• casser des oeufs sans se casser la tête !!!

    b4dktnwq1.gif

    (cette animation et ce jeu m'ont été donnés par mon amie Coccinelle)

    Merci ma belle !!!

     

    Pfff!!! je ne sais pas vous, mes z'amis, mais moi, en fin de semaine, je suis parfois fatiguée de faire travailler mes méninges .....

     

    Pour ce week-end, je vous propose donc de jouer à un petit jeu simplet .....

     

    Le Jeu de l'œuf  

     

    dyn001_original_580_375_jpeg_2621240_781e9a936abe38d82d56f1.jpg

     

    Ouiiiiiiii !!! on peut dire comme çà  ... simplet !!! 
    mais oups !!!  le compteur tourne et gare à l'omelette !!!! hihihihi
    coq-smile-copie-1.gif
    On jouer comment  ????
    Cliquer sur " start" pour faire monter l'œuf dans le premier panier et après, cliquer sur le panier pour faire tomber l'œuf dans celui du dessus et ainsi de suite.. 

       cliquez  sur l'image et vous verrez c' est pas facile .......
    hihihihihihihi

  • Commentaires

    50
    sergio
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:38
    sergio

    je viens te souhaiter un bon anniversaire un peu en retard comme on dit vaut mieux tard que jamais pas trouver pour arrêter de vieillir bonne journée au soleil bisous

    49
    csfabian
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:38

    trop agaçant ton jeux  oui     arrete   remarque il a raison c est rare que j en casse pas quelques un    sous les courses  c est rien    pas autant  

    48
    csfabian
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:38

    agaçant tes oeufs  commence a prendre la tète  !  pas un   dans l assiette   !      pouce je passe   tu sais 

    47
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:33
    Tienouz, un ptit coi

    sacrée omelette que j'ai fait, tiens je ne savais pas quoi faire ce soir. bise

    46
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 01:17
    jmistral

    trop maladdroit même avec un jeu simple ça repose les méninges mais moi ça me stresse les jeux vidéo. pourtant je me suis dit avec un pousssin qui a une pareil bouille ça doit être sympa. il m'a fallut plusieurs secondes pour déccoincer et comprendre le but du jeux. vraiment pas doué..Avec toi les voyages sont des alibis pour nous faire découvrir des choses. ta rétrospective cyclopratique vaut le détour.

    bonne semaine a bientôt

    45
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:23
    Gitantroubadour

    Bonsoir Muriel

    Sympa ton jeu, je ne suis pas très habile mais les photos sont marrantes, j'aime bien le petit chat caché sous une coquille..................

    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous belle aventurière !!!!

    44
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:11
    CIBELINE

    BONSOIR!!! voila une  nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil , ce qui ma permis de faire un bon nettoyage de ma maison  avec les fenetres ouvertes cela fait plaisir , mon petit monde est reparti apres avoir passer un bon weekend tous ensemble  cela ma faire de la gymnastique lol!!!! pour leurs preparer leurs repas , ce sont des grands mangeurs mdr !!!!! mais cest avec bonheur que je viens te souhaiter une bonne soiree et prendre de tes nouvelles , as tu passer un bon weekend et tu en pleine forme pour debuter ce mois d octobre ????? je te fais des bisous et continue mon petit tour a demain ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    43
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:00
    PIERRETTE38

    Bonsoir Muriel Malgré ma perséverence je n'ai pas amélioré mon score mais cela m'a bien amusé J'espére que tu as bien commencé la semaine J e te souhaite une bonne soirée Bisousssssssssssssss

    42
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:16
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo

     

    PS / en Martinique , nous avons 2 saisons le Carême et l'hivernage

    j'aime bien rêver par moment (rires) bientôt l'hiver dur dur pour mes photos (mdr)

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    41
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:02
    les cafards

    100 points pour les cafards qui adorent les omelettes

    40
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:57
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Muriel
    J'arrive un peu tard mais j'ai tgravaillé au jardin toute la journée

    J'adore ton image de gugusssss

    Bonne nuit ma douce amie

    Gros bisous
    Méline

     

     

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    39
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:04
    baine

    coucou Muriel

    bon je stoppe le jeu je garde des oeufs pour paques (rire)  bonne soirée bisous

    38
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:52

    Bonjour,
    je passe te souhaiter un bon début de semaine!
    Bise .

    37
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:35
    cordée/Clarisse

    Je ne trouve pas mon com d'anniversaire...

    Où est-ce-que ma vue baisse ? Mdr !

    Tu n'as pas répondu non plus à mon mail pour le séjour en Ardèche....

    où es-tu ?

    Bisous et j'espère...@+

    36
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:14
    Christine7478

     Bonjour Muriel je crois que j'ai fait de l'omelette... lol...,  pas trop la forme  un vilain virus qui est venu m'attaquer .... GR.... et zut il a gagné....lol  Bonne semaine Amitiés et Bisous de nous deux

    35
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:59
    Joelaindien

    sympa!

    bonne journée

    34
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:42
    violetta334

    decevant score 30 hihi, quelle omelette faut que je refasse ce soir à téte reposée,,,lol; bon aprem; bisou

    33
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:33
    Titipetitbout

    MDR, pas douée la fille ! Je ne te dis pas le nombre d' omelette que j' ai fait !

    Il est stressant ce jeux ! 

    Je ne comprend pas ton commentaire.......tu ne voyais pas la photo chez toi ? 

    Gros bisous ! Bon lundi ! 

    32
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:02

    je te fais quand même de gros bisous hihihihi..

    31
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:00

    tu te fous de moi !!!! hihihihi, ça fait une heure que je casse tous les oeufs de la basse cour, à tel point que les poules n'ont plus d'oeufs à me donner MDR !!!! tu m'as mis les nerfs en pelote pour la journée et je t'en remercie !!!! bon je rigole mais je suis venue surtout pour te souhaiter une bonne semaine, je ne savais pas que tu dormais mal la nuit et je t'admire, car tu vis deux jours en un .... alors que moi, je perds mon temps à dormir la nuit. Je commence à comprendre pourquoi tu nous fais d'aussi beaux articles, et un blog autant réussi que le tien, tu travailles jour et nuit !!! bravo ma puce; Il ne me reste plus qu'à m'incliner devant tant de courage et de te faire de gros bisous.

    30
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:08

    Salut Mumu! D'un côté la tension de Christelle remonte et est normale (à voir si elle est régulière) d'un autre elle a tj ses angoisses!

    Quant à moi je me démène avec mes 4 momes et curieusement personne ne vient me voir...

    29
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:08
    baroud27

    bonjour muriel pas facile comme jeu surtout le matin au réveil MDR!!!  je ne suis pas un mordu du jeu je n'ai pas laisser ma modeste fortune dans les machines a sous LOL  bonne semaine  bises

    28
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:04
    Dani-elle

    dommage que je dois aller travailler, j'arrivais de mieux en mieux...au début j'ai fait pas mal de casse.

    Merci pour cette animation, j'aime beaucoup

    pas eu le temps ce wk d'expérimenter le diaporama...demais je suis de repos.

    Muxu

    27
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:50
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour muriel  j'espere que tu a passe un bon week-end   pour baignade en mer   merci pour ta fidélité   et pour tes articles photos/et jeu  hihiiiii le temps et plus beau que juillet  chez nous aussi !!!!!  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicale michel003

    26
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:46
    violetta334

    hihihihi;, promi je le fais dés que j'ai un moment aujourd'hui,,,

    ca à l'air marrant,,,merci pour tes compliments,,

    le trac je l'es toujours,,et sa me bloque,,,lol,,

    es que doid garder les oeufs que l'on as jouer???

    justement il m'en faut,,,rhoooooooooo,

    à ta leure,,,bisou bon taf,,,

    25
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:22
    le Pierrot

    Bonjour Muriel (sans elle...) c'est pas malin ton jeu, je viens de me faire engueuler par toutes les poules, parce que j'avais casser trop d'oeufs, je suis pas près de recommencer, car elles m'ont voler dans les plumes...mon score ? 20 points, oui, je sais j'ai honte, ben tant pis ! bisou et bon lundi ma belle...

    24
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:22
    Monica -   entre ter

    loll je viens de jouer  et   un score de 10 points   j ai toujours été trés maladroite loll

     bonne journée pour toi

     bises  et bon lundi

    23
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:53
    GALAXY

    coucou dacaio! merci pour ton gentil com qui me fait très plaisir! bon, je ne m'aliore pas au jeu de soeufs! faut dire que je ne joue jamais à des jeux vidéos! rires!! mais bon, c'es tpour le fun! toujours score 30!  bon début de semaine à toi! et gros bisous.

     

    22
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:17

    J'aime bien l'idée de ton jeu ! Prima a écrit un mot pour tous 2 fois, elle n'a pas écrit à chacun de mes favoris ! Hier nous sommes allés nager près de chez nous, c'est la première fois que l'eau est aussi chaude le 2 octobre. Bisous

    21
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:46
    MONTIGIGI

    bonjour muriel aurait tu compris que de faire travailler les autres c'est moins fatigant baci merci

    20
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:40
    baine

    coucou  Muriel

    je pensais t'avoir laissé un com hier mais je ne le vois pas cassé comme les oeufs sympa ton jeu mais pas facile alors comme cela tu es une grande fille maintenant (rire) aujourd'hui super temps je pense que tu en as bien profité bisous

    19
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:26
    musica18

    Coucou, j'ai essayé...hihihi!

     quelle patience, et quel petit score....30 pas terrible, mais c'est rigolo!

    Bisous et bonne semaine

    Pascale

    18
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:55
    photo71

    Résultats:

    1er essai 120

    2ième essai 160

    3 ième essai 200

    4 ième essai "indigestion" je fais le trou dromois ! ! !

    GROS BISOUS

    17
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:27

    Je les ai pris pour ma tortilla! Olé!

    16
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:00
    chevrette13

    j'ai réussi à faire une omelette pour 10 personnes !! bisous

    15
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:07

    bonjour mon amie,

    en effet j'ai joué et j'ai fait 50 pas beaucoup !!!! mais c'est amusant merci je ne connaissais pas, comment tu vas ? chez nous il fait très chaud et comme ça fait du bien !!! hier balade en bateau toute l'après midi avec les petits et ils étaient heureux aujourd'hui plage profitons car je crois que c'est la dernière journée, bon dimanche, je t'embrasse, ps : la date approche !!!!!!

    14
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 05:29

    Nous sommes revenus de l'île d'Oléron et je n'ai pas pu prévenir à cause de la maintenance. Super ton jeu de l'oeuf ! Bisous

    13
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:14

    bonsoir, c'est le genre de jeu qui m'énerve et me fait loucher!!!! ça va bien trop vite.... j'ai sorti la valise!!!! bonne soirée bisous

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:19
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    oh la la j'ai cassé en vrai des oeufs aujourd'hui

    merci pour ce jeu

    je tye souhaite une très belle soirée

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    11
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:49
    PIERRETTE38

    Coucou Muriel

    Trop amusant mais que d'oeufs cassés je crois pouvoir inviter tout le quartier pour faire une omelette géante MDR j'ai battu ce soir mon score de 40 à 70 mais je ne desespére pas!!!!!!!!! demain je recommence lol Je te souhaite un bon week-end Peut-être continues-tu à fêter ton anniversaire GROS BISOUS

    10
    Samedi 1er Octobre 2011 à 19:30
    Colette

    Je t'attends, les oeufs sont prêts pour l'omelette ....hihihi........ Bisous et bon week-end

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:37
    francoeur

    Bien , tu peux inviter tout le monde, j' ai de quoi faire une omelette géante.

    Ce qui m'ennuie c'est que je n'aurai pas assez de casseroles .

    Bon dimanche muriel

    bizzzzzzzzz

    andré

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:27
    Liliane

    Pour une omelette, c'est une omelette !!! Géante... Ca m'énerve... J'suis trop nulle !
    J'espère que ton week-end en famille se passe bien ! Gros bisousssSSSS ma copinette.

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:36
    baroud27

    bonjour muriel  bon week end  de retour sur les blogs la semaine prochaine bises

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 14:09
    GALAXY

    coucou dacaio! rires!! score 30, je crois que j'ia fais une méga omelette! on va pouvoir invité tous les copains e tcopines du blog et faire une grosse fête! rires!! je te fais de gros bisous et te souhiate d epasser un bon week end!

     

    5
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:01
    baine

    coucou Muriel

    je crois que tu peux inviter beaucoup de monde je vais faire l'omelette la plus géante qui soit j'ai cassé tous les oeufs je détiens le record (rire) bon samedi bisous

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:13
    Dominique BAUMONT

    Mêmepour une fin de semaine, ce n'est pas évident ! Mais c'est sympa. Bisous et bon WE Muriel. Dominique

    3
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:54
    bellane

    score 60 ***moi pas maso *****

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:50
    cerise-déco

    coucou

    on vote pour le logo

    gifs bonne journée
    bisous+
    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:44

    je vais aller voir.

    Je passe te faire mon coucou du samedi en te souhaitant un bon weekend,

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :