• Ce soir je serai romantique ....

    Beautiful-pictures-2010-fa_016.jpg Mes z'amis, ce soir, j'ai envie de vous faire partager une certaine vision de notre monde,

    un monde qui pourrait ...Non ... qui EST le notre, si nous le souhaitons vraiment ....

     

    Un monde de beauté,

    d'harmonie, de douceur, de tendresse, de partage ...

     

    CLIC sur le château de Cendrillon ...

    Beautiful-pictures-2010-fa_008.jpg Hier , j'ai offert à mes blogamies Eglantine et Day-lys, une fleur à souhaits...

     

    Ce soir, c'est à vous tous que je l'offre

    en espérant que votre voeu se réalisera .... Chuuuuuut !!!

     

    CLIC sur les petits amoureux des bois

    Beautiful-pictures-2010-fa_054.jpg


  • Commentaires

    31
    STIRLING71
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:44
    STIRLING71

    En 2 mots Bonjour Madame

     

    Le veux est fait !

    Le diapo tout est excellent, toutes les photos amènent un com. !

    Pour l'instant 2 allez 3 m'inspirent.

    - le regard vert,

    - la grosse tête gentille du chien avec la petite du petit garçon,

    - le modèle allongé sur le bord du balcon ! Et là je te promet que dès je retourve mon modèle préféré je tente ce cliché !

     

    Gros bisous A+

    30
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:15
    sergio

    ce couche de soleil ci tu regarde bien on dirai la france !!lol!!! bonne journee bisous

    29
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:58
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'adore !!!!!!!!!!

    28
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:52
    BENISSA

    Splendides photos. Notre planète est belle. parfois on oublie de s'émerveiller devant des choses toutes simples, dommage! Grosses bises.

    27
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:17
    michel 003

    bonjour muriel la romantique    j'espere que tu va bien    merci pour ton passage ... le temps nuageux pluie cette nuit  et il fait plus frais ce matin ...... je te souhaite un bon et beau vendredi et aussi un trés bon et beau week-end   a bientôt bises amicales michel003

    26
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:06
    le Pierrot

    P'tit coucou du week end muriel, un peu pressé ce matin, bisou, bonne journée...

    25
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:16
    mel-and-tof

    Bonjour

    Je suis séduite par la beauté de ton blog ;ces écureuils sont une pure merveille ;mon coup de coeur va à la première qui est magistrale ,j'adore

    <<<<contente d'avoir trouvé ton blog qui recèle plein de richesses

    je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    24
    Vendredi 15 Avril 2011 à 05:26

    C'est très joli ! J'adore le ciel mauve comme sur l'image ! Bon vendredi, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    23
    Vendredi 15 Avril 2011 à 02:43
    Eglantine

    Coucou Muriel! Le diap est de toute beauté!! J'ai craqué pour les petits chatons ...aidant l'un à franchir le mur ...trop drôle!! Merci encore pour la fleur !! Gros bisou!@plus!

    22
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:15

    Nous avons visité ce château en Bavière en 2003. Lucie, notre fille, part lundi le visiter pour la seconde fois, en voyage scolaire. Elle aime beaucoup l'Allemagne.

    Merci pour ces belle images qui génèrent tant de douceur.

    gros bisous ma Belle

    21
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:53

    Mon voeu le plus cher est................................

    20
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:46
    chevrette13

    voilà j'ai fait le voeu...j'attends

    bisous

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:24

    merci Muriel, pour ces si beaux cadeaux

    bisous et belle soirée

    18
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:11
    JP.M

    Bonsoir et merci pour ce joli diaporama, bonne fin de semaine...

    17
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:37
    Christine7478

    Bonsoir ma Copine, je craque pour tes petits amoureux..... Pour le pissenlit c'est raté, pas grave je ne suis pas superstitieuse mais optimiste alors mon souhait se réalisera quand même .... sourire . Donc nous nous verrons sans faute cet été..... sourire et oui c'était mon voeu...Bonne soirée Amitiés et Bisous de nous deux Christine

    16
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:59
    Liliane

    C'est un monde de rêves que tu nous offres là !
    C'est difficile de souffler toutes ces "plumes" !!! Il m'a fallu plusieurs essais et mon souhait se réalisera !!! Comme je l'espère...
    Gros bisous Muriel.

    15
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:10

    Tu as raison : toute la beauté du monde. Personne n'aura jamais assez de sa vie pour toute la voir. Tu me rappelles aussi qu'il y a longtemps, fort longtemps, j'ai étudié le grec. Et qu'au soir de mon bac, j'ai déchiré ma grammaire grecque, tellement la langue hellène m'avait fait souffrir ...  

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:45
    michel 003

    bonjour muriel  j'espere que tu va bien      encore un beau article  romantique que ce soir !!!!!!!!!!!!!!! moi je le suis toute la journée hihiiii ...le temps soleil ciel bleu mer belle  il fait bon    merci pour ta fidélité  je te souhaite une bonne et belle journée a bientôt bises amicales michel003

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:40
    Beaufort

    Trop tard pour le voeu ! Tant pis !

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:38
    Beaufort

    C'est quoi cette écriture ? Du Verlen ?  Bises

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:33
    baroud27

    bonjour muriel de trés belles images pour bien commencer cette journée bien grise et pas trés chaude bon jeudi  bises

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:30

    Ah si j'étais un homme...!

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:18

    très belles émotions que tu nous offre,merci,et je te souhaite une merveilleuse journée

    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:34

    Beau diaporama

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:32
    Dominique BAUMONT

    trop mignons les écureuils. Bisous Muriel et bonne journée. Dominique

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 03:11
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est une très belle pause tendresse

    je te souhaite une très belle journée

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    5
    geo
    Jeudi 14 Avril 2011 à 01:33
    geo

    Bonjour ma jolie Dacaio  , ces photos sont superbes bravo et merci pour ton gentil commentaire ,aujourd hui, j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:40
    gitantroubadour

    Insolites, émouvantes, parfois drôles, les images de ce diaporama sont magnifiques, quelle bonne idées de les avoir réunies...............

    Quand à la fleur de pissenlit, après quelques essais j'y suis arrivé, j'espère que mon voeu se réalisera.

    Les deux petits écureuils sont adorables, bonne nuit belle aventurière, Bisous !!!!!

     

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:32
    Maimitica

    j'ai soufflé sur le pissenlit et ... gagné au 3ème essai !

    merci pour ce paratage de douceur

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:27
    PIERRETTE38

    bonsoir Muriel ou plutôt bonne nuit .Je passe juste avant d'éteindre l'ordi et je vois deux gentils écureuils je clique et voila une fleur de pissenlit j'ai donc fait un voeu en espérant qu'il se réalisera car je n'ai pas réussi du premier coup Bonne nuit BISOUSSSSSSSSSSS

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:27

    bonsoir, aujourd hui je ne bossais pas, une petite visite à paname pour traquer la taupe!!!!  bonne nuit bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :