• Devinez, devinez qui je suis ....

    MOI.jpg

    Et ce masque,  comment le trouvez-vous mes z'amis ???

    il est beau n'est ce pas ???

    Souvenez-vous, les z'amis, l'an dernier, j'étais à Venise avec ma copine Christine .... J'ai ramené ce masque magnifique, entièrement modelé et peint à la main, véritable oeuvre d'art des maitres italiens .... 

    Et si je vous dis que ce week-end, je ramènerai peut-être bien des fleurs et des citrons  ???

    page-copie-1.jpg Devinez, devinez où je vais  .....

    Depuis le temps que j'en rêvais !!! ... Souhaitez moi bons carnavals, mes z'amis ...

    Excellent week-end à tous ... Je vous raconterai ....

     

  • Commentaires

    48
    clasavacaressecsfabi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:16

    bon blogging   le score descend domage  ; oui    r ou il faut r  su tu vois regarde bien surtout     non elle ne fait pas expres    absolument pas   est ce que tu avais?   regarde bien  surtout    bon blogging je ne peux plus    la     te disent bon bloging  et bon repos de la part de fabian  oui cela irat mieux je pense tout a l heure   cas de dire     quelle deception      a t elle rendue la camera   ????    n y pense plus  !oui nous avons tous remarquè   puis nous le dit     sans cela non     jamais eu pareille idèe  non   avouons   faut etre fort   je pense      a plus    l amie i de fabian

    47
    clasavacaressecsfabi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:16

    non de diou week end commence vite chez toi   et sesroux  alors mr    tu laisses    tu as raison ils nourriront

    46
    clasavacaressecsfabi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:16

    pas de mr sesroux  pas logique   bon carnaval   oui amuse toi bien   

    45
    sergio
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:16
    sergio

    bonjour muriel

    hihihihiihi!!!!je sais ou tu vas je ne te dirais pas ramène nous des image  bonne journee bonne journee de dimanche bisous

    44
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:48
    baïne

    coucou Muriel

    alors tu repars ou tu es de retour avec toi ça bouge grave mais merci du partage Bisous

    43
    Mardi 28 Février 2012 à 20:16
    baïne

    coucou Muriel

    alors cette reprise pas trop pénible moi j'voudrais déjà être à vendredi soir ....

    Bonne soirée Bisous

    42
    Mardi 28 Février 2012 à 17:45
    Florentin

    Toujours sympa de rencontrer des potes. Les moments de plaisir sont toujours plus forts quand ils sont partagé. Davantage, quand on se rencontre dans des coins aussi paradisiaques, c'est un joli plus ! Notre carnaval à nous est passé, mais il n'a pas bénéficié du beau soleil que vous avez là-bas. Dommage. Mais, bon, Février n'est pas un mois d'été. Le soleil a encore un peu sommeil ! Bises. A plus. Flo.

    41
    Mardi 28 Février 2012 à 13:31
    Christine7478

    Bonjour Muriel, Ton masque est magnifique .  Tu as retrouvé tes amis et passé un agréable week end, de nouveaux projets pour la fin de la semaine  je pense que c'est dans le sud..... Pas trop la forme pour nous deux , un vilain virus qui s'accroche....  Bonne journée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    40
    Mardi 28 Février 2012 à 09:57
    m-bellane

    petit coucou**je t'embrasse

    39
    Lundi 27 Février 2012 à 19:29
    baïne

    coucou Muriel

    alors toi tu es trop j'aime ta façon d'être avec tes amis que du bonheur avec toi et même que le masque il te va super bien

    Bonne soirée Bisous

    38
    Lundi 27 Février 2012 à 11:56
    galaxy

    coucou Dacaio! tu vas au carnaval d e Menton? super! tu vas pouvoir faire d ela amrmelade d'orange e td ecitron! hum trop bon! j'adore! STOP! je fais régime et en parlant régime, magnifique cette assiette de fruits de mer! hum! j'adore! hélas, j'en mange jamais! ça remonte à de slustres la dernière fois, je ne m'en souviens même pas! bon passons! ton masque es ttrès très élégants e t fait très bien resortir tes magnifiques yeux verts! que je n'avait pas encore remarqué d'ailleurs! tes photos ne le smontre jamais,! assortis à ton émeraude! (j'ai des rubis mais pas les yeux rouges) (j'ai des saphirs mais pas les yeux bleus)mes yeux sont marrons comme les cochons! ! ok! c'est nul! mais bon faut bien rire un peu!allez dacaio, je te souhaite de passer une bonne semaine et te fais de gros bisous! amuses toi bien au carnaval! 

     

    37
    Lundi 27 Février 2012 à 00:03
    BENISSA

    Inutile de te cacher derrière ton masque, tu es reconnue! Ce doit être bienjoliment parfumé ton carnaval de ce week-end. Vivement le récit. bonne nuit et grosses bises.

    36
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:06
    pierrette

    Bonsoir MURIEL

    Voilà le week end qui se termine .J'espère que tu en as profité au maximun et que tu vas nous faire un article super comme toujours .Je suis impatience HiHiiiiiiiiii Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine Bisousssssssssssssss

     

    35
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:35

    Menton, c'est grandiose!

    le masque est beau, et toi miss tu as de beaux yeux tu sais

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    34
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:22
    baroud27

    bonsoir muriel  trés joli masque porté par une jolie femme !!!! j'espére bien un jour voir un grand carnaval ..  a mettre dans mes projets LOL!! passes un bon début de semaine  bises

     

    33
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:20
    Liliane

    En ce moment tu fais la fête !!! Plus de torticolis !!!
    Le masque est superbe... Que de jolis yeux... Tu vas sans doute à Menton... Je connais Nice mais pas Menton et ses citrons ! Ne manges pas trop de tarte au citron... Ou alors ramène m'en un quartier ! J'attends ton reportage...
    Gros bisous ma copinette.

    32
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:41

     

    je pense bien à toi, et j'attends des photos de chars et de citrons, de couleurs et de soleil accompagnés de ton charme au milieu de tout cela. bisous

    31
    Dimanche 26 Février 2012 à 14:32

    Coucou Muriel,

    Profites en bien.

    Nous ne connaissons pas mais nous sommes tentés....Une prochaine année.

    Temps splendide aujourd'hui:j'espère que tu n'as pas trop chaud .

    Bises.A+

    MIRDAN89

    30
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:02
    baïne

    Coucou muriel

    moi je dirais que tu es la femme masquée (rire) merci pour me faire replonger des années en arrière je me souviens des kermesses de village moi j'étais une des cuisinières devant une grande marmitte et je lançais des confettis sur la foule tu parles d'un look pour la drague et pourtant mais chut!!!!! nous étions le plus beau chard du défilé et nous avions notre photo à la une en deux coup de cuillères à pot (rire) Bisous

    29
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:49
    Colette

    Coucou Muriel, j'espère que Menton était sous le soleil et que tu as bien profité. En ce moment, je ne suis pas très présente sur les blogs ainsi que sur le mien ... un peu de vague à l'âme, l'hiver, le manque de soleil mais surtout le manque d'inspiration !!!! Gros bisous

    28
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:41
    tienouz, un ptit coi

    Il est beau. Ou est tu? Je ne voudrais "mentir" alors j'attends ton retour. bise

    Merci pour ton message

    27
    Samedi 25 Février 2012 à 18:40
    CIBELINE
    OUI LA FETE DES CITRONS A MENTON C EST SUPERBE J Y SUIS ALLEE IL Y A QUELQUES ANNEES APRES LE CARNAVAL DE NICE J AI ADORE BISOUS
    26
    Samedi 25 Février 2012 à 18:39
    CIBELINE

    Bonsoir !!!!! petit coucou du samedi avec un temps  affreux brouillard et pluie !!!
     le weekend va encore etre gache par ce mauvais temps sniff!!!!
    je pensais aller au marché pour mes legumes et fruits et bien c est rate il n y a pas de marchands avec ce mauvais temps
    et puis entre nous cest la fin du mois donc beaucoup de personnes  evitent les depenses lol!!!!
    alors ce midi jai prepare une choucroute et apres petite sieste lol!!!!
    je te souhaite une bonne soiree  bisous ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    25
    Samedi 25 Février 2012 à 18:10

    Coucou Muriel, te voilà donc partie à Menton ce week end ! Que de couleurs, tu vas te régaler ! Je ne suis pas fan des carnavals et bien que celui d'Albi soit réputée, je n'y vais pas, je me demande si c'est pas plutôt la foule et le bruit qui m'effraient... Bisous ma Belle

    24
    Samedi 25 Février 2012 à 10:48
    Gitantroubadour

    Tu es très belle avec ton masque !!!!!

    Week-end carnaval à Menton sans aucun doute, j'attends la suite sur le blog avec impatience.

    Je te souhaite un bon week-end, Bisous !!!!

    23
    Samedi 25 Février 2012 à 09:17
    bellane

    bon week end***

    22
    Samedi 25 Février 2012 à 08:53
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Je te souhaite un très bon samedi, bises, Véronique.

    21
    Samedi 25 Février 2012 à 08:45
    pierrette

    Coucou MURIEL

    j'espére que tout ce passe bien bonne ambiance ;jolis chars fleuris , et plein de soleil dans le ciel et dans ton coeur .Je te souhaite de passer deux bonnes journées Gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

                               

    20
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:56
    Christine7478

    Bonsoir Muriel Profites bien de ce beau week end  tu nous raconteras Amitiés de nous deux et Gros Bisous Christine

    19
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:26
    Yvon

    je te souhaite un très bon carnaval même s'il ne sera pas aussi majestueux que celui de Venise avec ses superbes masques et ses tenues extraordinaires;

    bisous et bonne nuit, Muriel

    18
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:40

    au carnaval de venise?

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:52
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est peut être la fête du citron

    en tout cas amuses toi bien 

    passe une belle fin de journée

     

    ti bo à toi

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:47

    j'ai vu juste c'est a menton

    pour l'année prochaine il aussi un trés beau carnaval venitien a Remirmont dans les Vosges

    15
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:41
    TititeParisienne

    Bonjour Muriel,

    Tu a déjà été à Venise ? Oh comme je t'envie, c'est un de mes rêves !

    Ton masque est magnifique, prends en soin !

    Bon début de weekend, bises, Véronique.

    14
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:41
    AD-Mary44 devenue 49

    Il est superbe ce masque et il te va très très bien - MAGIQUE !!!!!

    Je te souhaite un bon week-end - profites-en bien - Je suppose que tu vas à Menton ? Nous y sommes allés, il y a ........................... pas mal d'années !! OUI !!!! Comme nous avons eu raison de bien en profiter.

    Mardi, j'étais à Paris avec ma petite soeur - deux gamines ; Cela m'a fait du bien. Je t'embrasse très fort et amuse toi bien et reviens avec de belles photos.

    13
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:09
    Monica -   entre ter

    j adore ton masque ca te vat trés bien

    il viens de venise   il est superbe

     bonne journée pour toi

     bises Dacaio

    12
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:28
    chevrette13

    et dire que moi aussi je voulais y aller cette année, je l'ai toujours vu en photo, j'ai même regardé sur le net les dates du corso et de l'expo...ainsi que les tarifs, veinarde, je pense que tu auras du beau temps, hier on a eu 18 degrés !!!

    bisous

    11
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:14

    waouhhhh la star, je t'ai reconnue derrière ton masque la belle !!! je te souhaite un bon carnaval, je prends pas trop de citrons dans la figure, ça doit faire mal, mais régal toi du spectacle et reviens nous avec de belles images. Merci d'avoir suivi le voyage du pérou et j'ai hâte que tu fasses le tien, tu verras c'est magique; gros bisous.

    10
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:51
    Dani-elle

    alors bon carnaval et plein de vitamine C de Nice. Muxu

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:33

    Joli loup !  Bon séjour à Menton !  Bisous

    8
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:17
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPicbonjour muriel j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité et ton amities toi tu et avec un   trés jolie masque moi je devine ou tu vas hiiiiii!!!!  moi comme c'est vendredi je reste avec mon  poissons hiiii le temps et bon le printemps ....je te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:15

    la fille de mon homme m'a aussi offerte un masque mais typiquement de venise et en rose et vert et une touche de rouge....

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:51
    bellane

    et la petite photo****

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:29
    bellane

    tu est une une femme remarquable,émotive,belle de la vie*toujours  gracieuse,malgré la souffrance derrière un masque****

    ou tu va,je le sais ***hihihi*

    bisous ma belle

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:09
    pierrette

    Bonjour Muriel

    Le masque des petits violons était amusant mais ce dernier te va à merveille Profite au maximum de ce beau Week end n'oublie pas ton APN. mais ne manges pas trop d'oranges je crois savoir que tu les aimes quand aux citrons une bonne tarte avec meringue c'est délicieux MDR Je pense qu'il sera un peu tôt  pour prendre un  bain HiHIIIIIIIIIIIIIII   Gros Gros Bisous Monique

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:24
    le Pierrot

    Coucou Muriel, ce masque très joli te va très bien, et l'on voit bien tes yeux rieurs...chez moi aussi hier il y avait des masques, bise à toi, bonne journée.

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:05
    lapinbleu2

    coucou tite muriel !!

    je connaissais pas cette expression.. les cervicales en queue de

    paquerettes.. mdrrrrrrrrrrrrr..

    ne me dis pas que tu vas à rio...

    belle fin de semaine ensoleillée j'espère..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 03:39
    cerise-deco

    c'est vrai qu'il est très beau , ce devait etre sublime le carnaval de venise

    un peu de vitamine c pour bien commencer la journée

    Miam ... rigolo

    sourire

    bisous++



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :