• Elle est pas belle, la vie ....

    abientot_031.gif

     

    Mes z'amis

     

    rev 008 Driing !!! Driing !!!! 

    A l'heure plus que matinale où va paraitre cet article, ma copine Christine et moi roulerons sur l'autoroute A7 direction l'aéroport de Saint-Exupéry !!!

     

     

    Nous partons avec trois autres amis pour quelques jours à la découverte d'une ville qui est véritablement un musée à ciel ouvert ....

     

    page-copie-5.jpg

    Temples antiques, églises et fontaines baroques, palais Renaissance et ruelles médiévales ....

    Nulle part ailleurs 28 siècles d’histoire ne sont aussi présents dans une ville ....

     

    Vous avez sans doute deviné ???

     

    D'ailleurs, C'est bien connu .... Tous les chemins y mènent !!!! MDR LOL

     

     

    dyn006_original_372_300_gif_12527_ad6b16ebb34f649692435c9aa.gif


  • Commentaires

    46
    beaufort
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:21
    beaufort

    Bon voyage ! A Palavas, il me semble que c'était le resto Le St Georges ! Bises

    45
    coxyn♥LL
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:21
    coxyn♥LL

    COUCOU, 

    Wouahhhhhh je t'envie... C'est magnifiques là-bas et les gens très sympas...!

    Bon séjour, profite au maxi..

    Ici gris foncé dehors..

    De grosses BISES vacancières.....

    44
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:23

    ha mais tu es partie combien de jours toi ???? je m'ennuie moi, pourtant je t'avais trouvé un super robot pour toutes les tâches ménagères, je voulais avoir ton avis, savoir si j'investis ou pas !!!!! (rire) bisous ma belle.

    43
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:57
    chevrette13

    Mais tu rentres quand ??? plus qu'un week end !! bisous

    42
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:37
    lapinbleu2

    coucou tite muriel !!

     

    ben me v'la de retour.. hi.. hi.. hi..

     

    j'espère que tu vas bien..

     

    quant à moi ça va trés bien.. je suis 

     

    reviendu dimanche..

     

    bonne aprem..

     

    amicalement.. jean claude..

    41
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:14
    Colette

    Rome ville éternelle, la jumelle de Paris... bonne visite, ramène-nous photos et anecdotes comme tu sais faire. Bises

    40
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:16
    jmistral

    J'attends avec impatience tes photos qui vont être à la hauteur des beautés de la ville éternelle. Que je ne connais pas.  De beaux articles en perspective et quelques longues soirées de travail pour nous présenter ça.

    bises à bientôt 

    39
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:02
    38
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:56
    CIBELINE

    Bonsoir !!!! mon petit coucou du lundi soir pour te souhaiter une bonne soiree , temps frais et avec beaucoup de vent au havre
    et me voila revenue de la salle des ventes j aime bien y aller toujours de tres jolies choses a vendre , j espere que tu as passe un bon
    dimanche et que tu va bien ? bisous et a demain ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    37
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:57

    bonsoir muriel, alors pas encore rentrée !!! tu me préviens quand tu rentres pur t'envoyer un mail, gros bisous

    36
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:05
    musica18/Pascale

    Coucou, alors tu reviens bientôt? tu as fait bon voyage?? ça doit être super beau!!!

    Vivement tes belles photos!

    Bisous et à bientôt

    35
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:28
    pierette

    Coucou Muriel

    Voilà le week -end qui ce termine j'espère qu'il a été agréable et que tu as profité du soleil et que tu vas nous ramener de belles photos de cette ville de ROME si riche de monuments et d'architecture de tous styles Bonne rentré bisousssssssssss

    34
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:09
    Gitantroubadour

    Tous les chemins mènent à Rome je crois ?????

    Alors bon week-end Muriel à bientôt, Bisous !!!!!!

    33
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:37

    Quelle baroudeuse cette Muriel, et comme tu as raison, te voilà encore en vadrouille, alors que je venais te servir le petit déjeuner au lit, (bon ça sera pour ton retour hihihi), je te souhaite une belle balade à rome et reviens nous vite avec de superbes images, je t'embrasse,

    32
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 05:06
    31
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:27
    Tienouz, un ptit coi

    Ou qu'c'est'y qu'ca mene tout ca... bon je verrais bien a votre retour.

    30
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:00
    Titipetitbout

    Et te voilà encore partie par monts et par vaux.......enfin à ......Rome ! 

    Profite bien ma belle ! 

    Gros bisous ! 

    29
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:39
    violetta334

    rome,,florence,,??? ho la veinarde moi qui réve d'y aller un jour,,,

    bon we,,,muriel à lundi,,,ho il me tarde ;;bisou;

    28
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:50
    pierette

    Espére que ton escapade dans cette belle ville de Rome se passe bien et que le soleil est de la partie car ici l'automne est bien là ainsi que la pluie GrrrrrrrrrrrBon week-end Gros bisous

    27
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:48
    francoeur

    Encore sur les quatres chemins ! 

    Bisous et bon voyage

    andré

    26
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:44
    frantz

    j'arrive et tu......es comme d'habitude en voyage......bonne route

    25
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 23:13
    Joelaindien

    joli article ! mdr!

    24
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:54
    BENISSA

    "Rome, l'unique objet de mon ressentiment !
    Rome, à qui vient ton bras d'immoler mon amant !
    Rome qui t'a vu naître, et que ton coeur adore!"

    Que c'est loin toutçà... je ne me souviens mêm plus dans quelle classe!

    Plusieurs jours que je ne suis pas venue et tu as déjà filé. Bon, je vais me consoler en tournant les pages que je n'ai pas encore lues. Amuse-toi bien!

    23
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:58

    bonsoir muriel, et bien encore une belle visite que tu va faire, tu as raison profite maintenant c'est notre devise !!! et nous aussi on part la semaine prochaine mais en voiture ça sera plus long !!!! mais je pense que nous allons décourvrir de belles choses aussi !!! gros bisous

    22
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:49

    Bon voyage à Rome!!

    bises

    21
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:15
    Dani-elle

    bonne virée à Rome et pleins de belles photos en perspectives; profitez-bien,  muxu

    20
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:49
    Oeil de mouche

    bsr

    ce doit etre une tres belle ville que je ne connais pas. par contre je connais bien collioure et ses alentours, tres belle region!

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog

    à bientot

    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:41

    Ah la la, tu vas en prendre plein les mirettes ! Après Venise, tu pars à la découverte de Rome, c'est génial, j'ai hâte de découvrir avec toi. Bisous les filles !

     

    18
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:36
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    A Rome??? lol 

    en tout cas amuse toi bien ma douce

    je te souhaite une agréable fin de journée

    journée très chargée pour moi

    je dois encore repartir

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:34

    il faut pourtant un bateau pour faire la route de rhum

    16
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:15

    La photo que tu m'as postée sur mon blog est celle d'un CC 6500.

    Il ne s'agit pas du numéro du train mais de la référence de la locomotive.

    Pas grave et merci de tes recherches.

    Donne le bonjour à Francine. Bonne balade Yves

    15
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:46
    Christine7478

    Coucou Tu t'es envolée vers Rome..... sourire, dommage c'est avec une autre Christine et pas moi..... snifff... Bon voyage Bisousde nous deux

    14
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:22
    Dominique BAUMONT

    C'est la dolce vita si j'ai bien compris ? Bon séjiour dans la ville éternelle et à bientôt Muriel. Bises. Dominique

    13
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:19
    baroud27

    bonjour muriel  bon voyage dans la capitale italienne  ramenes de belles photos  a bientot  bises

    12
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:49
    chevrette13

    ma soeur y était il y a 15 jours !! elle y est restée presque la semaine... je pense que vous allés être enchantées !!

    bisous

    11
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:35

    Chez moi?

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:13
    Liliane

    Génial !!! Rome... Ca c'est un rêve merveilleux pour moi ! Olivier y est allé une semaine avec son lycée ! J'adore toutes ces sculptures, ces collines, ces fontaines, le Vatican aussi bien sûr, les sept collines... Le Colisée, la place Campo, la Rome antique et aussi jeter des pièces dans la fontaine de Trévi ! Il faut beaucoup plus que quelques jours pour visiter tout ça... Et les beaux Italiens, j'oubliais !!! Et les pâtes, les pizzas, l'expresso, le chianti, la charcuterie !!! Et je n'y suis jamais allée...
    Pour le Sud... S'il ne tenait qu'à moi... Il a entrepris de tapisser l'étage... Il y a la grille aussi à réparer avant l'hiver... Alors je rêve comme toujours... Ce n'est pas pour le moment ! Gros bisous ma copinette et profite bien de la vie...

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:24
    AD-Mary44 devenue 49

    Je serais bien partie avec vous, d'autant que j'ai une amie blogueuse que je nomme "ma belle romaine".

    bisous et nous allons attendre tes belles photos.

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:37
    cerise-déco

    oh oui les mets et les vins sont bons chez nous !!!!!

    gifs bonne journée
    mais sans soleil
    bisous+
    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:17
    cerise-déco
    gifs bonne journée
    mais sans soleil
    bisous+
    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:25
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Muriel

    bien sur, rien qu'à voir le Colisée ,on ne doute pas ,Rome dans toute sa splendeur sur ton blog

    De magnifiques clichés de cette ville éternelle , merci ma belle de nous les partager

    Je te souhaite une bonne Journée

    Gros bisous

    Méline

     

     

    ...

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:00
    michel003

    bonjour miss voyage muriel merci pour ton passage...     bonne route et trés bonne visite """pour moi demain hihiiiii...."""". le temps toujours au beau soleil ciel bleu mer agite pas mal de vent ce matin   je te souhaite un trés bon week-end et une trés bonne semaine   a bientôt bises michel003  

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:59
    Lilililas

    Coucou Dacaio,

    Me voilà de retour ! Merci de ta visite durant mon absence !

    Tu pars quand je rentre... Je suis certaine que vous allez bien vous régaler à Rome !

    Très bon week-end, le soleil doit être encore présent là-bas !

    Des gros bisous - Lili

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:43
    bellane

    chouette tu va nous mettres de belle photos**Rome est magnifique

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:33
    Monica -   entre ter

    beau voyage 

     salue  Roma  pour  nous

     à kénavo avec des  photos  pour notre plaisir à tous

      ciao la barroudeuse loll

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:08

    Tu vas à Lyon ? Bon voyage et à bientôt ! Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :