• BARRY LE SAINT BERNARD - LE FABULEUX "PETIT OURS"

                                                                                  






  • Commentaires

    50
    serge
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    serge
    bonsoir  oui bien rentre demain je repart pour un long week end dans le sud a cote d Ales bien mange et bien bue dans les lande bonne fin de soiree bisous serge
    49
    christ1914
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    christ1914
    coucou je te souhaites une bonne journée bisous
    48
    dani-elle
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    petit coucou d'une cyber base..je suis en panne d'internet.. à bientôt, muxu
    47
    CRICRI39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    bonsoir merci pour ta visite .toujours aussi beau ton blog .bonne nuit gros bisous
    46
    montagnardon
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    montagnardon
    magnifique les toutous passe une bonne soirée et à plus bisous
    45
    harry84
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    harry84
    Coucou merci à vous deux pour cet agréable soirée ..... Ah ta question le Premier Pape en Avignon fut Clément V en 1305  Très beau ton article à bientôt.... Bisous.
    44
    EMIGUI
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:00
    EMIGUI
    bonsoie mon amie, oui je comprends que ce bateau le France ça fait mal au coeur ! moi j'y suis monter dessus j'étais petite mais je m'en souvient, passe une bonns soirée, je t'embrasse
    43
    Samedi 1er Août 2009 à 16:26
    hélène
    par ces températures , c'est trop sympa de nous parler neige ....
    42
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:45
    Ce sont des affaires graves!!! Menaces de mort et violences verbales contre mes enfants et physique contre mon épouse!
    41
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:38
    Je connaissais l'histoire et en plus l'endroit est superbe. Tu devrais aussi aller faire un tour du coté de Zermatt et Sas Fee ou tu pourrais voir des marmottes et manger avec elles. bises @+
    40
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:08
    jmistral
    73 commentaires...! j'ai hésité a en mettre un 74 ième quelq succès ton blog. les saint ernard sont sympa adorables quand il sont petits. j'ai toujours de la peine à en voir certain dans le midi ou la température n'est pas à leur degrès idéal. ils doivent souffrir. idem pour les malamutes, husky et autres races du grand nord.les St bernard ce que je préfère c'est le bidon qu'ils portent traditionnellement autour du cou. bises poursuit bien tes vacances.
    39
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:59
    super attendrissant!!! mais après....faut la place!!! et le temps.....quand t'es au boulot et que le chien est enfermé!!!bof!!! pas mon truc!!! donc une chatte à la maison qui va et vient quand elle veut!! enfin suivant le temps surtout et un lapin nain,super affectueux!!!!! gros bisous ma belle @+
    38
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:53
    Annie
    Bisous Bisous et a bientôt je suis toujours a courir a ses vacances c'est pas du repos
    37
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:37
    lisette334
    ok ma louloute,, on vas passer un bon moment encore ensemble, et tu m'apprendras pleins de trucs,,,hihihihi, tes articles sont extras, et intelligents,,,, bisette ma muriel
    36
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:37
    geda

    Bonjour. Je vois que tu es toujours aussi baroudeuse. Demain, nous retournons voir le chirurgien qui a opéré Danielle à l'oeil. J'en profiterai pour faire unsaut à la fnac car ma batterie est morte. Je vais aussi regarder pour m'acheter un nouveau PC car celui-ci rame un peu et je manque toujours de mémoire vive. Ce samedi, on passe le film HOME sur grandécran sur la plage du Lavandou. IL y aura la présence du réalisateur des photos. Je pense que je regarderai cela de chez moi. Je te fais de gro bisous. A bientôt sans doute. @+
    35
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:33
    Une dernière question pour passer le témoin à celle ou celui qui sera y répondre. Bonne soirée. Yves
    34
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:21
    KAMILOU ET FREDDY
    bonsoir  mumu poucinette, voila notre petite citation "sois heureux un instant, même un cours instant, car cet instant c'est TA VIE" nous te souhaitons d'être heureuse chaque instant qui passe" bisous de ta cinglée kami et freddy
    33
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 17:54
    pygmée31
    bonsoir muriel je n'ai pas trop le temps en ce moment de lire trop les articles des bloggeurs et je m'en excuse mais je n'ai plus internet et je suis obligée de me connecter chez mes parents. donc je fais rapidement mais ca ira mieux dans quelques temps . Bonne soirée et gros bisous a toi a demain sylvie
    32
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 15:52
    mirdan89
    Bonjour Dacaio,
    Non, non, il n'est pas à vendre :dommage.....Même pour le 1 € symbolique.....Mais on l'a récupéré de dessous une gouttière dans un sale état!!!
    Il fait très bon aujourd'hui chez nous et nos hôtes hollandais sont très heureux:ils profitent avec leurs 2 petits  de l'eau d'une petite piscine.....
    Bonnes vacances .Bises.A+
    31
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:52
    colombine73
    Bonjour dacaio comment vas tu encore sur les routes ou bien au jardin  quoi qu'il en soit profite et merci de ton passage bisous
    30
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:38
    mccoy1975
    HELLO, vu le bazar qu'il y avait sur mon blog ce matin, j'ai été un peu occupée à tous remettre en place et faire enfin ce qui me convient...@+
    29
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:07
    ça me rappelle l'histoire de "belle et sebastien"!! je ne connaissais pas l'histoire de barry!elle est belle ! ok pour le jus d'orange sous le parasol mais a 38° a l'ombre ici; ça vas pas le faire!!!gros bisous
    28
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:59
    gege39
    Coucou Comtesse, bien belle histoire !...j'ai connu sa mère, Madame du B....MDR..elle avait le poil dru également..super ces toutous, surtout en photo, quan dje vois déjà la masse du mien, j'imagine quand il est couché sur mon lit au pied....lol....gros, gros bisous et bonne journée à toa l'amie.
    27
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:52
    JANY
    Bonjour mon amie, tu sais combien j'aime les chiens mais cette histoire est magnifique ! quel brave toutou, avoir sauvé un petit garçon ! les saint-Bernard sont très beaux ! lire la légende m'a fait plaisir car je ne la connaissais pas et c'est merveilleux ! je viens te souhaiter une très bonne journée. gros gros bisous.
    26
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:54
    KAMILOU ET FREDDY
    ON PENSE TRES FORT A TOI MUMU BISOUS DE NOTRE COEUR TA CINDERELLA ET SON TRESOR FREDDY
    25
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:00
    Lainé Xavier
    J'ai eu la chance d'être le maître d'un de ces Saint Bernard: une expérience inoubliable. Si j'avais la place et le temps aujourd'hui, je renouvellerais volontiers l'expérience.
    24
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 06:36
    Tintin
    hopla hahha alors effets rouille pour la BMW chez un grossiste en peiture voiture ,et mélanger du brun ,  jaune , et  vert  , alors en ce qui concerne les Harleys en aLLEMAGNE J'ai un pote qui ponce les moto , c 'est à dire enlève la peinture , la laisse rouillèe , et ensuite la repeint avec une laque transparente , ce qui permet d 'avoir du réélle.alosr hopla et bonne journée
    23
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 06:27
    Guemalde
    tu aimes ca ... jouer au starlette hhihih MDR !!! ton nouveau museau est mimi !! bisous ma puce a++++++
    22
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 03:21
    Elena
    J'adore ces gros chiens ! Jolie diapo ! Bonne journée, bisous
    21
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:39
    zouzounette40

    ce sont des chiens superbes et si bien en montagne....merci Dacaio....DIS DONC TU ES toujours en vadrouille toi ?? mdr !!! bonne soirée

    20
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:38
    Quelle belle hommage à se chien. C'est l'ami de l'homme et le sauveur dans les endroit repoussés de la nature. Je le prendrai en peluche quand j'irai en hors piste qui sait? ça me portera bonheur et chance :) Gros bisous à bientôt
    19
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:06
    francoeur
    Que de souvenir, je me rappelle d'un film quand j'avais 7 ou 8 ans , c'était l'époque du cinéma à domicile si l'on peu dire, j'ai vu un film qui s'intitulait " Barry chien des neiges" . Film noir et blanc, qui accentuait encore plus le sens dramatique du film. Je souffrais  autant que le chien partit à la recherche des pauvres gens perdu dans les tempêtes de neige. Sinon que je cherche toujours ta bibliothèque... ? Ah oui, très occupé en ce moment, je n'arrive pas à prendre un moment pour alimenter mon blog. Amuse toi bien et profite bien de tes vacances. bzzzzzzzzz
    18
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:04
    beautemps
    sacré saint bernard - que c'est haut - bonne soirée - merci de ta visite
    17
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:03
    beautemps
    super cette région - merci de ta visite - sacré saint bernard - à bientôt
    16
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:02
    christine( Marmotte
    Bonsoir Muriel alors tu avais lu Depardieu....mdr...tu n'as pas beaucoup dormi la nuit dernière ....Tu vois c'était une des balades que nous avions envisagé de faire avec toi nous l'avions faite partiellement avec Clarisse au printemps  les photos ont été prises pendant notre rando d'aout 2008..... Bon j'espére que nous pourrons  nous retrouver là bas dès que ce sera possible... Bonne soirée Bisous Christine
    15
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:35
    J'espère que nous verrons les photos du petit train ? En attendant je te souhaite une bonne soirée. Yves
    14
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:21
    KAMILOU ET FREDDY
    http://www.youtube.com/watch?v=QSGz_EhRGHw excellent pour se déchainer bisous et bonne soirée tite mumu ton frangin et ta frangine
    13
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:11
    frantz
    allez ne traine pas devant l'ordi ......moi je sais , il reste du repassage....hi hi
    12
    Mardi 28 Juillet 2009 à 17:48
    mardi, jour de REPOS :GROS BISOUS
    11
    Mardi 28 Juillet 2009 à 17:16
    Salut copine!
    10
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:21
    guitlou
    non de diou  je me souviens mr picvert    l aile ou la cuisse     tu sais de funes  guide michel un    et coluche le clown      fricadel         je me souviens
    9
    Mardi 28 Juillet 2009 à 15:20
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=Os16-XqUAig   faut repete pas le trou te gourre pas de memoire  eh oui?????????
    8
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:42
    guitlou
    qui a tue coluche      l info revient papa
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:30
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=EwihrHBe1OM     vite nous faisons les valises retour LIMOILOU     c est une plaisanterie ou quoi    elle reste en camargue   dans les bras de gabriel    elle fait comme chez nous  stop arret    chaque fois elle prend la voiture   elle s arrete deux fois    les autres s arrete pas elle deux fois   peuvent rien dire respect     ici 1 fois           bonne journee     papa
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:53
    pouleterre
    ho non! quand je vois de telles images je crauque:! trop mimis ces bons gros pépéères!!
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:19
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0          peux accere   l antho logie i tunes            gros bec                pas oublier ma histoire        !!!!!!a ++++++++++
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:13
    guitlou
    http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0     ca vat !! pas eu accident landau     bercer contre mur                    
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:08
    frantz
    tu en adopte un......en tous cas t'y a pensé .....non....
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:20
    guitlou
    t 1 quiete pas   moi ca vat     famille aussi     !!!!!!
    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:12
    guitlou
    il est mignon   ton st bernard   sauve vie des gens     tu vas bien     !!!!!!!!!        http://www.youtube.com/watch?v=WmDaoWba6Fc&feature=related    vite    sauve ta plane     net    !!!!!++++++++++++++


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :