• A BIENTOT !!!!

    -cid_FA50584D76C14488B40F6784E7980040-PCdelucienbonjour.gif

    5H00 DU MAT'  JE SUIS DEJA LEVEE !!!!

     

    Il faut dire que c'est ce matin que je pars en vacances ...

    J'ai rendez-vous avec le sable, le soleil et la mer, les crustacés et les coquillages .....

     

    jaune-tournesol-avec-une-abeille-dscn1623.jpg En attendant mon retour , je vous laisse vous promener à votre guise sur mon blog .... Des rivages italiens à la mer de Chine, j'espère que vous y trouverez de quoi rêver et vous émerveiller ....

     

    9ef442c11.gif GROS BISOUS A TOUS !!!!


  • Commentaires

    50
    cricri39000
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:40

    bonjour je te souihaite de très bonne vacances.Moi je pars dans 15jours dans le lot .gros bisous.

    49
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:40
    ♥marie25♪♫

    Coucou ma Belle, 

    Suis en retard pour lire...les courriels..

    Hier soir resto..mari en vacances.....

    Moi aussi vacs ..plus d'ordi.. 

    @ +++++ et reviens nous bien bronzée...

    Gros Bisous...

     

    48
    Mardi 9 Août 2011 à 09:23
    michel 003

    bonne journee Pictures, Images and Photos"bonjour mureil c'est la st amour aujourd'hui alords bonne fête merci pour tes gentils passages et commentaire a bientôt bises amicales michel003

    47
    Mardi 9 Août 2011 à 03:15
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    j'ai eu un souci de post hier je te prie de m'excuser

    passe une très belle journée de mardi

    je repasserai plus tard pour l'article du jour

    ti bo

    46
    Lundi 8 Août 2011 à 22:22
    CIBELINE

    Bonsoir!!!!me voila pour te souhaiter un bon debut de semaine , au havre vent et periode ensoleillee , sniff!!!! pas le jour a aller sur la plage pour se faire bronzer car il faut mettre une petite laine, j espere que tu as passe un bon weekend , et que tu as du beau temps ?je viens de terminer mon menage et  je vais  continuer mon petit tour gros  bisous et a demain ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    45
    Lundi 8 Août 2011 à 06:30

    Bonnes vacances, j'ai hâte que tu nous racontes où tu es allée ! Bisous

    44
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:36
    Gitantroubadour

    Toujours pas de retour, j'espère que tu nous as pas oublié ??????

    Bisous belle aventurière !!!! 

    43
    Samedi 6 Août 2011 à 21:24
    PIERRETTE38

    Ou es-tu que fais - tu hihiiiiiiiiiiii j'espére que tes vacances se passent bien mer soleil sont-ils au rendez vous( MRD) Je te souhaite un bon Weekend GROS BISOUS

    42
    Samedi 6 Août 2011 à 08:00
    francine94

    bonnes vacances bisous et à bientôt

    41
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:36
    baine

    coucou Muriel

    alors profite en bien je vais me balader en attendant ton retour à bientôt bonnes vacances

    40
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:58
    Christine7478

    Toujours en balade notre Amie Muriel.... rire. Profites bien de tes vacances Gros bisous Christine et JC

    39
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:18
    Monica -   entre ter

    matinale aussi mais là  c est pour la bonne cause loll

     belles vacances pour toi

    @ kénavo  ici aussi le soleil brille  orofitons   zen   loll

    38
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:42
    michel 003

    bonjour mureil  j'espere que tu va bien les blogs sons un peut tristouné plus grand monde normal il y a les vacances  et même mureil et en vacances hihihi  profite en bien !!!!! je remonte en haute savoie fin de semaine !!!je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    37
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:19
    bellane over-blog.fr

    petit coucou**

    36
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:33
    baroud27

    bonsoir muriel  passes d'agréables vacances a bientot  bises

    35
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:28
    GALAXY

    Bonjour dacaio, je vois que tu parts en vacances, tu vas d enouveau nous faire découvrir de merveilleuses régions. e toui, me voici de retour sur la planète blog, vous me manquiez tous, surtotu toi, avec tes magnifiques voyages et ta gentillesse, gros bisous et bon courage. 

    34
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:29
    michel003

    bonjour muriel j'espere que tout va bien pour toi et les tiens trés jolie photos texte  ..merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires le temps soleil ciel bleu mer belle je passe te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    33
    Mardi 2 Août 2011 à 19:55
    mel-and-tof

    Bonsoir   ma chère Dacao

    Bonne vacances mon amie

    Je te souhaite une bonne soirée  avec de gros bisous  

    Méline

    32
    Mardi 2 Août 2011 à 08:14
    michel003

    bonjour muriel j'espere que tu va bien merci pour tes gentils passages et commentaires merci aussi pour tes jolie articles que tu nous fait voir tout les jours le temps soleil ciel bleue mer belle je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales bonne vacances  michel003

    31
    Mardi 2 Août 2011 à 00:51
    Jade

    UNE  SUPERBE MISE EN CONDITION POUR PASSER D'EXCELLENTES VACANCES PROFITES EN BIEN ET A BIENTÔT GROS BISOUS 

    30
    Lundi 1er Août 2011 à 21:39
    CIBELINE

    bonsoir!!!! me voila revenue avec le soleil , superbe weekend pour moi , et aujourd hui la realite est revenue  au grand galop , on peut pas toujours etre en fete lol!!!! jespere que tu vas bien , et que tu as bien profiter de ce weekend ensoleille cela est tellement rare lol!!!! je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    29
    Lundi 1er Août 2011 à 19:40

    tant pis pour toi! j'avais un "ti" zozio pour toi! mdrrr

    BONNES VACANCES MUMU

    28
    Lundi 1er Août 2011 à 17:52
    Beaufort

    Au moment où je reviens, tu pars !

    27
    Lundi 1er Août 2011 à 10:47

    Bonnes vacances alors Muriel, repose toi bien, mais telle que je te connais tu vas toujours te trouver plein d'occupations à faire (rire), alors vadrouille bien, bronze bien (indice 15 minimum... conseil de pro !!) drague bien (mais le bon !!) hihihi, mange bien (en petite quantité), bois bien (sans modération si c'est un bon cru...) sinon gare à l'estomac... Bon qu'est ce que je peux dire comme bétises, alors je te laisse tout simplement passer d'excellentes vacances et je t'embrasse très fort. ciao ciao bellissima !

    26
    Lundi 1er Août 2011 à 09:04

    nous ne pouvons pas encore partir en vacances suite au décès de la maman à mon homme,encore pleins de paperasse et le déménagement de son appart etc...,je crois qu'on en aura jusqu'au 15 août!!donc là on pourra s'eclipser!!!

    passe alors d'agréables moments et à bientôt,gros bisous

    25
    Lundi 1er Août 2011 à 07:50
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour muriel  je passe ce matin te souhaite un trés bon debut de semaine merci pour tes passages et commentaires comme dab trés jolie article... bonne vacances a bientôt amities bises amicales michel003

    24
    Lundi 1er Août 2011 à 06:54

    Bonnes vacances ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    23
    Lundi 1er Août 2011 à 00:41

    Très bonne vacances , ma belle , a bientot

    Amicales bises

    Soumiane

    22
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:12
    baine

    chacun son tour comme on dit je rentre et tu repars alors bonnes vacances en attendant ton retour je vais allez voir tous ces articles que j'ai manqué (rire) bisous

    21
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:30
    Colette

    Bonnes vacances ma belle, profite du soleil, du sable ... fais le plein d'énergies. Gros bisous

    20
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:45

    Bonnes vacances ! Yves

    19
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:36
    jouncas
    bonnes vacances !!! il me semble connaitre ce paysage derrière toi !! bises , papé
    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:57
    Gitantroubadour

    Hello belle aventurière,où es-tu ?????

    Bisous !!!!

    17
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:33
    bellane over-blog.fr

    bonnes vacances***

    16
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:28
    Eglantine

    Tu as dû croiser les Juilletistes! ils sont de rertour eux des vacances!!;-)))Profitez bien jolie aoûtiste!Bisous!! 

    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:50
    Titipetitbout

    Bonnes vacances ma copine ! A bientôt !

    Gros bisous ! 

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:43
    Tienouz, un ptit coi

    que tes vacances soient merveilleuses c'est ce que je te souhaite, et puis fait moi signe qu'en tu est de retour. bises Muriel

    13
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:27
    violetta334

    a  bientôt ma chére dacaio;;profite bien,,,repose toi,,et rapporte nous de belles diapos comme tu sais si bien le faire,,,

    mes chats me regardaient à moi,,se demandant pourquoi à ce que je tienne tant à ce qui souries,,,,hihihihihi, *bisou

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:55
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma très chère Dacaio

    J'espère que tu es bien arrivée et que tu passeras de bonnes vacances

     Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée avec de gros bisous   Méline

    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:15
    francoeur

     Je suis désolé pour mon absence sur le blog, après avoir rénové ma terrasse j' ai entrepris de de lui ajouter une toiture ...... !!!!! je ne t' explique pas , je lasure,  calcule, ponce, scie, perce, je n'ai jamais fais un travail d'une telle ampleur .... Merci pour ton passage et passe de  bonnes vacances muriel.

    Gros bisous

    andre

     

    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:09
    chevrette13

    bah je ne savais pas que tu partais !! alors bon voyage ... bisous

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:20
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    amuse toi bien ma douce

    et très bon voyage

    je te souhaite une très belle soirée

    pour moi c'est le soleil et c'est tant mieux

    lundi on prévoit une petite onde tropicale

    ti bo

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:08

    Bonnes vacances alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:49

     A bientot

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:21
    Grassouillette

    Salut ma belle et bonnes vacances a toi, profites bien du soleil, car en ce moment c'est une denrée rare !!!!!

    a la rentrée ....

    mes amitiés

    Grace

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:42
    Monica -   entre ter

    je passai  te souhaiter de bonnes vacances

     pour moi en mer tous les jopurs  et la hélas dans la brume

     ainsi est la mache  loll mais il ne fait pas froid  du tout

     alors à kénavo et bises breiz

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:15

    5 heures du mat' j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son... je suis toute seule, toute seule pendant qu'Alain fait un gros dodo...

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:06

    Alors on va pas au même endroit, lol !

    Profite !

     

    Bisous

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:00
    Dominique BAUMONT

    Alors bonnes vacances Muriel et reviens nous avec de belles photos. Bisous. Dominique

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:53
    BENISSA

    J'attendais le jour où tu allais nous annoncer que tu prenais la poudre d'escampette. C'est donc aujourd'hui. Fais gaffe à la poudre! (RIRES!) Profite bien du soleil... tu ne nous a même pas laisser de devinette pour nous donner une petite idée: on en avait pris l'habitude. Grosses bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :