• 2011 ... Pour un monde plus juste

    Bonsoir les z'amis !!! MERCI !!!

     

    Commentaires, Sms, messages téléphoniques, courriels, cartes virtuelles ...Vous avez déjà été si nombreux à me présenter vos voeux ... Je suis émue !!!

     

    Je vous souhaite à tous une année 2011 pleine de grands et de petits bonheurs !!


    Voeux-2011-copie-2.jpg

    Cliquez sur le deezer - 2 chansons pour un monde plus juste ...


  • Commentaires

    50
    Iléajade
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:47
    Iléajade

    J'EMPRUNTE 5 MINUTES L'ORDI DE MA FILLE POUR TE SOUHAITER A NOUVEAU UNE ANNEE 2011 PLEINE DE JOIE ET DE PARTAGE ET LA PROCHAINE C'EST SUR ON SE DONNE RENDEZ VOUS ... DEMANDES MON NUMERO TELEPHONE A CHEVRETTE NOUS SOMMES JUSQUE DEMAIN MATIN SUR ANTIBES SI JAMAIS TU TE TROUVES DANS LES PARRAGES !!!!GROS BISOUS MON AMIE ET A BIENTOT D'UNE BELLE RENCONTRE COMME LA CONNAISSANCE DE CHEVRETTE UN PUR BONHEUR .AMIE QUE J'ESPERE REVOIR TRES TRES VITE CAR NOTRE TEMPS DISPONIBLE ETAIT TROP COURT GROS BISOUS DACAIO ET A BIENTOT  

    49
    Emilie50
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:47
    Coucou a mon tour je vienste souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2011 merci pour ton passage mais c vrai pour moi plus le temps pars 6mois de galère ça y est mon m Ari se met a son compte cela été très sur de trouver une banque mais la c bon on est en plein boom voilà le pourquoi de mes absences ...je te souhaite une bonne journée a bientôt bizz
    48
    alainlerigolo
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:47

    Moi aussi je suis zému!

    47
    STIRLING71
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:47
    STIRLING71

    Bonne année pétillante et pleine de bonheur !

    Je prends la première chanson pour le pétillant,

    La deuxième je te la dédie !

    Bisous

    46
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:52
    Tintin68

    Pas mal les arbres , mais moi je suis un méchant je ne sais pas ? je coupe des arbres mais en fait c'est pour que d 'autres puissent mieux s'épanouir hahha et puis aussi merçi pour Michel et puis aussi bon anniversaire à heu oui je pense ?

    45
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:18
    JP.M

    Une superbe année 2011, que dire, santé tout d'abord j'en sais quelque chose !!!
    bonheur et le reste devrait suivre, merci pour tous ces articles que j'aime beaucoup et à bientôt, JPaul...

    44
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:38

    Plein de belles choses pour toi ma Dacaïo en 2011 ! Continue à vivre aussi intensément et à nous faire partager toutes ces balades qui nous enrichissent.

    gros bisous ma Belle.

    43
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:04
    cibeline

    bonsoir,le petit coucou du soir , oui pas tres en avance encore aujourd hui , mais le grand menage cela me prend un temps fou sniff!!!! mais il faut bien le faire , maintenant un peu plus tranquille , et toi comment vas tu ???? quel temps fait il chez toi ? au havre il a neigé  cette nuit mais la neige a fondu aussitot ouff!!!!, je commence a en avoir marre de ce temps la , en plus il fait triste et la nuit tombe vite , je crois que si je pouvais je resterais au lit lol!!!!! bon je vais continuer mon petit tour , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

    42
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:34
    joo495

    ta gentillesse transparait !!!! je n' ai pas de son ( depuis un orage ) il faudra voir le réparateur... dommage ! je te souhaite une bonne fin de soirée .bises à bientôt.

    41
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:40
    Colette

    Merci Muriel pour tes voeux, il me semble que je t'avais oubliée !! alors pardon,  Bonne Année, qu'elle soit riche en découvertes, rencontres, voyages, et bien sur la santé, le bonheur (fait de tous petits riens) et de réussite dans tes activités, je t'embrasse. Colette

    40
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:45
    chevrette13

    Bonsoir Muriel, lendemains de fête un peu tristounets semble-t-il ??? je crois qu'il va falloir que tu ressortes ton sac à dos pour le week end à venir, et tu auras de nouveau la pêche !!

    bisous

    39
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:42

    Te souhaite une très bonne année avec plein de bonne choses et un monde meilleur comme la musique . Plein de bisous de bonheur

    38
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:24
    titipetitbout

    HI HI ...... re bonne année !

    MDR......ça fait plaisir de voir qu' il n' y a pas que moi qui perd la mémoire !

    Je te signale que tu as été aussi la première à m' envoyer tes voeux en sms !

    Bouh bouh....pas bon les petites bulles qui pétillent pour la mémoire ! MDR !

    Pfffff, je rame pour revenir sur le blog !

    Bisous !

    37
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:19
    Christine7478http://

    Coucou Muriel, Bien sur il va falloir que nous fixions une date , se revoir aux Contamines serait super , au printemps car je sais que tu n'aimes pas trop le froid. Je revois bientôt Clarisse on va voir nos calendriers respectifs et je te tiens au courant; Aujoiurd'hui je suis un peu"cassée" ma repasseuse est grippé j'ai voulu essayé ce n'est pas top avec mon corset de fer.... sourire ... Deésormais il faufra mettre que des tenues sports et polaires sans repassage.... mdr Bisous Christine

    36
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:18
    tienouz

    De tout coeur je te souhaite une belle année. Espérons qu'ici il en soit de meme. Je la commence avec un gros coup de fatigue, vivement le printemps. bise Muriel et tu sais que si tes pas t'ammenent par ici tu sera tjrs la bienvenue

    35
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:48
    baroud27

    bonjour muriel  j'aime beaucoup ce chanteur  quend je suis allé au mali en 2005 j'ai acheter de ces CD trés bon marché a l'epoque il etait en exil dans ce pays depuis 2003 il etait menacé de mort en cote d'ivoire je ne sais pas s'il y est encore ... je te souhaite un bon aprem. bises

     http://www.youtube.com/watch?v=ot420w5f6_8

    34
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:38
    sergio07

    bonjour Muriele   et tout mes meilleurs veux de bonheur et de sante pour 2011   pour faire ce montage  tu vas sur ce lien

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/53/41/06/gene/generateur-image-anim-e-sur-image-v21.htm

    bonne journne  bisous

    33
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:19

    bonjour,c'est magnifique*un monde juste voila ce qu'il nous faudrait***je te souhaite d'être très heureuse:bisous

    32
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:46
    michel 003

    bonjour muriel trés bon article photoet tes deux chansons  et commentaire  comme dab chez toi ... le temps mauvais et pluie  pas loin...   pour info fin de semaine """blog en pause pour quelques jours  mais la porte et ouverte et il y a de la lumiere """"a bientôt bises amicales michel003

    31
    Mardi 4 Janvier 2011 à 05:53
    le Pierrot

    Bonne année à toi aussi murtiel, merci de tes voeux chez moi, t'es gentille comme tout...alors que 2011 réalise les tiens, bonheur et petites joies quotidiennes, d'accord ? je t'embrasse, bonne journée...

    30
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:44

    Tu as raison. Pensons moins à nos petites misères et soyons plus sensibles aux véritables problèmes qui secouent le monde ! Bien amicalement. Flo.

    29
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:36
    cibeline

    bonsoir !!!!
    oh la la !!! j espere que l on a raison de dire <gros lundi petite semaine>lol!!!! je suis rincee  d avoir remis tout le bas de ma maison au propre , rideaux, vitres, et cirer mes meubles  ,  je suis rincee lol!!!!mais  de temps en temps il faut sy mettre et tout remettre au propre , j espere que pour toi le lundi de reprise n a pas ete trop difficile ? le temps repart au froid sniff , je me demande si on va s en sortir , cest vraiment long cette annee , il a neige en automne donc que va t il faire en hiver enfin on verra bien , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

    28
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:47
    Dani-elle

    merci pour tes voeux et merveilleuse année  2011 à toi aussi! muxu

    27
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:34
    Beaufort

    Oui, tu m'as déjà souhaité la nouvelle année ! L'Egypte, je ne connais pas ? C'est sûrement un beau pays ! Bises

    26
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:10
    MIRDAN89

    Merci Muriel pour tes bons voeux....

    Reçois les miens en échange:tout ce que tu désires de plus cher.........

    J'adore cette musique: j'ai acheté leur C.D;

    25
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:51

    Hello Muriel ! ben oui, c'est moi marco .... je ne sais pas si je l'ai fait ou non mais dans le doute je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2011 ! une année de bonheur, de joie mais surtout de santé .... ben oui, j'ai arrter avec over ! trop de soucis et j'ai atterri ici finalement ! c'est là que j'ai rencontré JC alias lapin bleu ! tu le connais je crois ? bon j'espere que tu as bien commencé 2011 ! à bientôt et gros bisous de nous 2 ...... marco

    24
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:33
    Dany

    Bonsoir Muriel, merci merci tu mérites bien toutes ces petites pensées, en tous les cas je n'entend pas les chansons Mrd bisous ma douce

    Dany

    23
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:23
    baïne

    coucou

    je me demande si un jour nous parviendrons à ce que le monde soit plus juste mais moi je veux bien y croire pour les enfants de ce monde ici ou ailleurs

    bonne soirée bisous

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:48
    SONYA @@ 972

    c'est super gentil

    passe une agréable soirée

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

     

    V

    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:46
    Alicia

    bonsoir mon amie,

    J'espère que tu as passe de très bonnes fêtes.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011 pour toi ainsi que pour toute ta famille !

    quelle t'apporte la santé, l'amour, le bonheur, la joie, la sérénité, la prospérité et qu'elle réalise tous tes rêves, même les plus secrets !

    gros bisous.

    Alicia.

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:30
    noelp

    Une tres jolie carte ,un excellent ctravail

    Bonne soirée

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:18
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Merci pour tes voeux--------Que cete année t'apporte les désirs de ton coeur-bisous

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:00
    PIERRETTE38

    Merci pour tes voeux pour 2010 mais je crois que nous sommes en 2011 aussi merci de me rajeunir d'une année(MDR) TU as du bien faire la fête HIIIIIIIIIIIIIII LOL je plaisante .bonne soirée  BISOUS

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:58
    Liliane

    Je te souhaite en plus la paix et la sérénité que tu désires tant... Pour moi, je n'attends que de partir bien vite au soleil, au calme avec beaucoup de chaleur et de tranquillité...

    Gros bisous Muriel.

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:18
    PASCALINE86

    Bonsoir Muriel, merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une bonne année 2011 et une très bonne santé, bonheur, joie, et espérons qu'il est moins de violences et de tolérances...Pour ma part la joie je l'ai, le bonheur j'y suis, et le tournant de ma vie je vais la vivre comme tu les sais et j'ai hâte d'y être, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous...Pascaline...

    bonne-annee-2011-1.jpg

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:12
    violetta

    coucou ma mumu,,,,rhoooooooo, t'aime pas que je t'apelle comme çà,,,lol;

    ben oui un monde meilleur ,,moi je voudrais aussi,,,mais ,,,

    tu as repris le boulot?? dur dur,,,hihihihihi, tu feras un bisou à mon pote le gitan,,,je le vois dessus moi,,,bisou à toi ma louloute

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:07

    Les petits bonheurs sont parfois des grands bonheurs, tout dépend de ton regard et de ta perception !! Alors je te souhaite tout moi, les grands les petits les moyens, les beaux, (je parle des hommes là.... tu as compris j'espère MDR !!!) ha cette Marie, quelle coquine !!!! BOn soyons sage, je te souhaite déjà une bonne soirée. gros bisous.

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 16:49
    Monica -   qui aime

    alors  vive la nouvelle année   et l amitié  blogesqte loll

     bonne journée bises Dacaio

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:00
    chevrette13

    Bonjour Muriel, au travail ??? il faut bien pour pouvoir apprécier le prochain voyage et pour l'argent de poche !!! et surtout pour payer nos retraites !!! (mdr)

    bisous

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:49
    Christine7478http://

    Bonjour Muriel, Je te renouvelle tous nos voeux pour 2011 , beaucoup de bonheur, des rencontres amicales. Bon courage pour la reprise; Il fait très froid chez nous l'étang est gelé et ce matin nous avions une mince couche blanche en ouvrant les volets . Bonne journée  Amitiés Bisous Christine et JC

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:04
    cordée

    Coucou amie Muriel,

    Surtout, si tu passes à Chanaz, tu fais signe...

    Si nous y sommes, l'apéro sera de mise !!!!

    Mais j'espère aussi te rencontrer aux Contamines , pourquoi pas ?

    Tu as prévu aller voir Christine et JC ?

    Je les verrai à la mi-Janvier.

    Gros bisous, amitiés. et encore bonne année....

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:08
    baroud27

    bonjour muriel merci pour tes voeux nous avons encore une année bien chargée  pes mal de voyages et W-E deja pris je ne sais pas si elle sera assez longue  lol .... pas grave je deborderai sur 2012 !!!  bonne semaine bises

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:04
    Beaufort

    Salut la grande voyageuse !  Bises

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:52

    Bonne année dacaio

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:04
    michel 003

    Image and video hosting by TinyPic"

     bonjour muriel merci pour ton passage et tes voeux/ re bonne année 2011 a toi et ta famille..le temps et toujour mauvais ciel couvert  et frais je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt  bises amicales michel003

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:27
    musica18

    Bon courage pour la reprise mon amie et gros gros bisous!

    Pascale

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:58
    Benissa

    Illustration magnifique! et maintenant, pour 2011, ya plus qu'à;;;mettons chacun notre petite goutte d'optimisme... se lamenter ne sert à rien, je suis sûre que tu penses cela toi aussi. Grosses bises... (Cajoline, bien sûr, fais moi confiance!)

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:20

    J'aime les chansons ! Merci pour Kéa qui termine doucement sda longue vie de chat chez mon fiston ! Bon lundi, bisous

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 04:39
    lapinbleu2

    kikoo tite muriel !!

    encore tous mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour cette

    nouvelle année 2011 qui vient de commencer.. si.. si.. tous bleus.. mdrrrrrrr..

    bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude.. 

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:57
    gitantroubadour

    Merci pour tes voeux.

    Je te souhaite une bonne année 2011, santé, joie et bonheur.

    Bonne soirée, Bisous !!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :