• 100% TENDRESSE !!!

    Bonsoir Mes z'amis ...

    je rentre juste de Savoie  !!! .. Il a fait doux tout le long de ce week-end "nature"

     

    page-haut.jpg J'ai ramassé des chataignes, cueilli des champignons en sous-bois et dans les prés, marché autour du Lac d'Aiguebelette, visité une chapelle oubliée au milieu de la forêt, dégusté des mûres tardives ...

     

    J'ai admiré le vol d'une buse, aperçu un sanglier, freiné pour ne pas écraser des poules faisanes ...

     

    j'ai photographié des ânes attendrissants et des vaches curieuses ....

     

    J'ai même débusqué un lièvre  ..

    Je crois bien que de nous deux, ce fut moi la plus surprise !!

     

    Il est déjà tard et je n'aurai peut-être pas le temps d'enregistrer une vidéo ce soir ... Alors pour vous faire patienter, je vous présente deux photos ... parmi  mes meilleurs souvenirs  ...

     

    photo-1.JPG

    photo-3-copie-1.jpg Bon début de semaine à tous !!!

    page-bas.jpg


  • Commentaires

    28
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:58

    hummm!!! ça donne envie!!!!

    que de ...léchottes ces animaux!!!

    moi..j'te fais des bisous!!!

    27
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:34
    Guy de Trets.

    Bonjour Muriel, mais où vas-tu trouver tout cela ? Je suis toujours très impressionné, en premier lieu sur tes déplacements multiples et dans des lieux totalement différents les uns des autres, et aussi par le foisonnement de photos et de vidéos que tu publies! Chapeau !

    Bises et à bientôt. Guy.

    26
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 06:49
    Débla

    Tu m'a emmené avec toi !

    C'est vraiment tout ce que j'aime de la nature en automne.....

    Je vais m'échapper à Paris quelques jours, et j'espère ensuite aller prendre des chemins de campagne ....

     

    25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:04
    ROSIA

    C'est une belle note de tendresse--------

    Je te souhaite une belle et bonne journée------------

    24
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:21

    ont fait des rencontre bien sympathique dans la nature

    23
    Lundi 11 Octobre 2010 à 21:24

    bosnoir, une belle région; dimanche sortie entre blogueurs, sous un soleil radieux; bonne soirée gros bisous

    22
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:41
    Liliane

    Ils sont craquants tes animaux ! C'est plus que de la tendresse... C'est de l'amour tendre ! Que la nature est belle et certains pourraient prendre exemple sur nos amies les bêtes... Merci pour ces jolies photos pleine de douceur...

    Gros bisous Muriel.

    21
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:40

    Très belles photos. Tu devrais préparer le concours de novembre chez Hornet ! Pour Quiberon j'ai même oublié le camp de nudistes. Je l'ai découvert sur une maquette de petit train qui reproduisait la ligne du Tir bouchon. Il faudrait que je retrouve les photos. Bonne soirée. Yves

    20
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:54
    CIBELINE

    bonsoir!!!!DACAIO
    me voila rentree de chez ostheopathe , un peu courbaturee mais moi mal dans les cervicales et le dos !!! peu a peu je retrouve mes 20ans lol!!!! et bien oui jai bien le droit de rever mdr !!!! le temps est beau au havre mais avec beaucoup de vent mais il faut pas se plaindre  car dans d autres regions il fait vraiment tres mauvais , j espere que ton weekend cest bien passé ?? je te souhaite une bonne soiree bisous et a demain ton amie nadine

    19
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:41

    Tu en as fait et vu de belles choses pendant un week end ! Tu n'es jamais fatiguée ??? Des photos pleines de tendresse, ça fait du bien !

    Bisous

    18
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:38
    Dany

    Bonjour Muriel, encore une belle découverte avec toi, moi je serais bien venue avec toi pourquoi tu m'as pas appelée Merci et gros bisous

    Dany

    17
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:43
    gero07

    Comme tu dis il a fait doux avec de le tendresse !

    Les mûres, les champignon et ce chemin que l'on a envie de continuer . . . .

    Tes vaches sont attendrissantes et tes anes curieux NON ?

    Un lièvre a vu Muriel et il n'a pas été surpris !

    Merci pour ces 200% de TENDRESSE !

    Je t'embrasse ROGER

    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:32

    Soudain, la semaine commence bien.

    Merci et bonne semaine aussi :)

    15
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:29

     bonjour ma belle bon debut de semaine a toi aussi  et j arrive avec le soleil pour que ta journée te sois la plus agréable possible gros bisousàbientot Michel

    Blog de foire-fouille :images pour blog, LUNDI

    14
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:22
    musica18  Pascale

    Coucou!!! j'adooooore!! de toute façon, tout ce qui touche à la Savoie et Hauite-Savoie, j'adooore!! superbes ces photos!! merci mon amie pour ce partage!!

    Gros bisous et très belle semaine

    13
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:18
    iléajade

    Avec pareil article c'est sur la journée s'engage bien Bon lundi Dacaio toujours avec du soleil pour nous j'espère pour toi aussi

    12
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:11
    Dominique BAUMONT

    J'aime beaucoup le lac d'Aiguebelette. Et puis dans nos régions on a souvent un bel été indien. Bisous et bonne semaine. Dominique

    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:38
    bonjour baroud27

    bonjour la savoie est une belle region que j'ai visité dans ma jeunesse il y a tres tres longtemps .... LOL  bonne semaine bises

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:24
    Benissa

    Des bisous d'animaux! super! le temps a été magnifique en effet. Mais j'étais en plein déménagement! pas pu en profiter. Je ne pourrai pas repasser voir ta vidéo avant la fin de cette semaine que je te souhaite agréable. Grosses bises... 

    9
    JPL
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:13

    La vie quoi ! C'est bien Muriel. De parcourir ce vaste monde dans toujours le même esprit de bonheur, de curiosité, de rencontres, de bons plats etc.

    ET TES VIDEOS me PERMETTENT UNE EVASION CERTAINE.

    Merci. Et je te souhaite une bonne semaine.

    Je t'embrasse ma z'amie.

     

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:59
    michel 003

    bonjour muriel  la princesse des voyages  j'espere que tu va bien merci pour ton passage .. comme dac  super article .....le temps apres  une journée de tempête... pluie et vent  mais il fait pas froid  je te souhaite un bon et beau debut de semaine  désolé si je passe un peut plus tard petit probleme de sante grrrrr a bientôt bises amicales michel003

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:51
    monique

    Bonjour Murilel.

    Je vois que tu as passé un bon week end .Sûr que cela fait du bien de marcher dans les bois et de faire la ceuillette de tous ces friuts que nous offre la nature.Passe une bonne semaine Muriel Bises Monique

    PS:pour les photos sur mon blog je voulais simplement écrire dans le carré vide ,mais il me faut des conseils de personnes expérimentéesHiHiiiiii MDR

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:34
    francoeur

    Bonjour muriel,

    Ca change un peu la campagne, nous aussi nous avons passé un week end dans les Vosges , Gerardmer et sa région, il y faisait un temps splendide.

    Les vaches ont un sacré coup de langue râpeuse......brrrrrrr

    Bonne semaine à toi, bisous.

    andré

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:24
    gitantroubadour

    Et bé quel week-end................... tu vois que c'est bien la Savoie, tu n'aurais jamais fait tout ça en Provence !!!!! (lol) Et j'te parle pas des Savoyards......... Je te souhaite un bon début de semaine, Bisous belle aventurière !!!!!!

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:17
    bellane

    bonjour,c'est  merveilleux que de belles et bonnes choses***je t'embrasse

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:17
    Monica15

    bonjour  sympa l automne quand même   quoique  l' on en dise , mais domage  que aprés arrive l hiver 

     

     tu à trouvé  c est bien une fourmiliere geante   loll

     bonne journée bises 

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:42
    le Pierrot

    Je vois que pendant que je réparai mon ordi, tu faisais de bien jolies rencontres, c'est cool...bisou Muriel, passe une bonne journée....

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 04:53

    Elles sont super tes photos ! C'était trop tard pour les myrtilles ? Nous aimions en cueillir mais c'était en août. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :