• CHANTEUR DE CHARME ...

    page-copie-2.jpg

     

     

    20 ans séparent ces deux chansons que j'apprécie énormément ... J'espère que comme moi, vous allez chanter devant votre écran ...

     

     


     

    Chanteur de charme ??? pas seulement ... Marc est aussi un acteur de talent ... J'ai eu l'occasion d'apprécier son jeu plein de sensibilité dans un rôle délicat, dans un film difficile ... LIBERTE ... le génocide des Tziganes ...

     

    Mais je vous en parlerai  plus tard ... dans un autre article ...

     

    Pour l'instant .... Place à la musique !!!!

       


  • Commentaires

    34
    CIBELINE
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    CIBELINE

    bonsoir !!!! c est avec la fraicheur et la pluie que je passe te souhaiter une bonne journee,la meteo annonce une journee d ete pour vendredi 25 degres prevu au havre , et ce weekend il ny aura plus que 17degres sniff!!!! je crois que cela fatigue enormement , tout au moins moi je suis fatiguee sniff!!!! ca doit etre cela quand on vieillit mdr !!!! enfin je viens  faire le tour de mes amies du net cet apres midi afin de ne pas aller me coucher trop tard ce soir !!! oui je crois avoir ete piquer par la mouche tsé tsé !!!! mdr !!!et toi comment vas tu????j espere que cest la forme ??? bon je continue sinon j arriverais trop tard ce soir bisous et a demain ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    33
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45

    Hêtre chanteur de charme c'est du bouleau!

    32
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45

    bonjour oui c est un chanteur avec beaucoup de charme.ma sante toujours pareil.aujourd hui nous avons la pluie grrrrr.bonne journée gros bisous.

    31
    Frederic
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    Frederic

    coucou ! je te fais un gros bisou .

    30
    STIRLING71
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    STIRLING71

    Petite réaction épidermique -> Il faut donc être une biscotte pour vous plaire à vous mesdames !

    La vérité -> Oui nous aimerions avoir sa voix qui fait vibrer, son sourire malicieux, sa jeunesse conservée, sa présence sur scène, . . . .

    J'ai apprécié aussi sa façon de mettre dans sa poche les hommes présents dans la salle !

    Merci MARC pour cette bonne soirée.

     

    Bisous craquants

    29
    marie25
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    marie25

    Coucou, 

    Très bien , très beau, très tout .du talent ..beaucoup pour ce que j'ai vu.. . ce qui fait  de lui qlq'un d'agréable..(très)

    Il es engagé contre l'illétrisme .. Bravo..

    On a les mes mêmes goùts..

    Belle nuit et BISOUS 

    28
    fondogoi
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:45
    fondogoi

    bonsoir,

    la 2éme chanson est un message subliminal????????????quant à la 1éré, elle m'a évoqué qqn qui ml chantait souvent cette chanson...........SOUVENIRS SOUVENIRS  je suis obligée de refaire mon article sur le vietnam:ai omis de le sauvegarder!!!!!!!!!j'ai mis en attendant 2chansons sur ce" pays du sourire";bisous et bonne nuit ........... 

    27
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:41
    hélène

    ah ah la groupie , t'es une vraie minette , dis donc! bises

    26
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:53
    jadej

    Voix chaude et sensuelle en plus avec des yeux superbes , je craque !!!

    25
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:36

    Pour moi Marc Lavoine est le plus beau ! Quand je le vois, je craque complètement, tout me plaît chez lui... Daniel a eu l'occasion de le croiser dans un aéroport, j'ai insisté pour qu'il lui demande un autographe mais il n'a pas osé le déranger, quel dommage ! J'ai failli le voir quand j'étais ado à Nantes mais le concert a été annulé au dernier moment.

    Il a une épouse très jolie aussi...lol

    bisous

    24
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:09
    baine

    coucou

    et après tu t'étonnes qu'il pleut mais moi j'veux bien me perdre dans le bleu vert de ses yeux juste pour voir la mer (rie) bonne soirée bisous

    23
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:40
    francoeur

    Nous nous avons eu monsieur Eddy cette semaine, au déplaisir de certain , je le préfère nettement à Johnny..........

    La valise est bouclée , je ferme la bécane, à bientôt j'espère.

    bisous muriel

    francoeur

    22
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:29
    Gitantroubadour

    Tu ne tiens pas en place, Lyon, le Vietnam, l'afrique, le Vaucluse, l'Ardèche........... Tu es une vrai "Romanichel", ta maison c'est une roulotte ?????? (lol)

    J'aime beaucoup Marc Lavoine, j'ai vu le film Liberté, j'ai adoré évidement, c'est un peu mon monde................

    Je reviendrai voir tes articles précédent, je te souhaite un bon week-end, Bisous belle aventurière !!!!!

    21
    JPL
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:05

    Hé oui un bel homme avec une voix suave, des yeux à faire fondre un glaçon, et des chansons joliment tournées. Ah Mesdames ! Vous en avez de la chance !

    Moi je craquerais plutôt pour Luz Casal ou Patricia Kaas.... mais bon !

    PS : je préfère "Toi mon amour" aux "yeux revolver" lol.

     

    20
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:42
    Liliane

    Voilà quelqu'un plein de charme... Oh ! que oui, pour lui je craque !!! Il a beaucoup de talent, un séducteur comme je les aime quoi !!! (Un secret, j'adore sa fossette au menton !) Il chante merveilleusement... Je lui trouve tout plein de qualités et surtout beaucoup d'humilité. Merci Muriel. Ca y est tu as sorti la tête de l'eau ???
    Gros bisousssSSSS.

    19
    Jeudi 31 Mars 2011 à 16:36
    Dany

    Coucou ma belle, et oui un vrai charmeur!!! Avec une si jolie voix, j'aime beaucoup aussi je l'écoute sur You Tube car ici pas question qu'on te la fasse écouter à la radio!!! Gros bisous

    Dany

    18
    Jeudi 31 Mars 2011 à 12:39
    musica18

    Coucou, moi aussi je l'aime bien comme chanteur! sa musique est belle aussi!!

    Bisous et bonne journée

    PAscale

    17
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:37

    Salut ma belle. Toujours de belles images. Pas gâtée par le temps semble t il . Si tu souhaite faire un diaporama avec mes images pas de souci. Tiens moi au courant, j'aime bien voir ce que donnent mes images traitées par d'autres. Bises DOM

    16
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:22
    baroud27

    bonjour muriel c'est un chanteur que j'apprécie quand je fais de la route j'aime bien ecouter quelques unes de ses chansons il pleut depuis hier apres midi bon jeudi bises

    15
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:08
    Beaufort

    Oui, il est sympa, je l'ai rencontré une fois en gare de Paris Est ! Bises

    14
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:25
    monique

    Je vois que tu as passé une bonne soirée.Moi au mois de Mai je vais voir Age tendre et tête de bois c'est une autre période.Je te souhaite un bon Jeudi bisesssssssssssss

    13
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:09
    Dominique BAUMONT

    Comment veux tu que l'on lutte nous autres !!! Bisous et bonne journée. Dominique

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:56

    je vais te décevoir car je ne l'aime pas,il m'énerve!!!!lol,bon chacun son style!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:50
    Dani-elle

    bjr Muriel, j'apprécie ces chansons et sa voix...il n'a pas changé toujours aussi beau! bon jeudi, muxu

    10
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:38
    BENISSA

    Je viens de me faire un grand plaisir en écoutant la deuxième. Quelle belle soirée tu as du passer mardi. Je suis comme toi, je l'aime autant dans son rôle de comédien! Biosus.

    9
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:27
    michel 003

    bonjour muriel  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour ta fidélité  comme dab.. tres jolie article photo/video   et texte ..un peut de romantisme muriel hihiiiiiiii ....le temps beau soleil ciel bleu ce matin..je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:21

    bonjour,c'est un trés bon chanteur,et beau****

    bonne journée à toi

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:47
    jouncas

    moi aussi comme les flamants je suis toujours là !!! mais pas de photos intéressantes pour le moment !!! des rochers à casser !!! des plans de salle de bain !!!! du béton à préparer !!! bref rien de bien passionnant pour le blog !! tes images sont magnifiques !! bises , papé

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:21

    Pour le petit déjeuner en Scandinavie tu auras un avant gout dans mon prochain article qui paraitra mardi 5 avril

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:14
    le Pierrot

    Bonjour Muriel, j'aime bien ce chanteur, je l'ai croisé 2 fois déjà sur le marché de mon village, car il possède une maison, tout près de chez moi, comme Cabrel aussi d'ailleurs...de très bons chanteurs...bisou, passe une bonne journée...

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 05:20
    Tintin

    Hopla quand je serais grand-père il n 'ont dit bientôt hahha et j 'en sais pas plus mais je saurais hahha

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 04:37

    Comme toi je l'apprécie beaucoup en tant que chanteur et je le trouve charmant ce qui ne gâte rien ! Merci pour ses chansons, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 03:37
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un très bon choix ben oui je l'apprécie aussi (rires)

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 23:28

    Ce n'est pas mon chanteur préféré, je l'avoue. Je ne suis pas un farouche amateur des gens qui chantent l'amour. Mais, cela ne m'empêche pas de penser qu'il a beaucoup de talent !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :