mon blog a buggé, par ma faute, et je ne sais pas comment tout restituer. Bisous.
    25
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:09
    naniemel
    Coucou, je viens visiter ton blog, mais je ne peux, que mettre des coms je ne vois plus les photos, et parfois quels articles apparaîssent... j'espè!re trouver qulqu'un qui va me rétablir mon blog. Je ne sius une. Bisous
    24
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:40
    colombine73
    Bonjour dacaio

    merci pour ce joli papillon , mais les pommes en ce moment j'avoue j'ai l'overdose lol.... Oui les pommiers ont une surabondance cette année.


    merci de ta visite, je te souhaite une belle journée ici  le temps est moyen ce début d'A/M alors je visite les blogs et surtout je réponds à mes coms bisous à bientôt
    23
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:02
    Comme Ulysse je vois que tu as fais un beau voyage, les images magnifiques et je prendrai bien de ce thé à la pomme. merci pour la phrase à méditer, même si la meilleure méditation que je compte faire c'est celle que je ferais sur les sites mayas du mexique...bises
    22
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:31
    CORSOBLANC
    En visite chez musica,  la découpe de la pomme a aiguisé ma curiosité et me voilà. J'apprécie beaucoup votre blog. Pas le temps de tout voir, aussi je repasserai dès que possible. Bonne journée. Bien amicalement.
    21
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:04
    michel 003

    " />bonjour daciao merci pour ton passage et ta pomme moi aujourd'hui je passe avec un peut de musique sur ton blog pour te dire merci pour ta fidélité... trés beau tes articles sur la turquie bonne et belle journéebises amicale michel003Image and video hosting by TinyPic" />
    20
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:31
    LilyFrench
    j'aime beaucoup le thé, là j'ai fais quelques provisions mais ce thé turc à la pomme me semble excellent. bon jeudi chère Murielle
    19
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:08
    bonne journée à toi,je vide mes cartons ****
    18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 04:10
    Elena
    Joli village turc , cela me donne envie d'y retourner ! Merci pour la jolie pomme  Bonne journée, bisous
    17
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:46
    christine( Marmotte
    Bonsoir Muriel, j'adore le thé.....ta vidéo me rappelle des vieux souvenirs..... Bonne nuit Gros Bisous Christine
    16
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:59
    Titipetitbout
    Coucou Murielle, je vois que les yeux circulent bien ! MDR !
    Bisous !
    15
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:40
    montigigi
    je ne suis pas trés fort en T mais j'avais oublié ce ci
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:28
    cordée 74190
    Bonne soirée Muriel, merci pour la pomme...MDR J'aime bien !
    Bonne nuit, bisous et amitié.
    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:11
    Liliane
    Bonne nuit Muriel, qu'elle te soit douce... Bisous.
    12
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:14
    Je vais revenir demain. Ta vidéo se saucissonne à mort. En attendant, je vais prendre un petit verre de thé à la pomme. Tchinn !
    11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:10
    jambo-africa
    Coucou Muriel, tu vas bien Tu as passé une bonne soirée avec l'Ami Marco ?....
    J'ai beaucoup pensé à vous!....



    BONNE NUIT  ET GROS BISOUS
    jambo-africa
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:20
    colombine73
    bonsoir dacaio,

    merci pour ton mail je ris encore mais je me demande: Si il n'y avait pas de blonde.. rirait -on autant lol

    bonne fin de soirée bisous
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:47
    Colette
    Merci pour le thé, à la pomme, je ne connais pas .... dans quelle région de Turquie  es-tu allée? Choueete ta vidéo. Bisous
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:31
    pouleterre
    bonjour dacaio! hum! un bon petit thé! merci beaucoup! l'eau à la bouche:::



    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:24
    Sonya972
    je suis plutot café , mais n'empêche je pendrai bien un thé, je suis en admiration devant cette vidéo. La turquie semble être un beau pays. Amitiés
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:07

    Moi je suis plus café que thé
    Le café j'en bois toute la journée
    Mais merci de la propisition ^^

    Didier d

    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:14
    dockson62
    Pas grave pour la carte, l'essentiel c'est que tu l'ai eue! Je t'embrasse
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:15
    serge

    bonjour bien longtemps que je ne t avais pas envoyer un com  pas trot le temps  mais je suis toujours la bonne journée bisous  serge
    je prendrai bien un the merci

    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:42
    jo0495
    Bonjour Dacaio Je suis admirative devant ce reportage qui passe en revue les aspects typiques de ce beau pays qu'est la Turquie .Pour ce qui est des piments j'ai les miens pendus dans la cour comme les turcs!!!Je fais ma provision chaque année car nous sommes des amateurs ,le meilleur étant celui d'Espelette que tout le monde connait .A part cela je suis très occupée en ce moment et je manque souvent à mes devoirs pour ce qui est de l'activité blog ,mais le ciel s'éclaire ! a++bises
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:19
    lisette334
    j'ai vue la video,,,tres beau, tu sais il y a une moto on appellais çà une bb nous dans le temps,,tu te rappelle?? on etais bien assis dessus, hihihihi, bonne nuit ma tres chére amie,,lol,,bisette
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:04
    merci pour le thé, je l'ai bu sur la terrasse ou nous profitons tous des chauds rayons de soleil de cette fin septembre bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :